Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024

n°51996614
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2018 à 09:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'essaye des plateformes alternatives, mais comme pour beaucoup de choses (réseaux sociaux, sites de rencontres), cette multiplication pénalise plus qu'autre chose.
De même une interface à la fois, simple, efficace, permettant aussi aux utilisateurs souhaitant plus de paramètres de s'éclater, compatibles PC, tablettes, mobiles, c'est pas évident...
 
Rézopouce (promu par mon entreprise), covoiturage libre, coovia (promu aussi par mon entreprise), ça ne donne rien chez moi (pas de passager listés, ni même d'autres conducteurs, pas de mails ou appels). Je pense que je vais tester LBC pour les prochains trajets
Je suis sur des distances de 100-150-195 km en général.
 
pour BBC, c'est plus le montant des marges qui me révulse, mais sans BBC je n'aurai personne sur mes trajets...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 09:51:21  profilanswer
 

n°51996701
TotalRecal​l
Posté le 03-01-2018 à 09:58:45  profilanswer
 

Rézopouce c'est très localisé apparemment non ?
 
Et coovia t'arrive à peine qu'il faut déjà t'inscrire avant de chercher quoi que ce soit. Même si c'est rapide ça me gonfle sachant que derrière le truc sera peut être inutilisable. Si tu fais ça avec ton vrai mail tu vas te faire spammer, si tu le fais avec un mail poubelle faudra refaire une vraie inscription avec un vrai mail si tu comptes te servir du machin.  
C'est pas qu'eux, c'est vrai pour pas mal de sites. Mais donner mon mail sans même savoir si le service ressemble à quelque chose d'utile ça me saoule :o.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°51997655
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2018 à 11:02:05  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Rézopouce c'est très localisé apparemment non ?
 
Et coovia t'arrive à peine qu'il faut déjà t'inscrire avant de chercher quoi que ce soit. Même si c'est rapide ça me gonfle sachant que derrière le truc sera peut être inutilisable. Si tu fais ça avec ton vrai mail tu vas te faire spammer, si tu le fais avec un mail poubelle faudra refaire une vraie inscription avec un vrai mail si tu comptes te servir du machin.  
C'est pas qu'eux, c'est vrai pour pas mal de sites. Mais donner mon mail sans même savoir si le service ressemble à quelque chose d'utile ça me saoule :o.


Rézopouce c'est très décevant oui, très localisé, ça tient plus de l'auto-stop connecté que du réel covoiturage...
Comme tu dis, j'ai mis le mail secondaire, pour préserver du SPAM. sachant qu'il faut s'inscrire pour chaque trajet, je pense que je vais le virer avant la fin du mois.
 
sur le conseil d'un collègue ce matin, je m'inscris sur l'équivalent public de covoiturage travail, le site nommé "la roue verte".


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52001311
brainbugs
Posté le 03-01-2018 à 15:17:35  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Y'a pas un truc comme quoi la marge augmente quand on se rapproche du départ ? Pour inciter les gens à réserver tôt.


 
j'ai aussi cette impression...  
 

TotalRecall a écrit :

C'est la coutume sur ce topic de râler sur bbc mais je ne vois pas bcp de conducteurs faire des efforts pour poster sur les plateformes alternatives [:zedlefou:1]. Pour mon trajet habituel (Lille-Bruxelles et vice versa) les prix n'ont pas l'air d'avoir grimpé comme je disais. C'est quelle distance vous ?


 
je me fais violence pour poster 1 place ailleurs que BBC de temps en temps...
 
idvroom, il manque la possibilité de faire des etapes.
 
De mon coté je poste des trajets de 100 à 1000km...

n°52002996
Manisque
Posté le 03-01-2018 à 17:14:42  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est la coutume sur ce topic de râler sur bbc mais je ne vois pas bcp de conducteurs faire des efforts pour poster sur les plateformes alternatives [:zedlefou:1]. Pour mon trajet habituel (Lille-Bruxelles et vice versa) les prix n'ont pas l'air d'avoir grimpé comme je disais. C'est quelle distance vous ?


 
C'est pas faux :o.
J'utilise de temps en temps quelques pages FB (j'ai des contacts avec des stagiaires qui bossent dans la même ville et étudient dans la ville où ma famille habite, et un groupe local autour de ma ville).
Pour des courts trajets, je ne fais même pas payer (ou l'autre file souvent un billet de 5EUR sans que je demande), et pour les longs trajets, je paye tout, et on divise par le nombre de passagers (du coup c'est nettement moins cher que BBC).
 
Après, je fais des trajets qui traversent 3 frontières, et il n'y a que BBC qui est populaire dans les 4 pays...
 

Dzama a écrit :

pour BBC, c'est plus le montant des marges qui me révulse, mais sans BBC je n'aurai personne sur mes trajets...


 
Idem :o.
Après, j'ai utilisé l'assurance de BBC en tombant en panne pour mon premier voyage :D.
L'assurance de ma voiture a fait remorquer ma voiture dans un trou paumé Jurassien, et m'a payé le taxi pour rentrer au point de départ :whistle:.
L'assurance de BBC a payé le taxi + train (1ère classe, il me semble) aux autres covoitureurs [:implosion du tibia].
Les deux ont proposé de louer une voiture, mais comme c'était un aller simple avec le retour dans 2 mois, ils n'étaient pas chauds :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52003025
TotalRecal​l
Posté le 03-01-2018 à 17:16:50  profilanswer
 

Ca marche comment ce bordel d'assurance, ils t'aident de façon immédiate en te proposant des solutions concrètes, ou ça consiste uniquement en un remboursement a posteriori (sous réserve de fournir tous les justificatifs évidemment et de ne pas abuser) mais sur le moment tu dois quand même te démerder ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52003090
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2018 à 17:21:00  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
C'est pas faux :o.
J'utilise de temps en temps quelques pages FB (j'ai des contacts avec des stagiaires qui bossent dans la même ville et étudient dans la ville où ma famille habite, et un groupe local autour de ma ville).
Pour des courts trajets, je ne fais même pas payer (ou l'autre file souvent un billet de 5EUR sans que je demande), et pour les longs trajets, je paye tout, et on divise par le nombre de passagers (du coup c'est nettement moins cher que BBC).
 
Après, je fais des trajets qui traversent 3 frontières, et il n'y a que BBC qui est populaire dans les 4 pays...
 
 
 
Idem :o.
Après, j'ai utilisé l'assurance de BBC en tombant en panne pour mon premier voyage :D.
L'assurance de ma voiture a fait remorquer ma voiture dans un trou paumé Jurassien, et m'a payé le taxi pour rentrer au point de départ :whistle:.
L'assurance de BBC a payé le taxi + train (1ère classe, il me semble) aux autres covoitureurs [:implosion du tibia].
Les deux ont proposé de louer une voiture, mais comme c'était un aller simple avec le retour dans 2 mois, ils n'étaient pas chauds :D.


Quels pays étrangers tournent bien avec BBC ? j'ai plusieurs idées de voyages (Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Suisse)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52003498
Manisque
Posté le 03-01-2018 à 17:58:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Ca marche comment ce bordel d'assurance, ils t'aident de façon immédiate en te proposant des solutions concrètes, ou ça consiste uniquement en un remboursement a posteriori (sous réserve de fournir tous les justificatifs évidemment et de ne pas abuser) mais sur le moment tu dois quand même te démerder ?


 
Le dépanneur et le taxi ont envoyé leurs factures (tout de même ~200 et 250EUR :o), par contre il me fallait payer la location de la voiture qui serait remboursée par la suite (il y a peut-être eu des abus :o).
 
Aucune idée pour l'assurance de BBC, c'est un des covoitureurs qui était en contact avec eux la majorité du temps. Après, je ne vois pas pourquoi l'assurance ne pourrait pas réserver un e-billet et envoyer le code par SMS ou au téléphone.
 

Dzama a écrit :


Quels pays étrangers tournent bien avec BBC ? j'ai plusieurs idées de voyages (Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Suisse)


 
Ça fonctionne plutôt bien en Allemagne et en Suisse. J'ai un peu moins de monde en Autriche, mais je n'y roule pas énormément.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52007158
brainbugs
Posté le 04-01-2018 à 07:36:46  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Quels pays étrangers tournent bien avec BBC ? j'ai plusieurs idées de voyages (Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Suisse)


 
Espagne ca le fait.

n°52013899
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-01-2018 à 16:13:17  profilanswer
 

Je fais un détour dans la campagne bretonne pour déposer un nana devant chez elle (au lieu de la déposer dans la grosse ville à 10mn de la comme prévu ). Elle me met que 4/5 cette flûte :o
Je sais pas ce qu'il leur faut aux gens (sachant qu'elle a dormi les 3/4 du trajet).


Message édité par palos_de_la_frontera le 04-01-2018 à 16:13:57
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 16:13:17  profilanswer
 

n°52014021
stephaneF
Posté le 04-01-2018 à 16:20:30  profilanswer
 

Si tu n'avais pas fait le détour, tu aurais peut être eu 3/5.  :o

n°52014026
TotalRecal​l
Posté le 04-01-2018 à 16:20:44  profilanswer
 

Question de tournure d'esprit :

 

Y a des gens qui quoi que tu fasses pour eux ne mettront jamais plus de 4/5, parce que la perfection n'existe pas. Le terme est mal choisi (ils auraient du mettre un truc genre Super au lieu de Parfait. Je pense que certains doivent bloquer dessus et ne pas le trouver "associable" à la personne à noter, ou à quiconque d'ailleurs.)

 

A l'inverse y a eux comme moi qui collent facilement des "Parfait" sans réticences, pourvu que le conducteur "fasse juste de son mieux", càd qu'il soit à l'heure, la voiture conforme, et la conversation acceptable.
Après si en plus tu tombes sur quelqu'un d'hyper sympa et intéressant et qui fait des détours pour toi, c'est encore mieux, mais les deux auront au final généralement droit à la note maximale.


Message édité par TotalRecall le 04-01-2018 à 16:21:24

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52014110
stephaneF
Posté le 04-01-2018 à 16:26:05  profilanswer
 

C'est fait exprès pour pas que les moyennes soient toutes très proches de 5/5.
 
C'est déjà haut, on doit être à 4,5/5...

n°52015410
brainbugs
Posté le 04-01-2018 à 17:55:15  profilanswer
 

imagine, il y a qq mois c'etait 5/5 = Exceptionnel
 
 
je ne distribue plus de 5/5 aux passagers :o  
 
 
d'ailleurs, moi je prends des "biens" a cause de la météo... ou de 10mn de retard à l'arrivée à cause des bouchons.

n°52015585
Manisque
Posté le 04-01-2018 à 18:12:08  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


d'ailleurs, moi je prends des "biens" a cause de la météo... ou de 10mn de retard à l'arrivée à cause des bouchons.

 

Tu n'as pas encore pris de 1/5 à cause de bouchons :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52015830
brainbugs
Posté le 04-01-2018 à 18:40:52  profilanswer
 

3/5... C est deja une belle sanction je trouve  :D

n°52016082
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2018 à 19:12:10  profilanswer
 

Le modèle de la voiture a une importance ? La photo de profil aussi?

n°52016175
TotalRecal​l
Posté le 04-01-2018 à 19:25:14  profilanswer
 

Non t'inquiète, les gens aiment rouler dans des épaves avec des mecs qui puent et ne ressemblent à rien.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52016484
brainbugs
Posté le 04-01-2018 à 20:05:05  profilanswer
 

niku a écrit :

Le modèle de la voiture a une importance ? La photo de profil aussi?


 
Moi je regarde. Mes passagers admettent etre content de rouler en a6 mais n avait pas regarder avant de réserver

n°52016504
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2018 à 20:06:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Non t'inquiète, les gens aiment rouler dans des épaves avec des mecs qui puent et ne ressemblent à rien.


 
Ok merci

n°52016712
Manisque
Posté le 04-01-2018 à 20:30:33  profilanswer
 

niku a écrit :

Le modèle de la voiture a une importance ? La photo de profil aussi?


 
Je pense que c'est plus pour identifier facilement la personne/voiture à un point de rendez-vous que pour essayer de pré-juger les gens par leur tête/voiture.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52020254
TotalRecal​l
Posté le 05-01-2018 à 10:36:16  profilanswer
 

Perso la voiture je regarde. Évidemment pas pour tenter de juger du niveau sociale du conducteur, mais parce que niveau confort, sur un trajet de plus d'une heure ça fait une sacré différence. Surtout si le conducteur prend 4 passagers.
 
Par ailleurs, les mecs qui font du covoit pour tenter de gagner du pognon ont souvent justement le combo vieille voiture pourrie + remplissage maximal.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52020615
Manisque
Posté le 05-01-2018 à 11:00:12  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Par ailleurs, les mecs qui font du covoit pour tenter de gagner du pognon ont souvent justement le combo vieille voiture pourrie + remplissage maximal.

 

C'est amusant de regarder certaines annonces, avec plusieurs profils similaires (même prénom, même tête sur la photo) qui font le même trajet régulièrement avec des vieux utilitaires réaménagés en minibus et demandent de payer en cash (parfois avec des plaques RO ou BG :o). Curieusement ils n'ont pas beaucoup de succès (ou bien ils trouvent un autre moyen).

 

Pour les longs trajets, j'ai remarqué que l'âge de la voiture n'importe pas tant que ça. Mon frère est souvent passager et essaye d'éviter les voitures citadines, il avait passé 8h avec les bagages sur les genous à l'arrière d'une Citroën C1 (pourtant récente), mais à 70km/h dans les montées avec le moteur à fond...

 

Après, je roule dans une voiture moyenne de 15 ans que j'essaye d'entretenir de mon mieux (je l'ai appris à mes dépens) et je roule prudemment :o. Ça fait du bruit à 130km/h, mais on ne devient pas sourd à se faire bourrer par des camions dans les montées, et je ne charge pas à fond avec des bagages sur les genous :o.


Message édité par Manisque le 05-01-2018 à 11:00:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52031619
veggie
Posté le 06-01-2018 à 12:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
Premier BlaBlaCar le week-end dernier, en tant que conducteur.
Je crée un trajet long avec des étapes juste avant de partir (je n'étais pas sûr de mon heure de départ). Je mets des suggestions pas trop loin de l'autoroute pour les points de rendez-vous aux étapes.
Pendant le trajet, quelqu'un me sollicite pour le dernier tronçon, j'accepte. J'ai l'impression que le point de rendez-vous n'est pas celui que j'avais suggéré, mais c'est sur la route. C'est possible?
 
Et si je pose la question, c'est surtout que comme j'ai accepté alors que le trajet était déjà démarré, impossible de retrouver le point de rendez-vous de l'étape dans l'appli. Le trajet était déjà marqué comme effectué, j'ai du demander au passager de me SMSer le lieu.
C'est normal ou  [:axium-1:1] ?
 
Sinon tout s'est bien passé, le type n'a pas ouvert la bouche du trajet, je crois qu'il était un peu fatigué de son réveillon. Ou alors je lui ai mis la trouille.

n°52033591
TotalRecal​l
Posté le 06-01-2018 à 16:44:50  profilanswer
 

Les trajets disparaissent de la liste à l'instant du départ, ce qui est con. Par contre les infos demeurent consultables dans ton profil (dans Trajets ou Réservations selon le cas) donc t'aurais dû pouvoir y accéder.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52109934
mam
Posté le 14-01-2018 à 08:23:26  profilanswer
 

La plupart des alternatives à BBC sont listées en tête de post !
BBC à mon sens n'est pas un site de covoiturage mais de transport de passagers au même titre que la SNCF
Mais je vais encore passer pour un râleur  :o  
Le prix au km du covoit' est grosso modo entre 0.05 & 0.07€ du km
à chacun de mes trajets, j'annonce prioritairement sur les sites alternatifs. Et j'ai des demandes ! Le + souvent via covoiturage-libre, FB ou Leboncoin.


---------------
feed
n°52259418
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2018 à 09:32:01  profilanswer
 

Bonjour, j'avais réservé un blablacar pour aujourd'hui. La conductrice a annulé son blablacar seulement 5h avant l'horaire de départ prévu. Puis-je tout de même lui mettre un avis ? Sa côte / évaluation  / pourcentage blabalcar en a t-il pris un coup avec son désistement de dernière minute ?
Est-elle facturée un minimum par blablacar dans ces cas-là ?
 
Elle me laisse juste sur le bord de la route au dernier moment, ça le fait moyen, [:4lkaline:2]
même si je comprend que tout le monde peut avoir un empêchement au dernier moment et annuler son blablacar sur la plateforme. Mais quand on a des passagers qui se sont organisés en conséquence, oui, je trouve que c'est moyen.
 
Donc vu que le trajet annulé par la conductrice ci dessus était le trajet retour, qu'il n'y a pas d'autre retour possible pour aujourd'hui proposé sur blablacar,
que j'avais déjà réservé également l'aller avec un autre blablacar, si je demande à ce blablacar "aller" d'annuler le covoiturage à ma place, ce conducteur va perdre de l'argent ou pas par rapport à la plateforme blablacar ?
 
Merci pour votre réponse, :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 29-01-2018 à 09:38:42

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52259802
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-01-2018 à 10:12:11  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour, j'avais réservé un blablacar pour aujourd'hui. La conductrice a annulé son blablacar seulement 5h avant l'horaire de départ prévu. Puis-je tout de même lui mettre un avis ? Sa côte / évaluation  / pourcentage blabalcar en a t-il pris un coup avec son désistement de dernière minute ?
Est-elle facturée un minimum par blablacar dans ces cas-là ?

 

Elle me laisse juste sur le bord de la route au dernier moment, ça le fait moyen, [:4lkaline:2]
même si je comprend que tout le monde peut avoir un empêchement au dernier moment et annuler son blablacar sur la plateforme. Mais quand on a des passagers qui se sont organisés en conséquence, oui, je trouve que c'est moyen.

 

Donc vu que le trajet annulé par la conductrice ci dessus était le trajet retour, qu'il n'y a pas d'autre retour possible pour aujourd'hui proposé sur blablacar,
que j'avais déjà réservé également l'aller avec un autre blablacar, si je demande à ce blablacar "aller" d'annuler le covoiturage à ma place, ce conducteur va perdre de l'argent ou pas par rapport à la plateforme blablacar ?

 

Merci pour votre réponse, :jap:


Je compatis.
Pour la réponse à ta question, je ne sais pas, les CGU-CGV évoluant tellement.

 

Ya quelques années, il y avait une limitation de temps imposée par BBC pour le conducteur et une autre pour le passager; toutes deux déccorélées des autres existantes sur ce trajet. il n'y avait pas de prépaiement du retour, seulement une option/place réservée avec confirmation 24h avant

 

ya aussi eu une époque, où le conducteur pouvait clairement indiquer jusque quand il annulait le trajet.
Ca me servait : je prévoyais du covoiturage, sur certains trajets, pour raisons financières, effectuant un joli détour pour les passagers, donc j'annulais le trajet X heures avant si j'ai personne et l'indiquais dans ma description de trajet. Y'avait aussi la possibilité de téléphoner au conducteur sur la dernière demi-heure avant la limite d'annulation.
Si j'annulais après l'heure "annoncée", le potentiel passager pouvait se plaindre/noter.

 

Les temps ont changé, les fonctions aussi.


Message édité par Dzama le 29-01-2018 à 10:13:20

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52259815
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 10:13:24  profilanswer
 

Si pas de trajet, on ne peut pas noter je crois.

n°52260181
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2018 à 10:42:08  profilanswer
 

Bon, finalement, puisque je n'avais plus de retour possible et disponible, j'ai appelé le blablacar aller, en lui expliquant bien qu'il ne va pas perdre d'argent et il pouvait remettre un nouveau blablacar en ligne après avoir supprimé le 1er (je précise qu'il n'y avait pas d'autres réservations de passagers sur son annonce), ce jeune conducteur de 18 ans, sans broncher, a accepté d'annuler son blablacar et l'a fait dans la foulée :)

 

Mais ça fait quelques années que j'utilise blablacar pour faire du covoiturage (enfin, ça ne sert qu'à ça hein :o ), je trouve que ce n'est plus très fiable. [:grand lapin]
Sur 6 ou 7 annonces qui collaient avec mes timings et lieu de dépose/prise en charge sur un trajet de 65 kms, soit 130 kms aller+retour, 2 ont annulé :
_ le 1er blablacar hier après-midi quand je lui ai envoyé une question, directement, la conductrice a annulé son blablacar 5 minutes après
_ le 2ème blablacar ce matin, celui que je parlais dans mon 1er post ci-dessus. Je l'ai bien sûr appelé sur son 06 pour la remercier : tombé sur le répondeur à chaque fois, forcément.

 

_ le 3ème blablacar et le dernier, elle n'a jamais répondu à ma question d'hier après-midi + la relance d'hier vers 21h. Et son annonce bbc est toujours présente sur la plateforme.
Ça doit venir sûrement de moi, quand les blablacar consultent mon profil bbc. [:zest]

Spoiler :

Oui, sauf que je n'ai pas de photo et faux prénom dans bbc [:le marabout:1]

 

En plus, la grande majorité des 6 ou 7 annonces étaient en réservation automatique, c'est quand même inquiétant [:dks]

 

Enfin, dernière question, quel est l'intérêt de proposer du covoiturage si on ne peut pas l'assurer ensuite, et qu'on l'annule quelques heures avant l'horaire de départ ? [:mr mala:1]
Sûrement pour péchô des 06 [:l'artefact:4]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 29-01-2018 à 11:12:29

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52260658
brainbugs
Posté le 29-01-2018 à 11:19:05  profilanswer
 

de mon point vue, maintenant bcp de conducteurs n'effectuent le trajet que s'ils ont des passagers... ce qui explique les annulations de dernieres minutes.

n°52261543
Shitan
detailer :o
Posté le 29-01-2018 à 12:35:24  profilanswer
 

Je trouve ça débile.. Le convoit c'est justement je fais un trajet pour diverses raisons et je propose des places pr pas m'ennuyer/amortir les couts du trajet..
Et pas l'inverse "je vais depenser de l'argent pour faire un convoiturage alors que j'ai pas un réel intérêt à faire le trajet..
Nous on met nos trajets en ligne et si on a qqun c'est bien. Sinon tant pis.


---------------
Ci git une signature.
n°52262089
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2018 à 13:24:25  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

de mon point vue, maintenant bcp de conducteurs n'effectuent le trajet que s'ils ont des passagers... ce qui explique les annulations de dernieres minutes.


Ah d'accord, je n'avais pas pensé à cette éventualité aussi. :jap:

Shitan a écrit :

Je trouve ça débile.. Le convoit c'est justement je fais un trajet pour diverses raisons et je propose des places pr pas m'ennuyer/amortir les couts du trajet..
Et pas l'inverse "je vais depenser de l'argent pour faire un convoiturage alors que j'ai pas un réel intérêt à faire le trajet..
Nous on met nos trajets en ligne et si on a qqun c'est bien. Sinon tant pis.


Mais +10 Shitan [:zedlefou:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52262654
brainbugs
Posté le 29-01-2018 à 14:04:02  profilanswer
 

quand tu vois des trajets proposés entre Nantes et Toulouse (soit 6h)  en 206, au prix fort... et bien sur 4places dispo...
 
Apres faut voir aussi comment se comporte une bonne partie des passagers...  
 
balle au centre :D

n°52264576
XaTriX
Posté le 29-01-2018 à 16:09:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

_ le 1er blablacar hier après-midi quand je lui ai envoyé une question, directement, la conductrice a annulé son blablacar 5 minutes après


 [:yobi:1]  [:john_tgv:3]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52265707
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 17:44:10  profilanswer
 

Moi j'ai arrêté le BBC.
Je le faisais en tant que chauffeur.
 
En 2 ans, 57 personnes transportées. 1500 € de gain.
 
 

n°52265830
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-01-2018 à 17:52:16  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Moi j'ai arrêté le BBC.
Je le faisais en tant que chauffeur.
 
En 2 ans, 57 personnes transportées. 1500 € de gain.
 
 


 
Et pourquoi tu as arrêté du coup ?

n°52265971
stephaneF
Posté le 29-01-2018 à 18:05:19  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Et pourquoi tu as arrêté du coup ?


Par flemme...
 
Plus envie de me faire chier pour gagner 750 balles par an. Je n'ai pas vraiment besoin de ce POGNON.

n°52266007
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2018 à 18:10:09  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Par flemme...
Plus envie de me faire chier pour gagner 750 balles par an. Je n'ai pas vraiment besoin de ce POGNON.


Ah c'est pas toi qui a un capital proche ou dépassant le million ?

stephaneF a écrit :

Je n'ai pas vraiment besoin de ce POGNON.


Si oui, je ne voit pas ce que t'es venu te faire chier dans le covoiturage bbc :D


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52266140
brainbugs
Posté le 29-01-2018 à 18:25:51  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Moi j'ai arrêté le BBC.
Je le faisais en tant que chauffeur.
 
En 2 ans, 57 personnes transportées. 1500 € de gain.
 
 


 
tu ne voyages pas beaucoup....

n°52266159
Manisque
Posté le 29-01-2018 à 18:27:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Moi j'ai arrêté le BBC.
Je le faisais en tant que chauffeur.

 

En 2 ans, 57 personnes transportées. 1500 € de gain.

 




C'est ici les concours de b****?
20 personnes en 6 mois, 400EUR, 4'600km (mais seulement 7 trajets).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
Topik réveillon : vous le faite où et comment ?[Topic Unique] La Basse
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR