Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  3523  3524  3525  3526  3527  3528
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°63657423
fufu67
Posté le 02-08-2021 à 12:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

[:alizean]

 

J'ai un des boutons de ma télécommande de voiture (308 SW) dont le plastique a rendu l'âme, donc ça marche plus top top...

 

Je peux acheter juste une coque pour éviter que ça me coûte une couille chez Peugeot?
Faut quand même refaire la partie clé?

 

:jap:

 

Ne perds pas le transpondeur en démontant l'ancienne coque. :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 12:45:45  profilanswer
 

n°63657900
man-x69
Posté le 02-08-2021 à 13:30:10  profilanswer
 

chaced a écrit :

D'un côté par rapport a des pompes a vélo en fin de vie... :o

 

J'aurais plus confiance en ces derniers qu'en des trucs Ridex ou Topran :o.

 
Damze a écrit :

 

Merci j'essayerai de checker les injecteurs.
Il me semble avoir vu des erreurs ODB sur un injecteur.
J'avais aussi un message "raté de combustion" (je ne me souviens pas exactement du nom) mais ça n'étais pas toujours sur le même cylindre.

 

Misfire ?

 

Regarde si c'est sur la même banque de cylindres et vérifie l'allumage en plus du ou des filtres à essence.

 
orion a écrit :

Bonjour :)

 

j'ai un proche qui a acheté une voiture, il faut monter une ligne catback mais il faut soit lever la caisse soit y passer dessous ^^

 

Une personne avec un pont ou une fosses dans les Monts Du lyonnais, hauteur de saint Etienne, hauteur de Lyon ?

 

Je lâcherais bien évidement un petit billet pour la location :lol: :hello:

 

Tu peux te garer avec deux roues sur un trottoir et ramper dessous, ça se fait assez bien tant qu'il ne pleut pas [:lalan28200].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63658677
orion
Туманность Ориона
Posté le 02-08-2021 à 14:21:20  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
 
 
Tu peux te garer avec deux roues sur un trottoir et ramper dessous, ça se fait assez bien tant qu'il ne pleut pas [:lalan28200].


 
 :lol:  [:la chancla:1]


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63658757
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-08-2021 à 14:26:30  profilanswer
 

La ventilation ne souffle plus que de l'air froid.
La clim fonctionne (mais que de l'air froid ofc).
Aucune idée de  par où commencer  :O

 

Incidemment, il me semble que la voiture chauffe plus que d'habitude (dans les bouchons, la t° au tdb monte; et elle ventile plus que d'habitude, une fois le contact coupé). Il y a un rapport possible?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63659112
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-08-2021 à 14:52:33  profilanswer
 

Coq a écrit :

La ventilation ne souffle plus que de l'air froid.
La clim fonctionne (mais que de l'air froid ofc).
Aucune idée de par où commencer :O

 

Incidemment, il me semble que la voiture chauffe plus que d'habitude (dans les bouchons, la t° au tdb monte; et elle ventile plus que d'habitude, une fois le contact coupé). Il y a un rapport possible?

 

Contacteur de clim bloqué ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63659311
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 02-08-2021 à 15:09:48  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Chuis pas expert mais 2s Google
 
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] -x-2-bips/
 
Tu as testé ta batterie ?


 
oui je suis tombé la dessus aussi mais je voulais plusieurs avis j'ai exactement la même situation de la voiture qui ne veut plus démarrer sauf que moi c'est immédiatement après avoir coupé le contact, j'ai pensé a la batterie vu que le caisse n'a plus bougée depuis avril dernier et j'ai refais mes tests avec une neuve ça donne la même chose  :o  
 
si c'est bien le calculateur ABS a changer je vend une twingo 2 pour pièces  [:zeusy]

n°63659395
Juxv6
Posté le 02-08-2021 à 15:16:37  profilanswer
 

Coq a écrit :

La ventilation ne souffle plus que de l'air froid.
La clim fonctionne (mais que de l'air froid ofc).
Aucune idée de  par où commencer  :O  
 
Incidemment, il me semble que la voiture chauffe plus que d'habitude (dans les bouchons, la t° au tdb monte; et elle ventile plus que d'habitude, une fois le contact coupé). Il y a un rapport possible?


 
Ressemble fortement à un calorstat bloqué, qui empeche le liquide de refroidissement de passer dans le radiateur de chauffage habitacle.

n°63659679
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 02-08-2021 à 15:44:31  profilanswer
 

Si on attendait son ouverture pour avoir du chauffage, ce serait pas top en hiver.  :o

n°63659914
RemiFL
Posté le 02-08-2021 à 16:08:13  profilanswer
 

Ou tout simplement des volets de chauffage cassés. Sur mon jeep, c'est une maladie connue.
En gros des volets s'ouvrent et se ferment pour laisser passer de l'air chaud ou froid. Quand les volets sont cassés, le moteur de volets tourne mais les volets ne bougent pas. Ne laissant passer que de l'air chaud, ou que de l'air froid !

n°63660048
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-08-2021 à 16:31:22  profilanswer
 

Coq a écrit :

La ventilation ne souffle plus que de l'air froid.
La clim fonctionne (mais que de l'air froid ofc).
Aucune idée de  par où commencer  :O  
 
Incidemment, il me semble que la voiture chauffe plus que d'habitude (dans les bouchons, la t° au tdb monte; et elle ventile plus que d'habitude, une fois le contact coupé). Il y a un rapport possible?


 
Bulles d'air dans le circuit de refroidissement ?
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 16:31:22  profilanswer
 

n°63660244
bigboss_91
Posté le 02-08-2021 à 16:56:38  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Démonter la clé , chopper la ref où trouver une similaires pour 2€ sur les sites chinois  :jap:  
Ou 10€ avec la lame gravé à l'identique sur Aliexpress  :love:  
Plein de version des clé PSA , taille , encoche

:jap:  
Donc si j'achète un truc comme ça : https://www.amazon.fr/ENERGY01-HU83 [...] 50&sr=8-12, c'est tout bon ?
Je récupère juste tout ce que je peux récupérer ?
Ils disent que la lame peut être récupéré ...
 

fufu67 a écrit :

Ne perds pas le transpondeur en démontant l'ancienne coque. :o

Oui, j'ai cru comprendre que c'est ça qui coutait un bras à refaire.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°63660424
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-08-2021 à 17:19:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Contacteur de clim bloqué ?


 

Juxv6 a écrit :


Ressemble fortement à un calorstat bloqué, qui empeche le liquide de refroidissement de passer dans le radiateur de chauffage habitacle.


 

RemiFL a écrit :

Ou tout simplement des volets de chauffage cassés. Sur mon jeep, c'est une maladie connue.
En gros des volets s'ouvrent et se ferment pour laisser passer de l'air chaud ou froid. Quand les volets sont cassés, le moteur de volets tourne mais les volets ne bougent pas. Ne laissant passer que de l'air chaud, ou que de l'air froid !


 

gimmeshelter a écrit :


Bulles d'air dans le circuit de refroidissement ?


Merci.
 
Je sais pas si j'ai envie de passer du temps à investiguer cette Nième merde en fait [:kiki]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63661532
-Chris-
Posté le 02-08-2021 à 19:59:33  profilanswer
 

Hello,
 
J’ai quelques retouches de peinture à faire sur des zones plastiques, genre impacts de cailloux ou coups de portières  :sarcastic:  
J’ai acheté une peinture+vernis avec la bonne référence Pigeot mais c’est pas génial, trop foncé.
 
Sachant que c’est du gris métallisé il y a des produits de référence recommandés ou pour du métallisé c’est un peu peine perdue de tomber pile poil ?
 
Merci :jap:

n°63661798
ecureuil63
Posté le 02-08-2021 à 20:26:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:jap:  
Donc si j'achète un truc comme ça : https://www.amazon.fr/ENERGY01-HU83 [...] 50&sr=8-12, c'est tout bon ?
Je récupère juste tout ce que je peux récupérer ?
Ils disent que la lame peut être récupéré ...
 


 
C'est l'idée mais c'est chère et pas forcément compatible  
D'où ma remarque de référence  :jap:  
Regarde sur les sites chinois t'aura plus de ref

n°63661874
bigboss_91
Posté le 02-08-2021 à 20:34:09  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

C'est l'idée mais c'est chère et pas forcément compatible  
D'où ma remarque de référence  :jap:  
Regarde sur les sites chinois t'aura plus de ref

J'ai vu la référence dans la clé, donc je vais regarder de plus près.
Les sites chinois c'est bien, mais c'est long.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°63662663
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 02-08-2021 à 22:23:47  profilanswer
 

vandit a écrit :


 
Merci, je ferais un essai. :jap:  


Si l'autoradio ne s'allume pas du tout sans ce fil +contact, tu peux le brancher sur le +permanent :)  
N'oublie pas d'éteindre ton autoradio en quittant la voiture sinon tu vas décharger la batterie, c'est aussi ça le but du +contact : synchroniser l'extinction de l'autoradio avec le retrait de la clef du neiman.


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°63663522
Jambonhert​a
Posté le 03-08-2021 à 01:35:35  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Démonter la clé , chopper la ref où trouver une similaires pour 2€ sur les sites chinois :jap:
Ou 10€ avec la lame gravé à l'identique sur Aliexpress :love:

 

Plein de version des clé PSA , taille , encoche


et surtout, ne pas perdre le transpondeur le "morceau noir" qui est dans la clé ^^


Message édité par Jambonherta le 03-08-2021 à 01:36:07
n°63665124
bigboss_91
Posté le 03-08-2021 à 10:24:37  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Démonter la clé , chopper la ref où trouver une similaires pour 2€ sur les sites chinois  :jap:  
Ou 10€ avec la lame gravé à l'identique sur Aliexpress  :love:  
Plein de version des clé PSA , taille , encoche

C'est bon, j'ai trouvé la même ref (avec pile en bonus) pour 8€ sur Ebay, je la reçois normalement avant la fin de la semaine.
 
J'ai démonté ma clé actuelle pour voir comment récupérer la lame.
Impossible à remonter [:tinostar]  
En regardant des tutos sur le net, j'ai vu qu'il fallait surtout pas toucher au système du petit bouton poussoir qui permet de rentrer la clé [:tinostar]  [:tinostar]  Faut retirer juste la lame ...
Bon ben pas grave, je changerai tout :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°63670607
4bis
Posté le 03-08-2021 à 16:59:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir un problème avec mon utilitaire, un transporter T6 de 2018. Il a 40 000 km.
Le garage vient de m'appeler, il y aurait un trou dans la pipe d'admission, et un bout de la pipe d'admission est venu endommager la culasse.
 
Comment un trou dans la pipe d'admission peut arriver ? Trouvez-vous ça normal à 40 000 km ?

n°63671270
rappa
noob fever
Posté le 03-08-2021 à 18:07:32  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir un problème avec mon utilitaire, un transporter T6 de 2018. Il a 40 000 km.
Le garage vient de m'appeler, il y aurait un trou dans la pipe d'admission, et un bout de la pipe d'admission est venu endommager la culasse.
 
Comment un trou dans la pipe d'admission peut arriver ? Trouvez-vous ça normal à 40 000 km ?


Carrément pas normal non, ce n'est pas une pièce d'usure. Composant défectueux qui occasionne des dégâts.
-> Faut chercher la prise en charge par VW.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63672917
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-08-2021 à 21:15:24  profilanswer
 

Pour ma panne de chauffage, je viens de remarquer que la soufflerie souffle un peu plus fort avec la temp réglée sur "froid" que sur "chaud".
C'est moi qui me fait des films? Ou c'est un indice intéressant pour identifier la panne ?  :O

 

J'ai 3 boutons de reglage:
- force de soufflerie
- choix des sorties d'air
- température


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63675630
man-x69
Posté le 04-08-2021 à 09:18:22  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir un problème avec mon utilitaire, un transporter T6 de 2018. Il a 40 000 km.
Le garage vient de m'appeler, il y aurait un trou dans la pipe d'admission, et un bout de la pipe d'admission est venu endommager la culasse.

 

Comment un trou dans la pipe d'admission peut arriver ? Trouvez-vous ça normal à 40 000 km ?

 

Certains moulins TDI ont des "flaps" en plastique dans le collecteur d'admission, et ces machins ne sont pas très résistants et peuvent se casser puis se faire avaler dans l'admission, d'où les dégats potentiels à la culasse.

 

Quand c'est pris à temps, on peut recoller le collecteur d'admission à la résine et monter un flap en alu (ou le virer et reuprogue le calculo pour ne pas qu'il se plaigne :o). Mais habituellement ça tient plus longtemps, à voir si la garantie ne peut rien faire.

 
Coq a écrit :

Pour ma panne de chauffage, je viens de remarquer que la soufflerie souffle un peu plus fort avec la temp réglée sur "froid" que sur "chaud".
C'est moi qui me fait des films? Ou c'est un indice intéressant pour identifier la panne ? :O

 

J'ai 3 boutons de reglage:
- force de soufflerie
- choix des sorties d'air
- température

 

Possiblement le mécanisme avec les volets pour diriger l'air qui a un problème.

 

Commence par vérifier si les tuyaux qui vont du boitier thermostat à l'habitacle sont chauds, ensuite tu peux démonter le bouzin dansa tableau de bord pour chercher le problème.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63676465
4bis
Posté le 04-08-2021 à 10:29:58  profilanswer
 

rappa a écrit :


Carrément pas normal non, ce n'est pas une pièce d'usure. Composant défectueux qui occasionne des dégâts.
-> Faut chercher la prise en charge par VW.


 

man-x69 a écrit :


 
Certains moulins TDI ont des "flaps" en plastique dans le collecteur d'admission, et ces machins ne sont pas très résistants et peuvent se casser puis se faire avaler dans l'admission, d'où les dégats potentiels à la culasse.
 
Quand c'est pris à temps, on peut recoller le collecteur d'admission à la résine et monter un flap en alu (ou le virer et reuprogue le calculo pour ne pas qu'il se plaigne :o). Mais habituellement ça tient plus longtemps, à voir si la garantie ne peut rien faire.
 
 
 
Possiblement le mécanisme avec les volets pour diriger l'air qui a un problème.
 
Commence par vérifier si les tuyaux qui vont du boitier thermostat à l'habitacle sont chauds, ensuite tu peux démonter le bouzin dansa tableau de bord pour chercher le problème.


 
Merci pour votre avis :jap:
 
Je venais de souscrire une garantie mécanique, donc elle prend le relais en espérant qu'elle rembourse une partie. J'attends son retour pour demander à VW une prise en charge.

n°63677638
Vicporc
Posté le 04-08-2021 à 11:53:17  profilanswer
 

:hello:  
Je viens de crever, le kit de réparation inclu dans ma cliot 3 phase II est une gonfleur a brancher sur l'allume cigare et une bouteille de je sais pas quoi, le gonfleur est hs (évidemment...)
Je voudrais remplacer ça par un kit galette + cric, est ce que c'est spécifique au modèle de voiture ou bien générique ? (en matant sur le boncoin à proximité j'ai un kit de fiat panda et un de clio 2 phase 2).

n°63677877
campi
V8 FTW
Posté le 04-08-2021 à 12:12:54  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


 
Certains moulins TDI ont des "flaps" en plastique dans le collecteur d'admission, et ces machins ne sont pas très résistants et peuvent se casser puis se faire avaler dans l'admission, d'où les dégats potentiels à la culasse.
 
Quand c'est pris à temps, on peut recoller le collecteur d'admission à la résine et monter un flap en alu (ou le virer et reuprogue le calculo pour ne pas qu'il se plaigne :o). Mais habituellement ça tient plus longtemps, à voir si la garantie ne peut rien faire.
 


 
ah ils ont le même tue moteur que chez bmw :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°63677915
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-08-2021 à 12:15:57  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

:hello:
Je viens de crever, le kit de réparation inclu dans ma cliot 3 phase II est une gonfleur a brancher sur l'allume cigare et une bouteille de je sais pas quoi, le gonfleur est hs (évidemment...)
Je voudrais remplacer ça par un kit galette + cric, est ce que c'est spécifique au modèle de voiture ou bien générique ? (en matant sur le boncoin à proximité j'ai un kit de fiat panda et un de clio 2 phase 2).

 

Si y'a la place dans le logement, le plus simple est de racheter une roue complète (jante+pneu) de la même taille que ce que tu a déjà de monté.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63678201
Vicporc
Posté le 04-08-2021 à 12:42:39  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Si y'a la place dans le logement, le plus simple est de racheter une roue complète (jante+pneu) de la même taille que ce que tu a déjà de monté.


Faut que je mesure mais c'est vrai, un cric, un croix et une roue tôle ça doit pas coûter bien cher.

n°63678246
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 04-08-2021 à 12:46:27  profilanswer
 

Je croyais qu'il n'y avait que la RS livrée sans roue de secours. A cause de la double sortie et du diffuseur d'air.

 

Comme il y a plein de place sous le plancher du coffre.  :o

 

Du coup, il suffit d'acheter une vraie roue de secours + de quoi la fixer sous la voiture : https://www.opisto.fr/fr/auto/fiche [...] -clio-2010 ?

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 04-08-2021 à 12:51:59
n°63678758
Vicporc
Posté le 04-08-2021 à 13:25:37  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Je croyais qu'il n'y avait que la RS livrée sans roue de secours. A cause de la double sortie et du diffuseur d'air.

 

Comme il y a plein de place sous le plancher du coffre.  :o

 

Du coup, il suffit d'acheter une vraie roue de secours + de quoi la fixer sous la voiture : https://www.opisto.fr/fr/auto/fiche [...] -clio-2010 ?


Je peux garantir que ce n'est pas une RS :o
Je note pour l'attache  :jap:

 

edit : et je vais vérifier qu'il n'y a pas de roue en dessous :o


Message édité par Vicporc le 04-08-2021 à 13:27:45
n°63682674
Sebastino2​9
Posté le 04-08-2021 à 18:26:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Avant de prendre l’autoroute pour partir en vacances, je pensais mettre un Nettoyant injection Facom sur mon Scenic 4 de 2018 avec 33000km (1.3TCE 140 - Turbo essence)
 
Qu’en pensez vous? Est-ce adapté au nouveau moteur turbo essence)
 
Est-ce placebo ou vraiment utile?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 04-08-2021 à 18:28:06
n°63683198
remanon
Posté le 04-08-2021 à 19:33:08  profilanswer
 

Si tu n'as pas de problème avec, aucun intérêt.
Mais bon, si tu as quelques euros à perdre...


---------------
Id psn :     remanon
n°63683240
Sebastino2​9
Posté le 04-08-2021 à 19:39:22  profilanswer
 

remanon a écrit :

Si tu n'as pas de problème avec, aucun intérêt.
Mais bon, si tu as quelques euros à perdre...


Non aucun problème mais vu qu’avec le confinement elle a fait que des petits trajets, je me suis dit en curatif :??:


---------------

n°63683369
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 04-08-2021 à 19:54:52  profilanswer
 

Pour un si grand trajet, j'achèterais en plus du nettoyant injection, des additifs anti-fumée, anti-fuite, et un remétalisant moteur. Et 15g de bisuflure de molybdène.
Un zeste d'additif pour les poussoirs hydrauliques en préventif. Et du P18 pour la boite de vitesses.
Et juste avant de partir, un petit décrassage à l'hydrogène, après avoir fait le plein avec du SP98 Excellium et ajouté de l'Octane Booster.

 

:o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 04-08-2021 à 20:10:05
n°63683407
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-08-2021 à 19:59:10  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
Avant de prendre l’autoroute pour partir en vacances, je pensais mettre un Nettoyant injection Facom sur mon Scenic 4 de 2018 avec 33000km (1.3TCE 140 - Turbo essence)
 
Qu’en pensez vous? Est-ce adapté au nouveau moteur turbo essence)
 
Est-ce placebo ou vraiment utile?


 
Met rien dedans et réduit la fréquence des vidanges

n°63683504
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 04-08-2021 à 20:09:45  profilanswer
 

jydi75 a écrit :

 

Met rien dedans et réduit la fréquence des vidanges


Augmente, du coup  [:o_doc]

n°63683544
gsi spirit
Posté le 04-08-2021 à 20:16:23  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Pour un si grand trajet, j'achèterais en plus du nettoyant injection, des additifs anti-fumée, anti-fuite, et un remétalisant moteur. Et 15g de bisuflure de molybdène.
Un zeste d'additif pour les poussoirs hydrauliques en préventif. Et du P18 pour la boite de vitesses.
Et juste avant de partir, un petit décrassage à l'hydrogène, après avoir fait le plein avec du SP98 Excellium et ajouté de l'Octane Booster.
 
 :o :o


Tss, t'y connais queudalle, ça se voit. Les vrais mettent LA SAUCE dans l'huile moteur et advienne que pourra :o

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 04-08-2021 à 20:16:43
n°63684301
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-08-2021 à 21:38:45  profilanswer
 

Drepanon a écrit :


Augmente, du coup  [:o_doc]


 
Bof non réduit l'intervalle si tu pr&fères  :o


Message édité par jydi75 le 04-08-2021 à 21:39:40
n°63684936
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-08-2021 à 22:47:43  profilanswer
 

 
man-x69 a écrit :

 

Possiblement le mécanisme avec les volets pour diriger l'air qui a un problème.

 

Commence par vérifier si les tuyaux qui vont du boitier thermostat à l'habitacle sont chauds, ensuite tu peux démonter le bouzin dansa tableau de bord pour chercher le problème.


C'est réparé, sans donner un seul coup de tournevis.

Spoiler :

il manquait plus d'un litre de ldr sous le niveau LOW :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63684962
man-x69
Posté le 04-08-2021 à 22:50:04  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

:hello:  
Je viens de crever, le kit de réparation inclu dans ma cliot 3 phase II est une gonfleur a brancher sur l'allume cigare et une bouteille de je sais pas quoi, le gonfleur est hs (évidemment...)
Je voudrais remplacer ça par un kit galette + cric, est ce que c'est spécifique au modèle de voiture ou bien générique ? (en matant sur le boncoin à proximité j'ai un kit de fiat panda et un de clio 2 phase 2).


 
J'ai un cric et son bac en plastoc d'origine Renault à vendre autour de Lyon, je peux faire un prix HFR :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63685288
campi
V8 FTW
Posté le 04-08-2021 à 23:48:52  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Tss, t'y connais queudalle, ça se voit. Les vrais mettent LA SAUCE dans l'huile moteur et advienne que pourra :o


 
T'as pas besoin de sauce :o


Message édité par campi le 08-08-2021 à 23:54:51

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°63687697
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 05-08-2021 à 10:40:05  profilanswer
 

Salut ...

 

J'ai un léger soucis sur l'une de mes voitures ..

 

Seat Altea xl 1.6 tdi de 2010
Mécaniquement aucun soucis ...
Mais j'ai un problème électrique survenue il y a 2 jours ...

 

Sur chaque feux j'ai une ampoule qui ne fonctionne pas .

 

Clignotant avant droit ne fonctionne pas
Clignotant arrière gauche ne fonctionne pas
Feux de croisement avant droit ne fonctionne pas
Feux de stop arrière gauche ne fonctionne pas
Veilleuse arrière droite ne fonctionne pas ...

 

Sinon tout le reste fonctionne ...
J'ai contrôlé les ampoules , aucun soucis , contrôle des câbles et platines aucun problème ...  

 

Fusible ? Mais ce serais un problème général ? Du genre les deux clignotant avant et pas un sur deux ?

 

J'ai contacté Seat ... Mais en août difficile d'avoir de la place , mon frère va venir avec le diag ce weekend en espérant qu'un code défaut apparaissent ..

 

Si jamais quelqu'un a une idée ...
Autant la mécanique tu as un bruit ou une vue sur le soucis ... Autant la ...

Message cité 3 fois
Message édité par shenzo95 le 05-08-2021 à 10:41:05

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  3523  3524  3525  3526  3527  3528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR