Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  3534  3535  3536  3537  3538  3539
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°54988115
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-11-2018 à 09:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :

:hello:  
 
C'est possible de voiler/déformer une jante alu lors du changement d'un pneu (par un professionnel)?
 
J'ai fait changer mes pneus avant et depuis, passé 80km/h, je ressens des vibrations dans le volant.
Je suis retourné chez norautoto pour refaire l’équilibrage et là ils m'indiquent qu'il y a un plat sur l’intérieur de la jante et que les vibrations viennent de là, que c'est courant sur les BMW toussa toussa.
On ne voit pas le plat lorsque la roue est à l’arrêt mais il se voit clairement sur la machine d'équilibrage lorsque la roue tourne.
Je suis très surpris car je n'ai pris aucun choc et je n'ai jamais ressenti cette vibration auparavant.
 
Eux considère que cela ne peut pas venir de la machine car ils auraient eu des problèmes avec d'autres clients... cela dit le technicien a été obligé de refaire l’équilibrage 3 fois car la machine donnait un résultat différent après avoir repositionné la roue sur le moyeu de l'équilibreuse  :pt1cable:  
 


 
j'ai fait monter des pneus il y'a quelques jours, ça vibre sur une roue.
 
Contacte un vrai garage, et pas ces branleurs, pour refaire un équilibrage correct.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 09:10:50  profilanswer
 

n°54988152
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2018 à 09:15:11  profilanswer
 

ah et du coup pour mon pneu fuyard, je suis retourné chez le monteur (un indé qui fait un peu tout), il m'a montré que la jante est toute morte, l'alu est creusé à plein d'endroits sur la zone d’étanchéité, il s'est fait chier à poncer à l'eau, puis remontage, et contrôle. mais il m'a bien dit que si ça refuyait, fallait pas chercher plus loin et jeter les jantes.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54988924
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-11-2018 à 10:27:49  profilanswer
 

j'ai creuvé hier, je suis allé chez leclerc auto à côté de chez moi pour une réparation, au mieux, ils auront le temps de le faire en fin de journée, ils sont overbooké à cause des gens qui passent tous en pneu hiver en même temps  :sweat:  
je suis en Charente, là, l'hiver, y'a des fois, la température, elle descend sous les 10°, mais c'est plus en février :/
heuresement, ma roue de secours, c'est pas une galette toute moisie, mais une vraie roue :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54989388
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-11-2018 à 11:08:37  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai creuvé hier, je suis allé chez leclerc auto à côté de chez moi pour une réparation, au mieux, ils auront le temps de le faire en fin de journée, ils sont overbooké à cause des gens qui passent tous en pneu hiver en même temps  :sweat:  
je suis en Charente, là, l'hiver, y'a des fois, la température, elle descend sous les 10°, mais c'est plus en février :/
heuresement, ma roue de secours, c'est pas une galette toute moisie, mais une vraie roue :o


Elle re-roule déjà ta charrette ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°54991396
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-11-2018 à 14:19:01  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Elle re-roule déjà ta charrette ?


la 406 break que j'ai acheté pour mes travaux à venir, et que j'utilise le temps que la mini soit réparée ?
ouais :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54994776
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-11-2018 à 20:10:18  profilanswer
 

Merci le diagnostic au CLIP sur la Mégane I
Bobine 1-4 court circuit.
Problème de ratés juste a chaud, j'avais déjà changé pmh, bougies, câbles HT :o

 

Du coup j'ai commandé les 2 bobines :o

 

J'adore bricoler cette voiture tout est accessible et les pièces coûtent rien :D


Message édité par getget le 15-11-2018 à 20:16:14

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°54994926
Trans-Am
Posté le 15-11-2018 à 20:31:17  profilanswer
 

quelle année et moteur ?
t'acheté un clip sur ebay vers les 100e ?
 
ça m’intéresse étant potentiellement concerné :o

n°54995070
Manisque
Posté le 15-11-2018 à 20:48:31  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :

quelle année et moteur ?
t'acheté un clip sur ebay vers les 100e ?
 
ça m’intéresse étant potentiellement concerné :o


 
La même :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54995486
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-11-2018 à 21:38:25  profilanswer
 

Tiens j'me posais une question, vu la galère que ça a été pour trouver un kit de distri pour ma caisse je me disais : Tiens et si j'achetais un kit maintenant et je l'entrepose pour le jour ou j'en ais besoin [:idee]  
 
Sauf que pour le coup, on est d'accord qu'une courroie entreposée 5 ans ça va pas le faire ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°54995666
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-11-2018 à 21:55:18  profilanswer
 

1997 et oui clip ebay clone chinois :o
 
Ca marche au poil :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 21:55:18  profilanswer
 

n°54996162
chaced
Posté le 15-11-2018 à 23:00:11  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Tiens j'me posais une question, vu la galère que ça a été pour trouver un kit de distri pour ma caisse je me disais : Tiens et si j'achetais un kit maintenant et je l'entrepose pour le jour ou j'en ais besoin [:idee]  
 
Sauf que pour le coup, on est d'accord qu'une courroie entreposée 5 ans ça va pas le faire ? :o


 
sur les pneus, c'est 10ans max et 6ans sur la voiture, je présume que c'est le meme genre sur une courroie ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°54996194
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-11-2018 à 23:05:27  profilanswer
 

Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais pourquoi une courroie ne pourrait-elle pas être stockée
pendant longtemps ?
 
- si on la met dans un environnement constant (ni trop chaud, ni trop humide, ni trop froid, etc etc)
- si elle est en permanence dans l'ombre
- si elle n'est pas contrainte
- etc etc
 
Bref, stockée dans des conditions normales, quitte à la mettre dans un sachet sous vide d'air, pourquoi
elle ne tiendrait pas le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 15-11-2018 à 23:05:50

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54996362
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-11-2018 à 23:52:25  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais pourquoi une courroie ne pourrait-elle pas être stockée
pendant longtemps ?
 
- si on la met dans un environnement constant (ni trop chaud, ni trop humide, ni trop froid, etc etc)
- si elle est en permanence dans l'ombre
- si elle n'est pas contrainte
- etc etc
 
Bref, stockée dans des conditions normales, quitte à la mettre dans un sachet sous vide d'air, pourquoi
elle ne tiendrait pas le coup ?


 
+1 je pense...
 
La courroie que tu viens d'acheter avec ton kit pour la monter, elle n'a pas été fabriqué la veille j'imagine  :o  
Elle a peut être 3/4 ans on n'en sait rien

n°54996435
Manisque
Posté le 16-11-2018 à 00:14:07  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
+1 je pense...
 
La courroie que tu viens d'acheter avec ton kit pour la monter, elle n'a pas été fabriqué la veille j'imagine  :o  
Elle a peut être 3/4 ans on n'en sait rien


 
J'ai vu un bon paquet de courroies de bagnoles avec la date de fabrication imprimée dessus (mais c'est rarement le cas pour les courroies indus que j'ai utilisé, aucune idée de pourquoi ni comment :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54997010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2018 à 08:27:13  profilanswer
 

bon, mon changement de biellettes n'a pas amélioré le soucis, j'ai même l'impression que c'est pire [:tim_coucou]
 
et je trouve vraiment que l'install était bizarre mais je trouve aucun schéma du train arrière des golf 4 4motion, vous regardez où pour trouver des éclatés généralement ? à-la-casse-proof :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54997221
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-11-2018 à 08:57:38  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Tiens j'me posais une question, vu la galère que ça a été pour trouver un kit de distri pour ma caisse je me disais : Tiens et si j'achetais un kit maintenant et je l'entrepose pour le jour ou j'en ais besoin [:idee]

 

Sauf que pour le coup, on est d'accord qu'une courroie entreposée 5 ans ça va pas le faire ? :o


Chez Citroën les courroies de distribution sont faites pour durer 10 ans.

n°54997347
logicsyste​m360
Posté le 16-11-2018 à 09:14:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, mon changement de biellettes n'a pas amélioré le soucis, j'ai même l'impression que c'est pire [:tim_coucou]
 
et je trouve vraiment que l'install était bizarre mais je trouve aucun schéma du train arrière des golf 4 4motion, vous regardez où pour trouver des éclatés généralement ? à-la-casse-proof :o


RMT ou mieux manuel d'atelier

n°54997385
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2018 à 09:19:07  profilanswer
 

bon du coup j'ai trouvé ça :
 
https://ifinterface.com/
 
free service -> carProg2
 
par contre j'ai pas l'info qu'il me faut car les deux pièces sur la même vis sont sur un schema séparé :(
 
la biellette et l'amorto sont tous les deux sur une même vis de 90mm de long, et dans l'ordre : vis -> bielette -> amorto -> bras de suspension
 
sauf que la biellette est en torsion à mort en statique et il semblerait bien plus naturel de les inverser, et l'amorto a très largement la possibilité de le faire.
 
évidemment j'ai remonté comme c'était, mais j'aimerais bien avoir une preuve visuelle que le setup est bon :(
 
PS: les vis ont l'air différentes sur le schema mais c'est bien la même ref.
 
https://reho.st/self/e6e8ff78c250c188d36e30511b1dca84f06899a0.png
 
https://reho.st/self/b725cc5dc1593fa8979c426f96b8baa4ecd585d9.png

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 16-11-2018 à 09:20:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54999219
Roger01
Posté le 16-11-2018 à 11:45:20  profilanswer
 

Question bête, j'ai une connaissance qui me dit que maintenant on a le droit d'apporter chez un garagiste les pièces qu'on a acheté ailleurs que chez lui, sans qu'il puisse vraiment refuser (directive ou autre européenne). C'est vrai? Genre si je vais chez norauto ou autre avec mon kit de distribution et mes disques de frein, ca passe? Mais après comment savoir si c'est bien ça qui a été mis en place? (Et pas un stock du garage) a part marquer les pièces...

 

J'avais pensé à un self garage mais pour changer kit de distribution et un cardan, ça va être galère ...


Message édité par Roger01 le 16-11-2018 à 11:47:21
n°54999327
logicsyste​m360
Posté le 16-11-2018 à 11:52:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon du coup j'ai trouvé ça :
 
https://ifinterface.com/
 
free service -> carProg2
 
par contre j'ai pas l'info qu'il me faut car les deux pièces sur la même vis sont sur un schema séparé :(
 
la biellette et l'amorto sont tous les deux sur une même vis de 90mm de long, et dans l'ordre : vis -> bielette -> amorto -> bras de suspension
 
sauf que la biellette est en torsion à mort en statique et il semblerait bien plus naturel de les inverser, et l'amorto a très largement la possibilité de le faire.
 
évidemment j'ai remonté comme c'était, mais j'aimerais bien avoir une preuve visuelle que le setup est bon :(
 
PS: les vis ont l'air différentes sur le schema mais c'est bien la même ref.
 
https://reho.st/self/e6e8ff78c250c1 [...] 6899a0.png
 
https://reho.st/self/b725cc5dc1593f [...] d585d9.png

https://youtu.be/WML9gEkyljk?t=68
 
j'vois pas de biellette sur l'amorto moi
et tu peux avoir une vis avec la même ref utilisée plusieurs fois

n°54999400
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2018 à 11:57:29  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

https://youtu.be/WML9gEkyljk?t=68
 
j'vois pas de biellette sur l'amorto moi
et tu peux avoir une vis avec la même ref utilisée plusieurs fois


 
le train ar des 4 motion est complètement différent :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54999445
logicsyste​m360
Posté le 16-11-2018 à 12:00:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le train ar des 4 motion est complètement différent :/


ah effectivement :o
https://www.youtube.com/watch?v=SnYYXrYnPOc
 
quelle idée d'avoir 4 roues motrices aussi

n°54999480
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2018 à 12:03:04  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

https://youtu.be/WML9gEkyljk?t=68
 
j'vois pas de biellette sur l'amorto moi
et tu peux avoir une vis avec la même ref utilisée plusieurs fois


Dans la vidéo l'amorto est vertical, alors qu'il est oblique sur les schémas de creator. :??:  
Ca me semble curieux de monter l'amortisseur et la biellette sur la même vis, comême :??: ah ben dans la vidéo c'est bon  :o c'est un beau merdier tout ça :o


Message édité par Coq le 16-11-2018 à 12:06:45

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54999566
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 16-11-2018 à 12:11:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Chez Citroën les courroies de distribution sont faites pour durer 10 ans.


 
Ok mais 10 ans à compter du montage sur la voiture ou de la date de fabrication ?
 
Juste pour savoir si on peut "stocker" des courroies comme demandé plus haut...

n°54999737
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2018 à 12:33:05  profilanswer
 

Des étriers de frein à moins de 3€ [:monsieurbiscuit:3] what?
https://www.megaparts.eu/en/product [...] =price-asc
le site est chelou, on ne trouve aucune information sur la société :sweat:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 16-11-2018 à 12:34:44

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54999752
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2018 à 12:34:35  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


ah effectivement :o
https://www.youtube.com/watch?v=SnYYXrYnPOc
 
quelle idée d'avoir 4 roues motrices aussi


 
ok donc le montage est standard, merci
 
entre l'angle que font les rotules de la biellette et le levier que ça fait avec la longueur de la vis, je trouve ça dégueulasse, mais bon :D
 
et du coup le jeu est toujours présent, je vais devoir procéder par élimination [:tim_coucou]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55000310
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 16-11-2018 à 13:38:35  profilanswer
 

Quand je vois ça, je suis bien content d'avoir un train arrière semi-rigide.  :o

n°55000472
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2018 à 13:55:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ok donc le montage est standard, merci
 
entre l'angle que font les rotules de la biellette et le levier que ça fait avec la longueur de la vis, je trouve ça dégueulasse, mais bon :D
 
et du coup le jeu est toujours présent, je vais devoir procéder par élimination [:tim_coucou]


 
Soulève la voiture et avec un tube ou tige de fer ou je ne sais quoi d'assez solide, fais levier sur tous les éléments, tu devrais trouver facilement. Moi j'ai tout changé alors que ça allait, mais sur une xsara ça prend pas longtemps et ça coûte que dalle, enfin à l'avant en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-11-2018 à 13:55:37

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°55000495
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2018 à 13:57:41  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

Soulève la voiture et avec un tube ou tige de fer ou je ne sais quoi d'assez solide, fais levier sur tous les éléments, tu devrais trouver facilement. Moi j'ai tout changé alors que ça allait, mais sur une xsara ça prend pas longtemps et ça coûte que dalle, enfin à l'avant en tout cas :o

 

bah les biellettes c'était suite à une verif dans un garage.

 

après il disait que c'était surtout à l'avant, mais je trouve que le bruit vient de l'arrière, donc je vais deja faire les av et voir ce que ça dit

 

mais ensuite ouais si c'est pareil, je ferai ça !

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 16-11-2018 à 13:57:55

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55000523
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2018 à 13:59:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah les biellettes c'était suite à une verif dans un garage.
 
après il disait que c'était surtout à l'avant, mais je trouve que le bruit vient de l'arrière, donc je vais deja faire les av et voir ce que ça dit
 
mais ensuite ouais si c'est pareil, je ferai ça !


Les biellettes c'est le truc de base qui lâche en premier ouais, mais le reste peut flancher aussi :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°55000549
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2018 à 14:01:46  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Les biellettes c'est le truc de base qui lâche en premier ouais, mais le reste peut flancher aussi :D


 
vu le prix en tout cas j'ai pas hésité longtemps, je m'en sors à 50€ les 4 avec les deux sb de barre stab avant, frais de port compris :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55000633
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2018 à 14:08:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
vu le prix en tout cas j'ai pas hésité longtemps, je m'en sors à 50€ les 4 avec les deux sb de barre stab avant, frais de port compris :D


 
Moins de 300€ pour la xsara avec : triangles, biellettes barre stab, rotules direction et suspension, 4 amortisseurs et réglage parallélisme, et du febi bilstein ou sachs, pas aliexpress :o Main d’œuvre maison bien sûr.
 
Et maintenant ben c'est toujours une xsara et elle vaut pas plus mais c'est plutôt sympa à bousculer pour une voiture de pépé :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°55000718
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-11-2018 à 14:15:23  profilanswer
 

GSI au secours quoi pour la question :o

 

Google est étonnamment peu bavard sur ça d'ailleurs :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55001821
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 16-11-2018 à 15:43:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Chez Citroën les courroies de distribution sont faites pour durer 10 ans.


Oui, mais montées sur une voiture que l'on utilise.
En stockage pur et dur, elles ne vont pas "vivre" que 10 ans.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°55001840
chaced
Posté le 16-11-2018 à 15:44:22  profilanswer
 

ça dépend le moteur, sur le pure tech c'est clair qu'elle ne durent pas 10ans :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55002018
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2018 à 15:59:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon du coup j'ai trouvé ça :
 
https://ifinterface.com/
 
free service -> carProg2
 
par contre j'ai pas l'info qu'il me faut car les deux pièces sur la même vis sont sur un schema séparé :(
 
la biellette et l'amorto sont tous les deux sur une même vis de 90mm de long, et dans l'ordre : vis -> bielette -> amorto -> bras de suspension
 
sauf que la biellette est en torsion à mort en statique et il semblerait bien plus naturel de les inverser, et l'amorto a très largement la possibilité de le faire.
 
évidemment j'ai remonté comme c'était, mais j'aimerais bien avoir une preuve visuelle que le setup est bon :(
 
PS: les vis ont l'air différentes sur le schema mais c'est bien la même ref.
 
https://reho.st/self/e6e8ff78c250c1 [...] 6899a0.png
 
https://reho.st/self/b725cc5dc1593f [...] d585d9.png


 
talax


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°55003100
Sen2o
Posté le 16-11-2018 à 17:39:49  profilanswer
 

Coq a écrit :

Des étriers de frein à moins de 3€ [:monsieurbiscuit:3] what?
https://www.megaparts.eu/en/product [...] =price-asc
le site est chelou, on ne trouve aucune information sur la société :sweat:  :whistle:


 
C'est de l'occasion, d'après les photos.

n°55003118
jln2
Posté le 16-11-2018 à 17:43:09  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

J'ai regardé, valeur mini = 16mm, je suis bon pour changer donc ...

 
Citation :

Jeu de 2 disques de freinFERODO - DDF1792C
FERODO DDF1792C
FERODO logo

 

Plus produit oscaro : Traitement anti-corrosion

 

Quantité : 2

 

Type : Ventilé

 

Gamme : Origine

 

Nombre de trous : 4

 

Diamètre du centrage : 62 mm

 

Diamètre : 252 mm

 

Épaisseur minimum : 16 mm

 

Cercle de percage -Ø : 0 mm

 

Poids : 9,8 kg

 

Hauteur : 49 mm

 

Unité quantitative : Jeu

 

Gamme : PREMIER

 

Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans vis/boulons

 

Épaisseur : 18 mm

 

Surface : Revêtu


 

J'ai commandé un jeu de disque avant sur Oscaro finalement pour l'i10.
Je commande des Ferodo à 55€, pour me dire qu'ils ne sont pas en stock et m'annonce m'envoyer du Brembo à 45€.
Ok, pas de soucis.

 

A la réception:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542386480-img-20181116-171429.jpg

 

Un kit embrayage LUK pour 125d F20 @ 190€  [:mooonblood:2]
(mon compte a été débité du prix des disques)

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 16-11-2018 à 17:44:08
n°55003129
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 16-11-2018 à 17:45:23  profilanswer
 

Du coup la question, peut on remplacer un disque de frein par un embrayage ?  [:a03hegaz]

n°55003164
jln2
Posté le 16-11-2018 à 17:51:27  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Du coup la question, peut on remplacer un disque de frein par un embrayage ?  [:a03hegaz]


 
Ca aurait un kit pour Fiesta 1.0 125ch BVM6 à la rigueur, pourquoi pas

n°55003239
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-11-2018 à 18:03:05  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
J'ai commandé un jeu de disque avant sur Oscaro finalement pour l'i10.
Je commande des Ferodo à 55€, pour me dire qu'ils ne sont pas en stock et m'annonce m'envoyer du Brembo à 45€.
Ok, pas de soucis.
 
A la réception:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 171429.jpg
 
Un kit embrayage LUK pour 125d F20 @ 190€  [:mooonblood:2]  
(mon compte a été débité du prix des disques)


 
Garde le, revend le sur LBC et achète des disques ailleurs :lol:
 
Bon perso j'ai quand même commandé un kit que je vais entreposer :o J'me dis que la courroie je pourrais toujours la racheter seule si jamais elle est moisie dans 5 ans :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  3534  3535  3536  3537  3538  3539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR