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Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°33873853
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-04-2013 à 23:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour le CR, en tout cas ce circuit à l'air cool et pas si facile, le rythme était correct je trouve malgré quelques petites erreurs c'est plutôt pas mal ! Dommage pour la chute aussi !
 
Et on voit bien la moto qui tombe, frotte, et sur la fin avant qu'elle s'arrête commence a se relever, c'est la que la poignée arrière a du frotter.


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 23:57:03  profilanswer
 

n°33873854
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2013 à 23:57:07  profilanswer
 

Ravi que ca vous plaise :D  
Ca prend du temps d'écrire ces conneries mine de rien, il m'a fallu près de deux heures, après une journée comme ca, c'est tendax de la veine :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33873876
marcoluni
RAS
Posté le 06-04-2013 à 00:00:40  profilanswer
 

:lol:  
 
Cette obsession de vouloir frotter a tout prix. Y'a un type de notre groupe au Mans qui a un peu trop cherché. Paf deuxième tour ZIP le piguin.
 
Un Fazer 600. Pas eu trop de bobo mais carter a la limite du perçage.
 
Alors qu'une bonne position tu passes plus fort sans frotter.
 
 
 
Bon j'suis un peu vert pour l'instant je n'ai pas de photos / vidéos de mon passage au Bugatti.

n°33873886
am7
tadam
Posté le 06-04-2013 à 00:03:19  profilanswer
 

Bagay  [:prosterne2]


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Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33873943
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2013 à 00:13:41  profilanswer
 

On s'en fou, on est là pour le fun !
Et le fun ça peut passer par faire frotter !
Bagueeeete un autograaaaaphe ! :love:


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33873963
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 00:16:06  profilanswer
 

J'ai un slider rouge et blanc maintenant, c'est trop la classe :sol:


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33874002
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-04-2013 à 00:22:48  profilanswer
 

Gg mon Bag!  La prochaine on roule ensemble,  tu vas pouvoir me manager un peu maintenant que t'es bien plus doué que moi  :p

n°33874010
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2013 à 00:24:45  profilanswer
 

bag tu veux pas essayer de t'inscrire pour le 31 mai ?
Personne d'autre de motivé pour pas me laisser tout seul ?
 [:cawa]


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33874017
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 00:25:30  profilanswer
 

Il reste des places ?


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33874052
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2013 à 00:31:15  profilanswer
 

ui


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 00:31:15  profilanswer
 

n°33874063
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2013 à 00:33:17  profilanswer
 

ui, voir avec eux : cevennes.moto.piste@hotmail.fr
http://www.cmp30.com/INSCRIPTION.html


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°33874096
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 00:37:48  profilanswer
 

Sympa le CR !  
Cool qu'il n'y ait pas trop de dégâts, t'as l'air de t'être amusé quand même et d'avoir progressé et c'est ça qui compte :)


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Just click it .
n°33874120
Skip'
Posté le 06-04-2013 à 00:44:09  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/629beb15c36ceed98a0a6d296aed796b3136381c.png

n°33874125
Skip'
Posté le 06-04-2013 à 00:44:43  profilanswer
 

Cay une moto spéciale piste ou bien c'est ta moo principale le SV Bag? :o

n°33874187
crazybiscu​it78
Posté le 06-04-2013 à 01:03:20  profilanswer
 

dat CR [:implosion du tibia]

Skip' a écrit :

Cay une moto spéciale piste ou bien c'est ta moo principale le SV Bag? :o

une moto ratbike principale spéciale piste :jap:

n°33874662
TamBuh
Posté le 06-04-2013 à 08:14:29  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

[:hurle] CR - BAGUETTE - CHUTE - ALES - GENOU - SLIDER - 5 AVRIL (oui, il s'agit de mots clés :o )
 
 
 
 En plus ce putain de pantalon en cuir me gene pour ouvrir le genou.
Il me serre, et non pas que j'aime pas qu'on me serre, mais la, c'était pas le moment :o
 


 
On dirait qu'on a le même pantalon, et même problème. :love:

n°33874682
TamBuh
Posté le 06-04-2013 à 08:27:06  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

:lol:  
 
Cette obsession de vouloir frotter a tout prix. Y'a un type de notre groupe au Mans qui a un peu trop cherché. Paf deuxième tour ZIP le piguin.
 
Un Fazer 600. Pas eu trop de bobo mais carter a la limite du perçage.
 
Alors qu'une bonne position tu passes plus fort sans frotter.
 
 
 
Bon j'suis un peu vert pour l'instant je n'ai pas de photos / vidéos de mon passage au Bugatti.


 
Tiens j'ai ça en vidéo : http://youtu.be/aVts4g-JlSk

n°33874942
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-04-2013 à 10:14:15  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ravi que ca vous plaise :D  
Ca prend du temps d'écrire ces conneries mine de rien, il m'a fallu près de deux heures, après une journée comme ca, c'est tendax de la veine :o


C'est un tort de vouloir à la fois claquer un chrono et travailler sa position en même temps :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°33874994
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 10:28:55  profilanswer
 

Sur ce coup là, pas vraiment à vrai dire. Je me suis rendu compte qu'en essayant de faire descendre mes temps, je roulais plus vite et la position est venue toute seule.
 
Bizarrement, plus j'allais vite et moins je me fatiguais, c'était assez étonnant comme sensation :D


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33875036
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-04-2013 à 10:37:50  profilanswer
 

Moi c'est clairement le contraire [:ula] je fatigue très vite quand il s'agit d'enchaîner les positions droite gauche pour négocier des virages qui arrivent de plus en plu vite !


Message édité par stancw le 06-04-2013 à 10:39:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33875041
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-04-2013 à 10:38:41  profilanswer
 

:hello:  
Beau CR Bag !  [:gaga jap]  
 
Il me tarde de poser mes roues làbas  [:lehulk]

n°33875071
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 10:43:53  profilanswer
 

J'ai gagné 5 secondes entre la dernière session de la matinée et les deux dernieres.
Je suis passé de 1'40 à 1'35"10


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33875139
marcoluni
RAS
Posté le 06-04-2013 à 10:58:00  profilanswer
 

 

:o Merci pour le bout de pixel qui se trimbale de gauche a droite...

 


:-p

 


Vivement qu'ils aient les photos chez PhotoPress quand même ...

 


Edit : Tab crotte ...


Message édité par marcoluni le 06-04-2013 à 10:58:45
n°33875147
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 10:59:46  profilanswer
 

Ah non mais l'avant dernière session, j'étais à 1'35"22 ! et je tournais régulièrement en 1'36.  
Ca m'a vraiment permis de trouver un repère, j'ai su que je pouvais angler plus, et faire tourner plus rapidement la moto.  
 
Ce qui est chiant à Alès d'ailleurs avec le SV (et j'ai eu le même problème à Ledenon) c'est le dénivelé associé au frein moteur.  
 
Les montées sont vraiment ultra difficile à appréhender. Faut rentrer vraiment fort pour pas te retrouver à l'arrêt a 2000tours au milieu du virage.  
Et mine de rien, les descentes, c'est pareil,  le frein moteur fait bien resserrer la trajectoire, et tu prends la corde trop tôt.
 
Je suis sur la bonne voie au niveau de la compréhension de la moto (malgré les buches hein :o ) mais pas sûr qu'elle tienne jusqu'au bout à cette allure :D


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33875177
crazybiscu​it78
Posté le 06-04-2013 à 11:05:09  profilanswer
 

il a l'air sympa ce circuit en tout cas [:canaille]

n°33875290
k-nar
Laqué.
Posté le 06-04-2013 à 11:22:35  profilanswer
 

[:bricokilt]

 

Je dois me prendre une dorsale pour mes futures sorties pistes... Donc de préférence assez fine pour pas être gêné sous la combi
Le d3o pourrait être pas mal non ?

 

C'est quoi le top du top en 2013?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33875463
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 11:52:59  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ah non mais l'avant dernière session, j'étais à 1'35"22 ! et je tournais régulièrement en 1'36.  
Ca m'a vraiment permis de trouver un repère, j'ai su que je pouvais angler plus, et faire tourner plus rapidement la moto.  
 
Ce qui est chiant à Alès d'ailleurs avec le SV (et j'ai eu le même problème à Ledenon) c'est le dénivelé associé au frein moteur.  
 
Les montées sont vraiment ultra difficile à appréhender. Faut rentrer vraiment fort pour pas te retrouver à l'arrêt a 2000tours au milieu du virage.  
Et mine de rien, les descentes, c'est pareil,  le frein moteur fait bien resserrer la trajectoire, et tu prends la corde trop tôt.
 
Je suis sur la bonne voie au niveau de la compréhension de la moto (malgré les buches hein :o ) mais pas sûr qu'elle tienne jusqu'au bout à cette allure :D


 
je vais en chier avec le CB le 09 MAI  :lol:  

n°33875477
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 11:55:29  profilanswer
 

J'étais en 1'37 avec le CB :)
C'est idéal pour Alès, vu que ca tourne beaucoup. T'as pas beaucoup de puissance, tu peux remettre plein gaz sur l'angle sans problèmes, et vu que c'est super vif, tu t'envoie comme un porc et ca passe


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33875499
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-04-2013 à 11:59:11  profilanswer
 

ça va etre fun avec le b400 aussi  [:max evans]

n°33875511
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 12:00:54  profilanswer
 

j'ai hâte de faire fumer les bt003rs :D
 
mais d'abord le luc le 21 :o
 
d'ailleurs va falloir que je m'occupe du cb [:afrojojo]  

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 06-04-2013 à 12:01:25
n°33875526
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-04-2013 à 12:02:46  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

j'ai hâte de faire fumer les bt003rs :D
 
mais d'abord le luc le 21 :o
 
d'ailleurs va falloir que je m'occupe du cb [:afrojojo]  


 
et moi j'suis pas là du 12 au 21 :o

n°33875531
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 12:03:03  profilanswer
 

Moi pour le 21, il va falloir que je m'occupe de remettre en état le SV (pédale de frein, bocal de liquide de frein) et que je vérifie si rien d'autre n'a bougé, on sait jamais.
 
Après ca dépendra de mon état physique (pouce gauche sacrément douloureux et pour les côtes, je vois des étoiles quand j'éternue :D )


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Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33875548
Zolki3n
Posté le 06-04-2013 à 12:05:29  profilanswer
 

je peux mettre la musique sur circuit?  [:afrojojo]

n°33875647
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 12:22:52  answer
 

Baguep1 a écrit :

[:hurle] CR - BAGUETTE - CHUTE - ALES - GENOU - SLIDER - 5 AVRIL (oui, il s'agit de mots clés :o )

 

Le préambule
On va commencer par le début. Je m'étais fait bien caca dessus à Ledenon, pas bonne position, pas d'angle, manque de vitesse etc...

 

La, Alès, je connais bien.
Je tournais bien en CB là bas (1'37) et j'ai chuté avec le SV sur une crispation après un ratage de trajectoire l'an dernier.

 


J'y retourne donc toujours avec ce team moisi qui avait organisé à Ledenon, le couteau entre les dents, parce que j'ai bien progressé et j'ai arrangé pas mal de choses sur la moto depuis l'an dernier :fou:
Je devais normalement faire comme d'hab, à savoir partir avec Loic dans la caisse, et ma moto sur sa remorque, après avoir dormi chez ses parents.
Et on devait y aller avec notre pote Olivier, qui tourne en Street.
Vu qu'il a défoncé le radiateur de sa caisse, il peut pas monter avec sa remorque, et comme j'ai la seule moto homologuée route (enfin, c'est vite dit vu le rat-bike [:tinostar] ) je me colle à l'autobeurk le matin

 

Je dors donc chez moi et décide de faire la route en solo sur ma petite moto bicolore :love:

 

Après 2h15 de trajet dans un froid de gueux, j'arrive à Alès avant les deux zigotos, et j'en profite pour aller m'enregistrer et préparer la moto.
Il arrivent, on se bisoute, on décharge les bécanes et on regarde le planning.

 

Première Session

 

2h15 de route dans le froid, ca m'a tué. Je slacke la première session comme une merde. Puis de toute facon, c'ets mouillé sur la piste.
Genre la bonne rosée du matin, bien glissante, et le soleil vient de se lever et il est bien voilé [:6roses]

 

On va plutot aller prendre un café

 

Deuxième Session

 

La partie basse du circuit est exposée aux rayons du soleil, la partie haute reste bien dégueulasse.
Mais ca, je le savais pas avant de prendre la piste. On doit être 4 en piste à ce moment là :D
Inutile de dire que j'ai pas envie de me vautrer, et le combo pression basses + pneus froid + piste mouillée, franchement, je kiffe pas.
Mauvais feeling, je finis quand même la session et je rentre.

 

Pendant ce temps, Loic se fait un nouvel ami en la personne d'un gros pilote de zouf en S1000RR un peu "moi je" sur les bords :D
Pas méchant le gars, mais un peu lourd

 

Troisième Session

 

Piste quasi sèche, à part quelques traces de mouillé, mais rien de bien méchant. Le soleil est bien levé, il est 11h du mat, il commence à faire chaud.
Je roule plutot bien, je pense être vraiment bien. Loic me chronométrait, j'étais à 1'40 [:paydaybear:5]
JE finis vraiment écoeuré, je me dis que j'y arriverais jamais à dépasser ce foutu blocage psychologique. En plus ce putain de pantalon en cuir me gene pour ouvrir le genou.
Il me serre, et non pas que j'aime pas qu'on me serre, mais la, c'était pas le moment :o

 

Pause!!

 

Loic avait préparé des sandwich, et pris des bières :love:
On mange des clubs fait maison, au presque vrai gout Sodebo d'aire d'autoroute, on se désaltère et je dégaze dans mon cuir pour me tenir chaud.
Je fais des pets tout chauds. Je me surnomme donc, Petucho (à prononcer avec l'accent ritalo-espagnol)

 

Entre temps, je broie du noir (ce n'est pas raciste :o ), parce que j'arrive vraiment pas à progresser et ca me prend gravement la tête :/

 

Quatrième Session

 

14h, c'est l'heure de repartir ! Je décide de ne pas focaliser sur le genou et d'y aller franchement, de m'amuser vraiment et d'arrêter de trop intellectualiser les choses.
Ca marche plutot bien, je sens bien la moto, et je commence à rouler de mieux en mieux.
Je la sens bien cette histoire. Je rentre un peu fatigué et frustré de pas avoir posé, mais je vais essayer de tenir compte des conseils de tout le monde à commencer par mon macager qui me disait la veille au soir:
"A Alès il y a UN virage ou c'est facile de poser le genoux, c'est la para. Il est plat, Il est long
et si tu rentres beaucoup plus fort que prévu tu te retrouves pas dans un bac à gravier (en fait, c'est faux)
tu auras tout le temps que tu veux pour freiner / resserer
c'est dans ce virage là que tu vas poser en premier"

 

Loic a continué en me disant "Si tu rentres fort, tu peux pas tomber, et tu seras forcé de mettre de l'angle. Essaie de te mettre au tas et tu verras que tu peux pas"
Pas folle la guèpe, je vais essayer tiens :o

 


Cinquième Session

 

Je pars donc bille en tête en me disant que je vais essayer de rentrer fort pour "voir" comment ca fait d'essayer de se bucher.
Je rentre sans freiner dans le virage et je coupe tard, je pars à l'extérieur, je me crispe dans un premier temps et du coup je verrouille la moto.
Finalement, je plie le bras intérieur, baisse la tête, et appuie comme un sourd sur le cale pied

 

SCHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR: cale pied + pédale de frein qui frotte
SCHRRRRRRRR: slider !! [:sebxoii]

 

http://hfr-rehost.net/self/299825e [...] 476df6.jpg

 

J'ai eu peur, mais maintenant, je sais comment faire [:the sod:2]

 

Sixième Session

 

Allez, c'est parti !! On remet ca ! Je pose dans la para presque à chaque fois, j'ai trouvé le mode d'emploi ! Et en plus, je frotte pas les cale pieds, donc, j'ai de la marge maintenant, et ca veut dire que ma position s'améliore.
La transpiration du fion et des balls, permettent d'assouplir le cuir qui me serre moins et mon genou s'ouvre tout seul. Je tente de toucher à gauche, ca passe pas encore, tant pis !
Entre deux chicanes mobiles (yavait des mecs qui se trainaient mais genre GRAVE) j'essaie de rentrer à allure soutenue dans les virages sans freiner ou en freinant le moins possible.
Ca marche ! Je pète un chrono en 1'35 (merci Racechrono et le téléphone scotché sur la selle passager :D ) soit deux secondes de mieux que mon record du tour [:hodjeur]

 

Septième et dernière Session

 

La, chui chaud bouillant. Pour éviter de me faire bouchonner par les boulets, je me prépare en avance et pars devant.
Après le tour de chauffe ou je double un mec qui se traine, je commence à souder, et je pose presque (faut pas déconner) quand je veux. A gauche, et à droite. Je prends des trajectoire alternatives, mais je fais surtout en fonction de la moto et de son frein moteur. Je prends super bien l'épingle et la para d'ailleurs dans mon tour buchesque
J'ai pas un 600 4 cylindres, et le frein moteur du SV m'oblige finalement à adapter les trajectoires que je prends par rapport à ma vitesse d'entrée.

 

Bref, je commence enfin à comprendre comment ca fonctionne tout ce bordel! Et là c'est le drame, je rate un point de corde, sors trop à l'extérieur, essaie de revenir, je reviens, puis je pose le genou sur le vibreur, et la moto se met à tourner toute seule
Je remets un coup de gaz, ca bascule sur l'arrière, ca rebascule ensuite sur l'avant et zouip ! je perds l'avant :'(

 

C'est dommage parce que de l'avis de Loic, je tournais bien et j'avais une bonne position et des temps réguliers :/

 


[:hurle] LA SECTION MULTIMEDIA INTERACTIVE

 

La vidéo de la buche
http://youtu.be/vhy169nKjG8

 

Dégats de l'équipements

 

L'équipement qui a bien fait son taf, notamment mes nouveaux gants Alpine Star GP Plus vieux de 6 jours :D

 

http://hfr-rehost.net/self/6caa42b [...] 96f4a5.jpg

 

http://hfr-rehost.net/self/fe5cda3 [...] a39faa.jpg

 

Tête à Smiley pervers et petit cul pour vous :love:

 

http://hfr-rehost.net/self/0072eed [...] fa8952.jpg

 

http://hfr-rehost.net/self/40dd299 [...] 4a8411.jpg

 

Dégats de la moto

 

Ponçage en règle de l'embout de guidon qui est devenu une arme redoutable tellement il est biseauté comme vos bites

 

http://hfr-rehost.net/self/6d0bacb [...] a79a23.jpg

 

Le réservoir commence ENFIN à ressembler à quelque chose

 

http://hfr-rehost.net/self/63af1b7 [...] 4d4c16.jpg

 

Ne me demandez pas comment c'est arrivé, mais oui, j'ai rapé la poignée passager :D

 

http://hfr-rehost.net/self/4bbb45c [...] de099f.jpg

 

[:hurle] LES PNEUS

 

http://hfr-rehost.net/self/0cdb90c [...] c4372f.jpg

 

L'arrière, ca va mieux niveau bande de peur et je pense que je peux pas angler loin sinon je fait frotter les cale pied
Très peu de bouloches aujourd'hui :/

 

http://hfr-rehost.net/self/423bd3f [...] aeb5cb.jpg

 

http://hfr-rehost.net/self/bcaf459 [...] 4235d0.jpg

 

[:hurle] COMMENT REPARER UN BOCAL DE LIQUIDE DE FREIN PARCE QU'ON DOIT REPARTIR PAR LA ROUTE ET QUE LE FREIN SAI IMPORTANT

 

Etape 1: Mettre des rizlans sinon, c'est pas joli

 

http://hfr-rehost.net/self/7bfdb9a [...] c996a7.jpg

 

Etape 2: Entourer le tout de ducktape pour maintenir les rizlans en place (j'ai pas pris la photo, mais croyez moi, c'est vraiment beau :o )

 


[:hurle] LA POSITION

 

J'ai acheté les photos quasiment exprès pour le CR :lol:
Le truc, c'est que les photos sont dans l'ensemble pas comparable aux anciennes, le photographe était pas aux mêmes endroits que celui du PMMC ou de 4G

 

http://hfr-rehost.net/self/58242b7 [...] 1a57ea.jpg

 

Celle ci est prise dans le dernier virage avant la ligne droite là ou je me suis buché peu après, on voit que j'ai pas le bras extérieur assez tendu, un peu crispé peut etre :D
http://hfr-rehost.net/self/a815d20 [...] 1cd2ee.jpg

 


Ressenti et Explications

 

Mes deux buches prennent leurs origines sur le point violet.
http://hfr-rehost.net/self/d01959b [...] df759e.jpg
La première, en Septembre 2012 était due à la fatigue physique et a la crispation parce que j'arrivais pas à tourner et à sentir l'avant de la moto. Arrivant trop vite et surpris,
J'ai fini par tirer droit et chuter dans les graviers. [:am7:4]
La deuxième c'est a peu près la même [:tinostar]

 

Je rate la corde de la petite cassure à droite et je suis surpris, je pense que je vais sortir, mais la moto ralenti fortement et je remets du gaz. J’ai pas envie de refaire la meme que l'an dernier en essayant de tirer droit. Je me suis rappelé les conseils de Marc Garcia qui m'avait dit lors de la chute précédente que j'aurai mieux fait d'angler comme un porc, je serai tombé de moins haut.
Banco Serge ! T'es un gagnant, tu peux y arriver. J'angle tout ce que je peux, et ca tombe bien, je sais poser le genou maintenant. Je pose le genou sur le vibreur, mais du coup, bah la moto elle tourne.
Et elle tourne trop :D Je remet du gaz, je m'emmêle les pinceaux, puis coupe à nouveau, et c'est la que je chute en perdant l'avant sur le vibreur [:renesis:2]

 

Bref, gros cafouillage sur une déconcentration. Quand on regard la vidéo, je fais l'erreur à chaque tour en plus. Va falloir que je travaille sérieusement ce virage à l'avenir, et de préférence ailleurs que dans les graviers ou dans l'herbe

 

En dehors de ca, j'ai bien kiffé ces 4 dernières sessions, et ce malgré ma bûche. Je suis rentré indemne, l'équipement a bien fait son boulot, la moto n'a quasiment rien. J'ai juste un peu mal au pouce gauche et aux côtes droites (je suis tombé sur mon coude en fait)

 

Conclusion

 

J'ai passé un palier, et je parle pas de ma bûche.
Peu importe LA position, j'ai trouvé MA position sur ce circuit et sur le SV. Celle qui me permet de poser le genou, de me donner un repère d'angle.
Je le fait pas frotter durant tout le virage, ca me sert pas à grand chose à l'heure actuelle, mais juste une petite touchette pour savoir que "c'est bon, j'y suis" ca m'a aidé grandement

 

J'ai eu beaucoup de mal à cause des enchainements. Je commence sur la bonne position sur la selle, et a la fin de l'enchainement, je suis trop reculé et je me fatigue tout le long du coup :/
La, je reste assez proche du réservoir, mais ca me va, je sens la moto et ca devient presque parfait niveau ressenti !


 [:alertequalitay]

n°33875767
charask8
Posté le 06-04-2013 à 12:42:01  profilanswer
 

GG Baguep!
Content que tu te sois pas fait trop lors de ta chute.

 

Je pourrais pas tourner avant juin a cause du taf [:vizera]


Message édité par charask8 le 06-04-2013 à 12:42:21
n°33876030
k-nar
Laqué.
Posté le 06-04-2013 à 13:22:32  profilanswer
 


 
Merci  :jap: effectivement celle là est bien notée et légère apparemment.
 
Sinon en d3o celle là est top à priori:
 
http://www.moto-vip.com/produit-ro [...] 1-all.html
 


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°33876077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2013 à 13:28:07  profilanswer
 


la même, de la très bonne came, que tu sens pas du tout


---------------
Just click it .
n°33876315
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2013 à 14:04:26  profilanswer
 

macareu a écrit :

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

 
Baguep1 a écrit :

J'ai posé sinon j'allais me sortir! Coup de chatte je vais essayer a nouveau toute a l'heure

 
nikkoneo a écrit :

:heink:  :lol:

 

Donc en gros t'allais faire un tour dans les graviers, tu t'es fais peur mais t'as quand même réussi à angler plus et sans savoir pourquoi ni comment tu as posé, du coup tu va tenter de te sortir une nouvelle fois pour peut-être réussir à nouveau à pas aller dans les graviers et poser ? Ils sont fadas ces marseillais  :p

 

Pour illustrer ce que je disais: http://www.youtube.com/watch?v=bhq [...] e=youtu.be
J'ai eu super peur quand j'ai touché :D

 

On entends d'ailleurs le cale pied et la pédale de frein qui frottent, et ensuite le slider

Message cité 4 fois
Message édité par Baguep1 le 06-04-2013 à 14:05:15

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33876349
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2013 à 14:09:20  profilanswer
 


erreur de concentration en fin de journée, mais sur le reste de la vidéo y'a pas grand chose à dire... y'a du rythme, les traj sont pas dégueu du tout... ca le fait bien je trouve :)


---------------
Music is the most high!
mood
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Posté le   profilanswer
 

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