Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  piéce gripper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piéce gripper

n°5393515
fautquesac​rame
Posté le 25-04-2005 à 18:17:38  profilanswer
 

bonjour,
voila je souhaite change ma batterie mes impossible de démonter :fou:  une espéce de grande tige fileté qui tient le support de la batterie. :(  
avez vous des trucs pour devisser des piéce qui sont extrément gripper :sweat:  
c est pas une blague car en se moment je suis dans la M****
merci d avance :hello:  


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:17:38  profilanswer
 

n°5393535
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 25-04-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

c'est sur une renault?  :D


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5393557
fautquesac​rame
Posté le 25-04-2005 à 18:22:25  profilanswer
 

oui une clio de 92 pk tu as deja eu se probléme? :whistle:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°5393574
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 25-04-2005 à 18:25:32  profilanswer
 

ça grippe souvent cette tige sur ces voitures!
 
essaye deja de mettre du degrippant sur le pas de vis, t'as pris quoi comme clé de 13?
 
au fait tu aurais du poser ta question sur le topic mecanique!


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5393637
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 25-04-2005 à 18:32:56  profilanswer
 

Il faut prendre la clé à pipe appropriée (11 il me semble) et augmenter le bras de levier en emmenchant un tube ou une barre sur la clé de maniere à décupler la force .
Le dégrippant ca peut marcher mais il faut en mettre bcp et laisser agir lgts.
Tu peut bien sur combiner ces "trucs"  ;)  

n°5393640
fautquesac​rame
Posté le 25-04-2005 à 18:33:12  profilanswer
 

c est beaucoup plus petit que du 13 sa doit etre du 8
tu as raison je file sur la section mécanique
merci quand méme :jap:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°5393647
korrigan73
Membré
Posté le 25-04-2005 à 18:34:46  profilanswer
 

met lui qq petits coups de marteau aussi, pas pour le casser, mais ca fera sauter la couche de saloperie qui coince l'ecrou, aide toi d'un petit burin, d'un chasse, ou d'un tournevis pour tapper dessus.
balance y du WD40, ce genre de produit pour ca c'est le top.


---------------
El predicator du topic foot
n°5393656
parappa
taliblanc
Posté le 25-04-2005 à 18:35:41  profilanswer
 

Première chose merci de faire un effort sur l'orthographe, ça frise le délire là. Deuxième chose pour ce genre de soucis relativement pointu merci de poster sur un forum approprié comme forum-auto ou sur le topic mécanique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  piéce gripper

 

Sujets relatifs
L'embrayage est-il une pièce d'usure?acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3
une idée pr enlever l'odeur du tabac dans une pièce..?Etrier gripper
conseil pour insonoriser une pieceChicago film/piece
Recherche pièce de théatreComment bien insonoriser une piece ?
Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) 
Plus de sujets relatifs à : piéce gripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR