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Auteur Sujet :

Topic Piste - Leçon 18 : Ficeler un rôti, par Duckxks

n°57879866
ScaryMovie
Posté le 18-10-2019 à 21:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

XPaY a écrit :


 
500€ j'y crois pas un seul instant, encore moins avec une "grosse" moto, rien que le prix de la licence et des pneus...


En promosport, tu n'as le droit qu' à un train pour tout le week end, soit 300 euros si tu negocies pas trop tes pneus. L'inscription est à 170 euros. Il y a tellement peu de roulage que tu dois en avoir pour 50 euros d'essence pour le week end complet....
Je ne compte pas la licence puisqu'elle est valable toute l'année.  
30 euros de bouffe, 50 pour venir et repartir sur le circuit.
Allez, un poil plus que 500 euros pour une course à carole en tant que parisien....

mood
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Posté le 18-10-2019 à 21:34:35  profilanswer
 

n°57879931
ScaryMovie
Posté le 18-10-2019 à 21:43:20  profilanswer
 

stancw a écrit :


Tu peux essayer en location mais d'aprés mes essais internet , en 4 roues qui met le zizi tout droit ,le kart se positionne pas mal , depuis que j'en fais mini 2 fois par mois, j'ai perdu 0 points sur mon permis  :whistle: , faut qu eje me renseigne sur le cout d'achat / gardiennage mais , j'ai abandonné l'idée de faire de la piste en caisse régulièrement (ça ne m’empêchera pas de tester quelques circuit si j'en ai l'occasion).


 
C'est sympa le karting. J'ai fait quelques roulages avec un x30.
Ca pousse, c'est physique, il faut de la finesse dans le pilotage et dans la gestion du moteur mais c'est tout. J'avais pris ça pour un "paliatif" aux sensations de la moto mais ça n'a pas fonctionné. J'ai plus de sensations en descendant un col à velo qu'en karting.  

n°57879945
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2019 à 21:44:50  profilanswer
 

ha mais je ne dis pas que ça remplace la moto hein, mais Moto + kart, j'aurais quasi besoin de rien faire d'autre (tu parles de descente en velo sur bitume ? si oui => ban sodo gravier :O).

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 18-10-2019 à 21:46:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57880037
ScaryMovie
Posté le 18-10-2019 à 21:58:15  profilanswer
 

stancw a écrit :

ha mais je ne dis pas que ça remplace la moto hein, mais Moto + kart, j'aurais quasi besoin de rien faire d'autre (tu parles de descente en velo sur bitume ? si oui => ban sodo gravier :O).


J'ai descendu des cols ( après les avoirs montés :o ) à pas loin de 100km/h sur mon vélo de route. Ca fait des sensations :o

n°57880097
logicsyste​m360
Posté le 18-10-2019 à 22:05:39  profilanswer
 

J'ai descendu des cols à 140 sur mon vélo à moteur aussi, ça donne des sensations surtout quand le freinage n'est pas Calibré pour ces vitesses :o


---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°57880141
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2019 à 22:10:26  profilanswer
 

j'ai remonté des cols ...  [:diapason a roulettes:1]  3 fois ... ça fait des choses .... j'avoue


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57880559
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-10-2019 à 22:48:56  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :


En promosport, tu n'as le droit qu' à un train pour tout le week end, soit 300 euros si tu negocies pas trop tes pneus. L'inscription est à 170 euros. Il y a tellement peu de roulage que tu dois en avoir pour 50 euros d'essence pour le week end complet....
Je ne compte pas la licence puisqu'elle est valable toute l'année.  
30 euros de bouffe, 50 pour venir et repartir sur le circuit.
Allez, un poil plus que 500 euros pour une course à carole en tant que parisien....


 
En l’occurrence si tu ne veux faire qu’une course tu comptes la licence  
 
Et faut voir si c’est comment en rallye au jour a l’épreuve mais ca chiffre vite
 
Plus de 500€ et un week-end pour 1h de roulage a carole
 
 [:lpenac:8]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57880759
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-10-2019 à 23:11:32  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

En l’occurrence si tu ne veux faire qu’une course tu comptes la licence

 

Et faut voir si c’est comment en rallye au jour a l’épreuve mais ca chiffre vite

 

Plus de 500€ et un week-end pour 1h de roulage a carole

 

[:lpenac:8]

 

Tu peux te frotter la combi contre un futur champion de 14 ans, et ça ça n'a pas de prix


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°57881717
ScaryMovie
Posté le 19-10-2019 à 09:57:17  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
En l’occurrence si tu ne veux faire qu’une course tu comptes la licence  
 
Et faut voir si c’est comment en rallye au jour a l’épreuve mais ca chiffre vite
 
Plus de 500€ et un week-end pour 1h de roulage a carole
 
 [:lpenac:8]


Tu peux prendre une licence à l'évenzment aussi, elle sera moins chère.
Si ça n'a pas changé depuis  que j'ai quitté ce championnat, le week end a une qualif, une demi finale et une finale A ou B, sachant que le premiers ou les premiers de la finale B accède à la A. Quand j'y roulais en 1000, c'était souvent mon cas, je partais première ligne de la B pour aller en A ensuite. Les derniers tour de la A, les pneus avaient été rentabilisés :lol:
Le temps de roulage est assez bas, cependant tu trouveras pas moins cher.
Le temps de roulage est ce qui m'a poussé à aller en werc mais ce n'est plus du tout le meme tarif. Tu paies plus cher en inscription, tu passes plus de pneus mais tu roules beaucoup plus.

n°57881731
ScaryMovie
Posté le 19-10-2019 à 09:59:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu peux te frotter la combi contre un futur champion de 14 ans, et ça ça n'a pas de prix


Clairement!  
En promosport, j'ai roulé avec Mahias, Salchaud, Bulle et d'autres! Mon meilleur pote y a roulé avec Cluzel

mood
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Posté le 19-10-2019 à 09:59:42  profilanswer
 

n°57887328
theskyrock​er
Je dis ça je dis rien hein...
Posté le 20-10-2019 à 09:15:11  profilanswer
 

:hello:
 
J'envisage de reprendre la piste l'année prochaine après une petite pause de 7 ans :o
 
Pour l'instant je veux partir sur une sportive 600  entre 3000 et 4000€ donc des machines de 2006 environ pour ces prix la.  
 
Je cherche avant tout la fiabilité sachant que je pense faire 5-6 sorties la première année.  
 
Dans ces années la qu'elle modèle il faut privilégier ?  
 
Les gsxr semble les moins chère, y'a une raison ? :o
 

n°57887366
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-10-2019 à 09:22:20  profilanswer
 

pc40 pas mieux niveau fiabilité, prix, pieces.
Je vends la mienne à la fin de la saison :o
Tu risques juste de te faire un peu deposer dans les lignes droites :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57887372
PPPEP
Posté le 20-10-2019 à 09:22:54  profilanswer
 

theskyrocker a écrit :

:hello:

 

J'envisage de reprendre la piste l'année prochaine après une petite pause de 7 ans :o

 

Pour l'instant je veux partir sur une sportive 600 entre 3000 et 4000€ donc des machines de 2006 environ pour ces prix la.

 

Je cherche avant tout la fiabilité sachant que je pense faire 5-6 sorties la première année.

 

Dans ces années la qu'elle modèle il faut privilégier ?

 

Les gsxr semble les moins chère, y'a une raison ? :o

 



Cbr 2007 ça passe pas dans le budget?

n°57887862
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 20-10-2019 à 10:21:31  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataille mais pour avoir été passager en trackday franchement c'est un peu naze en bagnole (impreza)  t'as pas une sensation folle, tu ne sent/ressent pas trop les choses.
En moto c'est carrément plus vivant. Tu sent la piste, tu la touche  [:cockroach:1] :o . T'as la sensation avec le vent etc. Sans compter un super rapport poids/puissance

 

J'suis assez d'accord avec XPaY si tu veux t'en approcher avec une caisse faut un truc qui arrache et qui va forcément coûter cher. Puis laisse tomber la galère à transporter.

 

Le kart est une bonne alternative, pas trop cher, facile à transporter et ranger :jap:

 


n°57888613
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-10-2019 à 11:23:23  profilanswer
 

Oui je penses aussi que le kart c'est un bon rapport sensation / prix. Tu peux te payer un truc qui marche comme une rocket pour tellement moins chère qu'une pauvre clio rs / mx5 rincé


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57889444
logicsyste​m360
Posté le 20-10-2019 à 13:16:18  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

J'arrive un peu après la bataille mais pour avoir été passager en trackday franchement c'est un peu naze en bagnole (impreza)  t'as pas une sensation folle, tu ne sent/ressent pas trop les choses.
En moto c'est carrément plus vivant. Tu sent la piste, tu la touche  [:cockroach:1] :o . T'as la sensation avec le vent etc. Sans compter un super rapport poids/puissance  
 
J'suis assez d'accord avec XPaY si tu veux t'en approcher avec une caisse faut un truc qui arrache et qui va forcément coûter cher. Puis laisse tomber la galère à transporter.  
 
Le kart est une bonne alternative, pas trop cher, facile à transporter et ranger :jap:  
 
 


En passager c'est de la merde :o
En plus dans une impreza :o

n°57889519
ScaryMovie
Posté le 20-10-2019 à 13:25:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Oui je penses aussi que le kart c'est un bon rapport sensation / prix. Tu peux te payer un truc qui marche comme une rocket pour tellement moins chère qu'une pauvre clio rs / mx5 rincé


Tout à fait. Pour 2000 euros, tu as un kart prêt à rouler.
En revanche, c'est bien plus physique que la moto.  
Et ne pas oublier le pare cottes, je m'en suis fêlé une en prenant un virage avec une mauvaise position....

n°57889589
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-10-2019 à 13:34:23  profilanswer
 

ha ? je trouve ça nettement  moins fatiguant qu'en moto pour le moment à mon niveau :D.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57889663
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2019 à 13:44:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :


Tout à fait. Pour 2000 euros, tu as un kart prêt à rouler.
En revanche, c'est bien plus physique que la moto.
Et ne pas oublier le pare cottes, je m'en suis fêlé une en prenant un virage avec une mauvaise position....


 
tu voulais écrire "moins"


---------------
Chookity ?
n°57889679
logicsyste​m360
Posté le 20-10-2019 à 13:46:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu voulais écrire "moins"


il parle pour un vrai kart, pas un kart de loc bridé :o

n°57889766
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-10-2019 à 13:58:15  profilanswer
 

Et comparé a une vraie moto et pas une random épave de moant ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57889830
theskyrock​er
Je dis ça je dis rien hein...
Posté le 20-10-2019 à 14:04:26  profilanswer
 

yann39 a écrit :

pc40 pas mieux niveau fiabilité, prix, pieces.
Je vends la mienne à la fin de la saison :o
Tu risques juste de te faire un peu deposer dans les lignes droites :o


 
PC40 c'est à partir de quelle année ?
 
Ouais pour les perfs je m'en tape un peu :D
 
On es pas vraiment à côté mais bon tu me donnera les infos par MP on sait jamais :D
 

PPPEP a écrit :


Cbr 2007 ça passe pas dans le budget?


 
A vrai dire je cherche pas depuis assez longtemps pour le savoir et on va dire que les CBR c'est pas ce qui m'attirait le plus au premier abord.
 
Mais bon si c'est vraiment au dessus du reste niveau fiabilité je vais m'y intéressé.

n°57889841
PPPEP
Posté le 20-10-2019 à 14:05:31  profilanswer
 

Pourquoi les cbr te vont pas?
En dehors de c'est Honda  [:renesis:5]

n°57889873
ScaryMovie
Posté le 20-10-2019 à 14:09:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu voulais écrire "moins"


Ah non, j'ai trouvé que piloter le x30 était beaucoup plus physique que n'importe laquelle des motos que j'ai pu rouler.

n°57889889
ScaryMovie
Posté le 20-10-2019 à 14:10:46  profilanswer
 

stancw a écrit :

Et comparé a une vraie moto et pas une random épave de moant ?


Est ce qu'un gex 1000 de 195cv sans electronique de baltringue, c'est une vraie moto? :o

n°57890022
theskyrock​er
Je dis ça je dis rien hein...
Posté le 20-10-2019 à 14:31:01  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Pourquoi les cbr te vont pas?
En dehors de c'est Honda  [:renesis:5]


 
Ouais juste ça je suis pas trop honda :o

n°57890331
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-10-2019 à 15:29:49  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :


Tout à fait. Pour 2000 euros, tu as un kart prêt à rouler.
En revanche, c'est bien plus physique que la moto.  
Et ne pas oublier le pare cottes, je m'en suis fêlé une en prenant un virage avec une mauvaise position....


 
Je m’en suis pété une en me prenant un mur :o


---------------
Kawa ou bien ?
n°57890412
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-10-2019 à 15:43:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :


Est ce qu'un gex 1000 de 195cv sans electronique de baltringue, c'est une vraie moto? :o


T'es un fragile ou alors t'as fait nettement plus de moto que de kart :o

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 20-10-2019 à 15:44:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57891112
ScaryMovie
Posté le 20-10-2019 à 17:54:45  profilanswer
 

stancw a écrit :


T'es un fragile ou alors t'as fait nettement plus de moto que de kart :o


J'ai fait à peu près 100.000km de circuit à moto :o
Pour le kart, il faut bien distinguer ceux de loc qui font 7cv pour 160kg en 4 temps et les kart à motorisation 2 temps du x30 qui fait 30cv et 80kg. Le kart est donc plus léger que moi. Je n'ai pas fait énormément de tours avec, je me suis très vite lassé. Au niveau rythme, j'étais à un peu moins de 2 secondes du record, ce qui est pas trop mal.  
Les appuis dans les courbes te secouent bien tout de même, ça accélère assez fort, une fois les 40km/h passé et ça freine aussi très bien. Je ne connais pas les performances sur un 50-100km/h mais à mon avis il faut déjà une sacré bagnole pour rivaliser.
 j'étais plus vite fatigué qu'à moto. Mais bon, je dois être fragile :o

n°57891280
duckxks
Posté le 20-10-2019 à 18:20:26  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :


J'ai fait à peu près 100.000km de circuit à moto :o
Pour le kart, il faut bien distinguer ceux de loc qui font 7cv pour 160kg en 4 temps et les kart à motorisation 2 temps du x30 qui fait 30cv et 80kg. Le kart est donc plus léger que moi. Je n'ai pas fait énormément de tours avec, je me suis très vite lassé. Au niveau rythme, j'étais à un peu moins de 2 secondes du record, ce qui est pas trop mal.  
Les appuis dans les courbes te secouent bien tout de même, ça accélère assez fort, une fois les 40km/h passé et ça freine aussi très bien. Je ne connais pas les performances sur un 50-100km/h mais à mon avis il faut déjà une sacré bagnole pour rivaliser.
 j'étais plus vite fatigué qu'à moto. Mais bon, je dois être fragile :o


jamais fait de kart autre que loc mais pour moi rien que de la loc à toc c'est plus crevant que la moto.
 
Et niveau sensation sur circuit, les LIR avec un peu de watts ont du sens côté bagnoles (j'ai surkiffé en Xbow  :love: ).
 
Le reste ... pas méga bandant ou ultra efficace.
 
Truc relou en bagnole aussi c'est les G lateraux, même avec un baquet, quand t'es à toc avec des slicks, moins agréable que la moto  :o

n°57891285
duckxks
Posté le 20-10-2019 à 18:21:25  profilanswer
 

Si côté budget y'a no contrainte, une sortie bagnole toutes les 4-5 sorties moto ça parait un bon équilibre côté sensations

n°57891294
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2019 à 18:23:09  profilanswer
 

je comprends pas comment ça peut être plus crevant que la moto franchement
 
en moto tu passes ton temps à déplacer tout ton corps sur les jambes, à tout serrer au freinage, à mobiliser l'intégralité du corps partout
 
en kart tu bourres le volant gauche/droite et le siege te tient, c'est tout
 
généralement en kart j'ai juste les mains tétanisées car je serre le volant trop fort :o mais en moto j'en chie ma race des quadriceps (bon après j'en ai 1.75 au lieu de 2 :o)


---------------
Chookity ?
n°57891322
theskyrock​er
Je dis ça je dis rien hein...
Posté le 20-10-2019 à 18:28:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je comprends pas comment ça peut être plus crevant que la moto franchement

 

en moto tu passes ton temps à déplacer tout ton corps sur les jambes, à tout serrer au freinage, à mobiliser l'intégralité du corps partout

 

en kart tu bourres le volant gauche/droite et le siege te tient, c'est tout

 

généralement en kart j'ai juste les mains tétanisées car je serre le volant trop fort :o mais en moto j'en chie ma race des quadriceps (bon après j'en ai 1.75 au lieu de 2 :o)

 

Pour prendre part au débat j'ai eu un kart 2 temps 30ch pendant 2 ans et je pense qu'effectivement t'a du tester que du kart de loc pour affirmer ça :D

 

Quand tu roule avec des vrai kart en slick et que tu enchaîne les virages je te garantit que tu as pas juste le siège qui te tiens il faut gainer à mort et souvent tu fini les sessions avec des bleus partout au niveau des côtes.... c'est franchement physique.


Message édité par theskyrocker le 20-10-2019 à 18:28:44
n°57891340
duckxks
Posté le 20-10-2019 à 18:30:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je comprends pas comment ça peut être plus crevant que la moto franchement
 
en moto tu passes ton temps à déplacer tout ton corps sur les jambes, à tout serrer au freinage, à mobiliser l'intégralité du corps partout
 
en kart tu bourres le volant gauche/droite et le siege te tient, c'est tout
 
généralement en kart j'ai juste les mains tétanisées car je serre le volant trop fort :o mais en moto j'en chie ma race des quadriceps (bon après j'en ai 1.75 au lieu de 2 :o)


le kart secoue plus, les contraintes laterales, la tenue volant etc...
 
En moto à part un peu de cuisse pour les changements de positions, et du gainage pour les freins c'est pas ultra la mort quand tu commences à bien tout couler. Et t'as pas les contraintes, une bagnole qui freine, tu prend plus de G, meme si tu combles avec ta jambe gauche + harnais.
 
A moto t'es limité par la géométrie (ou le mec devant si tu l'évites :o ), donc oui ça freine pas mal mais si tu ralentis pas trop pour ta courbe ça reste correct.

n°57891606
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-10-2019 à 19:11:33  profilanswer
 

Donc faut que je fasse + de moto  :(  
 
 [:wolfman:2]


Message édité par stancw le 20-10-2019 à 19:12:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57891625
logicsyste​m360
Posté le 20-10-2019 à 19:14:35  profilanswer
 

Faudrait que j'essaie de faire une année de vrai kart pour voir parce qu'a part les kart de loc ... :D
 
m'enfin c'est pas comme si j'étais surchargé de projez en ce moment :o

n°57891797
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-10-2019 à 19:47:18  profilanswer
 

theskyrocker a écrit :


 
PC40 c'est à partir de quelle année ?
 
Ouais pour les perfs je m'en tape un peu :D
 
On es pas vraiment à côté mais bon tu me donnera les infos par MP on sait jamais :D
 


 
PC40 = CBR600RR de 2007 à 2013 ;)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57891927
ScaryMovie
Posté le 20-10-2019 à 20:09:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je comprends pas comment ça peut être plus crevant que la moto franchement
 
en moto tu passes ton temps à déplacer tout ton corps sur les jambes, à tout serrer au freinage, à mobiliser l'intégralité du corps partout
 
en kart tu bourres le volant gauche/droite et le siege te tient, c'est tout
 
généralement en kart j'ai juste les mains tétanisées car je serre le volant trop fort :o mais en moto j'en chie ma race des quadriceps (bon après j'en ai 1.75 au lieu de 2 :o)


 
Je ne vais pas dénigrer les kart de loc. Il faut de la finesse dans le pilotage et gérer les tours moteur pour vraiment aller vite mais est ce que tu as déjà essayer autre chose?
Rien que le x30, c'est vraiment physique, que ce soit les bras, les abdos et même les jambes. Et je ne parle pas encore des karts à boite qui sortent 45cv avec lesquelles tu dois eouler quasiment avec une seule main...

n°57892099
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 20-10-2019 à 20:47:20  profilanswer
 

Une mini moto style ohvale semble être un bon compromis, ça reste un peu cher mais franchement ça a l'air bien sympa.

 

Si j'étais resté, c'est un peu le dilemme que je me posais: une supermot ou une petite moto en plus de la brêle de piste.
L'avantage d'une supermot c'est de pouvoir rouler sur route un peu :jap:

n°57892251
ScaryMovie
Posté le 20-10-2019 à 21:08:45  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Une mini moto style ohvale semble être un bon compromis, ça reste un peu cher mais franchement ça a l'air bien sympa.  
 
Si j'étais resté, c'est un peu le dilemme que je me posais: une supermot ou une petite moto en plus de la brêle de piste.  
L'avantage d'une supermot c'est de pouvoir rouler sur route un peu :jap:


Tu peux prendre une ycf 150 aussi :jap:

n°57892316
logicsyste​m360
Posté le 20-10-2019 à 21:15:42  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :


Tu peux prendre une ycf 150 aussi :jap:


En plus ça coute queudale et je pense qu'il y a moyen de bien se régaler :o


---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
mood
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Posté le   profilanswer
 

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