Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ressorts amortisseurs cela se change ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressorts amortisseurs cela se change ?

n°10484988
bart1519
Posté le 26-01-2007 à 20:05:26  profilanswer
 

Je vais changer les amortisseurs de  ma bonne vieille 205 Gti ils ont 20 ans passés et 200000 Km  
 
Sachant que je ne roule plus "sport" avec cette grand mere, vous parait il indispensable de changer les ressorts ?  :(  
 
Cela m'ennuie deja de faire de gros frais sur cette venerable ba gniole car il faut aussi changer les butés d'amort et puis que j'ty mette un peut de freins et Controle technique et la vidange et y faire le plein et la tete alouette...........   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 20:05:26  profilanswer
 

n°10490993
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-01-2007 à 16:57:40  profilanswer
 

Ben a priori, les ressorts, ça s'use peu. Tu perds juste en raideur au fil du temps, mais il y a pas énormément de risques de casse nette. Les amortos doivent être changés s'ils sont pourris par contre, ainsi que les freins. Ce sont des éléments indispensable de sécurité active  :jap:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ressorts amortisseurs cela se change ?

 

Sujets relatifs
Pensé vous que les élection de 2007 von changé kelkechoz????Avez-vous déja changé/Allez vous changer - de bord politique ?
Prévision taux de change euro/dollar sur fin06IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale
"change" de modjo???[H.S] Comment on change de mot de passe svp?
9/11 : Loose Change, un documentaire exclusif et polémiquechange de monnaie
quels démarchent pour la sécu quand on change de mutuelle ??Aux hfriens mariés: qu'est ce que le mariage a changé pr vous?
Plus de sujets relatifs à : Ressorts amortisseurs cela se change ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR