Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024

n°52266159
Manisque
Posté le 29-01-2018 à 18:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

Moi j'ai arrêté le BBC.
Je le faisais en tant que chauffeur.

 

En 2 ans, 57 personnes transportées. 1500 € de gain.

 




C'est ici les concours de b****?
20 personnes en 6 mois, 400EUR, 4'600km (mais seulement 7 trajets).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 18:27:55  profilanswer
 

n°52266499
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 19:10:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :


C'est ici les concours de b****?
20 personnes en 6 mois, 400EUR, 4'600km (mais seulement 7 trajets).


C'est pas un concours de mythe. C'est juste pour situer un peu.

n°52266513
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 19:12:14  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ah c'est pas toi qui a un capital proche ou dépassant le million ?


Si
 

popeye0 a écrit :


Si oui, je ne voit pas ce que t'es venu te faire chier dans le covoiturage bbc :D


Voilà.  
Pourquoi se faire chier pour 750 balles...

n°52266568
TotalRecal​l
Posté le 29-01-2018 à 19:17:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour, j'avais réservé un blablacar pour aujourd'hui. La conductrice a annulé son blablacar seulement 5h avant l'horaire de départ prévu. Puis-je tout de même lui mettre un avis ? Sa côte / évaluation  / pourcentage blabalcar en a t-il pris un coup avec son désistement de dernière minute ?
Est-elle facturée un minimum par blablacar dans ces cas-là ?
 
Elle me laisse juste sur le bord de la route au dernier moment, ça le fait moyen, [:4lkaline:2]