Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petite sono pour une peugeot 106

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite sono pour une peugeot 106

n°13534144
mypok
Posté le 16-12-2007 à 00:35:31  profilanswer
 

Salut tout le monde :D
 
Voilà je viens d'avoir mon permis et j'ai une petite peugeot 106.
Elle possède deux petites enceintes déjà sympa à l'avant mais rien à l'arrière.  
J'ai déjà changé l'autoradio (CD MP3 et prise Jack pour MP3) bref et je voudrais ajouter un peu de son à l'arrière.
Je ne voudrais simplement amplifier les bass et avoir un meilleur son mais je ne cherche pas à avoir une sono puissante pour simplement augmenter les db :)
Pour info, j'écoute essentiellement du Rap et je ne cherche donc pas de subwoofer qui prend de la place mais simplement 2 enceintes pour voiture.  
 
-Mon budget et de maximum 230€ histoire d'avoir dejà un bon son (je ne connais pas non plus les prix xD)  
-Donc combien que pouvez-vous me conseiller ? Quelles enceintes ? (des exemples sur des sites ?)

 
En vous remerciant de vos réponses,
Je vous souhaite une bonne nuit :D
 
+++
MyPoK


---------------
Site perso :)
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 00:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Petite sono pour une peugeot 106

 

Sujets relatifs
Arnaque petite annonce, que faire ?Peugeot 306 ST Essence ou Diesel ?
Est-ce que tout pot et homologuée sur une peugeot 103autoradio CD MP3 dans vieille 106... .
Petite question.Peugeot 605
Les modérateurs en ont ils une petite ? Votez !Problème échappement Peugeot 307 !
petite voiture grand coffre avez vous des comparatifs 
Plus de sujets relatifs à : Petite sono pour une peugeot 106


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR