|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 16:30:22 |
Neocray Foo Fighter | Sur le topic E85, j'ai parlé de mon intention de trouver une grosse routière facilement éthanolisable et j'ai évoqué la 9-3 V6.
J'ai grosso modo les mêmes symptômes sur mon 2.5 V6 Alfa. C'est apparu après une réfection des lignes d'échappement, alors que c'était nickel avant. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 21-02-2020 à 17:17:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
spacemaster2 ✌ |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ | Je pose la question autrement, quelle différence y a t'il entre un bonne et une mauvaise huile selon gsi spirit si la viscosité n'a rien a voir la dedans Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 21-02-2020 à 17:36:40 |
gsi spirit |
Normalement, pour tout ce qui est mécanique et/ou train roulant, y a moyen de se servir chez Opel, la 9-3 est sur base GM. De mémoire le châssis est partagé avec la vectra C, la motorisation c'est avec l'insignia ( ou la vectra C, je sais plus )
Mais : 1 Ca se trouve pas au Carrefour du coin Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 21-02-2020 à 17:41:35 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
spacemaster2 ✌ | Oui mais a chaud ou a froid tous cela est bien lié a la viscosité,et une 5W40 donne une meilleure lubrification qu'une 15W40
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 21-02-2020 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:50:14 |
nerosso |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
2 huiles en 10W peuvent avoir des valeurs de viscosité totalement différentes. C'est pas pour autant qu'une lubrifiera bien et l'autre pas du tout Message édité par gsi spirit le 21-02-2020 à 18:14:10 |
true-wiwi | Merci pour les retours --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 18:31:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 18:31:51 |
gsi spirit |
spacemaster2 ✌ | Une 5W40 donne toujours une meilleure lubrification qu'une 15W40 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 18:39:03 Par -25°C. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 18:41:52 La Shell Helix Ultra 5W40, en promo chez Cora, c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 18:42:36 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 18:44:46 Je fais pas de circuit aussi, ça aide. Là, j'ai de l'huile Leclerc (Durand-production/Areca) dans le carter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 18:45:05 |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 18:53:25 Genre le moulin de la 740i de logic system.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 19:06:39 A cause de mon thermostat en PLS, j'ai fait quelques recherches. Sur Clio III RS, il commence à s'ouvrir à 75°C. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 19:10:40 |
RemiFL | https://www.youtube.com/channel/UCL [...] 1IA/videos
|
spacemaster2 ✌ | Pour les moteurs,prenez Lesieur,car c'est plein d'antioxydant |
RemiFL |
|
gsi spirit |
1- Te perdre au premier terme technique je vais avancer ? Non merci. J'ai déjà assez donné quand j'étais en atelier. En attendant tu peux continuer a penser que tu t'y connais parce que tu suis GBNR, Fabmachintruc, cette chaine, et d'autres dont j'ai zappé les noms Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-02-2020 à 20:28:56 |
Manisque |
J'aime bien le topic train pour ça .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
On est en 2020, si on s'intéresse à un truc, on arrive a trouver assez facilement ce qu'on veut sur le net. Mais non, on se base sur des tests sans queue ni tête et des ont dit. La dernière fois que je me suis amusé à argumenter "contre" une vidéo ou une émission tv ( oui WD je pense à toi ) y a eu 0 tentative de débat, la seule réponse à été " Lui il est ingé pas toi". La mécanique c'est pas juste regarder un tuto youtube qui te fais devenir un grand mécanicien. Y a des choses que t'apprendras qu'avec l'expérience ou au cours de "vraies" formations. Et une vraie formation ça se fait pas avec une vidéo de 20 minutes. Message édité par gsi spirit le 21-02-2020 à 20:45:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 20:53:55
https://www.ina.fr/video/PUB3254150063
Ici 89°C normalement. Mais ça tourne entre 73 et 80°C. Avec des pointes à 84°C en côte. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 21:01:20 |
gsi spirit |
|
Le pire c'est que t'a raison Y'a des pièces d'entretien courant introuvable en France, j'suis obligé de commander en Russie Mais y'a des pièces étonnamment trouvable ici a prix abordables contre toute attentes Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-02-2020 à 21:07:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |