Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  est ce que jai le permisB???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que jai le permisB???

n°11033893
bebelbip
Posté le 28-03-2007 à 19:09:35  profilanswer
 

bonjour a tous jai passer le permis de conduire aujourd'hui et dans l'ensemble ca c'et bien passer a par que 15 metre avant le point final jai emprunter un parking tous pourris en terre parce que la route principal etait boucher par un camion et dans ce parking pourris je suis arriver un peut trop vite a son gout(au gout de l'inspecteur) elle a un peut frainer donc dite ce que vous en penser??si je peut l'avoir??? meri detre franc a+

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 19:09:35  profilanswer
 

n°11033951
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-03-2007 à 19:18:21  profilanswer
 

tré frenchman je kroi kon peu po savoire paskon netai po ds la oature avc toa et l inspectriss donk sa va etr cho mé pkoi po on c jamé avc 1peu d chanss ca peu passai moa c ske jdi toujour oubli kta aucune chanss sur hein malantandu ca peu ptete marchai et pi si on nessai po komen on peu aispairai keu ca marche hein non mé frenchman jvou ldemande

n°11033955
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-03-2007 à 19:18:36  profilanswer
 

Le forum n'est pas un inspecteur, merci de poser la question sur le topic unique du permis. :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  est ce que jai le permisB???

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : est ce que jai le permisB???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR