Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39400  39401  39402  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°61060252
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2020 à 17:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

En GrosBI à choisir je prefere le moteur Speed Twin / ThruxtonRS ou NineT à une HD
et le chassis est mieux
et le freinage
et le look
et les perf
et le prix
..

 

Et la FTR tu la mets dans quelle équipe?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 19-10-2020 à 17:39:12
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 17:35:54  profilanswer
 

n°61060283
thibw
Posté le 19-10-2020 à 17:39:01  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Et la FTR?


jai essayé l'indian scout bobber et je n'ai pas du tout aimé le moteur, un espece de truc sans ame qui tire long, je n'ai eu aucun plaisir à le conduire.
j'espere que la FTR s'en tire mieux

n°61060303
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2020 à 17:40:30  profilanswer
 

Je dis ça parce que j'ai vu ce test y'a pas longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=4zl7jnt1He0
Et ils mettent la FTR en 2ème quand même :o

n°61060392
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-10-2020 à 17:50:47  profilanswer
 

thibw a écrit :

En GrosBI à choisir je prefere le moteur Speed Twin / ThruxtonRS ou NineT à une HD
et le chassis est mieux
et le freinage
et le look
et les perf
et le prix
..


Niveau grobi, comment sa se compare avec un 1290 ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°61060417
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2020 à 17:53:12  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Niveau grobi, comment sa se compare avec un 1290 ?


 
Ou un Monster 1200s :o
 
Je pense que c'est pas la même philosphie

n°61060644
thibw
Posté le 19-10-2020 à 18:25:00  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Niveau grobi, comment sa se compare avec un 1290 ?


Spaune a écrit :


Ou un Monster 1200s :o
Je pense que c'est pas la même philosphie


voila, et la 1290 je l'ai testé y'a trop longtemps pour avoir un avis à jour dessus

 
Spaune a écrit :

Je dis ça parce que j'ai vu ce test y'a pas longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=4zl7jnt1He0
Et ils mettent la FTR en 2ème quand même :o


j'ai retrouvé mon test non referencé de la bobber indian
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56173420

 

j'ai regardé vite fais ta video, et je ne comprend pas le projet de comparer des motos qui n'ont rien à voir entre elles, quels sont leurs critères ?
FTR j'ai pas test, mais à priori elle rentre plutôt dans la catégorie roadster sportif non ?
pour moi un custom à routes plate américaines doit avoir un moteur purement plaisir et limite osef du châssis, donc HD oui. mais pour mes routes de montagne non.

 

les nineT, thruxton, speed twin ont des moteurs vraiment agréable à conduire tranquillement, pas pousse au crime et qui peuvent tout à fait se permettre de rouler sportif (moins la speed)
à voir selon ce que tu cherches, faut essayer

 

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 19-10-2020 à 18:26:28
n°61060769
gimly the ​knight
Posté le 19-10-2020 à 18:39:45  profilanswer
 

thibw a écrit :


j'ai retrouvé mon test non referencé de la bobber indian
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56173420
 
j'ai regardé vite fais ta video, et je ne comprend pas le projet de comparer des motos qui n'ont rien à voir entre elles, quels sont leurs critères ?
FTR j'ai pas test, mais à priori elle rentre plutôt dans la catégorie roadster sportif non ?
pour moi un custom à routes plate américaines doit avoir un moteur purement plaisir et limite osef du châssis, donc HD oui. mais pour mes routes de montagne non.
 
les nineT, thruxton, speed twin ont des moteurs vraiment agréable à conduire tranquillement, pas pousse au crime et qui peuvent tout à fait se permettre de rouler sportif (moins la speed)
à voir selon ce que tu cherches, faut essayer
 


 
Bah je fais que de la montagne et ca passe.
 
Par contre, j'vais pas te mentir,  je double pas souvent de motos :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 18:40:08
n°61060804
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2020 à 18:44:37  profilanswer
 


thibw a écrit :


j'ai retrouvé mon test non referencé de la bobber indian
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56173420
 
j'ai regardé vite fais ta video, et je ne comprend pas le projet de comparer des motos qui n'ont rien à voir entre elles, quels sont leurs critères ?
FTR j'ai pas test, mais à priori elle rentre plutôt dans la catégorie roadster sportif non ?
pour moi un custom à routes plate américaines doit avoir un moteur purement plaisir et limite osef du châssis, donc HD oui. mais pour mes routes de montagne non.
 
les nineT, thruxton, speed twin ont des moteurs vraiment agréable à conduire tranquillement, pas pousse au crime et qui peuvent tout à fait se permettre de rouler sportif (moins la speed)
à voir selon ce que tu cherches, faut essayer
 


J’avoue que j’ai pas trop compris le test non plus.
 
Je pense que c’est basé sur un design vaguement vintage / héritage :o
 
Et pour le dernier point, faut que je re-teste la Nine T classique, y’a une occasion à pas trop cher en concession, avec un peu de chance ils me reprennent la Shiver :o

n°61060893
thibw
Posté le 19-10-2020 à 18:53:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah je fais que de la montagne et ca passe.
 
Par contre, j'vais pas te mentir,  je double pas souvent de motos :o


c'est quoi ta belle deja ?
:o

n°61061516
pilef
Posté le 19-10-2020 à 20:06:18  profilanswer
 

thibw a écrit :

c'est quoi ta belle deja ?
:o

gimly the knight a écrit :

C'est possible aussi.
 
En tout cas, c'est pas volontaire, mais j'ai acheté un des derniers sportster puisqu'ils arrêtent la commercialisation en Europe a cause des normes anti-pollution. Apparemment ce ne serait pas compatible avec le refroidissement par air vaillamment développé en 1957:o

[:dolores:1]  
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 20:06:18  profilanswer
 

n°61061541
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-10-2020 à 20:09:03  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Ou un Monster 1200s :o
 
Je pense que c'est pas la même philosphie


C'est un gros bi.
Le châssis est probablement mieux, le moteur indéniablement plus perf, les freins pareils...
Ok, le look, je dit pas. Encore que le monster 1200s s'en sort mieux.
Du coup, si le critère c'est "un gros moteur avec deux cylindres" et admettons "pas en ligne", bah désolé, mais un 1290/monster 1200, ça rentre dans la définition :D Et ça coche mieux les cases freins/moteur/châssis :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°61061896
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-10-2020 à 20:38:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Il est réparé le tien ? :o


Il sera réparé mi novembre...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°61061968
sarsipius
Posté le 19-10-2020 à 20:44:57  profilanswer
 

y'a un an je repassais le code pour passer le permis a2
 
[:paul yamid:1]
 
sans doute le meilleur truc de ma crise de la quarantaine


---------------
Mon feedback
n°61062242
yopmister
Posté le 19-10-2020 à 21:11:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Possesseur du permis moto (permis A complet) depuis 2012, mais ayant jamais pratiqué le cross
J'ai toujours souhaité avoir une moto cross, il me semble que pour début un 4 temps en 125-250 cc serait adapté.
Sauf que je ne connais pas assez bien pour me lancer sur les annonces, j'ai peur d'acheter une daube...
 
 
on me propose une moto homologué GasGas 250 cc EC - 2 temps de 2005 - apparemment bien propre avec les deux pneus neuf pour 2 220€
 
La moto est pas à coté de chez moi, pensez vous que ca peut être une bonne affaire y compris pour débuter ?
 
Merci pour vos retour :)

n°61063589
Motera
Posté le 19-10-2020 à 22:32:08  profilanswer
 

Slt  
Voilà , comme la plupart le savent déjà j ai donc fait débridé le sv  
Avant le debridage lorsque je montais dans les tours la moto faisait  un drôle de bruit ( difficile à décrire ) une sorte de «  ron ron ron «  
On m a dit que c était normal car la moto était bridée .....  
Aujourd’hui elle ne l est plus mais dès que j arrive dans le 6500 7000 tours ça le fait encore  
Est ce que c est normal ?  
Exemple en 4ème à env  130 ça le fait même si je passe la 5 ça change rien

Message cité 4 fois
Message édité par Motera le 19-10-2020 à 22:58:35

---------------
Je peux résister à tout sauf à la tentation......
n°61063683
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-10-2020 à 22:38:23  profilanswer
 

Motera a écrit :

Slt  
Voilà , comme la plupart le savent déjà j ai donc fait débridé le sv  
Avant le debridage lorsque je montais dans les tours la moto faisait  un drôle de bruit ( difficile à décrire ) une sorte de «  ron ron ron «  
On m a dit que c était normal car la moto était bridée .....  
Aujourd’hui elle ne l est plus mais dès que j arrive dans le 6500 7000 tours ça le fait encore  
Est ce que c est normal ?  
Exemple en 4ème à env  130 ça le fait même si je passe la 5 ça change rien  


 
Félicitations, tu as débridé un chat :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61063728
Motera
Posté le 19-10-2020 à 22:41:51  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Félicitations, tu as débridé un chat :o


 
Je suis plus forte en « bruitage » mais l écrire ??????  
 


Message édité par Motera le 19-10-2020 à 22:43:12

---------------
Je peux résister à tout sauf à la tentation......
n°61063891
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-10-2020 à 22:51:04  profilanswer
 

Aucune idée pour ton SV...
 
Par contre quelqu'un a une bonne référence de boulonneuse à choc électrique ? Pas forcément un monstre à 400Nm, mais au moins un truc qui permet de faire sauter l'écrou du PSB, voir même de démonter un embrayage de moto :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61064122
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2020 à 23:05:54  profilanswer
 

Un pied de parasol ça marche pas mal

n°61064194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2020 à 23:13:22  profilanswer
 

Motera a écrit :

Slt
Voilà , comme la plupart le savent déjà j ai donc fait débridé le sv
Avant le debridage lorsque je montais dans les tours la moto faisait  un drôle de bruit ( difficile à décrire ) une sorte de «  ron ron ron «  
On m a dit que c était normal car la moto était bridée .....
Aujourd’hui elle ne l est plus mais dès que j arrive dans le 6500 7000 tours ça le fait encore
Est ce que c est normal ?
Exemple en 4ème à env  130 ça le fait même si je passe la 5 ça change rien


Je vois pas trop comment le bridage pourrait provoquer un bruit particulier, mais va falloir être plus précis dans son onomatopisation pour qu'on essaye de deviner ce que c'est :o


Message édité par gamer-fou le 19-10-2020 à 23:13:41

---------------
Music is the most high!
n°61064364
TurbOOst45
Posté le 19-10-2020 à 23:35:35  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Aucune idée pour ton SV...
 
Par contre quelqu'un a une bonne référence de boulonneuse à choc électrique ? Pas forcément un monstre à 400Nm, mais au moins un truc qui permet de faire sauter l'écrou du PSB, voir même de démonter un embrayage de moto :o


 
A part sur les écrous de PSB de Kawa qui sont une vraie merde à sortir, t auras aucun mal avec une clé à la main.
 
Et 400Nm en réalité c'est loin d'être monstrueux, quand c'est grippé/rouillé il faut parfois plus, mais ca fait pas mal le job sur un truc à peu près en bon état.
 
Les clé à choc Amazon ont de bonnes review :
https://www.amazon.fr/TECCPO-Boulon [...] 438&sr=8-5
 
https://www.youtube.com/watch?v=Wox8n4tvToc

n°61064437
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2020 à 23:44:54  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
A part sur les écrous de PSB de Kawa qui sont une vraie merde à sortir, t auras aucun mal avec une clé à la main.
 
Et 400Nm en réalité c'est loin d'être monstrueux, quand c'est grippé/rouillé il faut parfois plus, mais ca fait pas mal le job sur un truc à peu près en bon état.
 
Les clé à choc Amazon ont de bonnes review :
https://www.amazon.fr/TECCPO-Boulon [...] 438&sr=8-5
 
https://www.youtube.com/watch?v=Wox8n4tvToc


 
euh :o
 
le psb c'est genre LE écrou le plus casse couille sa race à desserrer sur une moto :o
 
j'ai pas souvenir d'une fois où ça s'est bien passé :D
 
cb: j'ai tellement gueulé comme un connard à me péter les deux bras sur l'écrou de 14 que mon père est sorti pour m'engueuler
dtmx: je l'ai défoncé au dremel tellement j'en avais plein le cul
strom: on a forcé à balle avec gamer et la moto commençait à se casser la gueule de la bequille, on a jamais réussi
 
donc non, le psb c'est ultra fucking chiant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61064441
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2020 à 23:45:55  profilanswer
 

ah si sur le sv c'était facile, il est parti tout seul :o
 
plein angle sur piste :o
 
3 mois d'attelle :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61064470
TurbOOst45
Posté le 19-10-2020 à 23:50:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

euh :o

 

le psb c'est genre LE écrou le plus casse couille sa race à desserrer sur une moto :o

 

j'ai pas souvenir d'une fois où ça s'est bien passé :D

 

cb: j'ai tellement gueulé comme un connard à me péter les deux bras sur l'écrou de 14 que mon père est sorti pour m'engueuler
dtmx: je l'ai défoncé au dremel tellement j'en avais plein le cul
strom: on a forcé à balle avec gamer et la moto commençait à se casser la gueule de la bequille, on a jamais réussi

 

donc non, le psb c'est ultra fucking chiant :o

 

Je l'ai fait sur 4 motos différentes, les seules fois ou c'était chiant c'était sur mes 2 kawa, la 2eme fois ca a fini à la flamme bien moyennageuse  [:moudenc]

 

Sur gex 600 c'était un système intelligent d'écrou avec une vis plus petite dans le sens contraire (Sur les CBR récents me semble que c'est pareil)
FZ6 c'était celui de mon voisin, je ramene tout le stuff en lui disant ca va etre turbo chiant, pas fini de parler que l'écrou était desserré

 


Message édité par TurbOOst45 le 19-10-2020 à 23:51:02
n°61064480
TurbOOst45
Posté le 19-10-2020 à 23:51:46  profilanswer
 

Bon après j'ai peut être pas forcément le gabarit du bricoleur standard :o

n°61064501
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2020 à 23:54:47  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Bon après j'ai peut être pas forcément le gabarit du bricoleur standard :o


On a déjà raconté l'histoire mais sur le Strom c'était avec un cousin militaire (et une bonne rallonge). Il a pas ton gabarit mais c'est pas un criquet non plus :o
Et comme a dit Crea, à la fin c'est la moto qui a commencé à bouger en entier, et toujours pas l'écrou du PSB [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°61064545
TurbOOst45
Posté le 20-10-2020 à 00:01:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


On a déjà raconté l'histoire mais sur le Strom c'était avec un cousin militaire (et une bonne rallonge). Il a pas ton gabarit mais c'est pas un criquet non plus :o
Et comme a dit Crea, à la fin c'est la moto qui a commencé à bouger en entier, et toujours pas l'écrou du PSB [:joce]

 

Dommage qu'ils aient pas reporté (ou découvert trop tard) le système du GSXR sur le strom alors, ca allait vraiment bien

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752719/DSC05772.jpg

 

Contrairement aux écrous qui font office de prise de vitesse chez Kawa, que tu foires très rapidement si la douille n'est pas assez longue (tu ne prends qu'une portion de la partie 6 pans)

 

https://www.40tude.fr/wp-content/uploads/2019/01/2019-01-05-19.05.39-e1548886633517-576x1024.jpg

 

1ere fois j'ai réussi avec la technique pied de parasol @Coq, 2eme fois (sur une autre moto) rien voulu savoir il a fallu chauffer (même avec une clé à choc Milwaukee sa race @over 9000 Nm :o )

 


Message édité par TurbOOst45 le 20-10-2020 à 00:03:06
n°61064595
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-10-2020 à 00:08:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
euh :o
 
le psb c'est genre LE écrou le plus casse couille sa race à desserrer sur une moto :o
 
j'ai pas souvenir d'une fois où ça s'est bien passé :D
 
cb: j'ai tellement gueulé comme un connard à me péter les deux bras sur l'écrou de 14 que mon père est sorti pour m'engueuler
dtmx: je l'ai défoncé au dremel tellement j'en avais plein le cul
strom: on a forcé à balle avec gamer et la moto commençait à se casser la gueule de la bequille, on a jamais réussi
 
donc non, le psb c'est ultra fucking chiant :o


 
Non, c’est l’écrou de cloche d’embrayage :o
 
Jamais été emmerdé par un écrou de PSB :o


---------------
Moards Garage
n°61064621
pilef
Posté le 20-10-2020 à 00:15:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah si sur le sv c'était facile, il est parti tout seul :o
 
plein angle sur piste :o
 
3 mois d'attelle :o

[:ddr555]

n°61064625
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-10-2020 à 00:18:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah si sur le sv c'était facile, il est parti tout seul :o
 
plein angle sur piste :o
 
3 mois d'attelle :o

La même ici sur ce foutu sv, mais sans l’attelle  :sweat: Trop la haine de niquer une journée piste pour ça  :fou:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°61064889
capatin
Posté le 20-10-2020 à 03:21:28  profilanswer
 

Mine


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°61064935
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-10-2020 à 06:05:41  profilanswer
 

Le changement de kit chaine, c'est bien LE truc que je fais faire en garage. Trop relou :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61065004
Running Di​saster
Posté le 20-10-2020 à 07:22:58  profilanswer
 

Sur la DR 650 le psb est tenu en place sur l'arbre par une tôle tenue au psb par 3 vis M6@20Nm  :sol:  Ce système de merde un gros écrou... [:tinostar]

n°61065029
n-ico
Posté le 20-10-2020 à 07:35:32  profilanswer
 

Motera a écrit :

Slt
Voilà , comme la plupart le savent déjà j ai donc fait débridé le sv
Avant le debridage lorsque je montais dans les tours la moto faisait  un drôle de bruit ( difficile à décrire ) une sorte de «  ron ron ron «  
On m a dit que c était normal car la moto était bridée .....
Aujourd’hui elle ne l est plus mais dès que j arrive dans le 6500 7000 tours ça le fait encore
Est ce que c est normal ?
Exemple en 4ème à env  130 ça le fait même si je passe la 5 ça change rien


Le ronron c'est comme si la fin du régime moteur, sans aller au rupteur, était encore bridé.
Mais il ne l'est pas....
Voyez quoi.  :)
Comme quelque chose l'empêchait d'aller plus loin dans les trs.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 20-10-2020 à 07:36:42

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61065034
n0m1s
in TT we trust
Posté le 20-10-2020 à 07:38:44  profilanswer
 

yopmister a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Possesseur du permis moto (permis A complet) depuis 2012, mais ayant jamais pratiqué le cross
J'ai toujours souhaité avoir une moto cross, il me semble que pour début un 4 temps en 125-250 cc serait adapté.
Sauf que je ne connais pas assez bien pour me lancer sur les annonces, j'ai peur d'acheter une daube...

 


on me propose une moto homologué GasGas 250 cc EC - 2 temps de 2005 - apparemment bien propre avec les deux pneus neuf pour 2 220€

 

La moto est pas à coté de chez moi, pensez vous que ca peut être une bonne affaire y compris pour débuter ?

 

Merci pour vos retour :)


250cc 2 temps il me semble que c'est un poil violent pour commencer  [:jean-guitou]

n°61065140
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 20-10-2020 à 08:05:15  profilanswer
 

Motera a écrit :

Slt  
Voilà , comme la plupart le savent déjà j ai donc fait débridé le sv  
Avant le debridage lorsque je montais dans les tours la moto faisait  un drôle de bruit ( difficile à décrire ) une sorte de «  ron ron ron «  
On m a dit que c était normal car la moto était bridée .....  
Aujourd’hui elle ne l est plus mais dès que j arrive dans le 6500 7000 tours ça le fait encore  
Est ce que c est normal ?  
Exemple en 4ème à env  130 ça le fait même si je passe la 5 ça change rien


 

n-ico a écrit :


Le ronron c'est comme si la fin du régime moteur, sans aller au rupteur, était encore bridé.
Mais il ne l'est pas....
Voyez quoi.  :)  
Comme quelque chose l'empêchait d'aller plus loin dans les trs.


 
Mais elle prend les tours over 7000 ?  :??:  :o

n°61065202
n-ico
Posté le 20-10-2020 à 08:19:38  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Mais elle prend les tours over 7000 ?  :??:  :o


C'est une bonne question?[:klemton]
Attendons la réponse de la dame, car ce n'est pas moi qui suis sur la moto :D

n°61065249
outlaw_
Posté le 20-10-2020 à 08:28:45  profilanswer
 

Hello moants,

 

je suis face à un dilemme: j'ai trouvé la moto que je voulais, à tarif à peu prés cohérent (je dois le négocier un poil) mais dans Paris. Je ne suis pas chaud d'y aller 2 fois pour l'acheter. Une fois pour vérifier son état général/mécanique et revenir avec le chèque de banque.
Je suis moyen chaud d'y aller directement avec un chèque de banque, quitte à ne pas la prendre et repartir avec mon chèque. (d'ailleurs, comment on annule un chèque de banque chez bourso?)
edit: et quid de rouler Paris intra muros avec une moo qui m'est inconnue [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par outlaw_ le 20-10-2020 à 08:34:37
n°61065263
gimly the ​knight
Posté le 20-10-2020 à 08:30:15  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


250cc 2 temps il me semble que c'est un poil violent pour commencer  [:jean-guitou]


 
Ca dépend du gabarit  [:t_faz:1]

n°61065286
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-10-2020 à 08:33:39  profilanswer
 

macareu a écrit :

Un pied de parasol ça marche pas mal


 [:fredmoul:1]

n°61065291
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2020 à 08:33:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non, c’est l’écrou de cloche d’embrayage :o
 
Jamais été emmerdé par un écrou de PSB :o


 
ben curieusement sur le strom j'ai juste acheté la clé à cloche et ça s'est bien passé, il a fallu jouer du maillet a cause du levier restreint de la clé mais je m'en suis sorti
 
pourtant je m'attendais vraiment à pas y arriver :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39400  39401  39402  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR