Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39416  39417  39418  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°61119619
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-10-2020 à 21:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rococococo a écrit :

Pour moi à Salon de Provence efficacité même un dimanche :
 
Je me rends compte du vol à appel au commissariat à 17h  
20
 
Voiture de la police Nationale chez moi en 5 min avec 5 policiers.
 
Ils prennent les infos et le disent de passer à 20h pour porter plainte.
En attendant, je visite les parkings des 2 cités de Salon de Provence sans rien trouver.
 
A 20h alors que je suis devant le commissariat de la police nationale, la municipale m’appel, moto retrouvée, parking dans la cité de la ville derrière un arbuste.
 
Moto en bon état mais qui ne Démarre pas (Je n’avais plus de batterie Car elle n’a pas roulée depuis juillet).
 
Tout est bien qui fini bien et chapeau à l’efficacité et à la collaboration de la police nationale et municipale de la belle ville provençale!!!!
 
Faut juste que je la démarre demain pour la ramener du commissariat.
 
J’espère que les voleurs l’ont déplacer à la poussette!!! San réussir à la démarrer


 
Top !
Le vol de motos sans grosse valeur c'est souvent juste pour faire des ronds dans le quartier avec...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 21:07:17  profilanswer
 

n°61119651
rokhlan
Posté le 25-10-2020 à 21:09:32  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Bon, je descend dans mon garage attacher ma moto, recharger le tracker et poser le bloc disque alarme :o


J'avoue que ça fait un an que je n'attache plus ma moto dehors, je vais peut être descendre le faire [:frogaski62:5]

n°61119823
jmb74
Miaou
Posté le 25-10-2020 à 21:25:30  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Pourquoi veux tu avoir des soucis  
C'est " théoriquement " le meilleur carburant  
 
Le seul risque c'est de payer plus cher  [:zedlefou:1]  


Je ne sais pas, c'est le mecano de ma boîte qui me dit tout le temps "prends du 95 E5 plutôt que du 98, c'est mieux pour ta moto" mais je ne comprends pas pourquoi :crazy:


---------------
old feedback
n°61119949
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-10-2020 à 21:35:56  profilanswer
 

Punaise... Autant de vol le même jour... ça craint :/


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61120232
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-10-2020 à 21:59:06  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Bon, je descend dans mon garage attacher ma moto, recharger le tracker et poser le bloc disque alarme :o


C'est justement là que j'ai compris que j'avais plus de batterie dans mon bloc disque alarme. Je m'étonnais de n'avoir rien entendu quand il ont brisé mon guidon hier soir. C'est un très bon achat dans le genre coût/encombrement/efficacité. Ça gueule très fort dès que la moto bouge.

 

D'ailleurs guidon désossé cet aprèm, je vais ajouter ça sur la liste des courses. Impressionant de voir à quel point la poignée gauche a été vrillée. Les mecs ont vraiment appuyé comme des boeufs. Les compressions sur la fourche sont là pour témoigner (le o-ring qui sert à voir le débattement maximum). Au final le plus galère aura été d'enlever les poignées pleines de glues. C'est un enfer ce truc. J'ai bien charcuté au tournevis et WD40 sans aucun effet. Puis j'ai mis le contact, réglage du ralenti à 2500rpm, poignées chauffantes à 100%, serviette enroulée par dessus et j'ai attendu 20min à la maison. Ensuite coup de torsion sec sur les poignées et c'est parti tout seul au premier essai.

 

Je me tâte encore à mettre une ancre sur le goudron de la rue devant ma porte. C'est 100% interdit mais vu ce qui vient de se passer je crois que je m'en fous.

n°61120380
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-10-2020 à 22:15:11  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Punaise... Autant de vol le même jour... ça craint :/


Heureusement pour toi, tu ne crains rien avec ton "truc" :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°61120624
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-10-2020 à 22:37:39  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Heureusement pour toi, tu ne crains rien avec ton "truc" :o


Rigole, mais c'est une moto qui se vole pour les pièces :s


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61121119
Froooom
Posté le 25-10-2020 à 23:40:27  profilanswer
 

J’espère que l’alarme sonne  assez fort pour que je puisse l’entendre de mon garage en rez de jardin alors que je suis au +2. Combiné avec une chaîne attachée à une ancre je trouve que ça commence à être pas mal dissuasif.
 
Sinon vos CB500 merguez il suffit pas de les suivre pour récupérer des pièces  [:art_dupond] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Froooom le 25-10-2020 à 23:40:35

---------------
Flick R
n°61121139
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-10-2020 à 23:44:55  profilanswer
 

Pour l'instant, personne ne s'intéresse à la fhuissantrousse avec ses carénages mal repeints au marqueur de peinture :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61121254
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2020 à 00:20:30  profilanswer
 

Froooom a écrit :

J’espère que l’alarme sonne  assez fort pour que je puisse l’entendre de mon garage en rez de jardin alors que je suis au +2. Combiné avec une chaîne attachée à une ancre je trouve que ça commence à être pas mal dissuasif.
 
Sinon vos CB500 merguez il suffit pas de les suivre pour récupérer des pièces  [:art_dupond] ?


Elle est mint ma CB :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 00:20:30  profilanswer
 

n°61121511
modjo76
Posté le 26-10-2020 à 06:43:46  profilanswer
 

Ces vols en séries...  :sweat:  
Bon courage pour les démarches à suivre.
 
[:eltonjohn_tgv:1]


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°61121568
Running Di​saster
Posté le 26-10-2020 à 07:18:58  profilanswer
 

pilef a écrit :

J’ai passé le permis sur une XJ 550 :o (je te laisse googler pour les dates :D)


Han ! :love:

 

Gg Boum-Boum pour la Monster Truck, ça a l'air rigolo ! :D

 

Et bon courage pour les motos volées... :( J'ai ramené mon DR de chez mes parents, je vais peut-être poser une ancre en fait [:tinostar] Ou alors je l'attache à mon enclume de XJ :o


Message édité par Running Disaster le 26-10-2020 à 07:19:15
n°61121631
gimly the ​knight
Posté le 26-10-2020 à 07:38:55  profilanswer
 

Et dans la rue en pleine journée, ca arrive souvent les vols ?

 

Je dois dire que je laisse la mienne comme ca sans l'attacher en ville, juste avec l'alarme [:anefay:1]

 

J'ai d'ailleurs constaté ce week end que le tracker invoxia fonctionne un peut quand il veut :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-10-2020 à 07:40:26
n°61121668
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 07:47:10  answer
 

Dire que ça m'est arrivé plusieurs fois de laisser les clefs sur mimille en allant au centre ville, que ce soit sur la serrure de la selle ou carrément sur le Neiman....

n°61121934
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-10-2020 à 08:47:10  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Pour l'instant, personne ne s'intéresse à la fhuissantrousse avec ses carénages mal repeints au marqueur de peinture :o


 
Personne ne s'inquiétait de son sort, à vrai dire :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61122316
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-10-2020 à 09:37:43  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Personne ne s'inquiétait de son sort, à vrai dire :o


 
C'est pas faux :o
 
En attendant, bon anniversaire au Gros Connard  [:msieurdams:1]  [:cguignol:2]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61122373
J0a0
Posté le 26-10-2020 à 09:44:07  profilanswer
 

Bon courage aux malheureux du week-end :)

n°61122376
n-ico
Posté le 26-10-2020 à 09:44:25  profilanswer
 

Purée ces vols à répétition :ouch:
Courage à vous les gars.

 

Je pense de plus en plus à "barrer" les 2 motos et mettre des scellements dans mon garage.
Ca a beau être un quartier résidentiel tranquille, mon voisin s'est fait forcer la protection de sa caravane, il y a 2 ans.
Caravane se trouvant sous un carport attenant à sa maison....à coté de mon entrée de garage.
Ils ont du être dérangé et ils ont laissé tomber.

 

Donc même dans les quartiers les plus calmes on peut se faire piquer des trucs. Et c'est même bien souvent ce genre de quartier qui sont le plus visés.
Les gens se pensent à l'abri et c'est la que les voleurs frappent.

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 26-10-2020 à 09:45:37
n°61122415
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-10-2020 à 09:47:10  profilanswer
 

Longue vie à Gros Connard  [:tarator:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61122419
Microminus
Posté le 26-10-2020 à 09:47:17  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
Non t'inquiète j'ai beaucoup de marge. Mais oui la photo donne l'impression  :D  
Je ne roule pas avec des pneus mort surtout en automne.


 
:jap:
 
Effectivement la photo est chelou, on dirait qu'un seul coté est mort :D
 
Bon courage pour les motos volées :/
Je vais peut-être aller vérifier que mes rutilantes machines sont toujours là :o

n°61122428
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-10-2020 à 09:47:54  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Purée ces vols à répétition :ouch:
Courage à vous les gars.
 
Je pense de plus en plus à "barrer" les 2 motos et mettre des scellements dans mon garage.
Ca a beau être un quartier résidentiel tranquille, mon voisin s'est fait forcer la protection de sa caravane, il y a 2 ans.
Caravane se trouvant sous un carport attenant à sa maison....à coté de mon entrée de garage.
Ils ont du être dérangé et ils ont laissé tomber.
 
Donc même dans les quartiers les plus calmes on peut se faire piquer des trucs. ET c'est même bien souvent ce genre de quartier qui sont visés.
Les gens se pensent à l'abri et c'est la que les voleurs frappent.


 
 
J'ai deux ancres au jardin pour la remorque et au garage pour la mob. Mais à dispo pour les voleurs éventuels, meuleuse 230mm, perceuses, masse, merlin, burins etc....
Je dois pas être le seul. Je me vois pas stocker les outils dans la cuisine  :D  
Le mieux pour pas se faire voler c'est de ne rien avoir à se faire voler malheureusement.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61122487
vincebdx
Posté le 26-10-2020 à 09:53:14  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Purée ces vols à répétition :ouch:
Courage à vous les gars.
 
Je pense de plus en plus à "barrer" les 2 motos et mettre des scellements dans mon garage.
Ca a beau être un quartier résidentiel tranquille, mon voisin s'est fait forcer la protection de sa caravane, il y a 2 ans.
Caravane se trouvant sous un carport attenant à sa maison....à coté de mon entrée de garage.
Ils ont du être dérangé et ils ont laissé tomber.
 
Donc même dans les quartiers les plus calmes on peut se faire piquer des trucs. ET c'est même bien souvent ce genre de quartier qui sont visés.
Les gens se pensent à l'abri et c'est la que les voleurs frappent.


C'est ce que viens de me conseiller le flic motard qui vient de prendre ma plainte il y a quelques minutes, demander au syndic l'autorisation et mettre une fixation scellé qui ralentira mais n'empêchera pas.
 Pour info je suis dans une résidence avec 3 portails avec ouverture par télécommande à code tournant, plutôt calme et ça c'est passé en pleine journée entre 12h et 17h20 ....
 
Il m'a dit que leur taux de réussite sur le vol de moto est extrêmement faible, ils vont quand même enquêter car le système des codes tournants chez moi est connecté en 3G, donc il est "peut-être" possible d'avoir un historique des entrées/sorties.
 
A suivre...

n°61122499
gizmo15
Posté le 26-10-2020 à 09:54:07  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Et dans la rue en pleine journée, ca arrive souvent les vols ?
 
Je dois dire que je laisse la mienne comme ca sans l'attacher en ville, juste avec l'alarme [:anefay:1]
 
J'ai d'ailleurs constaté ce week end que le tracker invoxia fonctionne un peut quand il veut :/


 
j'ai le même sentiment :/

n°61122617
n-ico
Posté le 26-10-2020 à 10:04:48  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
J'ai deux ancres au jardin pour la remorque et au garage pour la mob. Mais à dispo pour les voleurs éventuels, meuleuse 230mm, perceuses, masse, merlin, burins etc....
Je dois pas être le seul. Je me vois pas stocker les outils dans la cuisine  :D  
Le mieux pour pas se faire voler c'est de ne rien avoir à se faire voler malheureusement.


Vivons tous dans une tente quechua :o  
 
Nan mais c'est pénible en fait! Tu bosses comme un con, tu mets un peu de flouze de coté pour pouvoir te payer un minimum de trucs qui te font plaisir.
Et des gros cons te piquent tout en quelques minutes. C'est sur qu'il y a de quoi rager!....
 
Bon faut que j'arrête d'y penser, ma tension commence à monter! :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61122763
djullz
Let's have some fun !
Posté le 26-10-2020 à 10:18:17  profilanswer
 

Le mieux, c'est d'être bien assuré  [:arslan310]

 
Microminus a écrit :

 

:jap:

 

Effectivement la photo est chelou, on dirait qu'un seul coté est mort :D

 

Il doit tourner à candy  :O  :O  :O


---------------
_______
n°61123063
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-10-2020 à 10:43:30  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Vivons tous dans une tente quechua :o  
 
Nan mais c'est pénible en fait! Tu bosses comme un con, tu mets un peu de flouze de coté pour pouvoir te payer un minimum de trucs qui te font plaisir.
Et des gros cons te piquent tout en quelques minutes. C'est sur qu'il y a de quoi rager!....
 
Bon faut que j'arrête d'y penser, ma tension commence à monter! :o  


Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient :jap:


---------------
Music is the most high!
n°61123085
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-10-2020 à 10:45:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient :jap:


 
ça me rappelle la visite du squat à punks à la fête de la musique tiens :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61123173
n-ico
Posté le 26-10-2020 à 10:53:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient :jap:


Au contraire, comme on parle de moto, elle permet de m'évader....corps et esprit :jap:

n°61123257
gimly the ​knight
Posté le 26-10-2020 à 11:00:16  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :


 
j'ai le même sentiment :/


 
Dernier exemple, je me suis rendu compte samedi midi que la moto était encore chez moi alors qu'on était à plus de 100 bornes, et que le tracker n'avait pas envoyé de point depuis lundi dernier. De retour à la moto, j'ai connecté le téléphone en Bluetooth au tracker et c'est reparti comme avant.  
 
Je l'ai chargé la dernière fois y'a deux mois, mais l'appli annonce plus de 70% de charge restante...

n°61123456
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2020 à 11:19:26  profilanswer
 

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Medecin... Check, Chirurgien... Check, Infirmière... Check.
 
J'ai de nouveau le droit de rouler à moto :D
 
Du coup cet aprem... Vercors :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61123701
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-10-2020 à 11:39:58  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Medecin... Check, Chirurgien... Check, Infirmière... Check.
 
J'ai de nouveau le droit de rouler à moto :D
 
Du coup cet aprem... Vercors :o


 
Fais gaffe à l'excès d'optimisme vu que t'es super content de rouler et que les conditions sont pas forcément géniales en cette période :jap:

n°61123712
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 26-10-2020 à 11:40:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient :jap:


... et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis :o

n°61123917
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2020 à 11:59:45  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fais gaffe à l'excès d'optimisme vu que t'es super content de rouler et que les conditions sont pas forcément géniales en cette période :jap:


Oui c'est vrai, faut que je calme mes ardeurs.
 
J'ai fait pression de pneu, niveau d'huile, graissage de chaîne, je suis prêt :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61124153
gizmo15
Posté le 26-10-2020 à 12:22:36  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Dernier exemple, je me suis rendu compte samedi midi que la moto était encore chez moi alors qu'on était à plus de 100 bornes, et que le tracker n'avait pas envoyé de point depuis lundi dernier. De retour à la moto, j'ai connecté le téléphone en Bluetooth au tracker et c'est reparti comme avant.  
 
Je l'ai chargé la dernière fois y'a deux mois, mais l'appli annonce plus de 70% de charge restante...


 
j'ai le même style de comportement :/
 
genre sur un trajet de 700km j'avais 4/5 points et c'est tout alors que j'ai fais que de traverser des zones couvertes.
 
après vu le prix bon faut pas s'attendre à des miracles mais quand même :/
 
et perso, j'arrive  toujours pas à reconnecter mon téléphone dessus en bluetooth

n°61124176
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-10-2020 à 12:25:34  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fais gaffe à l'excès d'optimisme vu que t'es super content de rouler et que les conditions sont pas forcément géniales en cette période :jap:


 
+1
chez nous l'automne est bien là, les routes sont couvertes de feuilles (en plus on a eu plein de vent ce WE) et restent humides toute la journée.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61124340
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-10-2020 à 12:45:37  profilanswer
 

:hello:
 
Dans ma quete de pieces de rechange suite a la tentative de vol j'ai besoin de vos connaissances. Surtout en ce qui concerne les references Kawasaki. En gros j'ai besoin d'un nouveau guidon:
https://www.motorcyclespareparts.eu [...] /handlebar
 
Piece 46003 0624 18R pour la reference complete, mais surtout 46003 pour la reference primaire. En gros la ref complete c'est Versys 650 uniquement. Ca vaut 100 balles. Pour moitie prix je tombe sur une annonce d'un guidon Versys 1000 :
https://www.ebay.co.uk/p/28019097042
 
Reference: 46003 0627 18r
 
A votre avis, c'est le meme guidon ou pas ? Je sais bien que la ref est legerement differente mais dans le monde auto il y a enormement de synergies sur les pieces de base. La reference specifique pourrait etre juste due au model mais ca serait les memes dimensions/angles sinon.

n°61124403
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2020 à 12:52:40  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
+1
chez nous l'automne est bien là, les routes sont couvertes de feuilles (en plus on a eu plein de vent ce WE) et restent humides toute la journée.


J'ai bien vu la gueule des photos de guigui :D
 
De toute façon, je roule toujours prudemment :D
 
Ici ça parle même de rythme de poireau :o


Message édité par Darth Carotte le 26-10-2020 à 12:52:58

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61124422
n-ico
Posté le 26-10-2020 à 12:54:55  profilanswer
 

On est tous le poireau de quelqu'un d'autre.
Moi par exemple j'ai le choix! Je suis le poireau de tout le monde :lol:  
Prudence 'bro! :jap:


Message édité par n-ico le 26-10-2020 à 12:55:11

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61124436
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-10-2020 à 12:56:33  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

:hello:

 

Dans ma quete de pieces de rechange suite a la tentative de vol j'ai besoin de vos connaissances. Surtout en ce qui concerne les references Kawasaki. En gros j'ai besoin d'un nouveau guidon:
https://www.motorcyclespareparts.eu [...] /handlebar

 

Piece 46003 0624 18R pour la reference complete, mais surtout 46003 pour la reference primaire. En gros la ref complete c'est Versys 650 uniquement. Ca vaut 100 balles. Pour moitie prix je tombe sur une annonce d'un guidon Versys 1000 :
https://www.ebay.co.uk/p/28019097042

 

Reference: 46003 0627 18r

 

A votre avis, c'est le meme guidon ou pas ? Je sais bien que la ref est legerement differente mais dans le monde auto il y a enormement de synergies sur les pieces de base. La reference specifique pourrait etre juste due au model mais ca serait les memes dimensions/angles sinon.


Non, pratiquement sur que c'est pas le meme


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61124444
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2020 à 12:56:57  profilanswer
 

Si vous voulez, je vous ferai une vidéo pour vous montrer ma prudence :o
 
Comme ça, vous pourrez me dire à quel point mes traj sont à chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 26-10-2020 à 12:57:17

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61124454
n-ico
Posté le 26-10-2020 à 12:57:56  profilanswer
 

Slalom entre les feuilles :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39416  39417  39418  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR