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Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
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Publicité | Posté le 24-02-2021 à 05:19:03 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Petit souci au CT sur la Ford Fiesta (Mk V) de madame : on me signale un défaut à l'échappement, mesure de l'opacité impossible.
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 24-02-2021 à 08:47:05 |
chaced |
Zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chienBlanc |
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Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Pas con, je tente ce soir
Cad ? Fissure du cata également ? Et ça ne se traduit pas par des valeurs lambda qui déconnent + un voyant moteur allumé ? |
Zeurayne ex linfield/therayn |
Le passage au ct c'est fait avec un bandage échappement HT et de la pâte firegum de holts. Ducoup comme vu plus haut j'hésite à decatalyser + celfix ou en retrouver mais c'est pas donné... En prime le deuxième C'est genre mission impossible pour le sortir... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zeurayne ex linfield/therayn | Merci pour les précisions Donc pour un montage comme celui que j'ai vu, c'est bien fait alors. Ducoup rien à voir mais dans le test de vilebrequin c'est complètement con car si il pose le cornet comme ça sans faire de dérivation du flux d'air sur celui-ci tu aspire tout l'air du compartiment moteur... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:12:43 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 24-02-2021 à 14:01:34 |
gsi spirit |
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Shinseiki Poti Blagueur | Bon bon bon J'ai les soufflets de cardan coté boîte de vitesse qui sont pas beau, pas percé ni fendu mais pas beau donc j'me prépare a devoir faire faire le remplacement. Plusieurs solution s'offre a moi - Mettre des soufflet a coller a la mode manouche (20€ par soufflet, j'le fait moi même). Vu que de toute manière, il faut déposer le cardan complet pour changer le soufflet intérieur... est-ce que ça vaut la peine de remettre un soufflet neuf sur un vieux joint homocinétique ? ou d'avoir un joint homocinétique neuf coté boîte et vieux coté roue ? Message édité par Shinseiki le 25-02-2021 à 18:17:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | A moins de rouler longtemps avec un soufflet percé, un cardan dure la vie de la voiture, donc perso j'opte pour le changement simple de soufflet avec un soufflet de qualité Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-02-2021 à 18:30:57 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
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Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 09:41:57 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
La twingo 2 1.2 16v de ma femme à des trous à l'accélération, surtout quand elle a commence à chauffer (la voiture hein ) Pas de voyants étranges, je lui ai faite faire un peu de voie rapide en surégime, le moteur gueule mais pas de ratés, j'ai fait un plein de 98 Excellsium et j'ai rajouté un additif dispersant d'eau car la voiture avait très peu roulées depuis 1 an mais ça n'a rien changé.
Est-ce que vous avez des idées, des trucs à vérifier qui permettraient d'y voir plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 26-02-2021 à 11:29:08 |
chaced |
oucra |
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spacemaster2 ✌ | Peut être un manque de pression de la pompe a essence, si il n'y a pas de voyant, dans ce cas plus tu accéléres fort,plus tu sens un trou a l'accélération. |
chaced | pour les bobines de mémoire sur le D4F c'est du jumostatique (2 bobines pour 4 bougies), donc elles allument 2 bougies simultanément. (et une fonctionne a étincelle perdue, ce qui divise par 2 la durée de vie de la bougie) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-02-2021 à 12:02:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
spacemaster2 ✌ |
Manisque |
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azrael24 PàN, dans les dents ! |
Il y'a un peu de ça en effet, plus on accélère fort pire c'est. Quand on fait pied au plancher alors qu'on est sur le bon rapport c'est la cata, toute la voiture hoquète. Message édité par azrael24 le 26-02-2021 à 12:06:06 |
spacemaster2 ✌ |
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chaced |
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Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 12:08:24
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chaced |
sur la clio3 de mon frère ça a laché aux alentour de 150000km (mais avec voyant) (revendu a 2400000km) a ce kilométrage vérifier que le joint de couvre culasse est étanche a son arrière (l'huile qui coule sur le collecteur d'echappement ce n'est pas top) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-02-2021 à 12:10:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
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chaced |
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chaced |
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chaced |
on n'a franchement pas grand reproche a reprocher en fiabilité sur un D4F, c'est un super petit moteur. mon frère l'avait sur sa clio 3, tellement ravis, qu'il l'a repris sur sa clio 4 Message édité par chaced le 26-02-2021 à 12:22:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 26-02-2021 à 12:23:23 |
Manisque |
Calculo Siemens Sirius 3x ou Bosch ? Ma charrette à le papillon motorisé alors que l'ancienne l'avait à cable, ça prend juste un pin de plus sur le calculo . Il y a l'air d'y avoir plus de différences côté soft (les deux sont Euro 3, mais le firmware Euro 2 semble très différent).
Il n'y a pas de capteur de niveau et ça perd pas mal par les tringles (c'est surtout un problème quand ça suinte par le cardan gauche, ça coule bien plus vite . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pascalo974 Pentax error |
allez, finissons-en avec la cylindrée. Donc tu montes un bloc cylindre+ piston de Virago 250 sur un moteur de 125. Admettons que les dimensions du bloc correspondent. Admettons. Mais il y a la distribution à prendre en compte (chaine, puits de chaine, ou poussoirs, selon la technologie). Rhooo on va pas s'embêter pour si peu. Mettons carrément une culasse de 250. Les bougies ?, non, là ça s'adapte sur les deux moteurs On pourra garder les anciennes. Bon, on remonte le tout et... et.. bah oui le moteur de 250 est trop gros pour le cadre de 125 Holàlà, pas grave, on met un cadre de 250 et c'est marre ! Voilà, affaire réglée.
Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 26-02-2021 à 12:39:46 |
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