Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38818  38819  38820  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58838763
Nanab
Non.
Posté le 17-02-2020 à 12:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon anniv N-icolove


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 12:50:20  profilanswer
 

n°58838804
n-ico
Posté le 17-02-2020 à 12:56:54  profilanswer
 

Motera a écrit :

Bon anniversaire n-ico :love:


Merci :love: [:welcom]

Microminus a écrit :

Bon anniv’ Nico :jap:


Merci :jap:  


Merci :jap:  

cguignol a écrit :

bon anniversaire monsieur protprotPROTPROTPROT


Merci :jap:
Et encore tu n'as rien entendu :lol:  

TheCreator a écrit :

bonnaniv nico :love:


Merci :jap:  


Merci :jap:  

Nanab a écrit :

Bon anniv N-icolove


Merci [:plugin]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58838830
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 12:59:13  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

vous me donnez de l'espoir [:lergo:3]


Bah commence par ça peut être, parce qu'avant de convaincre ton assureur ça va être la préfecture qu'il va falloir convaincre si tu veux l'immatriculer :o


---------------
Music is the most high!
n°58838865
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-02-2020 à 13:02:01  profilanswer
 

la fameuse préfecture de Bruxelles :o :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58838979
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 13:14:33  profilanswer
 

Je sais pas comment ça marche chez vous mais l'organisme qui file les immatriculations quoi :o


---------------
Music is the most high!
n°58839009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 13:17:54  profilanswer
 

Coq a écrit :

la fameuse préfecture de Bruxelles :o :o


 
c'est une blague belge qu'on est trop français pour comprendre ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839216
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-02-2020 à 13:36:46  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

oué. une E (48 chevaux au lieu de 40, et plus légère parce que pas de subframe), mais pas sûr que mon assureur voudra bien la prendre vu qu'elle n'a pas encore été immatriculée en belgique. je croise tous les fucking doigts possibles...

 

en France, elles étaient homologuées par une société choisie par suzuki, et revendues ainsi road legal pour un surcoût de 1300 euros, mais je sais pas comment faire comprendre ça à mon courtier/assureur.

 

Donc t'achète trop cher une moto que tu n'es pas sûr de pouvoir immatriculer/assurer c'est ca ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58839220
Motera
Posté le 17-02-2020 à 13:37:22  profilanswer
 

Cc les garçons  
Je suis allez chez le concessionnaire ce week-end pour devis  
Visite des 24000 km  
Kit chaîne à changer  
Pneus à changer  
Ce devis ......Putin ça fait mal au cul
 
L année dernière vous m aviez conseillé de mettre des Dunlop roadsmart 3 . Au mag on me propose des roadsmart 5 , c est bien aussi ?  
J ai eu un très bon ressenti avec les 3 . Du coup je sais pas si je dois  changer  
Vous en pensez quoi de ces pneus la ?  
 
Les roadsmart 3 m ont fait environ 12000klm  
C est bien ou pas ?  
 


---------------
Je peux résister à tout sauf à la tentation......
n°58839237
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2020 à 13:38:37  profilanswer
 

On t'a probablement proposé des Michelin road5. (Et c'est de la merde :o )


---------------
In aligot we trust.
n°58839248
gizmo15
Posté le 17-02-2020 à 13:39:18  profilanswer
 

ouais ils forcent pas mal sur ceux la :o
 
dafy samedi a bien appuyé sur les road 5 alors que j'ai demandé des RS3....

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 13:39:18  profilanswer
 

n°58839270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 13:41:45  profilanswer
 

Motera a écrit :

Cc les garçons  
Je suis allez chez le concessionnaire ce week-end pour devis  
Visite des 24000 km  
Kit chaîne à changer  
Pneus à changer  
Ce devis ......Putin ça fait mal au cul
 
L année dernière vous m aviez conseillé de mettre des Dunlop roadsmart 3 . Au mag on me propose des roadsmart 5 , c est bien aussi ?  
J ai eu un très bon ressenti avec les 3 . Du coup je sais pas si je dois  changer  
Vous en pensez quoi de ces pneus la ?  
 
Les roadsmart 3 m ont fait environ 12000klm  
C est bien ou pas ?  
 


Y'a quoi dans le devis exactement? Pour quel prix?
T'as vérifié que la chaine et les pneus étaient effectivement à changer?
 
Y'a pas de roadsmart 5 comme dit gremi, ils ont dû te proposer des michelin road 5, y'a mieux, reste sur les roadsmart 3 si tu peux.  
 
Et quoiqu'il en soit ne change pas les pneus et la chaine chez le concess, va en service rapide (cardy, dafy, motoexpert...) ca sera facilement 30% moins cher.


---------------
Music is the most high!
n°58839287
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2020 à 13:43:55  profilanswer
 

Au passage je vois une nouvelle référence touring chez Dunlop, je ne connaissais pas :

 
Citation :

ROADSPORT 2
TRAJETS QUOTIDIENS

 

Le tout nouveau Roadsport 2 est une excellente proposition pour les motards assidus qui recherchent un pneumatique efficace pour la conduite au quotidien.


https://www.dunlop.eu/fr_fr/motorcy [...] RT2.html#/
https://moto-station.com/moto-revue [...] ien/464364

 

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 17-02-2020 à 13:44:41

---------------
In aligot we trust.
n°58839298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 13:44:36  profilanswer
 

Motera a écrit :

Cc les garçons  
Je suis allez chez le concessionnaire ce week-end pour devis  
Visite des 24000 km  
Kit chaîne à changer  
Pneus à changer  
Ce devis ......Putin ça fait mal au cul
 
L année dernière vous m aviez conseillé de mettre des Dunlop roadsmart 3 . Au mag on me propose des roadsmart 5 , c est bien aussi ?  
J ai eu un très bon ressenti avec les 3 . Du coup je sais pas si je dois  changer  
Vous en pensez quoi de ces pneus la ?  
 
Les roadsmart 3 m ont fait environ 12000klm  
C est bien ou pas ?  
 


 
les road5 en concession c'est parce que c'est tellement cher qu'ils margent confortablement :o
 
c'est pas des mauvais pneus mais reste sur des roadsmart 3
 

gremi a écrit :

On t'a probablement proposé des Michelin road5. (Et c'est de la merde :o )


 
c'est toi caca


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839306
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 13:45:02  profilanswer
 

Pneu OEM > poubelle :o


---------------
Music is the most high!
n°58839309
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 13:45:09  profilanswer
 

gremi a écrit :

Au passage je vois une nouvelle référence touring chez Dunlop, je ne connaissais pas :
 

Citation :

ROADSPORT 2
TRAJETS QUOTIDIENS
 
Le tout nouveau Roadsport 2 est une excellente proposition pour les motards assidus qui recherchent un pneumatique efficace pour la conduite au quotidien.


https://www.dunlop.eu/fr_fr/motorcy [...] RT2.html#/
https://moto-station.com/moto-revue [...] ien/464364
 
 [:transparency]


 
ça sent le pilot street de merde pour scooter :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839313
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 13:46:10  profilanswer
 

Ca sent le descendant des D220/221/222 de sinistre mémoire surtout :D


---------------
Music is the most high!
n°58839341
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2020 à 13:48:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

c'est toi caca


Disons que je suis moyennement copain avec Michelin depuis :
- Décrochage de l'arrière sans prévenir à Ledenon avec un Power3 -> Highside (c'est normal de décrocher sur piste avec du sport/route au bout d'un moment, mais c'est anormal que ça décroche d'un coup sans prévenir, je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir eu le souci. Jokeur ?)
- Feeling Ingnoble du Pilot Road 4(3?) en fin de vie sur ma Tracer à l'achat, les pneus avaient 10kkm. Vraiment vraiment dégueu, j'avais jamais eu ça sur aucun pneu :/

 

Donc oui, j'ai le syndrome Xpay, j'aime pas Michelin :o


Message édité par gremi le 17-02-2020 à 13:50:18

---------------
In aligot we trust.
n°58839371
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 13:51:41  profilanswer
 

ouais, après les expériences perso font des à-prioris aussi c'est sûr, perso c'est le roadsmart 2 sur le strom, en fin de vie (mais avant témoin) je pouvais faire burner sous la pluie en 5ème... le bide sur le guidon et une grosse claque d'embrayage à toc, en burn à 90km/h :D
 
c'est rigolo mais du coup je forçais pas trop en virages/freinages :o
 
là sur la zero ça sera Road5 juste parce que le rs3 n'existe pas en 140. ça sera toujours moins pire que les pneus brésiliens sans structure :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 13:53:20  profilanswer
 

mais par contre j'avais sûrement déjà raconté, mais le roadsmart 3 à l'avant sur la xjr c'est un truc de malade, je reconnais pas la moto. c'est VRAIMENT une diff que j'ai jamais vu avec un pneu neuf. d'ailleurs j'arrêtais pas de dire que je trouvais la xjr quand même vraiment pas ouf en chassis, ben là elle est parfaite :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839410
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2020 à 13:55:15  profilanswer
 


Jolie tronçonneuse, de quoi abattre du beau bouleau.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58839412
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2020 à 13:55:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Jolie tronçonneuse, de quoi abattre du beau bouleau.


 C'est un chêne, connard


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58839414
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2020 à 13:55:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 C'est un chêne, connard


Ah oui pardon.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58839423
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 13:56:13  profilanswer
 

[:jvcom:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839435
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-02-2020 à 13:57:30  profilanswer
 

Motera a écrit :

Cc les garçons  
Je suis allez chez le concessionnaire ce week-end pour devis  
Visite des 24000 km  
Kit chaîne à changer  
Pneus à changer  
Ce devis ......Putin ça fait mal au cul
 
L année dernière vous m aviez conseillé de mettre des Dunlop roadsmart 3 . Au mag on me propose des roadsmart 5 , c est bien aussi ?  
J ai eu un très bon ressenti avec les 3 . Du coup je sais pas si je dois  changer  
Vous en pensez quoi de ces pneus la ?  
 
Les roadsmart 3 m ont fait environ 12000klm  
C est bien ou pas ?  
 


Fais un devis dans un autre garage.  
Tu es sûre qu'il faut changer le kit chaine et les pneus? Parce que bon autant le KC à 24k c'est pas anormal, les RS3 il doit y avoir moyen d'en tirer quelques milliers de km (surtout l'avant).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58839448
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2020 à 13:58:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais, après les expériences perso font des à-prioris aussi c'est sûr, perso c'est le roadsmart 2 sur le strom, en fin de vie (mais avant témoin) je pouvais faire burner sous la pluie en 5ème... le bide sur le guidon et une grosse claque d'embrayage à toc, en burn à 90km/h :D


Le roadsmart 2 j'en ai un bon souvenir sur l'aspect décrochage, sur piste de karting avec la shiver, avec de petites glisses qui arrivent petit à petit -> garçon il va falloir se calmer, et tu calmes le rythme, tout va bien. (En plus c'était du routier donc ça décroche plus vite que du sport/route).
Je trouve ça 100 fois plus sain qu'un pneu qui - ça tient - ça tient - ça tient - ça tient - ça tient - paf t'es par terre lol.

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 17-02-2020 à 13:58:57

---------------
In aligot we trust.
n°58839466
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-02-2020 à 13:59:45  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Donc t'achète trop cher une moto que tu n'es pas sûr de pouvoir immatriculer/assurer c'est ca ?


Non, j'attends d'être certain de pouvoir l'assurer/immatriculer avant de lâcher le pognon et d'aller la chercher.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58839471
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2020 à 13:59:56  profilanswer
 

Motera a écrit :

Cc les garçons  
Je suis allez chez le concessionnaire ce week-end pour devis  
Visite des 24000 km  
Kit chaîne à changer  
Pneus à changer  
Ce devis ......Putin ça fait mal au cul
 
L année dernière vous m aviez conseillé de mettre des Dunlop roadsmart 3 . Au mag on me propose des roadsmart 5 , c est bien aussi ?  
J ai eu un très bon ressenti avec les 3 . Du coup je sais pas si je dois  changer  
Vous en pensez quoi de ces pneus la ?  
 
Les roadsmart 3 m ont fait environ 12000klm  
C est bien ou pas ?

 


 
Faut regarder selon l'usure, donc photo de tes pneus et on peu te faire un feedback.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58839484
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 14:00:24  profilanswer
 

gremi a écrit :


Le roadsmart 2 j'en ai un bon souvenir sur l'aspect décrochage, sur piste de karting avec la shiver, avec de petites glisses petit à petit -> garçon il va falloir se calmer. (En plus c'était du routier donc ça décroche plus vite que du sport/route).
Je trouve ça 100 fois plus sain qu'un pneu qui - ça tient - ça tient - ça tient - ça tient - ça tient - paf t'es par terre lol.


 
ah mais je suis d'accord, et quand j'ai monté les rs2 justement à grenoble, sur le retour j'étais comme un fou de sentir l'arrière travailler de manière aussi claire :D
 
je veux juste rappeler que les ressentis perso sur un truc aussi touchy que les pneus sont durs à éliminer de la balance :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839502
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 14:01:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah mais je suis d'accord, et quand j'ai monté les rs2 justement à grenoble, sur le retour j'étais comme un fou de sentir l'arrière travailler de manière aussi claire :D
 
je veux juste rappeler que les ressentis perso sur un truc aussi touchy que les pneus sont durs à éliminer de la balance :o


Tu m'as l'air de réfléchir beaucoup.
C'est dangereux, les intellectuels  [:francois_fictif:9]


---------------
Music is the most high!
n°58839506
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-02-2020 à 14:02:04  profilanswer
 

(c'est pas freddy mercury sur le smiley)


---------------
Music is the most high!
n°58839508
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 14:02:24  profilanswer
 

genre sur la ténéré, sur le sec, j'adore le feeling du sirac justement parce qu'il glisse tout le temps. alors que quand j'ai grip infini en ressenti comme sur la cbr, bah t'es en stress de prendre la raquette de tes beaux jours au moment où tu t'y attends pas, exactement comme j'ai fait
 
apres le sirac ça reste de la merde dans l'absolu hein, surtout c'est le pire rapport prix/usure du marché, mais j'aime bien son côté "nul tout le temps" :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839516
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-02-2020 à 14:02:50  profilanswer
 

gremi a écrit :


Le roadsmart 2 j'en ai un bon souvenir sur l'aspect décrochage, sur piste de karting avec la shiver, avec de petites glisses qui arrivent petit à petit -> garçon il va falloir se calmer, et tu calmes le rythme, tout va bien. (En plus c'était du routier donc ça décroche plus vite que du sport/route).
Je trouve ça 100 fois plus sain qu'un pneu qui - ça tient - ça tient - ça tient - ça tient - ça tient - paf t'es par terre lol.

 

Prends du roadtec 01 évidemment !


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58839520
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 14:03:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Tu m'as l'air de réfléchir beaucoup.
C'est dangereux, les intellectuels  [:francois_fictif:9]


 
c'est calme au taf, j'ai au moins 4 neurones dispo


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839526
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-02-2020 à 14:03:30  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

Prends du roadtec 01 évidemment !


J'ai monté du RS3, j'en suis ravi.


Message édité par gremi le 17-02-2020 à 14:03:42

---------------
In aligot we trust.
n°58839565
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-02-2020 à 14:07:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

(c'est pas freddy mercury sur le smiley)

 

[:ororuk:5]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58839588
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 14:10:15  profilanswer
 

ah et même si vous vous en foutez, en fait la zero est parfaitement droite, comme j'ai roulé 4 2rm ce week end j'ai eu le temps de comparer et confirmer que je psychotais à fond :o
 
du coup bilan du high side, pièces achetées neuves OEM :
 
1 cale pied (l'autre est encore fonctionnel mais changé car il sert de topblock consommable donc il avait bien réduit)
1 cligno (fonctionnel mais remplacé pour faire propre)
1 flanc de carénage, je laisse l'ancien vu que je trouve ma répa super propre
1 sabot, pareil je laisse l'ancien qui a quasi rien
 
= 150€ ttc/douane
 
à ça j'ajoute un guidon rizozo à 100 balles
 
et c'est marre
 
c'est plutôt vla pas cher par rapport à du jap.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839597
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-02-2020 à 14:11:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

(c'est pas freddy mercury sur le smiley)


 [:doum:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58839673
PPPEP
Posté le 17-02-2020 à 14:20:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah et même si vous vous en foutez, en fait la zero est parfaitement droite, comme j'ai roulé 4 2rm ce week end j'ai eu le temps de comparer et confirmer que je psychotais à fond :o
 
du coup bilan du high side, pièces achetées neuves OEM :
 
1 cale pied (l'autre est encore fonctionnel mais changé car il sert de topblock consommable donc il avait bien réduit)
1 cligno (fonctionnel mais remplacé pour faire propre)
1 flanc de carénage, je laisse l'ancien vu que je trouve ma répa super propre
1 sabot, pareil je laisse l'ancien qui a quasi rien
 
= 150€ ttc/douane
 
à ça j'ajoute un guidon rizozo à 100 balles
 
et c'est marre
 
c'est plutôt vla pas cher par rapport à du jap.


 
Celle d'oko?  [:clooney2]  

n°58839687
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-02-2020 à 14:21:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Celle d'oko?  [:clooney2]  


tenere
cbr
zero crea
xjr
 
 [:arkaon93]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58839701
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2020 à 14:23:24  profilanswer
 

zeral
sh300
xjr
cbr
 
:o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58839708
Motera
Posté le 17-02-2020 à 14:24:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
Faut regarder selon l'usure, donc photo de tes pneus et on peu te faire un feedback.


 
Je fait ça ce soir en rentrant


Message édité par Motera le 17-02-2020 à 14:26:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38818  38819  38820  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR