|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:45:45 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | Un véhicule prélevé au hasard, dans le parc locatif, et testé avec un protocole bidon, dans des conditions climatiques variables
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 22-04-2016 à 16:51:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | C'est une question d'interprétation, dis toi qu'ils sont tous ronds comme des pelles et ca devient drôle. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 22:46:41 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 22-04-2016 à 22:56:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lsage Le sage des forums |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
En échange, l'OM651 (en version 2,2L 170ch) se retrouve chez Infiniti. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-04-2016 à 10:01:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sigma_me Succube en herbe | Ok bon à savoir --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
Ils fournissent aussi le 1.6 dCi que l'on retrouve dans la C, le Vito, etc. ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-04-2016 à 10:13:22 --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
smiley0041 |
Bon j'ai peut être parlé un peu vite, car actuellement chez Nissan Europe, à part le V6 de la Z et le 2.3 diesel du NV300, il n'y a pas plus gros ... J'imagine qu'ils n'ont pas voulu adapter à Euro 6 leurs 2L essence et diesel ... --------------- Mon feed |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a une cuillère qui est restée coincée dans la serrure. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | It's a feature.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sigma_me Succube en herbe | Au fait si certains s'intéressent à la ford mustang dans sa version Ecoboost j'ai publié mon essai : http://www.miss280ch.com/2016/04/f [...] sympathie/
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
krojules primesautier | Avec l'écotaxe, ça fait 10 000 euros d’écart entre le 4 et le 8 cylindres. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
smiley0041 |
Faut acheter d'occasion --------------- Mon feed |
sigma_me Succube en herbe | Ah oui c'est vrai que j'ai pas calculé le malus écologique ...ça reste peu d'écart par rapport aux tarifs des V8 en général --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
azubal | Qu'elle est banale cette mondéo coupée
|
sigma_me Succube en herbe | Tu compares la mustang à une mondeo ... tu es copain avec ton ophtalmo ou pas ? edit : tiens j'avais pas vu les chiffres des vente de Ford pour la France donc c'est kifkif entre le v8 et l'ecoboost Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 24-04-2016 à 11:10:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
azubal |
sigma_me Succube en herbe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
azubal | La clio et la megane existent toutes deux en 3 et 5 portes et elles sont de taille différentes
Message édité par azubal le 24-04-2016 à 11:57:50 |
sigma_me Succube en herbe | En dehors d'un capot un peu allongé et structuré pour la mondéo (et une calandre un peu trapezoïdale arrondie) je suis désolée mais je ne vois toujours le moindre point commun en terme de look extérieur... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisco1 | Heu l'AR n'a rien à voir, mais sur l'AV entre les feux proches, la calandre, la découpe du Pare choc avant, les deux nervures de capots et le décrochement vers le bas des feux, c'est pas les points communs qui manquent --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |