Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024

n°52266159
Manisque
Posté le 29-01-2018 à 18:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Moi j'ai arrêté le BBC.
Je le faisais en tant que chauffeur.

 

En 2 ans, 57 personnes transportées. 1500 € de gain.

 




C'est ici les concours de b****?
20 personnes en 6 mois, 400EUR, 4'600km (mais seulement 7 trajets).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 18:27:55  profilanswer
 

n°52266499
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 19:10:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :


C'est ici les concours de b****?
20 personnes en 6 mois, 400EUR, 4'600km (mais seulement 7 trajets).


C'est pas un concours de mythe. C'est juste pour situer un peu.

n°52266513
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 19:12:14  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah c'est pas toi qui a un capital proche ou dépassant le million ?


Si
 

popeye0 a écrit :


Si oui, je ne voit pas ce que t'es venu te faire chier dans le covoiturage bbc :D


Voilà.  
Pourquoi se faire chier pour 750 balles...

n°52266568
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2018 à 19:17:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour, j'avais réservé un blablacar pour aujourd'hui. La conductrice a annulé son blablacar seulement 5h avant l'horaire de départ prévu. Puis-je tout de même lui mettre un avis ? Sa côte / évaluation  / pourcentage blabalcar en a t-il pris un coup avec son désistement de dernière minute ?
Est-elle facturée un minimum par blablacar dans ces cas-là ?
 
Elle me laisse juste sur le bord de la route au dernier moment, ça le fait moyen, [:4lkaline:2]
même si je comprend que tout le monde peut avoir un empêchement au dernier moment et annuler son blablacar sur la plateforme. Mais quand on a des passagers qui se sont organisés en conséquence, oui, je trouve que c'est moyen.
 
Donc vu que le trajet annulé par la conductrice ci dessus était le trajet retour, qu'il n'y a pas d'autre retour possible pour aujourd'hui proposé sur blablacar,
que j'avais déjà réservé également l'aller avec un autre blablacar, si je demande à ce blablacar "aller" d'annuler le covoiturage à ma place, ce conducteur va perdre de l'argent ou pas par rapport à la plateforme blablacar ?
 
Merci pour votre réponse, :jap:


 
L'annulation tardive plombe un peu le profil de la personne, il me semble qu'il y a un indicateur pour ça. Mais sinon évidemment pas de sanction financière (évidemment, le but c'est pas de faire payer les conducteurs !). Et non, à ma connaissance pas moyen de laisser un avis, tu peux juste rager dans ton coin :o.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52266857
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-01-2018 à 19:51:27  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Pourquoi se faire chier pour 750 balles...


 
Pour gagner 750 balles.
Quand on n'est pas millionaire.

n°52267069
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 20:17:30  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Pour gagner 750 balles.
Quand on n'est pas millionaire.


Oui, j'aurais été très content de faire ça avant, quand j'étais étudiant par ex.  
 
Maintenant j'ai revu mes objectifs.

n°52267207
brainbugs
Posté le 29-01-2018 à 20:33:47  profilanswer
 

Bbc pour faire de l argent ? Y a mieux.  
 
Quand je vois que tous mes trajets sont pleins (sans m adapter), que les passagers sont sympas... Et que je prends un billet... Ben je dis what else?

n°52267219
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 20:36:15  profilanswer
 

Oui ça permet aussi de passer le temps. Je suis tombé sur des gens sympas, à part une ou deux personnes.

n°52280653
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-01-2018 à 23:09:16  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Je trouve ça débile.. Le convoit c'est justement je fais un trajet pour diverses raisons et je propose des places pr pas m'ennuyer/amortir les couts du trajet..
Et pas l'inverse "je vais depenser de l'argent pour faire un convoiturage alors que j'ai pas un réel intérêt à faire le trajet..
Nous on met nos trajets en ligne et si on a qqun c'est bien. Sinon tant pis.


 
Faut aussi valoriser les gens qui font des détours : chaque covoiturage me coute mini 30 min de trajet. Pour ces raisons, je propose peu de trajets .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52280951
Manisque
Posté le 30-01-2018 à 23:54:17  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Faut aussi valoriser les gens qui font des détours : chaque covoiturage me coute mini 30 min de trajet. Pour ces raisons, je propose peu de trajets .


 
Au début c'était assez laborieux, mais maintenant je donne une liste de points de passage avec les horaires prévus pour tout le monde dans un groupe whatsapp.
http://www.kirikoo.net/images/7manx86-20180130-234631.png
Je prévois des arrêts environ tous les 150~200km (2h pause comprise), en leur donnant les localisations précises (adresse, coordonnées GPS, arrêt de bus proche), l'horaire prévu aux personnes concernées.
Sur le dernier trajet, on m'a dit que ça semblait une organisation "super stricte", mais c'est tout le suite le bordel si on fait autrement sur des longs trajets, et ça évite les coups de fil pendant qu'on roule.
 
Et pareil, j'envoie bouler ceux qui demandent des détours improbables, mais je n'ai aucun souci avec ceux qui proposent des points de dépose sur le trajet (gares régionales, bus, parking, avec une limite de <10min de l'autoroute).
J'ai eu plusieurs personne qui me demandaient des détours de 50 à 120km ou en plein centre-ville :pt1cable: et d'autres n'osaient pas demander et se bouffaient 30min de train/bus alors qu'ils partaient d'un village au bord d'une sortie d'autoprout sur le trajet.
Après, comme je prévoie un temps de pause (30min), ça permet de rattraper un éventuel retard (aussi bien passager que conducteur). Il n'y a qu'un seul passager que j'ai abandonné après 40min sans qu'il n'ait réussi à trouver le point de rendez-vous [:moonblood4:7].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 23:54:17  profilanswer
 

n°52281590
brainbugs
Posté le 31-01-2018 à 07:42:06  profilanswer
 

On dirait moi  :D  
 
+1000 sur l organisation.

n°52282223
Shitan
detailer :o
Posté le 31-01-2018 à 09:30:32  profilanswer
 

Notre pire expérience a été de tourner pendant 1h autour de la gare de Lyon part dieu cet été, à 20h, avec tout le quartier en plein travaux, pour retrouver notre convoitureuse, pour un trajet de 100km :o


---------------
Ci git une signature.
n°52288947
mam
Posté le 31-01-2018 à 19:12:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Je trouve ça débile.. Le convoit c'est justement je fais un trajet pour diverses raisons et je propose des places pr pas m'ennuyer/amortir les couts du trajet..
Et pas l'inverse "je vais depenser de l'argent pour faire un convoiturage alors que j'ai pas un réel intérêt à faire le trajet..
Nous on met nos trajets en ligne et si on a qqun c'est bien. Sinon tant pis.


 
copaing  :love:  
et moi qui croyais que nous étions en voie d'extinction  :bounce:


---------------
feed
n°52288980
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 19:16:48  answer
 

Si vous allez au taf en voiture je vous conseille de mettre une annonce sur les applis genre Karos, Blablalines. En tant que passager ça marche bien.

n°52292418
TotalRecal​l
Posté le 01-02-2018 à 08:06:52  profilanswer
 

Ca fonctionne bien Karos ? Je boycotte les trucs ou il faut créer des comptes et télécharger des applis avant de pouvoir vérifier quoi que ce soit :o

 

Blablalines c'est que l'IDF, Toulouse et je ne sais quoi donc pas possible pour tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 01-02-2018 à 08:07:11

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52316743
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2018 à 22:25:27  profilanswer
 

Je fais souvent des Rennes - Paris / Paris - Rennes
 
Je prends à la Poterie; je dépose toujours à Pont de Sèvres, terminus de la ligne 9, les gens ne peuvent pas se tromper, pas de négo possible :o
 
Une a essayé en décembre, pour que je la dépose un peu plus loin dans Boulogne, refus de ma part, alors que c'est toujours spécifié dans mon annonce, comme le fait que je parte à l'heure, je n'attends pas :o, elle a pas bronché.
 
Je suis Ambassadeur moi, elle a pas à me dire ce que je dois faire   [:julm3]


Message édité par srfcboy le 03-02-2018 à 22:26:28

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52316837
stephaneF
Posté le 03-02-2018 à 22:32:31  profilanswer
 

Pourquoi ne pas déposer après, c'est 5 min ?

n°52317237
brainbugs
Posté le 03-02-2018 à 23:09:34  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Pourquoi ne pas déposer après, c'est 5 min ?


 
Le mossieur a dit il est ambassadeur :o

n°52317256
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2018 à 23:11:36  answer
 

TotalRecall a écrit :

Ca fonctionne bien Karos ? Je boycotte les trucs ou il faut créer des comptes et télécharger des applis avant de pouvoir vérifier quoi que ce soit :o

 

Blablalines c'est que l'IDF, Toulouse et je ne sais quoi donc pas possible pour tout le monde...

 

Oui. Blablalines par contre il y pas trop de monde pour l'instant.

n°52352167
TotalRecal​l
Posté le 07-02-2018 à 09:37:46  profilanswer
 

Tiens blablacar ont revu leur identité graphique, avec un nouveau logo qui ne ressemble à rien (IMHO) et un communiqué qui n'annonce rien de spécial : https://www.blablacar.fr/blablalife [...] -blablacar

 

J'ai entendu récemment qu'il était question d'ajouter une fonction pour permettre aux conducteurs/passagers de saisir leur adresse précise, afin de proposer des trajets encore plus proches du départ/destination de chacun plutôt que les points de rdv consensuels habituels.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 07-02-2018 à 09:40:41

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52353381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2018 à 10:56:24  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Tiens blablacar ont revu leur identité graphique, avec un nouveau logo qui ne ressemble à rien (IMHO) et un communiqué qui n'annonce rien de spécial : https://www.blablacar.fr/blablalife [...] -blablacar


+1 pour leur logo qui ne ressemble à rien.

TotalRecall a écrit :

J'ai entendu récemment qu'il était question d'ajouter une fonction pour permettre aux conducteurs/passagers de saisir leur adresse précise, afin de proposer des trajets encore plus proches du départ/destination de chacun plutôt que les points de rdv consensuels habituels.


Impec', pour pêcho encore plus précisément [:dovakor loves you:1]


Message édité par popeye0 le 07-02-2018 à 10:56:51

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52608224
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2018 à 15:40:59  profilanswer
 

hier covoiturage pendant 5h. La dame qui m'a récupéré (un peu en retard) à réussi à me déposer en avance au point de largage.  [:perco_35:2]  
 
Maintenant que j'ai testé en tant que passager je vais surement proposer des trajets.  
 
Imaginons un trajet comme celui d'hier (Lille - Rennes)  
 
Si quelqu'un vous demande de le déposer à Caen, comment ca se passe pour le tarif?
 

n°52608302
jadou2291
Posté le 04-03-2018 à 15:55:57  profilanswer
 

Si tu as proposé l'étape au moment de poster ton annonce, le tarif est calculé automatiquement par le site (et ajustable par toi).
 
Si la proposition a lieu en cours de route, pour moi, le passager paie le plein trajet (payé en avance de toute façon)

n°52608334
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2018 à 16:01:15  profilanswer
 

Moi je suis content, je commence enfin à avoir des passagers sur mon trajet de chaque week-end .
Ça m'arrange car ces aller-retour me coûtent encore plus cher avec l'augmentation du carburant 2018.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52615503
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-03-2018 à 13:38:26  profilanswer
 

Je me suis posé une question aussi concernant un controle sur la route. Genre si on ramasse un covoit et que le mec a 2 kilos d'herbe dans son sac et qu'au moment du controle il dit que c'est à nous ? Ou un mec qui a pas de papier ...

n°52615731
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2018 à 13:52:25  profilanswer
 

J'ai posté un trajet de Lille à Lyon (A/R) et je reçois quand même des demandes du genre "Jean-Mi souhaite voyager avec vous de Lille à Paris, acceptez vous de le déposer à Paris", alors que je n'ai mis aucune étape sur mon trajet.
 
Comment le type fait pour faire ce genre de demande ?  
 
D'autant plus que quand j'ai recherché Lille/Paris, mon trajet n’apparaît pas.

n°52615748
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2018 à 13:53:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Je me suis posé une question aussi concernant un controle sur la route. Genre si on ramasse un covoit et que le mec a 2 kilos d'herbe dans son sac et qu'au moment du controle il dit que c'est à nous ? Ou un mec qui a pas de papier ...


 
https://www.blablacar.fr/faq/questi [...] conducteur
 

Citation :

Transport de bagages et responsabilités du conducteur
 
La loi indique que vous êtes responsable, en tant que conducteur, des bagages qui se trouvent dans votre véhicule, qu'ils vous appartiennent ou bien qu'ils appartiennent à vos passagers.
 
Cela implique donc que vous pouvez demander à ouvrir et inspecter le contenu des bagages de vos passagers. Dans la pratique, nous concevons que cela n'est pas pratique ni facile, mais c'est la loi. Il n'existe pas encore de jurisprudence sur ce sujet particulier lorsqu'il s'agit de covoiturage mais il est recommandé de prendre les dispositions nécessaires en cas de trajets à risque ou de traversée de frontières.
 
Par ailleurs, les personnes qui s’inscrivent sur le site ne sont pas anonymes. Nous disposons donc d'informations qui nous permettraient de tracer les personnes qui auraient pu rentrer en contact avec vous pour le covoiturage, et nous ferions tout notre possible pour vous aider en cas de difficulté si cela devait arriver, notamment en fournissant tous les éléments permettant d’attester que la mise en relation avait été faite par le site et que donc vous ne connaissiez pas la personne précédemment.
 
Voici les informations que nous pourrions fournir aux autorités si cela s'avérait nécessaire :
- date d'inscription et page membre de toutes les personnes concernées
- email et téléphone de toutes les personnes concernées
- date de vos échanges écrits sur blablacar.fr
- date de réservation le cas échéant


 
J'avoue que je n'y avais jamais pensé :/
Le type balance discrètement sous ton siège son kilo de hash, et le récupère en sortant, easy  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 05-03-2018 à 13:54:24
n°52618015
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-03-2018 à 16:16:06  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Pourquoi ne pas déposer après, c'est 5 min ?


 

brainbugs a écrit :


 
Le mossieur a dit il est ambassadeur :o


 
 
Quand je dis pas de détour, pas de détour, pas envie de me faire chier pour 5 mn alors que je me suis tapé plus de 300 km ... on est attendu après, question de savoir vitre c'est tout, madame ne voulait pas payer un ticket de métro je suppose.  :sarcastic:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52618970
brainbugs
Posté le 05-03-2018 à 17:20:16  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
https://www.blablacar.fr/faq/questi [...] conducteur
 

Citation :

Transport de bagages et responsabilités du conducteur
 
La loi indique que vous êtes responsable, en tant que conducteur, des bagages qui se trouvent dans votre véhicule, qu'ils vous appartiennent ou bien qu'ils appartiennent à vos passagers.
 
Cela implique donc que vous pouvez demander à ouvrir et inspecter le contenu des bagages de vos passagers. Dans la pratique, nous concevons que cela n'est pas pratique ni facile, mais c'est la loi. Il n'existe pas encore de jurisprudence sur ce sujet particulier lorsqu'il s'agit de covoiturage mais il est recommandé de prendre les dispositions nécessaires en cas de trajets à risque ou de traversée de frontières.
 
Par ailleurs, les personnes qui s’inscrivent sur le site ne sont pas anonymes. Nous disposons donc d'informations qui nous permettraient de tracer les personnes qui auraient pu rentrer en contact avec vous pour le covoiturage, et nous ferions tout notre possible pour vous aider en cas de difficulté si cela devait arriver, notamment en fournissant tous les éléments permettant d’attester que la mise en relation avait été faite par le site et que donc vous ne connaissiez pas la personne précédemment.
 
Voici les informations que nous pourrions fournir aux autorités si cela s'avérait nécessaire :
- date d'inscription et page membre de toutes les personnes concernées
- email et téléphone de toutes les personnes concernées
- date de vos échanges écrits sur blablacar.fr
- date de réservation le cas échéant


 
J'avoue que je n'y avais jamais pensé :/
Le type balance discrètement sous ton siège son kilo de hash, et le récupère en sortant, easy  [:implosion du tibia]


 
Pire que ca... le premier passager depose le truc dans la voiture pendant son trajet... et un deuxieme le récupère sur une autre portion de trajet...  :hebe:

n°52622046
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2018 à 23:01:26  profilanswer
 

Un Go Fast en blablacar, y a de l'idée !

n°52622178
Manisque
Posté le 05-03-2018 à 23:38:02  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Un Go Fast en blablacar, y a de l'idée !


 
Tu arrives trop tard :o
http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52627650
noaa
Posté le 06-03-2018 à 13:50:24  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


Quand je dis pas de détour, pas de détour, pas envie de me faire chier pour 5 mn alors que je me suis tapé plus de 300 km ... on est attendu après, question de savoir vitre c'est tout, madame ne voulait pas payer un ticket de métro je suppose.  :sarcastic:


 
Déjà eu le cas plusieurs fois à Lyon. Je propose toujours 2 lieux de rdv pour le départ : le métro proche de l'appart (pas folle, la guêpe :o), et Perrache/Mermoz qui sont desservis par le métro.
Fréquemment j'ai droit au classique "Vous pouvez venir me récupérer à Part Dieu?" Hm alors, comment te dire que j'ai moyennement envie de me farcir 30min mini de détour le vendredi soir quand tu peux faire 3 arrêts de métro à la place  :sarcastic:  
Refus catégorique à ce type de demande, faut pas pousser. Quitte à perdre un passager!
 
Mais sinon ça se passe bien :o
J'ai fait des rencontres cool où le trajet semble diminué de moitié grâce à la discussion, dont une où lors de l'arrivée la personne m'a proposé de venir boire quelques bières avec son pote :o

n°52629660
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-03-2018 à 15:55:23  profilanswer
 


 
Merde  :D  
 

noaa a écrit :


 
Déjà eu le cas plusieurs fois à Lyon. Je propose toujours 2 lieux de rdv pour le départ : le métro proche de l'appart (pas folle, la guêpe :o), et Perrache/Mermoz qui sont desservis par le métro.
Fréquemment j'ai droit au classique "Vous pouvez venir me récupérer à Part Dieu?" Hm alors, comment te dire que j'ai moyennement envie de me farcir 30min mini de détour le vendredi soir quand tu peux faire 3 arrêts de métro à la place  :sarcastic:  
Refus catégorique à ce type de demande, faut pas pousser. Quitte à perdre un passager!
 
Mais sinon ça se passe bien :o
J'ai fait des rencontres cool où le trajet semble diminué de moitié grâce à la discussion, dont une où lors de l'arrivée la personne m'a proposé de venir boire quelques bières avec son pote :o


 
J'ai déjà eu droit à un pourboire à la fin d'un trajet  :D

n°52629673
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-03-2018 à 15:56:15  profilanswer
 

J'ai 2 places pour un Lille/Vichy ce vendredi soir si jamais ça intéresse du monde.
Retour le dimanche.

n°53199563
azubal
Posté le 07-05-2018 à 20:37:17  profilanswer
 

Cest quoi ce bordel avec blablacar.
Je configure mon trajet pour interdire les escales et j'active les reservations automatique.
Je me paie que des personnes qui me font des resa sur des portions du trajet :o
Ca me gonnnffllleeeee.

n°53204789
brainbugs
Posté le 08-05-2018 à 18:07:00  profilanswer
 

Oui... et si tu acceptes cela modifie ton annonce  
 
Mais c est pour ton bien qu ils te diront.

n°53204907
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2018 à 18:25:07  profilanswer
 


Les passagers bbc transportant de la coke et ensuite, moi conducteur, je me trouve emmerdé [:patrick b666:2]
Je n'y avais pas pensé à celle-là [:mukumi:5]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°53208425
mxpx
----
Posté le 08-05-2018 à 23:42:50  profilanswer
 

Hello ici.
 
Je viens d’être affecté a 120 bornes de chez moi, et avec des horaires un peut space, je pense proposer du covoiturage lorsque les horaires sont compatibles avec les gens normaux.
 
A part blablacar, il y a des alternatives sympas ? Ca sera un trajet province/ile de france (77).

n°53212058
mam
Posté le 09-05-2018 à 13:36:01  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Hello ici.
 
Je viens d’être affecté a 120 bornes de chez moi, et avec des horaires un peut space, je pense proposer du covoiturage lorsque les horaires sont compatibles avec les gens normaux.
 
A part blablacar, il y a des alternatives sympas ? Ca sera un trajet province/ile de france (77).


 
Regarde en tête de post, j'ai listé quelques sites intéressants.
Il existe aussi des sites régionaux, faut chercher...


---------------
feed
n°53212083
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-05-2018 à 13:39:10  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Citation :

Il m’a dit “la fille avec son chapeau mexicain, lui avec sa guitare, on a eu l’air de fumeurs de shit, et les douaniers nous sont tombés dessus, alors que j’avais fait exprès de prendre un Blablacar pour être plus discret”


[:mooonblood:2]


[:yems93]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
Topik réveillon : vous le faite où et comment ?[Topic Unique] La Basse
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR