Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39957  39958  39959  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63216949
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 21:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

 

Les bâtards...
T'as eu combien de personnes qui sont venues la voir ?


3 et à mon avis c'était aucun des trois


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 21:34:31  profilanswer
 

n°63216964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 21:34:57  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

 

Soutien :(
Pour avoir subi un vol de voiture également je comprends ce qui t'attends...
Assurée tout risque ?


Yes tout risques heureusement


---------------
Just click it .
n°63216978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 21:35:26  profilanswer
 

Merci à tous au passage, la flemme de quote tout le monde :(


---------------
Just click it .
n°63217239
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 15-06-2021 à 21:44:39  profilanswer
 

Avec un peu de chance l'assurance va te rembourser un montant supérieur a ce que tu vendais. (Valeur a neuf pendant XX mois)


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63217293
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2021 à 21:46:33  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Avec un peu de chance l'assurance va te rembourser un montant supérieur a ce que tu vendais. (Valeur a neuf pendant XX mois)


Faudrait qu'il l'ai achetée neuve pour ça :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63217308
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2021 à 21:46:59  profilanswer
 

Déso casier :(
Je sais pas dans quelle mesure ton annonce + les échanges de mails avec l'acheteur sont valables pour faire pression sur l'expert, pour renégocier au besoin [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°63217311
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-06-2021 à 21:47:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Dans un local 2 roues fermé à clé, au fin fond d'un garage souterrain de résidence accessible par bip uniquement
Le tracker si c'est pour récupérer la moto dans un sale état, non merci

Ouais, ils voulaient pile poil la tienne quoi :/
J'avais récupéré la mienne avec deux/trois pocs bien moins cher à réparer que le cout de la remplacante/prise de tete/etc...
 

newbie_master a écrit :

Je dois changer de voiture, je me demande si je prend un attelage pour y coller une remorque moto :/

Avec une 5008 j'espère  [:golden blessure]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63217443
typhoon006
Posté le 15-06-2021 à 21:53:49  profilanswer
 

Ah merde Kaiser :(


Message édité par typhoon006 le 15-06-2021 à 21:54:03
n°63217713
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2021 à 22:09:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Merci à tous au passage, la flemme de quote tout le monde :(


C'est moche ce qu'il t'arrive :/


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63218000
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-06-2021 à 22:19:55  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


J'ai hâte qu'on fasse le notre :love:

 

On s'était inscrits dans le 49 pour le mois de juin, mais à cause de la crise sanitaire ils ont préféré reporter à Septembre, il va falloir être patients.

 

Par contre, chez nous c'est pas 30 places, c'est 150 :)


C'est où le stage ?
J'en fais un en septembre aussi et je crois qu'on habite pas trop loin  :D .


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 22:19:55  profilanswer
 

n°63218150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 22:25:15  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Avec un peu de chance l'assurance va te rembourser un montant supérieur a ce que tu vendais. (Valeur a neuf pendant XX mois)


pas de valeur à neuf, mais je pense que si je me débrouille bien je peux m'en sortir avec un meilleur remboursement en effet


---------------
Just click it .
n°63218160
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 22:25:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Déso casier :(
Je sais pas dans quelle mesure ton annonce + les échanges de mails avec l'acheteur sont valables pour faire pression sur l'expert, pour renégocier au besoin [:gratgrat]


j'vais surtout sortir d'autres annonces plus chères que la mienne :o


---------------
Just click it .
n°63218171
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 22:26:16  profilanswer
 

Merci à tous à nouveau, demain le combat avec l'assurance va commencer, j'ai hâte  [:kluruit]


---------------
Just click it .
n°63218209
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-06-2021 à 22:28:16  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Je n'ai pas les détails en tête, mais c'est la journée organisée par l'EDSR49, tout est sur leur page Facebook (C'est Noreghiem qui gère ça vu que je n'ai pas de compte).

 

Le départ sera à Angers, avec le changement de date il y a peut-être des places disponibles, mais avant que ça ne change c'était plein avec liste d'attente.


Ah ouais non moi c'est en Vendée.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63218215
freejuga
Posté le 15-06-2021 à 22:28:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Merci à tous à nouveau, demain le combat avec l'assurance va commencer, j'ai hâte  [:kluruit]


Laquelle  :whistle:

n°63218444
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 22:38:26  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Laquelle  :whistle:


April


---------------
Just click it .
n°63218500
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2021 à 22:40:41  profilanswer
 


Lapigne ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63218628
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 15-06-2021 à 22:42:47  profilanswer
 


Tes futurs retours seront importants, vu que c'est l'assurance que j'ai (pour l'instant) retenu pour la future meule (1 mois)
 :sweat:


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63218788
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-06-2021 à 22:46:51  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Ah ouais non moi c'est en Vendée.


Ça aurait pu  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63218958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 22:52:41  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :


Tes futurs retours seront importants, vu que c'est l'assurance que j'ai (pour l'instant) retenu pour la future meule (1 mois)
 :sweat:


j'y suis depuis plusieurs années, on va voir s'ils sont au niveau, je vous dirais

 

même si de toute façon j'ai prévu de changer pour la prochaine

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-06-2021 à 22:52:51

---------------
Just click it .
n°63219238
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2021 à 23:03:21  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


- 1 sur le pignon ça équivaut à peut près à +3-4 sur la couronne ( grosso merdo car ça dépend de la taille du pignon et de la couronne à la base )  
 
En général on joue sur la couronne pour deux raisons  
Soit parce qu'on peut pas mettre plus petit en PSB ou alors pour un réglage plus fin, soit parce le compteur prend sur ce dernier


 
Entre 2 et 3 dents, t'es plus en 50cc :o
 
Idem, ne pas pouvoir mettre plus petit, c'était sur les 50cc, t'as pas trop sur les gros cubes :o
 
 
 
Hum, à quelle page tu interprètes ceci ? :o
 
Ce qui est dit c'est que les motos avec du couple ont moins besoin d'effet de chaîne, donc qu'elles ont une couronne plus petite que les motos qui manque de couple (qui en ont une plus grande).
 
Mais tu peux avoir envie d'avoir plus d'effet de chaîne sur une moto avec du couple et de ne pas en avoir (beaucoup) plus avec une moto peu coupleuse :o
 

ddlabraguette a écrit :


 
Pas forcément  
Niveau chrono c'est pas garanti car ça va dépendre du tracé  
Comme je le disais ça peut clairement être contre productif selon le moteur et sa plage de régime  
 
y'a pas vraiment de règle en fait  [:ghilghamesh]
 
Lorsque je faisais de la prépa sur petite cylindrées c'était très parlant et ce genre d'idées reçues m'a parfois apporté de drôles de surprises  
par exemple sur un 80cc
genre en 52x15 ça levait même en 3 mais impossible de tirer convenablement la 6 ( pignon de 6e modifié pour tirer plus long  )  
en 52x14, ça ne levait plus et j'avais l'impression de mouliner dans le vide même en 6. La transmi était trop courte pour exploiter le couple correctement  
 
En 47x13 ( qui correspond à une valeur intermédiaire ) c'était parfait  [:clooney5]


 
On peut pas trop transposer l'expérience des petites cylindrées :D 2 temps à vario ?


---------------
Moards Garage
n°63219259
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2021 à 23:04:21  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'y suis depuis plusieurs années, on va voir s'ils sont au niveau, je vous dirais
 
même si de toute façon j'ai prévu de changer pour la prochaine


 
Merdum :/
 
Tu la vendais pour changer ?


---------------
Moards Garage
n°63219345
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2021 à 23:08:50  profilanswer
 

Bon courage KaiserCz.
 
Ca fait bcp de vols sur ce topic. [:klemton]

n°63219395
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 23:11:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Merdum :/
 
Tu la vendais pour changer ?


yeap


---------------
Just click it .
n°63219398
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 23:12:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon courage KaiserCz.
 
Ca fait bcp de vols sur ce topic. [:klemton]


cimer


---------------
Just click it .
n°63219530
ddlabrague​tte
Posté le 15-06-2021 à 23:21:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Entre 2 et 3 dents, t'es plus en 50cc :o
 
Idem, ne pas pouvoir mettre plus petit, c'était sur les 50cc, t'as pas trop sur les gros cubes :o
 


C'est pour ça que je précisais que ça dépendait de la multiplication de départ  
plus ta couronne est petite et moins il te faut de dents pour correspondre à une dent de pignon  
Ceci dit, t'es quand même limité  
Je pouvais pas mettre un pignon de 20 sur ma Xj6  :o
 
 

yorfdog a écrit :


 
On peut pas trop transposer l'expérience des petites cylindrées :D 2 temps à vario ?


non non à boite :o  
Et si on peu :o  
C'est la même chose, t'as des configurations ultra creuses et pointues ( 50 cc alu ) , d'autres plus axées sur le couple à bas régime ( 80+ cc fonte )  
C'est juste l'échelle qui change mais le principe reste le même concernant la démultiplication  [:ghilghamesh]
 
La variation, c'est plus compliqué à régler  :D
Ceci dit, c'est également la plage d'utilisation efficace du moteur qui sert de point de repaire pour les réglages :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-06-2021 à 23:38:46
n°63219546
scapman
Posté le 15-06-2021 à 23:22:15  profilanswer
 

Soutine Kaiser et bonne chance avec l'assurance :/

n°63219552
ddlabrague​tte
Posté le 15-06-2021 à 23:22:52  profilanswer
 


 [:arkin]  
 
Je suis chez eux aussi, par conséquent je suivrai avec attention ton retour  :jap:  
 
Bon courage  :(

n°63219829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 23:50:08  profilanswer
 

:jap:


---------------
Just click it .
n°63219863
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2021 à 23:54:30  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


non non à boite :o
Et si on peu :o
C'est la même chose, t'as des configurations ultra creuses et pointues ( 50 cc alu ) , d'autres plus axées sur le couple à bas régime ( 80+ cc fonte )
C'est juste l'échelle qui change mais le principe reste le même concernant la démultiplication  [:ghilghamesh]

 

La variation, c'est plus compliqué à régler  :D
Ceci dit, c'est également la plage d'utilisation efficace du moteur qui sert de point de repaire pour les réglages :jap:

 

Mouais, t'as incomparablement plus de couple sur un gros cube. Comment tu expliques ce qui t'est arrivé avec la démul la plus courte ? Tu te retrouvais après ton pic de couple ?

 

Ça n'arrive pas sur un gros cube de moins faire de wheelings en raccourcissant, que ce soit le PSB ou la couronne, tu augmentes ton effet de chaine, tu détends ton amortisseur plus vite et tu pars en wheeling plus vite. Ou alors éventuellement, tu as changé ta chaine et ta roue arrière est reculée au maximum.

 

Il faut un topic préparation :o

 

EDIT : la variation, c'est cool :o

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 15-06-2021 à 23:55:26

---------------
Moards Garage
n°63220008
ddlabrague​tte
Posté le 16-06-2021 à 00:17:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mouais, t'as incomparablement plus de couple sur un gros cube. Comment tu expliques ce qui t'est arrivé avec la démul la plus courte ? Tu te retrouvais après ton pic de couple ?

Ça n'arrive pas sur un gros cube de moins faire de wheelings en raccourcissant, que ce soit le PSB ou la couronne, tu augmentes ton effet de chaine, tu détends ton amortisseur plus vite et tu pars en wheeling plus vite
. Ou alors éventuellement, tu as changé ta chaine et ta roue arrière est reculée au maximum.
 
Il faut un topic préparation :o
 
EDIT : la variation, c'est cool :o


 
C'est vrai jusqu'à un certain point  
J'aurais du mal à l'expliquer d'ailleurs. Tu mets peut être le doigt sur un truc concernant la chaine mais en pratique c'est ce qui se produisait  
En vrai ça levait toujours, mais t'avais l'impression qu'une partie des watt développés par le moulin ne se transmettait plus à la roue  
Tu montais trop vite en haut du compte tour et t'était obligé de passer au rapport supérieur pour rester en l'air  
En rallongeant juste un peu, tu exploitais plus facilement la plage de régime efficace  
 
Après y'a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte en plus de la plage efficace. En particulier l'étagement de la boite  
En // du feeling de chacun les tracés qui tu as l'habitude d'emprunter jouent énormément aussi ( que ce soit sur route ou sur piste :o )  
 
Y'a pas vraiment de vérité absolue a ce sujet  [:hahanawak]  
 
Un topic prépa je dis pas non aussi  [:gidoin]

n°63220371
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 06:52:10  answer
 


 

yorfdog a écrit :


 
Hum, à quelle page tu interprètes ceci ? :o
 
Ce qui est dit c'est que les motos avec du couple ont moins besoin d'effet de chaîne, donc qu'elles ont une couronne plus petite que les motos qui manque de couple (qui en ont une plus grande).
 
Mais tu peux avoir envie d'avoir plus d'effet de chaîne sur une moto avec du couple et de ne pas en avoir (beaucoup) plus avec une moto peu coupleuse :o
 


 
Mais qui veut beaucoup d'effet de chaîne sur un 1000 ?  [:zedlefou:1]

n°63220380
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 06:58:32  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Mouais, t'as incomparablement plus de couple sur un gros cube. Comment tu expliques ce qui t'est arrivé avec la démul la plus courte ? Tu te retrouvais après ton pic de couple ?
 
Ça n'arrive pas sur un gros cube de moins faire de wheelings en raccourcissant, que ce soit le PSB ou la couronne, tu augmentes ton effet de chaine, tu détends ton amortisseur plus vite et tu pars en wheeling plus vite. Ou alors éventuellement, tu as changé ta chaine et ta roue arrière est reculée au maximum.
 
Il faut un topic préparation :o
 
EDIT : la variation, c'est cool :o


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9405_1.htm
:o
J'essaierai d'alimenter la 1ere page au fil du temps.

n°63220581
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 16-06-2021 à 08:04:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Merci à tous à nouveau, demain le combat avec l'assurance va commencer, j'ai hâte  [:kluruit]


La flemme de quote tous tes messages
 
Je suis désolé du mauvais karma. J'ignore les délais, j'espère que ça prendra pas plus de 2-3 mois
 
J'espère aussi que ça n'aura pas trop d'impact sur ton futur tarif dans l'autre assurance car je suppute que ça va être écrit sur le relevé d'information  
 
Tu as l'intention de racheter quoi ?
 
PS :

Spoiler :

Noraj de ton dérobage :o

n°63220699
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-06-2021 à 08:26:09  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

RIP petit S1000RR parti trop tôt

 

Merci aux voleurs d'avoir niqué ma vente :/


 :pfff:
Désolé pour toi!!! [:dovakor_:2]


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°63220733
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 16-06-2021 à 08:31:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Dans un local 2 roues fermé à clé, au fin fond d'un garage souterrain de résidence accessible par bip uniquement
 
Le tracker si c'est pour récupérer la moto dans un sale état, non merci


Vu le niveau de préparation/ciblage. Un tracker aurait il changer quelque chose ??
Je n'en ai jamais vu en vrai mais cela doit être assez simple a trouver sur une bécane non ?  
A part peu être sur un GoldWin/RT qui sont des tanks.  
Sur une HD, facile, c'est le seul truc en plastique qui tiens bien sur la bécane :o


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°63220766
hodor83
Hodor
Posté le 16-06-2021 à 08:37:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Oui en vrai je démarre et une fois a 40km/h je fais 2,3,4,5,6 et je roule :lol:  
 


 
Oui comme moi je reste tout le temps en 3 ou 4  :o. Alors elle part pas mais j'ai pas l'impression de violer ma boite au moins  :D.  
 
Le passage de la 1 -> 2 j'ai l'impression d'avoir une boite de T34  [:klaus von braun:1]  
 
L'avantage du 600 c'est que ça te prépare à la moto élec. Bon je vais faire +3 sur la couronne !
 


---------------
Hodor
n°63220805
hodor83
Hodor
Posté le 16-06-2021 à 08:43:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


3 et à mon avis c'était aucun des trois


 
Justement dans les réseaux organisés ils vont pas envoyer des types louches  :D.
 
Après malheureusement, soit ils l'ont repérés sur LBC, soit ils t'ont suivi. ou un des 3 gus... Mais pour savoir ou elle est garée exactement dans quel box, ça ne peut être que les deux dernières options. Parle en aux policiers de toute façon. Ils verront vite si y'a un truc de louche avec eux.  
 
Courage  :jap:  :jap:


---------------
Hodor
n°63220813
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-06-2021 à 08:44:41  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Vu le niveau de préparation/ciblage. Un tracker aurait il changer quelque chose ??
Je n'en ai jamais vu en vrai mais cela doit être assez simple a trouver sur une bécane non ?
A part peu être sur un GoldWin/RT qui sont des tanks.  
Sur une HD, facile, c'est le seul truc en plastique qui tiens bien sur la bécane :o


 
Ca fait la taille d'un stabilo boss
Tu peux le planquer dans ce que tu veux, le scotcher, le mettre avec des rilsan
En moins de 2h bon courage si c'est bien planqué, et tu as un historique des positions toutes les 10min


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63220824
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 08:47:40  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Vu le niveau de préparation/ciblage. Un tracker aurait il changer quelque chose ??
Je n'en ai jamais vu en vrai mais cela doit être assez simple a trouver sur une bécane non ?  
A part peu être sur un GoldWin/RT qui sont des tanks.  
Sur une HD, facile, c'est le seul truc en plastique qui tiens bien sur la bécane :o


à mon avis non, et de toute façon je préfère ne pas retrouver la moto, sinon c'est une putain de galère avec les assurance...
 

hodor83 a écrit :


 
Justement dans les réseaux organisés ils vont pas envoyer des types louches  :D.
 
Après malheureusement, soit ils l'ont repérés sur LBC, soit ils t'ont suivi. ou un des 3 gus... Mais pour savoir ou elle est garée exactement dans quel box, ça ne peut être que les deux dernières options. Parle en aux policiers de toute façon. Ils verront vite si y'a un truc de louche avec eux.  
 
Courage  :jap:  :jap:


je n'ai pas fait visiter la moto dans le garage où elle était mais sur un parking public à l'extérieur 2 rues plus loin et j'ai toujours attendu que mes acheteurs potentiels soit parti (tu me diras ils peuvent roder 2 rues plus loin mais bon) pour aller ranger la moto, je ne crois pas trop à l'hypothèse des acheteurs potentiels voleurs perso, mais de toute façon on ne saura jamais et ça n'a pas grande importance


---------------
Just click it .
n°63220836
rokhlan
Posté le 16-06-2021 à 08:49:30  profilanswer
 

Pour le vol de ma moto, la MAIF avait ajouté 10 % au montant donné par l’expert, c’était sympa. Du coup j’avais eu un remboursement supérieur au prix d’achat.
 
Par contre pour l’expert, il fallait négocier et être vigilant parce que son tarif de base était complètement pété.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39957  39958  39959  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR