Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39779  39780  39781  ..  41480  41481  41482  41483  41484  41485
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°62589666
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2021 à 16:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour vidanger la boite de la caisse j'ai dû acheter une btr de 14, le truc qui servira plus jamais :fou:

 

par contre le truc d'au dessus là c'est clairement indispensable

Message cité 4 fois
Message édité par TheCreator le 07-04-2021 à 16:08:40

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 16:08:25  profilanswer
 

n°62589712
crazybiscu​it78
Posté le 07-04-2021 à 16:13:24  profilanswer
 

quelqu'un aurait un tapis de moto à recommander [:eraser17]  
 
Genre ça
https://www.24mx.fr/accessoires-cro [...] lsrc=aw.ds
Dimensions: 100 x 200 cm

n°62589733
crazybiscu​it78
Posté le 07-04-2021 à 16:15:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour vidanger la boite de la caisse j'ai dû acheter une btr de 14, le truc qui servira plus jamais :fou:
 
par contre le truc d'au dessus là c'est clairement indispensable

au lieu de mettre deux écrous de 14 sur une tige fileté [:murrage:4] tu me déçois profondément.

n°62589743
duckxks
Posté le 07-04-2021 à 16:16:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour vidanger la boite de la caisse j'ai dû acheter une btr de 14, le truc qui servira plus jamais :fou:
 
par contre le truc d'au dessus là c'est clairement indispensable


j'avais acheté ce kit là pour vidange bagnole (afin d'avoir les embouts carrés), ça sert pas souvent en effet  [:ddr555]  
 
https://s1.medias-norauto.fr/images_produits/41018/900x900/kit-de-11-embouts-de-vidange-carre-3-8-norauto--41018.jpg

n°62589780
J0a0
Posté le 07-04-2021 à 16:19:59  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

1er soucis sur le gex en 23600 bornes : moteur de valve d’échappement HS mais Suzuki le prend en garantie  [:hill]  


 
Le mien avait lâché à 50.000 (dents pétées), plus garanti, viré car ça ne changeait rien, les courbes étaient les mêmes entre valve auto et ouverte (gex 1000 2001)
Tant mieux si ça passe en garantie. Je suppose qu'ils ont vérifié la valve (la mienne a grippé faisant forcer le moteur) :)
 
 

n°62589917
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-04-2021 à 16:31:02  profilanswer
 

A part les trails et cie y a pas de motos correctes pour faire du duo roadtrip ?

n°62589925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2021 à 16:31:43  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

A part les trails et cie y a pas de motos correctes pour faire du duo roadtrip ?


 
une catégorie de motos particulièrement adaptée à la route et au grand tourisme ?
 
ça me dit rien


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62589951
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 16:33:58  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

A part les trails et cie y a pas de motos correctes pour faire du duo roadtrip ?


 
 :whistle:  
A part les motos et les autres trucs qui roulent, y'a pas des motos pour faire de la moto ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62589960
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-04-2021 à 16:34:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

une catégorie de motos particulièrement adaptée à la route et au grand tourisme ?

 

ça me dit rien

 

mais pareil ça me dit rien

 

Pas de truc trop lourd ni trop moche du coup ça élimine les goldwing etc :o

 

Limite toutes les bécanes c'est de la selle passager assez ridicule

 
PressurE a écrit :

 

:whistle:
A part les motos et les autres trucs qui roulent, y'a pas des motos pour faire de la moto ?

 

La précision du duo est assez filtrante je trouve :o

 

Pour arrêter le troll. Je regarde les motos avec l'aspect duo en priorité. On est tous d'accord pour dire qu'un trail sera au top pour remplir ce rôle et je suis d'accord. Cependant ce genre de moto n'est pas du goût de tout le monde et du mien y compris.

 

Je regarde les sport-GT et franchement je trouve les offres assez peu alléchantes.. une ninja sx1000, une ducati ss939/950 et la rs660 (qui peine à rentrer dans la catégorie pour moi vu sa selle arrière ridicule). Du coup je regarde un peu ce qu'il y a en roadster dans l'idée avoir une selle entière et non séparée en deux (ce qui me semble plus recommandée après je me trompe peut être mais de souvenir j'ai eu plus de complaintes sur ma mt-07 que la cb650).

 

La strouite n'a pas encore fait de duo mais bientôt avec le retour du beau temps étant devenu un motard du dimanche quand le confinement prendra fin. J'appréhende car la selle est minuscule ça paraît d'être très inconfortable. Ok pour une balade mais pour aller faire un roadtrip ça me paraît assez difficile.

 

Y a des gens qu'on déjà fait du roadtrip duo ici ? J'aurais du commencer par la :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 07-04-2021 à 16:45:23
n°62590030
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 16:39:59  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

La précision du duo est assez filtrante je trouve :o


 
On est parti sur des pages d'ex qui ont trouvé telle moto confortable et telle autre non, c'est très subjectif


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 16:39:59  profilanswer
 

n°62590034
Delta Six
Posté le 07-04-2021 à 16:40:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour vidanger la boite de la caisse j'ai dû acheter une btr de 14, le truc qui servira plus jamais :fou:
 
par contre le truc d'au dessus là c'est clairement indispensable


 
J'ai du en acheter une pour l'axe de roue avant de la tracer  :D  
J'étais persuadé que c'était du 12, me suis retrouvé comme un con.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62590041
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2021 à 16:40:41  profilanswer
 

non mais t'es au courant que les routières et GT c'est genre le plus vieux créneau du monde moto ? il y en a à plus savoir quoi en foutre :D
 
si tu veux du rockfiable mou tu prends une deauville, du tgv moderne une fjr, du retro futuriste stylé une gts...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62590056
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2021 à 16:41:25  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai croisé un side sur base de vieille gold en flat 4 :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62590064
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 16:42:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non mais t'es au courant que les routières et GT c'est genre le plus vieux créneau du monde moto ? il y en a à plus savoir quoi en foutre :D
 
si tu veux du rockfiable mou tu prends une deauville, du tgv moderne une fjr, du retro futuriste stylé une gts...


 
Tu pourrais détailler un peu chaque modèle et millésimes avec les points positifs et négatifs
Une ptite étude de marché aussi
Putain l'accueil j'te jure


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62590065
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-04-2021 à 16:42:19  profilanswer
 

J'ai lu vite, ça a donné "sur base de golf 4" :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62590077
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2021 à 16:43:10  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

A part les trails et cie y a pas de motos correctes pour faire du duo roadtrip ?

 

Un vieux bandit 1250 mais y'a pas l'esp, le régulateur ou l'écran tft [:spamafote]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62590101
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-04-2021 à 16:44:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

d'ailleurs sans douille avec un caoutchouc au fond ça complique pour sortir la bougie ensuite


 
Clé/Douille classique, et un petit bout de tuyau d'arrosage du diamètre de la céramique de la bougie et ça dépanne bien au pire  :D Et tu t'en sers pour remettre les neuves pour bien engager proprement les premiers filets  ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°62590118
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-04-2021 à 16:45:31  profilanswer
 

Putain je suis allé essayer la Z900RS  [:vapeur_cochonne]

 

Elle avait à peine 200 bornes.

 

J'ai demandé si je pouvais la prendre une heure, ils m'ont dit "oh, plus que ça ! Y'a pas d'autre essai prévu aujourd'hui, ramenez la quand vous voulez !" (sous entendu avant la fermeture, j'imagine)

 

Putain cette moto  [:vapeur_cochonne]

 

Ce moteur  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°62590119
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2021 à 16:45:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

On est parti sur des pages d'ex qui ont trouvé telle moto confortable et telle autre non, c'est très subjectif

 

Ouais si t'es une brindille de 40kg tout mouillé, le triangle qui fait office de place passager peut accueillir tes deux fesses, mais si t'es plutôt fat bottomed girl ( [:hoo:5] ), toute la coque arrière se transforme en plug :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62590173
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-04-2021 à 16:49:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
On est parti sur des pages d'ex qui ont trouvé telle moto confortable et telle autre non, c'est très subjectif


 
Oué je sais bien mais bon on a déjà fait pire comme sujet de discussion :o
 

TheCreator a écrit :

non mais t'es au courant que les routières et GT c'est genre le plus vieux créneau du monde moto ? il y en a à plus savoir quoi en foutre :D
 
si tu veux du rockfiable mou tu prends une deauville, du tgv moderne une fjr, du retro futuriste stylé une gts...


 
C'est moche tout ça :D  
 

MsieurDams a écrit :


 
Un vieux bandit 1250 mais y'a pas l'esp, le régulateur ou l'écran tft [:spamafote]


 
J'ai vu que c'était pas mal. C'est dommage :o
 

n°62590177
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2021 à 16:49:48  profilanswer
 

mon frère est passé de la cbr f3 à ma xjr pour le duo, ben il regrette pass beaucoup la cbr :o
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai lu vite, ça a donné "sur base de golf 4" :o


 
trop perf pour une moto, une telle débauche de puizzanze
 

JFKen a écrit :


 
Clé/Douille classique, et un petit bout de tuyau d'arrosage du diamètre de la céramique de la bougie et ça dépanne bien au pire  :D Et tu t'en sers pour remettre les neuves pour bien engager proprement les premiers filets  ;)


 
ah non mais même moi j'ai des douilles à bougie :o d'ailleurs une boite cliquet sans devrait être interdite


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62590240
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2021 à 16:55:08  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Yes j'y comprends rien a leur gamme a part que c'est cher


pénère il avait dit le restom c'est caca :o

PeNNeR a écrit :


Dans un 1er temps acétone. Ensuite acide phosphorique (dilué à 30%) + vis, écous... et on agite. Ca fait 2 jours que l'acide est dans le réservoir, je le tourne toutes les 12h pour être sûr que tous les côtés soient décapés.

 
c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tu feras un traitement Restom ensuite ?

 
PeNNeR a écrit :


Non, ça sert à rien et c'est trop cher. Au pire y'a le G4 de chez Soloplast qui marche aussi bien et qui est 5 fois moins cher, mais j'ai vraiment pas envie de m'emmerder alors que j'ai vraiment aucun problème avec le réservoir de la BO que j'ai nettoyé de la même manière. Quand on se sert d'un véhicule assez souvent, y'a pas de raison que l'intérieur du réservoir rouille.

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32387793

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 07-04-2021 à 17:07:16

---------------
Music is the most high!
n°62590263
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2021 à 16:56:58  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

quelqu'un aurait un tapis de moto à recommander [:eraser17]

 

Genre ça
https://www.24mx.fr/accessoires-cro [...] lsrc=aw.ds
Dimensions: 100 x 200 cm


J'ai pris celui-là y'a environ 1 an.
Je l'ai pas encore déballé.
Le carton tire sur le marron-beige, y'a le logo 24mx dessus et deux cerclages en polypropylène pour le maintenir bien fermé.

 

Would buy again/10

 

Voilà bisou :)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 07-04-2021 à 16:58:21

---------------
Music is the most high!
n°62590284
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-04-2021 à 16:58:30  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
c'est quand ta date d'anniversaire du permis ? tu ne le recevras surement pas avant !


C'était le 7 Mars :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62590363
thibw
Posté le 07-04-2021 à 17:03:42  profilanswer
 


pour l'avoir utilisé sur un résé de mob rouillé, ca fonctionne, mais oui c'est cher

n°62590496
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-04-2021 à 17:14:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


J'ai pris celui-là y'a environ 1 an.
Je l'ai pas encore déballé.
Le carton tire sur le marron-beige, y'a le logo 24mx dessus et deux cerclages en polypropylène pour le maintenir bien fermé.
 
Would buy again/10
 
Voilà bisou :)


 [:vince_astuce]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62590497
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 17:14:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pénère il avait dit le restom c'est caca :o


 


 
Je vais déjà essayer de le nettoyer avant de réfléchir au traitement.
Step1 : vinaigre
Step2 : Acetone
Step3 : Produit antirouille de gsb
Step4 : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] =206978287
 
Après pour le traitement faut que je voie ce qui existe mais c'est la foire à la saucisse, effectivement restom a des prix x2 mais tu sais que ça marche...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62590659
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2021 à 17:29:33  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La route des crêtes de Calais ?


 
 [:niku]

n°62590721
n-ico
Posté le 07-04-2021 à 17:35:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

rien de bien palpitant, juste une divergence de point de vue customeux/kéké sur l'équipement :D


J'me sens pas concerné, j'ai un minimum de stuff requis :o  
 

Random Dude a écrit :

j'étais en train de me demander si la suspension du permis va jouer sur le choix de la prochaine pétrolette.
j'allais dire je pense que oui mais pour le coup je me suis fait lever avec une chiotte sage  [:clooney18]  
faudrait que ça joue surtout sur me calmer dans ma tête.
j'ai eu du bol qu'elle soit courte, j'pense le prochain faux pas ça va douiller + et aucune envie de reprendre une période piéton, ça fait 3 jours ça me saoule déjà fort.
 
ça va être le moment de se tourner vers le trail petite cylindrée, l'enduro loisir occasionnel ou le poumon antique.
(trop chers les customs n-ico  [:trhiso:2] )


C'est quoi ton budget?
 
Edit: une petite sélection assez grossière, ne sachant pas trop ce que tu aimerais.
https://www.leparking-moto.fr/moto- [...] tri%3Ddate
 

Naxos a écrit :

:jap: pour moi un +40 ça résonne comme "zone d'entrée de la connerie potentielle" :D


Bof, c'est vite arrivé! Ligne droite doublage d'une ou deux bar en même temps en descendant un rapport poignée en coin, tu passes de 80 à 120 en moins de 2 secondes :o  
Après faut ralentir évidemment et se recaler à 80 ou 90 selon les routes :ange:  
 

jonas a écrit :

Putain je suis allé essayer la Z900RS  [:vapeur_cochonne]
Elle avait à peine 200 bornes.
 
J'ai demandé si je pouvais la prendre une heure, ils m'ont dit "oh, plus que ça ! Y'a pas d'autre essai prévu aujourd'hui, ramenez la quand vous voulez !" (sous entendu avant la fermeture, j'imagine)
 
Putain cette moto  [:vapeur_cochonne]
 
Ce moteur  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


 :jap: ouaip elle envoie bien cette z900rs, j'avais bien aimé aussi lors de mon essai.
Le truc qui pêche pour moi, c'est la position roadster. Je n'arrive toujours pas à m'y faire :(

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 07-04-2021 à 17:49:00

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62590753
ddlabrague​tte
Posté le 07-04-2021 à 17:38:21  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


C'était le 7 Mars :o


Si à l'ANTS ils ont vu tes vidéos, normal qu'ils bloquent le dossier  :o

n°62590801
thibw
Posté le 07-04-2021 à 17:42:16  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Je vais déjà essayer de le nettoyer avant de réfléchir au traitement.
Step1 : vinaigre
Step2 : Acetone
Step3 : Produit antirouille de gsb
Step4 : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] =206978287

 

Après pour le traitement faut que je voie ce qui existe mais c'est la foire à la saucisse, effectivement restom a des prix x2 mais tu sais que ça marche...


le vinaigre ne derouille pas, prend plutot de l'acide phosphorique

 

ton produit antirouille il resiste au carburant ?

 

perds pas ton energie pour gratter 20€, et devoir tout recommancer parceque OMG jai un probleme de carburation je comprend pas :o

n°62590824
crazybiscu​it78
Posté le 07-04-2021 à 17:44:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


J'ai pris celui-là y'a environ 1 an.
Je l'ai pas encore déballé.
Le carton tire sur le marron-beige, y'a le logo 24mx dessus et deux cerclages en polypropylène pour le maintenir bien fermé.
 
Would buy again/10
 
Voilà bisou :)

[:crazybiscuit78:4]  
 

n°62590884
duckxks
Posté le 07-04-2021 à 17:50:22  profilanswer
 

thibw a écrit :


le vinaigre ne derouille pas, prend plutot de l'acide phosphorique
 
ton produit antirouille il resiste au carburant ?
 
perds pas ton energie pour gratter 20€, et devoir tout recommancer parceque OMG jai un probleme de carburation je comprend pas :o


acide citrique plutot? (coca :o )
 
C'est ce qu'il avait utilisé d'ailleurs quand il avait refait sa rougne : https://www.youtube.com/watch?v=y8H [...] 88s#t=2m40

n°62590935
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-04-2021 à 17:55:52  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Si à l'ANTS ils ont vu tes vidéos, normal qu'ils bloquent le dossier  :o


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62591031
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2021 à 18:06:01  profilanswer
 

thibw a écrit :


le vinaigre ne derouille pas, prend plutot de l'acide phosphorique
 
ton produit antirouille il resiste au carburant ?
 
perds pas ton energie pour gratter 20€, et devoir tout recommancer parceque OMG jai un probleme de carburation je comprend pas :o


 
J'ai pas encore cherché
Déjà on va voir si la moto démarre avant de faire des plans de restauration  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62591108
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 07-04-2021 à 18:17:36  profilanswer
 

C'est normal que kawa ne livre pas la clé pour régler l'amortisseur arrière sur une moto neuve?

Spoiler :

https://i.imgur.com/sexWksi.gif


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°62591120
Delta Six
Posté le 07-04-2021 à 18:20:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La route des crêtes de Calais ?


 
La route le long de la côte d'Opale c'est joli.
C'est plat et y a pas de virages, mais c'est joli.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62591166
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2021 à 18:26:40  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

quelqu'un aurait un tapis de moto à recommander [:eraser17]

 

Genre ça
https://www.24mx.fr/accessoires-cro [...] lsrc=aw.ds
Dimensions: 100 x 200 cm

 

J'ai celui de base de motoblouz depuis un moment, noir et sobre, nickel pour pouvoir asperger de muc off la moto et faire les collecters au harpic


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62591397
thibw
Posté le 07-04-2021 à 18:54:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :


acide citrique plutot? (coca :o )

 

C'est ce qu'il avait utilisé d'ailleurs quand il avait refait sa rougne : https://www.youtube.com/watch?v=y8H [...] 88s#t=2m40


sur ton timecode il regonfle un pneu :o

 

sinon pour ses vis il utilise de l'acide sulfurique bien plus dangeureux mais c'est un russe donc osef, je pense qu'il utilise la poudre de metal pour booster la reaction par la chaleure generée. puis il neutralise avec une base (bicarbonate de soude)

 

dans le restom c'est bien un derouillant phosphatant

n°62591423
crazybiscu​it78
Posté le 07-04-2021 à 18:57:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
J'ai celui de base de motoblouz depuis un moment, noir et sobre, nickel pour pouvoir asperger de muc off la moto et faire les collecters au harpic

pas con :jap:

n°62591427
duckxks
Posté le 07-04-2021 à 18:57:38  profilanswer
 

thibw a écrit :


sur ton timecode il regonfle un pneu :o


Bah mince l'ancre c'est bien à 2m40 pour le réservoir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39779  39780  39781  ..  41480  41481  41482  41483  41484  41485

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR