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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°55558070
chaced
Posté le 18-01-2019 à 14:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neocray a écrit :


Y'a pas de 4 à plat avec turbo ? :o


 
Sur la 968 ça aurait pu le faire effectivement en 3.0L 4 cylindre :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
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Posté le 18-01-2019 à 14:11:25  profilanswer
 

n°55558236
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-01-2019 à 14:23:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Alors le truc marrant tu ne cite que des moteurs de francaises enfin sauf le dernier le THP est allemand. Mais le long life dans le groupe VV ça marche car les clients suivent mieux leur entretien (moins de 5% de mémoire), sur les françaises le 30000 km/ 2 an se convertissaient pour plus de 30 % de mémoire par 50000 km/3 an en usage sévère, d'ou les soucis (il faudrait que je retrouve la source ça venait d'un magasine pro dédié aux conss).
Donc derrière la clientèle de chaque marque il y a aussi une question d'entretien et de vision de la voiture (genre les propriétaires d'audi avait les meilleurs chiffres d'entretien et pourtant ce n'est pas la marque la plus fiable).
Les constructeurs français ont essayé de s'aligner sur le cout d'entretien proposé par le programme long life en oubliant que leur clientèle ne suivait déjà pas les intervalles d'entretiens, d'ou la catastrophe que cette période a crée car mauvais entretien sur des moteurs avec pleins de nouvelles techno = chocapic.
D'ailleurs Seat/Skoda dans le groupe VV est entrain d'imposer une visite tous les ans de 70€ si pas de vidange pour éviter que la clientèle zap l'entretien en long life, histoire de clientèle car les autres modèles du groupe avec la même motorisation ne l'ont pas. Bref ils s'adaptent à la clientèle quoi.


C'est fiable comme source ? Je trouve ça tellement énooorme comme info, ça expliquerait tellement de choses [:ddr555]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°55558254
chaced
Posté le 18-01-2019 à 14:24:45  profilanswer
 

a mon boulot, la pluspart font nawak en entretien, style vidange tout les 40000 ou 50000km :D, mais généralement tout est mort a 100000 bornes.

 


il y en a un qui a acheté une megane 3 neuve, puis l'an d'après il dit, elle fait chier cette caisse, elle me demande l'entretien, alors que renault m'a dit que c'était 30000km, je vais attendre 30000... puis il l'a vidangé a 35000, car bon 30000 ou un peut plus c'est pareil :D

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 18-01-2019 à 14:26:05

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55558305
gsi spirit
Posté le 18-01-2019 à 14:28:06  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


C'est fiable comme source ? Je trouve ça tellement énooorme comme info, ça expliquerait tellement de choses [:ddr555]


Si c'est le mag auquel je pense, oui. C'est autre chose que du auto plus ect !

n°55559631
Manisque
Posté le 18-01-2019 à 16:04:58  profilanswer
 

J'ai vu une annonce de merguez qui me tente, mais la courroie de distribution à 9 ans et 95'000km sur un K4M avec une préco à 5ans || 100'000km :o.

 

C'est tentable ou bien elle va me claquer dans les mains sur les 50km pour aller à la maison? (Ofc, si je la prends, j'ai prévu de la changer quelques jours après :o)


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55559662
chaced
Posté le 18-01-2019 à 16:06:35  profilanswer
 

elle a déja été vidangé ? car quand on voit un entretien pareil, je penses au pire...


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55559819
gsi spirit
Posté le 18-01-2019 à 16:20:27  profilanswer
 

Manisque a écrit :

J'ai vu une annonce de merguez qui me tente, mais la courroie de distribution à 9 ans et 95'000km sur un K4M avec une préco à 5ans || 100'000km :o.
 
C'est tentable ou bien elle va me claquer dans les mains sur les 50km pour aller à la maison? (Ofc, si je la prends, j'ai prévu de la changer quelques jours après :o)


 [:michaeldell]  
 
Essai et dit nous :D

n°55559975
Manisque
Posté le 18-01-2019 à 16:34:03  profilanswer
 

chaced a écrit :

elle a déja été vidangé ? car quand on voit un entretien pareil, je penses au pire...

 

À priori tous les 2 ans avant de passer le CT :o.

 

Mais j'ai dû demander le VIN pour savoir si c'était un moteur 1.4, 1.6 ou 1.8L alors que c'est marqué 1.6L sur la porte, alors je n'en espère pas des masses du proprio :o.
Mais au moins l'intérieur est nickel et la caisse n'a pas l'air rouillée (d'après les photos :o).

 

La courroie me fait quand même peur :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 18-01-2019 à 16:34:34

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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55560205
ashura31
Posté le 18-01-2019 à 17:00:03  profilanswer
 

A moins qu’elle soit effilochée il n’y a pas de raison qu’elle te claque dans les 50km...

n°55560669
gsi spirit
Posté le 18-01-2019 à 18:12:30  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
 
 
La courroie me fait quand même peur :o.


D'après certains grands mécanos du topic la courroie est faite pour tenir mini 3x fois la préco :o

mood
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Posté le 18-01-2019 à 18:12:30  profilanswer
 

n°55562296
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-01-2019 à 21:55:19  profilanswer
 

chaced a écrit :

Certains ont toujours une preco a 15000km, comme toyota, curieusement c'est aussi la marque la plus fiable.
Mais ils vont loin, ils préconisent la vidange de la boite par exemple.

Pour la boîte pour le coup ça reste un grand mystère l'attitude des constructeurs... "pas de vidange", "vidangée à vie", "ah non on ne le fait pas la vidange en concession"... :pt1cable:
 

jln2 a écrit :

Va faire ça sur un 1.6l HDI 16v, un 1.9l DCi 120ch ou un 1.6l THP, on en rediscute après :o

Déjà sur tous ces moteurs combien sont utilisés/entretenus comme il le faut?... :o
 

bulfire a écrit :

Alors le truc marrant tu ne cite que des moteurs de francaises enfin sauf le dernier le THP est allemand. Mais le long life dans le groupe VV ça marche car les clients suivent mieux leur entretien (moins de 5% de mémoire), sur les françaises le 30000 km/ 2 an se convertissaient pour plus de 30 % de mémoire par 50000 km/3 an en usage sévère, d'ou les soucis (il faudrait que je retrouve la source ça venait d'un magasine pro dédié aux conss).
Donc derrière la clientèle de chaque marque il y a aussi une question d'entretien et de vision de la voiture (genre les propriétaires d'audi avait les meilleurs chiffres d'entretien et pourtant ce n'est pas la marque la plus fiable).
Les constructeurs français ont essayé de s'aligner sur le cout d'entretien proposé par le programme long life en oubliant que leur clientèle ne suivait déjà pas les intervalles d'entretiens, d'ou la catastrophe que cette période a crée car mauvais entretien sur des moteurs avec pleins de nouvelles techno = chocapic.
D'ailleurs Seat/Skoda dans le groupe VV est entrain d'imposer une visite tous les ans de 70€ si pas de vidange pour éviter que la clientèle zap l'entretien en long life, histoire de clientèle car les autres modèles du groupe avec la même motorisation ne l'ont pas. Bref ils s'adaptent à la clientèle quoi.

Ca ne me surprend pas du tout...


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★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55562500
Slops
Posté le 18-01-2019 à 22:22:04  profilanswer
 

Hello petite question concernant les chaines à neige.
Mes pneus avant sur ma Mégane 3 sont des 205 50 17.
On me propose de me prêter des chaines qui va gérer plusieurs "tailles" et le maximum que j'ai c'est 205 45 17 ou 205 50 16.
 
Vous pensez que ça peut quand même passer ou pas ?


---------------
RIP Diesel <3
n°55563165
Cosmolem
Posté le 19-01-2019 à 00:16:10  profilanswer
 

chaced a écrit :

a mon boulot, la pluspart font nawak en entretien, style vidange tout les 40000 ou 50000km :D, mais généralement tout est mort a 100000 bornes.

 


il y en a un qui a acheté une megane 3 neuve, puis l'an d'après il dit, elle fait chier cette caisse, elle me demande l'entretien, alors que renault m'a dit que c'était 30000km, je vais attendre 30000... puis il l'a vidangé a 35000, car bon 30000 ou un peut plus c'est pareil :D

 

Mon ex clio 1 1.9d, dans la famille depuis le début, de mémoire, j'avais compté 43 vidanges dans le carnet.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 19-01-2019 à 00:18:09
n°55563566
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-01-2019 à 07:53:08  profilanswer
 

Slops a écrit :

Hello petite question concernant les chaines à neige.
Mes pneus avant sur ma Mégane 3 sont des 205 50 17.
On me propose de me prêter des chaines qui va gérer plusieurs "tailles" et le maximum que j'ai c'est 205 45 17 ou 205 50 16.

 

Vous pensez que ça peut quand même passer ou pas ?


Tu veux les faire fermer avec des rizlan ?


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quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55563717
true-wiwi
Posté le 19-01-2019 à 09:00:23  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :


 
Mon ex clio 1 1.9d, dans la famille depuis le début, de mémoire, j'avais compté 43 vidanges dans le carnet.  :D


Une vidange tous les 5k ?
 
Faudrait voir à pas être ridiculement excessif dans l'autre sens :o


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Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55563721
smiley0041
Posté le 19-01-2019 à 09:01:38  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Une vidange tous les 5k ?
 
Faudrait voir à pas être ridiculement excessif dans l'autre sens :o

Tu sais si c’est fait à l’ancienne avec de l’huile minérale et le filtre une fois sur 2... :o


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Mon feed
n°55563900
- Superson​ique -
Posté le 19-01-2019 à 09:56:23  profilanswer
 

Déjà vu une Dacia Sandero avec 80 000km sans vidange. Huile noire au possible.

n°55563910
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-01-2019 à 10:00:12  profilanswer
 

ils font des rajouts de temps en temps quand même ?
ou alors ça bouffe rien du tout ? :d


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°55563972
Slops
Posté le 19-01-2019 à 10:15:50  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Tu veux les faire fermer avec des rizlan ?


OK donc ça passe pas ? :D


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RIP Diesel <3
n°55564019
el-poulpo
Posté le 19-01-2019 à 10:27:39  profilanswer
 

Bijour bijour !  
 
Je repost pour la première fois depuis fort fort longtemps car j'ai besoin de faire appel à votre infini sagesse.  [:zirk]  
 
Je dois aujourd'hui m'acheter un nouveau véhicule car j'ai cassé ma magnifique e46  [:chevreuil_npa:2].
 
J'aime les gros moteurs essences et me mettre en travers sur la neige mais j'ai décidé de plutôt me calmer et de passer sur un véhicule plus utile, confortable.  
Un gros break quoi.
 
Je suis tombé sur une occase avec un assez bon rapport prix/km. VW étant dans mon esprit un gage de fiabilité, j'ai été surpris de voir plein de mauvais avis concernant la fiabilité de la passat 2.0 TDI de 2007.
 
C'est cette annonce qui me fait de l’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1554190896.htm/
140kkm
Première main  
Full équipée avec attelage
 
Est-ce que quelqu'un connait ce modèle et peut m'en dire plus ?  
Je roule environ 20kkm par an, et j'aimerais que la caisse puisse me tenir un bon nombre d'années.
Ça serait un assez gros investissement pour moi donc si c'est connu que c'est un gouffre à pognon c'est mort !
 
Merci à tous  [:jenoune]  
 


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Anticiper c'est travailler deux fois.
n°55564359
Manisque
Posté le 19-01-2019 à 11:31:26  profilanswer
 

Wrong topic :o
 
Ici on doit pouvoir trouver une solution pour que tu puisse récupérer le maximum de trucs sur ta BMW et peut-être tenter de la réparer [:thoulisse_bernard:1].
 
Il y a un autre topic qui semple plus civilisé, voir ici.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55564365
gsi spirit
Posté le 19-01-2019 à 11:33:26  profilanswer
 

bitubo a écrit :

ils font des rajouts de temps en temps quand même ?
ou alors ça bouffe rien du tout ? :d


J'ai connu une ford escort 1.8D qui n'avait jamais connu de vidange ni d'appoint en 100k, ça lui a couté un moteur :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 19-01-2019 à 11:34:27
n°55564375
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-01-2019 à 11:35:24  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


J'ai connu une ford escort 1.8D qui n'avait jamais connu de vidange ni d'appoint en 100k, ça lui a couté un moteur :D


oui après faut pas abuser quand même  :ouch:


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°55564383
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2019 à 11:39:39  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Wrong topic :o
 
Ici on doit pouvoir trouver une solution pour que tu puisse récupérer le maximum de trucs sur ta BMW et peut-être tenter de la réparer [:thoulisse_bernard:1].
 
Il y a un autre topic qui semple plus civilisé, voir ici.


 
plus civilisé ? avec les intégristes de tous bords qui te sautent à la gorge quel que soit ton choix et pour qui l'intérieur est un critère majeur :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55564440
Manisque
Posté le 19-01-2019 à 11:53:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

plus civilisé ? avec les intégristes de tous bords qui te sautent à la gorge quel que soit ton choix et pour qui l'intérieur est un critère majeur :/


 
J'ai essayé de lancer un topic merguez, ça n'a pas pris, du coup je continue à parler de guez sur un topic qui n'a pas l'air de savoir qu'on peut rouler en caisse à <15kEUR et >100'000km [:julm3].


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55564977
vanfannel_​94
Posté le 19-01-2019 à 13:30:25  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

Bijour bijour !

 


Merci à tous [:jenoune]

 



 Le 2.0 TDI 140 est un nid à problème. Passe ton chemin si tu n'a pas les moyens  :sweat:

n°55565116
Cosmolem
Posté le 19-01-2019 à 13:57:18  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Une vidange tous les 5k ?

 

Faudrait voir à pas être ridiculement excessif dans l'autre sens :o

 

Presque 7k~ à la 15W40 ou 10W40, donc il fallait pas trop attendre, même avec ce moteur de tracteur.  :D


Message édité par Cosmolem le 19-01-2019 à 13:57:36
n°55565343
el-poulpo
Posté le 19-01-2019 à 14:34:17  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 Le 2.0 TDI 140 est un nid à problème. Passe ton chemin si tu n'a pas les moyens  :sweat:


 
En effet c'est ce que j'ai cru comprendre .... merci pour cette réponse directe qui confirme mes doutes.
Au moins c'est clair !


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Anticiper c'est travailler deux fois.
n°55565467
Cosmolem
Posté le 19-01-2019 à 14:50:15  profilanswer
 

2.0 dCi, si tu veux un mazout fiable.


Message édité par Cosmolem le 19-01-2019 à 14:51:39
n°55565587
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-01-2019 à 15:09:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je vais tenter de sortir une vis cassée à raz dans un cylindre de 125. la vis est dans un métal très mou (on dirait de l'alu), en essayant d'attraper ce qui dépasse ça fait de la charpie.

 

la vis est potentiellement là depuis 1979 :D

 

dans l'ordre vous essayeriez comment ? léger perçage puis enfonçage d'un embout torx ? ça servirait de chauffer l'endroit ? j'ai pas de chalumeau mais je devrais trouver un truc en grande surface.

 

sinon percer tout le long c'est très compliqué car c'est un angle foireux, je peux pas poser le cylindre pour que la vis soit verticale.


j'ai eu ca dans un etrier le mois dernier, ca s'est fini a la casse avec un nouveau, commence a chercher un nouveau cylindre :lol:


Message édité par Bitman le 19-01-2019 à 15:09:25
n°55566342
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 19-01-2019 à 17:04:47  profilanswer
 

WD40 + chauffe (décapeur thermique) + quelques coups de marteau dans l'axe de la vis pour que ça se décolle.
ensuite oui percer sur 2cm + queue de cochon

n°55566937
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2019 à 18:24:10  profilanswer
 

2cm c'est la longueur de la vis :D
j'avais pas pensé à taper dessus, je vais faire ça aussi !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55567794
blood_Sam
rien
Posté le 19-01-2019 à 19:56:08  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Une fois de plus je tente de résoudre mon problème d'airbag.

 

Après avoir changé le contacteur tournant cet été dans le volant en vain, aujourd'hui j'ai changé le calculateur que j'avais apparemment grillé.
Voyant qui s'éteint à la première mise sous contact mais qui se rallume peu de temps après... 3 erreurs, j'arrive à en effacer 2 (batterie faible, normal, et erreur câblage ampoule, ça je comprends pas mais bon ça s'est effacé :o).
La dernière, résistance pas bonne au niveau de l'airbag passager ; ok je veux bien, mais j'ai pas d'airbag passager. Après examen, j'ai la prise derrière la boîte à gants et dessus probablement une résistance. Je mesure 3 Ohms, ça semble pas déconnant.

 

Bref je me demande si ça viendrait pas plutôt du côté conducteur, j'ai pas souvenir d'avoir vu cette erreur avant, et comme j'ai démonté au niveau du volant l'autre fois...


Bon la résistance installée faisait 2.7 Ohms, j'ai réussi à enlever le caoutchouc tout autour et voir le code couleur ; je mesurais 3 car multimètre moisi avec 0.3 de résistance à vide.

 

Bref j'avais ensuite lu qu'on pouvait shunter l'airbag volant avec des résistances à 2.2 Ohms (et finalement je viens de voir à l'instant que les airbag sont donnés pour 2.15 Ohms +/- 0.35 dans le manuel de la caisse), ça devait surement être pareil côté passager.

 

J'ai donc testé avec une résistance 2.2 Ohms tout à l'heure. Faute toujours présente malgré tentative d'effacement, puis finalement après démarrage du moteur, lumière qui s'éteint ! Je reprends donc la fiche d'origine et change la résistance pour avoir un truc solide. Je réessaie ensuite : voyant de retour. Je réessaie en mettant une résistance emboitée à l'arrache, en me disant que c'est peut-être la fiche le problème, mais ça change rien.

 

Help.


Message édité par blood_Sam le 19-01-2019 à 19:56:48
n°55570776
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 20-01-2019 à 10:43:04  profilanswer
 

idem voyant d'airbag sur Xsara Picasso ... mais il n’apparaît pas de défaut sur 2 valises différentes (en garage)
j'ai soudé les fils sous les sièges pour supprimer le connecteur souvent incriminé mais rien  :pfff:  
 
Vous savez combien coute la reprog d'une clé vierge pour l'associer à la centralisation ?
en gros ma clé est en sale état : coque et un bouton HS (donc plus de centralisation)
si j'achete ça : https://fr.aliexpress.com/item/RIN- [...] 3c007PCRU1
 
je récupère la partie métal de ma clé mais reste à l'associer à la centralisation (combien € ?)
ou
je récupère la coque et déssoude / ressoude le bouton (mais c'est chaud le bouton est pas gros, c'est chirurgical)
 
besoin d'un peu de confort, quand c'est bien gelé ouvrir avec la serrure c'est du sport ... pour pas la casser


Message édité par corkynation le 20-01-2019 à 10:43:26
n°55571306
tuxerman12
Posté le 20-01-2019 à 11:55:50  profilanswer
 

Bonjour  :hello:
Ça s'use les moteurs d'essuie glace ? Les miens envoient de moins en moins de liquide  :heink: . J'ai déjà torturé les orifices de sortie avec une aiguille sans amélioration.
Celui à l'arrière marche bien mais il fuit à l'intérieur :lol:
Nissan Note dci 2007.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 20-01-2019 à 11:57:24
n°55571325
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2019 à 11:58:11  profilanswer
 

c'est peut etre un peu bouché a un certain niveau


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°55571724
Dkiller
Posté le 20-01-2019 à 12:50:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Une vidange tous les 5k ?

 

Faudrait voir à pas être ridiculement excessif dans l'autre sens :o


En Argentine si tu veux garder la garantie de ta Honda c'est entretient en concession tous les 10.000 kms.  [:vidadoe:7]

n°55572042
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-01-2019 à 13:23:33  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Bonjour :hello:
Ça s'use les moteurs d'essuie glace ? Les miens envoient de moins en moins de liquide :heink: . J'ai déjà torturé les orifices de sortie avec une aiguille sans amélioration.
Celui à l'arrière marche bien mais il fuit à l'intérieur :lol:
Nissan Note dci 2007.

 

Mon arrière fuyait a l'intérieur sur 208
Problème connu chez Pijo le flexible au niveau du coffre se casse avec les Ouvertures/fermetures


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°55572415
blood_Sam
rien
Posté le 20-01-2019 à 14:22:54  profilanswer
 

Bon ça me casse les couilles ce voyant d'airbag, j'ai commandé un troisième calculateur voir si c'est mieux :o
Y'a pas de raison que ça merde.

n°55572531
tuxerman12
Posté le 20-01-2019 à 14:39:00  profilanswer
 

bitubo a écrit :

c'est peut etre un peu bouché a un certain niveau


Possible. Il y aurait une solution dans ce cas ?
Du détartrant dans le réservoir de LG ça ne risque pas de massacrer les durites ? Remarque je ne sais pas si le pare brise aimerait ça :lol:


Message édité par tuxerman12 le 20-01-2019 à 14:41:44
n°55573029
gsi spirit
Posté le 20-01-2019 à 16:17:57  profilanswer
 

Soufflette dans les durites au niveau des gicleurs, bien souvent ça débouche tout

mood
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Posté le   profilanswer
 

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