Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39944  39945  39946  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63179262
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Donc aucun chez nous pour le moment. C'est bien ce qu'il me semblait.
Et chez nos voisins, c'est seulement les motos supérieures à 95DB à l'arrêt selon l'article, qui sont interdites, ce qui n'est pas très problématique convenons en.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 11-06-2021 à 17:23:01
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:20:33  profilanswer
 

n°63179264
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:20:37  profilanswer
 


https://www.motoservices.com/dossie [...] danger.htm
 
C'est que le début.
 
Parce que ça commence à gueuler dans les Vosges, dans le Vercors, dans le massif centrale, sur la grande route des alpes...
 
Tiens si tu vas te balader dans le Vercors cet été, tu vas en croiser du flic avec sonomètre dans tout le parc naturel vu que le vice président du dit parc commence à avoir sérieusement les motards dans le pif...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179267
duckxks
Posté le 11-06-2021 à 17:20:48  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Et si ca peut voir rassurer, dans les pyrénées/alpes/massif central ca me pète les couilles tout pareil les échappements bruyants, rien que les 20min ou tu bouffes un casse-dalle et t'es obligé de plisser les yeux parce que y'a jean-michel termignoni qui est en train de passer


l'Akra sur la tracer c'est quand même limite, surtout avec le pop & bang d'origine via le système pair :lol:
 
Mais bon pas pire que le SC project que j'avais sur le RSV4  [:roxelay]  Et dire que certain montent le pot en cartouche ultra courte  [:barthaliastoxik]

n°63179269
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:21:15  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Donc aucun chez nous pour le moment. C'est bien ce qu'il me semblait.


Ta bécane n'a plus le droit de rouler dans le Tyrol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2021 à 17:21:39

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179270
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2021 à 17:21:21  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Donc aucun chez nous pour le moment. C'est bien ce qu'il me semblait.


 
Fo aler manifester vroom vroom dan lé vilage


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63179279
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2021 à 17:21:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


l'Akra sur la tracer c'est quand même limite, surtout avec le pop & bang d'origine via le système pair :lol:
 
Mais bon pas pire que le SC project que j'avais sur le RSV4  [:roxelay]  Et dire que certain montent le pot en cartouche ultra courte  [:barthaliastoxik]


C'est typhoon il avait laissé l'échappement origine à marseille  :fou:  :fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63179297
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:23:25  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Fo aler manifester vroom vroom dan lé vilage


Coté FFMC, on ira pas manifester pour ça... Tout simplement parce qu'on est censé être des citoyens aussi. Le C ne voulant pas dire "Connard", la politique générale c'est "on va communiquer avec les bruyants pour leur faire comprendre que ça nous dessert plus qu'autre chose :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179300
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:23:37  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


https://www.motoservices.com/dossie [...] danger.htm
 
C'est que le début.
 
Parce que ça commence à gueuler dans les Vosges, dans le Vercors, dans le massif centrale, sur la grande route des alpes...
 
Tiens si tu vas te balader dans le Vercors cet été, tu vas en croiser du flic avec sonomètre dans tout le parc naturel vu que le vice président du dit parc commence à avoir sérieusement les motards dans le pif...


 
Ben c'est très bien, je vois pas le problème.

n°63179305
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:23:55  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ta bécane n'a plus le droit de rouler dans le Tyrol :o


 
Bien sur que si, c'est >95Db, pas >=95 Db

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-06-2021 à 17:24:35
n°63179312
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2021 à 17:24:22  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


Sérieux c’est maladif à ce niveau. Vous habitez dans quel coin pour être traumatisés par les motos trop bruyantes? À croire qu’il n’y a que ça. Après la généralisation caisseux -> motards, maintenant c’est motards -> motards?


 
Le bruit est une nuisance. :spamafote:  
 
L'été en montagne, c'est l'enfer dans certains coins.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:24:22  profilanswer
 

n°63179319
duckxks
Posté le 11-06-2021 à 17:25:14  profilanswer
 

PressurE a écrit :


C'est typhoon il avait laissé l'échappement origine à marseille  :fou:  :fou:


faut que je passe le récupérer d'ailleurs l'origine :o

n°63179331
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:26:27  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben c'est très bien, je vois pas le problème.


Tu vois pas le problème parce que tu ne te rends pas compte de la demande derrière qui justifie le contrôle...
 
La demande derrière, c'est des riverains qui en ont plein le cul et qui aimeraient vraiment que soit ça se calme, soit interdire.
 
 
Et de l'autre coté, on a une bande de blaireau qui chouinera quand ça sera interdit, mais qui comprennent pas qu'ils cassent les couilles à des gens qui sont parti vivre loin de la ville pour pouvoir entendre les piafs le matin en se levant, un coq ou deux, mais pas du gros égoïste de merde qui pense qu'à sa gueule en pétaradant pour le "plaisir".


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179332
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-06-2021 à 17:26:27  profilanswer
 

duckxks a écrit :


faut que je passe le récupérer d'ailleurs l'origine :o


 
C'est pas loin de chez toi
 [:cerveau cupra]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63179357
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:29:20  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bien sur que si, c'est >95Db, pas >=95 Db


Juste comme ça, quand l'isolant commence à faire la gueule, t'es au delà de ce qui est écrit sur la CG. Y'en a quelques un qui ont vu leur bécane immobilisé et qui sont venu chouiner auprès du service juridique de la FFMC.
 
Ca dégaine le sonomètre direct, t'as plutôt intérêt à être conforme pile poil.
 
Puis on vous connait avec vos stage 1 :o


Message édité par Darth Carotte le 11-06-2021 à 17:30:15

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179362
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2021 à 17:29:36  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


https://www.motoservices.com/dossie [...] danger.htm

 

C'est que le début.

 

Parce que ça commence à gueuler dans les Vosges, dans le Vercors, dans le massif centrale, sur la grande route des alpes...

 

Tiens si tu vas te balader dans le Vercors cet été, tu vas en croiser du flic avec sonomètre dans tout le parc naturel vu que le vice président du dit parc commence à avoir sérieusement les motards dans le pif...

 

Je te laisse imaginer le seum des kékés parisiens si le secteur de Dampierre et le secteur d'Arbonne la forêt interdisent les motos le week-end


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63179375
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:31:04  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Je te laisse imaginer le seum des kékés parisiens si le secteur de Dampierre et le secteur d'Arbonne la forêt interdisent les motos le week-end


Ah ben, ils sauront à qui s'en prendre en premier :o
 
La liberté, c'est pas celle de faire chier un max de monde. :o


Message édité par Darth Carotte le 11-06-2021 à 17:31:43

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179395
n-ico
Posté le 11-06-2021 à 17:32:30  profilanswer
 


La chasse au bruit est lancée. Après l’Allemagne et l’Autriche, la Suisse pourrait bientôt interdire la circulation des véhicules dont le bruit du moteur à l’arrêt dépasse 95 décibels. Dans le viseur des autorités helvètes, les motos sont particulièrement ciblées.
Comment un moteur à l'arrêt peut-il faire" du bruit??? [:septimusheap:2]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63179396
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2021 à 17:32:35  profilanswer
 

Je cherche un akra pour la mt01 si vous connaissez qqun :o
 


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63179411
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2021 à 17:33:33  profilanswer
 

n-ico a écrit :


La chasse au bruit est lancée. Après l’Allemagne et l’Autriche, la Suisse pourrait bientôt interdire la circulation des véhicules dont le bruit du moteur à l’arrêt dépasse 95 décibels. Dans le viseur des autorités helvètes, les motos sont particulièrement ciblées.
Comment un moteur à l'arrêt peut-il faire" du bruit??? [:septimusheap:2]


 
 
 
A l'arrêt mais au régime moteur indiqué sur la CG  :whistle:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63179419
n-ico
Posté le 11-06-2021 à 17:34:18  profilanswer
 

Ca passe avec une chicane appropriée [:kyjja:5]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63179431
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:35:02  profilanswer
 

Tu peux avoir une plus belle sonorité sans faire plus de bruit :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179441
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:35:47  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Tu vois pas le problème parce que tu ne te rends pas compte de la demande derrière qui justifie le contrôle...
 
La demande derrière, c'est des riverains qui en ont plein le cul et qui aimeraient vraiment que soit ça se calme, soit interdire.
 
 
Et de l'autre coté, on a une bande de blaireau qui chouinera quand ça sera interdit, mais qui comprennent pas qu'ils cassent les couilles à des gens qui sont parti vivre loin de la ville pour pouvoir entendre les piafs le matin en se levant, un coq ou deux, mais pas du gros égoïste de merde qui pense qu'à sa gueule en pétaradant pour le "plaisir".


 
C'est pas parce que des gens vont s'installer à coté d'un coq qu'on doit tuer le coq, et bien la c'est pareil.  
 
IL y a des règlementations qu'il faut faire respecter, on est d'accord. Mais si des gens vont s'installer à coté d'une route fréquentée et ne supportent pas le bruit conforme à la règlementation, c'est eux le problème.
 
La vérité pour ce que je connais, c'est que cela ne vient pas des riverains puisqu'en réalité il n'y en a pour ainsi dire pas. Les plaintes viennent de randonneurs qui décident être prioritaires par rapport aux motards, mais rien ne leur arroge ce droit. On est quand même très proche du parisien qui veut faire tuer le coq du voisin dans sa résidence secondaire :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 11-06-2021 à 17:41:23
n°63179448
n-ico
Posté le 11-06-2021 à 17:36:51  profilanswer
 

Faudrait que je trouve quelqu'un qui a un sonomètre pour mesurer au cul de la mienne.
 
Ca marche les applis pour ça, ou c'est de la merde?


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63179460
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2021 à 17:38:07  profilanswer
 

Je me sens plus très à l'aise avec mes termi là tout d'un coup  [:osweat].


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63179462
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:38:10  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Faudrait que je trouve quelqu'un qui a un sonomètre pour mesurer au cul de la mienne.
 
Ca marche les applis pour ça, ou c'est de la merde?


 
C'est de la merde.

n°63179473
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2021 à 17:38:52  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Faudrait que je trouve quelqu'un qui a un sonomètre pour mesurer au cul de la mienne.

 

Ca marche les applis pour ça, ou c'est de la merde?


Je pense que c'est rien que de la merde.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63179479
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2021 à 17:39:13  profilanswer
 

J'ai peut être un sonomètre au boulot tiens.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63179490
Microminus
Posté le 11-06-2021 à 17:40:31  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Je me sens plus très à l'aise avec mes termi là tout d'un coup  [:osweat].

 

Les Termi sont très probablement homologués avec la chicane.

 

Edit: quoique, pas sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 11-06-2021 à 17:41:47
n°63179494
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2021 à 17:40:41  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

C'est pas parce que des gens vont s'installer à coté d'un coq qu'on doit tuer le coq, et bien la c'est pareil.

 

IL y a des règlementations qu'il faut faire respecter, on est d'accord. Mais si des gens vont s'installer à coté d'une route fréquentée et ne supporte pas le bruit conforme à la règlementation, c'est eux le problème.

 

La vérité pour ce que je connais, c'est que cela ne vient pas des riverains puisqu'en réalité il n'y en a pour ainsi dire pas. Les plaintes viennent de randonneurs qui décident être prioritaires par rapport aux motards, mais rien ne leur arroge ce droit.

 

Genre le bruit reste que sur le bord de la route où jean Kéké passe. :o
Par chez mes parents il y a une longue ligne droite de plaine à 2km de leur maison. Leur voisin qui tire sa R1 @devil@10ktrmn est parfaitement audible.
Ajoute le relief en montagne avec l'écho et paye ta soupe de bruit de merde.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63179497
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:40:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C'est pas parce que des gens vont s'installer à coté d'un coq qu'on doit tuer le coq, et bien la c'est pareil.  
 
IL y a des règlementations qu'il faut faire respecter, on est d'accord. Mais si des gens vont s'installer à coté d'une route fréquentée et ne supporte pas le bruit conforme à la règlementation, c'est eux le problème.
 
La vérité pour ce que je connais, c'est que cela ne vient pas des riverains puisqu'en réalité il n'y en a pour ainsi dire pas. Les plaintes viennent de randonneurs qui décident être prioritaires par rapport aux motards, mais rien ne leur arroge ce droit.  


Marrant, parce que moi, hier soir, j'ai passé 6h avec des gens qui vivent sur place à me faire quasi insulter à cause de random kékos qui font chier.
 
Dont des gens qui vivent là depuis plus de 30 ans. Forcément, le nombre de motard a triplé en 20 ans, y'en a nettement plus, et ça circule en banc serré avec les réseaux sociaux.
 
Des groupes de 20 motos, c'était pas aussi courant avant que maintenant.
 
Vais te dire un truc... En haut du col de rousset, on entend un mec full barouf avant même qu'il attaque la montée... Y'a 18km de route entre les deux points...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2021 à 17:42:46

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179498
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2021 à 17:40:55  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pourquoi mettre des bouchons si l'idée c'est de faire du bruit du coup ?


 
C'est pour que les autres deviennent sourds, pas soi-même  [:monsieurbiscuit:3]  
 
Egoïsme over9000.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63179503
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:41:36  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Marrant, parce que moi, hier soir, j'ai passé 6h avec des gens qui vivent sur place à me faire quasi insulter à cause de random kékos qui font chier.
 
Dont des gens qui vivent là depuis plus de 30 ans. Forcément, le nombre de motard a triplé en 20 ans, y'en a nettement plus, et ça circule en banc serré avec les réseaux sociaux.
 
Des groupes de 20 motos, c'était pas aussi courant avant que maintenant.


 
Au demeurant au delà du bruit mesuré à régime constant, je pense que ce qui est très chiant c'est la conduite dite "dynamique" avec moteur qui gueule aux limites rupteurs/freinage brutal à chaque virage, un peu comme sur l'avant dernière vidéo que tu à posté sur ta CB qui hurle à la mort en seconde dans les épingles du Vercors :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-06-2021 à 17:42:02
n°63179525
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:43:43  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Au demeurant au delà du bruit mesuré à régime constant, je pense que ce qui est très chiant c'est la conduite dite "dynamique" avec moteur qui gueule aux limites rupteurs/freinage brutal à chaque virage, un peu comme sur l'avant dernière vidéo que tu à posté sur ta CB qui hurle à la mort en seconde dans les épingles du Vercors :o


Alors comment te dire... Passage du CB au sonomètre... à 9000 tours, elle sort... 91dB à 1m.
 
"olol ça fait du bruit dans ta vidéo" quand l'enregistreur est collé sous la selle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2021 à 17:44:26

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179534
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:44:40  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Alors comment te dire... Passage du CB au sonomètre... à 9000 tours, elle sort... 91dB à 1m.


 
Ca empêche pas qu'un moteur haut dans les tours, c'est agressif, les DB ne sont qu'un paramètre parmi d'autres.

n°63179549
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:45:55  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca empêche pas qu'un moteur haut dans les tours, c'est agressif, les DB ne sont qu'un paramètre parmi d'autres.


C'est sur qu'un moteur "pouf pouf" qui fait claquer des dents à chaque coup de piston c'est pas agressif :o
 
Fait péter un coup de sonomètre sur ta meule à "zone rouge - 1000 tours" pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2021 à 17:46:51

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179572
n-ico
Posté le 11-06-2021 à 17:48:00  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C'est de la merde.


OK  :jap:  

gig-gic a écrit :


Je pense que c'est rien que de la merde.


OK  :jap:  

gig-gic a écrit :

J'ai peut être un sonomètre au boulot tiens.


Ah :ange:  

Darth Carotte a écrit :


Alors comment te dire... Passage du CB au sonomètre... à 9000 tours, elle sort... 91dB à 1m.
 
"olol ça fait du bruit dans ta vidéo" quand l'enregistreur est collé sous la selle :o


Faut mesurer à 50cm.... :jap:  
Ca se trouve tu es un dangereux hors la loi qui s'ignore si tu fais la mesure à 0.50m  :D  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63179580
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:48:40  profilanswer
 

De toute, le jour ou les motos sont interdites dans votre coin, faudra pas chouiner si t'étais en mode "je fais du bruit pour me sauver la vie" alors qu'on t'entend qu'après ton dépassement ou en mode "j'aime casser les couilles aux gens avec mon tube vide" :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179584
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:49:14  profilanswer
 


 


 


 

n-ico a écrit :


Faut mesurer à 50cm.... :jap:  
Ca se trouve tu es un dangereux hors la loi qui s'ignore si tu fais la mesure à 0.50m  :D  


 
La mesure sur le CB c'est à 4000 tours normalement :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63179596
gimly the ​knight
Posté le 11-06-2021 à 17:50:02  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


C'est sur qu'un moteur "pouf pouf" qui fait claquer des dents à chaque coup de piston c'est pas agressif :o
 
Fait péter un coup de sonomètre sur ta meule à "zone rouge - 1000 tours" pour voir :o


 
Non, mais on est d'accord, tout le monde le sait, le problème, c'est uniquement les autres  [:t_faz:1]

n°63179607
n-ico
Posté le 11-06-2021 à 17:50:42  profilanswer
 

Est-ce que tu fais ta mesure avec "le bruit du moteur à l’arrêt"?  :D


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63179620
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2021 à 17:52:24  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Est-ce que tu fais ta mesure avec "le bruit du moteur à l’arrêt"?  :D


Je gueule plus fort que mon moteur par contre :o
 
112 dB à 50cm :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39944  39945  39946  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR