Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39195  39196  39197  ..  41452  41453  41454  41455  41456  41457
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60338136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 15:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Impossible de retrouver ma photo de béquille, seulement encore un SV...
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.JPG


 
décolleté qui en dit plus que le visage :o impossible de se tromper :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 15:27:18  profilanswer
 

n°60338138
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-07-2020 à 15:27:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
oh merde :lol:
 
c'est linké où ?


 
Linké nul part, c'est dans mon cloud


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60338149
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-07-2020 à 15:28:36  profilanswer
 

J'étais sûr d'avoir la photo de la réparation avec Kami :o
Avec la béquille Abba, une batterie de bagnole et une sangle :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200727-152808-caf983ad-254f-43b3-a64d-eb7cb2e85b69.0.pic.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60338157
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 15:29:45  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'étais sûr d'avoir la photo de la réparation avec Kami :o
Avec la béquille Abba, une batterie de bagnole et une sangle :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.jpg


 
 [:abstro:1]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60338176
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 27-07-2020 à 15:31:57  profilanswer
 

[:bonobo_gangbang:4]

n°60338219
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 15:35:29  profilanswer
 

warlife a écrit :

 


la night rod pour les puristes c'est pas une HD
la CZR 1800 c'est sympa pour le côté tracteur mais ça tourne vraiment pas! une HD fait mieux pour dire.
la HammerS boaf c'est extra et c'est mal fini les victory

 

la Vmax1700 ça c'est bon. je l'ai essayée plusieurs fois et ouaou. son gros défaut c'est son autonomie ridicule.

 

en HD j'ai essayé la FatBoy S juste avant son restylage qui en a fait une véritable merde. ça c'était du gros twin avec du couple de camion.
le souci du nouveau modèle c'est son pneu avant qui est un véritable handicap.


[:mme michu:4]

 

La Night rod traine cette casserole par des pseudos puristes qui estiment qu'elle n'est pas une vrai HD sous le prétexte que son très bon moteur a été "préparé/conçu" par Porsche....donc bon :D

 

La VZR 1800 est une "moto d'homme", dans le sens où il faut avoir les "couilles" de l'emmener. Il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde. Cela en fait sa particularité. :jap:

 

Je n'ai pas compris ton propos concernant la Hammer S sur le "...boaf c'est extra..." ? Pour la finition, franchement elle n'a rien a envier à ses rivales de la même période.
Perso, je ne vois pas ce qui cloche en finition sur cette bécane?

 

La Vmax est trop lourde en statique, c'est quasi imbranlable à l'arrêt. Et je déconseille cette chouette moto à une personne novice des "muscles-bikes", sous peine de se satelliser à la moindre sollicitation de la poignée droite. C'est une moto "pure", lourde et sans artifices de sécurité (pas d'ABS par exemple). Pas de compromis avec un engin pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 27-07-2020 à 15:43:08

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60338269
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 15:38:45  profilanswer
 

c'est quoi deja la vieille yam complètement overkill plus vieille que la vmax, dans le même genre ? fz1100 ou truc du genre


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60338284
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 15:40:15  profilanswer
 

thibw a écrit :


c'est une noire mat 2018, simple disque, avec pare carter, sans support sacoche.
de mémoire elle a dans les 5000km, à vérifier.
conduit par une femme [:mestraim], jamais chuté jamais pisté jamais stunté:o
pour le prix aucune idée faut que je regarde un peu la cote et lbc, on l'avait acheté ~8000e
je suis en 74
https://iili.io/duRJig.jpg


Attention à ce genre de peinture.  :(  
Hyper chiant entretenir, la moindre rayure est irréversible :jap:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60338315
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-07-2020 à 15:43:03  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Après la blague sur la fuite de courant, je pense qu'on est bien niveau fluides :o


 

thibw a écrit :


 
on se tiens au jus,


 
:o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60338633
hodor83
Hodor
Posté le 27-07-2020 à 16:13:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est une technique validée pour changer une courroie pétée sur une zéro :D tu la benne par terre, ya rien qui fuit d'façon


 
Même pas l'acide des batteries ?
 
 
 :o


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 16:13:40  profilanswer
 

n°60338666
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 16:18:28  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Même pas l'acide des batteries ?
 
 
 :o


 
rigole pas, sur la sr/f/s ya une batterie 12v pb en plus du pack comme sur les bagnoles.
 
chuis pas sûr de comprendre l'utilité vu qu'un convertisseur dc/dc c'est moins cher qu'une seule batterie plomb.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60338826
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-07-2020 à 16:36:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
dans un coffre de caisse ça passer super large, bien moins encombrant qu'une bequille av ar classique
 
par contre c'est plus long a monter sur la moto, si c'est pour enlever remettre a chaque session sans latérale c'est pas bon. c'est plus pour la mettre dessus pendant un bon moment pour bosser


 
:jap:
 

Jokeur a écrit :


 
C'est relou x3 à poser par rapport à 2x des béquilles d'atelier "classique"


 
:jap:²
 
OK, merci à vous, c'est pas pour moi quoi :o


---------------
Moards Garage
n°60338830
hodor83
Hodor
Posté le 27-07-2020 à 16:37:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
rigole pas, sur la sr/f/s ya une batterie 12v pb en plus du pack comme sur les bagnoles.
 
chuis pas sûr de comprendre l'utilité vu qu'un convertisseur dc/dc c'est moins cher qu'une seule batterie plomb.


 
Surprenant. C'est peut être pour pouvoir afficher sur le compteur: "Your Wololo is dead"  :o  


---------------
Hodor
n°60338907
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-07-2020 à 16:45:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est quoi deja la vieille yam complètement overkill plus vieille que la vmax, dans le même genre ? fz1100 ou truc du genre


 
MT-01 ?


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°60338921
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2020 à 16:48:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J'étais parti sur un sporster. Idéalement un CB, ou un custom pour me faire la main.
 
Après, a force d'étudier le sujet, je me suis rendu compte que pour faire du duo dans de bonnes conditions, il faudrait changer la selle et les amortisseurs (un billet de 1500 balles à l'aise). Et ensuite, tout ce que je trouve en occase a prix acceptable est équipé en stage 1, donc là encore, quelques €€€ pour remettre tout d'origine et la passer en A2.
 
Sinon, je prendrai bien une Low Rider, mais ce gabarit et poids de moto en première bécane, ca m'inquiète un peu.  
A 15K€ le bout, ca me ferait quand même chier de la foutre par terre en manœuvrant dans ma cours en pente ou en manœuvrant à l'arrêt devant un bar :o
 
Donc ce sera très probablement une Street Twin ou une Interceptor jusqu'au A, puis une fat bob pour mes vieux jours :o


A mon avis, fais simple pour le A2, prends une moto à pas trop cher, fais toi la main et fais toi plaisir une fois en full (mais dans le respect). :o

n°60338922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 16:48:32  profilanswer
 


 
non vieille :o
 
la mt01 c'est gros mais pas très puissant au final et dans un chassis très moderne, ça ressemble pas trop à un "death trap"
 
edit: fzx750, 95ch dans un custom des années 80, what could go wrong
https://www.motorcyclespecs.co.za//Gallery%20%20A/Yamaha%20FZX750%2089%20%201.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 27-07-2020 à 16:54:09

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60338972
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 16:54:49  profilanswer
 

La Tomcat :o  
https://www.motoplanete.com/kawasak [...] ntact.html


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60339037
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-07-2020 à 17:02:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non vieille :o
 
la mt01 c'est gros mais pas très puissant au final et dans un chassis très moderne, ça ressemble pas trop à un "death trap"
 
edit: fzx750, 95ch dans un custom des années 80, what could go wrong
https://www.motorcyclespecs.co.za// [...] 20%201.jpg


 
C'est la petite V-Max ça. De ce que j'ai lu des tests d'époque, c'était moins casse-gueule que la 1200 et pas si mauvais que ça finalement.


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-07-2020 à 17:02:42

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60339057
warlife
Posté le 27-07-2020 à 17:06:12  profilanswer
 

n-ico a écrit :


[:mme michu:4]
 
La Night rod traine cette casserole par des pseudos puristes qui estiment qu'elle n'est pas une vrai HD sous le prétexte que son très bon moteur a été "préparé/conçu" par Porsche....donc bon :D  
 
La VZR 1800 est une "moto d'homme", dans le sens où il faut avoir les "couilles" de l'emmener. Il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde. Cela en fait sa particularité. :jap:  
 
Je n'ai pas compris ton propos concernant la Hammer S sur le "...boaf c'est extra..." ? Pour la finition, franchement elle n'a rien a envier à ses rivales de la même période.
Perso, je ne vois pas ce qui cloche en finition sur cette bécane?  
 
La Vmax est trop lourde en statique, c'est quasi imbranlable à l'arrêt. Et je déconseille cette chouette moto à une personne novice des "muscles-bikes", sous peine de se satelliser à la moindre sollicitation de la poignée droite. C'est une moto "pure", lourde et sans artifices de sécurité (pas d'ABS par exemple). Pas de compromis avec un engin pareil.


 
oui c'est dommage pour la nightrod
 
ah vi tiens la HammerS j'ai même pas fini ma phrase. je voulais dire c'est extra décevant. un gros moteur qui gueule mais ça pousse pas. j'ai été très déçu de cet essai. mais ça m'a fait le même effet sur le bagger de chez Victory.
j'ai essayé de la Indian et c'était bien mieux. Je trouve la finition bof pour le prix demandé. chez HD qui est pas plus chère les câbles sont cachés.
 
la VZR oui c'est pas simple à emmener. mais c'est rigolo et quand tu vois la taille du cardan tu te dit qu'il doit souffrir sur les grosses accélérations.
 
la Vmax en statique le souci c'est que c'est hyper large donc oui pas simple mais quel pied cette moto.
 
en moto pure tu as la GSX1400: aucune aide. pas de fourche inversée et un énorme bouilleur air huile avec bcp de couple très tôt.
 
j'ai aussi essayé la goldwing décaréné qu'avait sorti Honda: la F6C. un pote en possède une: c'est une véritable locomotive qui reprends à 1000tr au feu en 5e. c'est marrant et ça pousse.
 
j'ai aussi pu testé une Hayabusa débridée, la mienne était bridée, et ça marche très très fort aussi mais ça reste linéaire. sans compter que ça ne freine pas contrairement au K13R qui lui freine très bien.


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60339076
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 17:09:14  profilanswer
 

Débuter le TGV :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60339211
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-07-2020 à 17:26:30  profilanswer
 

GSX 1400 :love:  :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60339294
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 17:41:55  profilanswer
 

warlife a écrit :


 
oui c'est dommage pour la nightrod
 
ah vi tiens la HammerS j'ai même pas fini ma phrase. je voulais dire c'est extra décevant. un gros moteur qui gueule mais ça pousse pas. j'ai été très déçu de cet essai. mais ça m'a fait le même effet sur le bagger de chez Victory.
j'ai essayé de la Indian et c'était bien mieux. Je trouve la finition bof pour le prix demandé. chez HD qui est pas plus chère les câbles sont cachés.

 
la VZR oui c'est pas simple à emmener. mais c'est rigolo et quand tu vois la taille du cardan tu te dit qu'il doit souffrir sur les grosses accélérations.
 
la Vmax en statique le souci c'est que c'est hyper large donc oui pas simple mais quel pied cette moto.
 
en moto pure tu as la GSX1400: aucune aide. pas de fourche inversée et un énorme bouilleur air huile avec bcp de couple très tôt.
 
j'ai aussi essayé la goldwing décaréné qu'avait sorti Honda: la F6C. un pote en possède une: c'est une véritable locomotive qui reprends à 1000tr au feu en 5e. c'est marrant et ça pousse.
 
j'ai aussi pu testé une Hayabusa débridée, la mienne était bridée, et ça marche très très fort aussi mais ça reste linéaire. sans compter que ça ne freine pas contrairement au K13R qui lui freine très bien.


J'suis décevence [:dessinata:4]
Bon après je n'ai pas essayé d'autres motos du genre, plus longtemps qu'un essais classique.
J'aime ma Victory, c'est la meilleurs moto du monde  :kaola:  :D  
 
Sérieux pour les cables, je ne vois pas? Il y a rien qui traine plus que mon ancien VN par exemple....[:aelenia]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60339454
warlife
Posté le 27-07-2020 à 18:04:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Débuter le TGV :o


 
oui ça résume assez bien une Hayabusa en full :)
 


 
oui si j'arrive à vendre mon Z1000 ça sera mon 4e GSX1400. quel coffre cette machine. mais attention il n'y a pas d'ABS et ça frein très très très fort!
c'est un double 6 pistons à l'avant même si c'est pas du radial ça freine ^^
pour ça le Z doit partir. si quelqu'un cherche un Z très récent le mien attends son/sa nouveau/velle proprio  :jap:  
 

n-ico a écrit :


J'suis décevence [:dessinata:4]
Bon après je n'ai pas essayé d'autres motos du genre, plus longtemps qu'un essais classique.
J'aime ma Victory, c'est la meilleurs moto du monde  :kaola:  :D  
 
Sérieux pour les cables, je ne vois pas? Il y a rien qui traine plus que mon ancien VN par exemple....[:aelenia]


 
ben j'ai trouvé que pour le prix d'une HD c'était moins bien fini et que ça faisait pas mal plastique
et puis le moteur pfiou il est rageur et tout mais il ne se passe rien d'autre que des vibrations sur les deux victory que j'ai testé.
après oui la moto que l'on possède est toujours la meilleur jusqu'à la prochaine ^^
 


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60339593
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 18:22:55  profilanswer
 

tain j'ai fait quasi 3000 bornes avec mon masque dans la poche qui ferme pas de mon sac a dos sur la selle
 
hier je fais 30 bornes je le paume
 
nik


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60339737
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 18:39:43  profilanswer
 

warlife a écrit :


 
oui ça résume assez bien une Hayabusa en full :)
 


 

warlife a écrit :


 
oui si j'arrive à vendre mon Z1000 ça sera mon 4e GSX1400. quel coffre cette machine. mais attention il n'y a pas d'ABS et ça frein très très très fort!
c'est un double 6 pistons à l'avant même si c'est pas du radial ça freine ^^
pour ça le Z doit partir. si quelqu'un cherche un Z très récent le mien attends son/sa nouveau/velle proprio  :jap:  
 


 

warlife a écrit :


 
ben j'ai trouvé que pour le prix d'une HD c'était moins bien fini et que ça faisait pas mal plastique
et puis le moteur pfiou il est rageur et tout mais il ne se passe rien d'autre que des vibrations sur les deux victory que j'ai testé.
après oui la moto que l'on possède est toujours la meilleur jusqu'à la prochaine ^^
 


C'est étonnant ce que tu me dis, il n'y a pas de plastique sur la mienne en dehors du capot de selle passager et les deux petits caches latéraux.
Tout le reste n'est que de la tôle américaine. Garde boue av et ar, réservoir, etc.... J'avais plus de plastique sur mon VN par exemple.
Je n'ai pas de vibrations non plus, pas plus qu'une moto lambda. A l'arrêt elle ne vibre pas, en régime normale de conduite non plus, après dans les tours oui ça vibre un peu plus.
Mais de là à comparer avec une HD qui te déchausse les dents une fois le contact mis, il y a un fleuve cômème :D

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 27-07-2020 à 18:40:11
n°60339745
warlife
Posté le 27-07-2020 à 18:40:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain j'ai fait quasi 3000 bornes avec mon masque dans la poche qui ferme pas de mon sac a dos sur la selle
 
hier je fais 30 bornes je le paume
 
nik


 
arf c'est pas de bol. ça en fera un de plus à polluer dehors. comme des milliers de masques que les gens jettent dans la rue.  :kaola:


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60339755
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2020 à 18:42:13  profilanswer
 

ça va il est noir ça fait moins serviette hygienique :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°60339779
warlife
Posté le 27-07-2020 à 18:45:55  profilanswer
 

n-ico a écrit :


C'est étonnant ce que tu me dis, il n'y a pas de plastique sur la mienne en dehors du capot de selle passager et les deux petits caches latéraux.
Tout le reste n'est que de la tôle américaine. Garde boue av et ar, réservoir, etc.... J'avais plus de plastique sur mon VN par exemple.
Je n'ai pas de vibrations non plus, pas plus qu'une moto lambda. A l'arrêt elle ne vibre pas, en régime normale de conduite non plus, après dans les tours oui ça vibre un peu plus.
Mais de là à comparer avec une HD qui te déchausse les dents une fois le contact mis, il y a un fleuve cômème :D


 
nan j'ai pas dit "c'est du plastique" j'ai dit: "ça fait plastique"
la sensation de vibration je l'ai surtout eu sur la grosse Victory Bagger. sur la hammer moins mais à choisir entre une HD et une Victory sans commune mesure je prends la HD.
et les vibrations des HD c'est surtout sur les softails que tu les ressents car le moteur est monté "rigide" sur le cadre :)
et c'est des "good vibrations" comme disent les ricains ^^
 
nan Victory c'est très certainement d'excellente moto que je n'ai pas su apprécier  :jap:


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60339782
warlife
Posté le 27-07-2020 à 18:46:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça va il est noir ça fait moins serviette hygienique :o


 
ou alors elle a pas servi que sur la bouche...


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60339848
Running Di​saster
Posté le 27-07-2020 à 18:56:34  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
 
 
Ouais mais sa MT elle est perf et tu lui donnes pas ses 100k km. :D


Certes. :D

Nanab a écrit :


Ah chiotte, j'ai pas de centrale, et juste une béquille d'atelier
 
Le technique du cric de bagnole entre la roue et une planche sur la boucle arrière ?


Je ferais comme N0m1s, chandelles/random buches sous les repose-pieds. :jap: Enfin ça c'est si je n'avais pas de centrale. :o Je rêve d'un pont moto maintenant :love:

n°60340105
sirius25
Posté le 27-07-2020 à 19:22:58  profilanswer
 
n°60340175
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 19:28:05  profilanswer
 

warlife a écrit :


 
nan j'ai pas dit "c'est du plastique" j'ai dit: "ça fait plastique"
la sensation de vibration je l'ai surtout eu sur la grosse Victory Bagger. sur la hammer moins mais à choisir entre une HD et une Victory sans commune mesure je prends la HD.
et les vibrations des HD c'est surtout sur les softails que tu les ressents car le moteur est monté "rigide" sur le cadre :)
et c'est des "good vibrations" comme disent les ricains ^^
 
nan Victory c'est très certainement d'excellente moto que je n'ai pas su apprécier  :jap:


nan mais tkt je respecte ton avis, tu as le droit d'apprécier ou non une marque, un modèle, j'apprécie les remarques de tout le monde :jap:  
 
Je ne dis pas que Victory c'est ze moto bien au contraire, moi elle me plais, mais au yeux de beaucoup de monde ici et ailleurs c'est qu'une merde américaine sous-développé :lol:  
Simplement que mon ressenti n'est pas le même que celui que tu décris, au vue des différentes motos que j'ai pu voir/essayer/eu/toucher.
Peut-être que d'autres paramètres sont à prendre en compte, j'en sais pas plus. :)

n°60340437
warlife
Posté le 27-07-2020 à 19:51:54  profilanswer
 

n-ico a écrit :


nan mais tkt je respecte ton avis, tu as le droit d'apprécier ou non une marque, un modèle, j'apprécie les remarques de tout le monde :jap:  
 
Je ne dis pas que Victory c'est ze moto bien au contraire, moi elle me plais, mais au yeux de beaucoup de monde ici et ailleurs c'est qu'une merde américaine sous-développé :lol:  
Simplement que mon ressenti n'est pas le même que celui que tu décris, au vue des différentes motos que j'ai pu voir/essayer/eu/toucher.
Peut-être que d'autres paramètres sont à prendre en compte, j'en sais pas plus. :)


 
alors je le dit: c'est de la merde non de dieu! jamais vu une chiure aussi grosse   :lol:


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60340489
thibw
Posté le 27-07-2020 à 19:59:24  profilanswer
 

ouai ca depend des point de vue aussi, j'ai essayé une Indian, j'ai trouvé ca totalement à chier que ce soit niveau moteur ou position, alors que toi tu aimes :o

n°60340500
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2020 à 20:02:08  profilanswer
 

C'est peut être plus facile de rester à des vitesse "street legal". :o

n°60340538
warlife
Posté le 27-07-2020 à 20:05:34  profilanswer
 

thibw a écrit :

ouai ca depend des point de vue aussi, j'ai essayé une Indian, j'ai trouvé ca totalement à chier que ce soit niveau moteur ou position, alors que toi tu aimes :o


 
j'aime j'aime, j'ai apprécié un modèle. le reste non.
les HD j'ai bien deux trois modèles le reste boaf...
 
nan je peux dire que j'aime la GSX1400 par contre. pour en avoir eu trois oui j'adore cette meule.
la Hayabusa boaf c'est pareil ça. c'est surfait et ça vie sur sa réputation cet engin.
 
la K13 ça c'est une bonne meule vraiment sympa avec des technos assez cool.
la GS adventure c'est une bonne machine pour faire de la route.
 
j'ai eu une SV650 pour débuter et c'est une très bonne machine également.  
j'ai possédé une TL1000R aussi. ça marche très bien, c'est bien sympa mais c'est monté sur un rail! pour lui faire changer de trajectoire faut lui montrer que c'est toi le patron.
 
le Z1000 que j'ai actuellement c'est vraiment une machine bien sympa. ça reprends bien et c'est joueur quand tu veux.
mais il est temps qu'elle se trouve un nouveau proprio car j'ai bien envie de re-gouter au joie de la locomotive GSX1400.


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60340567
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 20:09:47  profilanswer
 

warlife a écrit :


 
alors je le dit: c'est de la merde non de dieu! jamais vu une chiure aussi grosse   :lol:


  :lol:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60340873
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-07-2020 à 20:53:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

non vieille :o

 

la mt01 c'est gros mais pas très puissant au final et dans un chassis très moderne, ça ressemble pas trop à un "death trap"

 

edit: fzx750, 95ch dans un custom des années 80, what could go wrong
https://www.motorcyclespecs.co.za// [...] 20%201.jpg


J'ai un voisin qui a une h2 (la vrai  :O) mint mais il peu plus en faire (76 ans) 1er main il veut me la refiler à vil prix mais j'ai peur quand même  :D  :D  :D

n°60340893
thibw
Posté le 27-07-2020 à 20:56:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


J'ai un voisin qui a une h2 (la vrai :O) mint mais il peu plus en faire (76 ans) 1er main il veut me la refiler à vil prix mais j'ai peur quand même :D :D :D


achete, essaie et revend :o

n°60340954
ddlabrague​tte
Posté le 27-07-2020 à 21:04:24  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


J'ai un voisin qui a une h2 (la vrai  :O) mint mais il peu plus en faire (76 ans) 1er main il veut me la refiler à vil prix mais j'ai peur quand même  :D  :D  :D


 
Si elle est prop, hésite pas  :jap:  
 
 

n°60340971
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-07-2020 à 21:06:43  profilanswer
 

thibw a écrit :


achete, essaie et revend :o


La revendre j'pourrais me faire un bon billet mais ça se fait pas on est en très bon termes.
L'essayer je vais le faire oui pour le lol mais ça me fait flipper en vrai  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39195  39196  39197  ..  41452  41453  41454  41455  41456  41457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR