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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°54490466
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-09-2018 à 23:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hmm, j'ai déjà fait livrer chez mon mécano, il me semble. [:transparency]


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"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 23:52:29  profilanswer
 

n°54490902
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-09-2018 à 07:26:17  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Hmm, j'ai déjà fait livrer chez mon mécano, il me semble. [:transparency]


Le mécano c'est moi :o


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°54491789
chaced
Posté le 20-09-2018 à 09:38:37  profilanswer
 

C'est repartie pour Oscaro : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 206134.php
 
PS : j'ai reçu ma commande.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°54491958
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-09-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

Citation :

L'opération permet au fondateur du leader français de la vente de pièces sur la Toile de battre en brèche d'autres bruits, qui portent cette fois sur la santé d'Oscaro.com. Le dirigeant annonce pour le premier semestre 2018 un chiffre d'affaires de 162 millions d'euros (hors taxe) et, surtout, un excédent brut d'exploitation (Ebitda) positif de 3,8 millions. Une ligne qui, selon lui, atteindra les 8 millions d'euros, à la fin de l'exercice.


 
toutes mes confuses pour avoir contribué a la propagation d'une fausse rumeur, donc :jap:


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The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54492134
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-09-2018 à 10:05:04  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
C'est Lada donc rien ne m'étonne :)
 
Mais j'en sais rien :o : https://www.google.fr/search?q=1118 [...] 60&bih=512
 
J'dirais mécanique quand même vu ce lien :o : https://www.drive2.ru/l/3374561/


C'est mécanique. On dirait le même truc que ma ricaine des années... 60. :D


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°54492885
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-09-2018 à 11:00:08  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Le resp d'atelier m'a téléphoné pour me dire que le pied milieu à bougé et du coup ya un defaut d'alignement de la porte. Il doit commander la piece et du coup garder la voiture un peu plus longtemps. Est ce grave doc ? :o


 
J'ai "recup" ma voiture hier.
Porte avant = C'est ok
Porte arriere = vitre rayée et legere rayure en bas de porte
Passage de roue = Il manque une vis pour le garde boue :o
Pare choc arriere : retouche peinture visible au lieu d'une peinture complète + trace résiduel de peinture sur le phare qui a été frotté pour effacer et on voit qu'on a bien frotté vu les traces sur le phare maintenant
Pied milieu = c'est comme si il avait oublié de vernir c'est granuleux au touché comme une peinture mat en fait
Au dessus de la portiere = Idem c'est granulé a certains endroit
 
Bref ca vaut le coup de laisser sa voiture chez le concessionnaire en se disant que c'est plus cher mais qu'au moins ca sera fait dans les regles de l'art ...
 
Le concessionnaire me dit qu'il refait tout ...
Mon pb c'est que moi j'ai pas un oeil d'expert et je ne vois que ce que je suis capable de voir avec mes yeux de newbie mais je m'inquiete sur la facon dont ca a été fait en dessous vu qu'il y avait de la découpe de carrosserie etc...
 
Comment je peux m'assurer de tout ca au final ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°54493358
Neocray
Foo Fighter
Posté le 20-09-2018 à 11:37:16  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Le mécano c'est moi :o


Non mais d'accord, c'était pour dire que tu peux te faire livrer ailleurs, quoi. :o


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"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°54498573
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-09-2018 à 19:45:39  profilanswer
 

Il y a quelques pages ca parlait défaut ABS / Aibags voyants et TDB. J'ai un pote qui a pareil sur sa Lancia Lybra (2000, 1.6 essence). Je soupconne un problème entre les calculateurs et le TDB (défaut de masse ?), comment vérifier ?


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Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°54499203
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 20-09-2018 à 20:58:31  profilanswer
 

:hello:
J'ai une Skoda Fabia 1.9 tdi cap ouest de 2003 qui a depuis 2 jours  l'anti démarrage à chaque tentative de mise de contact. Ca me l'avait fait plusieurs fois, de façon aléatoire et j'arrivais toujours à contourner le problème (+ ou - rapidement) en tournant un peu le volant ou cas de refus en débranchant la batterie. Fait vraiment ch*et ce truc surtout qu'elle roule (quand elle démarre  :o) nickel. Selon vous, y aurait il une possibilité d'éradiquer le problème via un module odb car en furetant les forums les X solutions sont en plus d'onereuses pas garanties au succès. Merci   :jap:


Message édité par Drfunkenstein le 20-09-2018 à 20:59:55

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°54500050
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2018 à 22:01:49  profilanswer
 

Vérifie que l'antenne autour du neiman et sa connectique est encore en bon état car avec le coup de tourner le volant ça fait penser à un soucis de ce côté la.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 22:01:49  profilanswer
 

n°54501154
book3001
Posté le 21-09-2018 à 02:06:06  profilanswer
 


pare boue avant droit, il me manque une espèce de vis "champignon" en plastique qui se clipse..
 
Ca se trouve partout et comment ça s'appelle ? On est pas obligé de payer ça une fortune chez renault ?
 
merci

n°54501201
vanfannel_​94
Posté le 21-09-2018 à 03:37:49  profilanswer
 

book3001 a écrit :


pare boue avant droit, il me manque une espèce de vis "champignon" en plastique qui se clipse..

 

Ca se trouve partout et comment ça s'appelle ? On est pas obligé de payer ça une fortune chez renault ?

 

merci

 

Cherche clips plastique Renault sur Amazon. Si j'ai bien compris ce que tu cherches. Ça ne coûte pas grand chose.

n°54501238
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 21-09-2018 à 04:53:51  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Vérifie que l'antenne autour du neiman et sa connectique est encore en bon état car avec le coup de tourner le volant ça fait penser à un soucis de ce côté la.


Ok  :jap:


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"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°54504036
book3001
Posté le 21-09-2018 à 11:48:59  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Cherche clips plastique Renault sur Amazon. Si j'ai bien compris ce que tu cherches. Ça ne coûte pas grand chose.


 
C'est exactement ça, merci.
 
Sous vos passages de roue, avez vous des toiles d’araignée, je me demande ce qui les attire, la graisse il la mange pas, si ?  :D

n°54504182
chaced
Posté le 21-09-2018 à 11:58:14  profilanswer
 

chez banggood ça coute rien des clips : https://www.banggood.com/10pcs-Whee [...] mds=search


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°54504561
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-09-2018 à 12:39:42  profilanswer
 

book3001 a écrit :


 
C'est exactement ça, merci.
 
Sous vos passages de roue, avez vous des toiles d’araignée, je me demande ce qui les attire, la graisse il la mange pas, si ?  :D


Facile de tisser une toile sur une arche, c'est en plein air donc bon potentiel à moustiques, miam [:huit]


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It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°54507422
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 21-09-2018 à 16:23:37  profilanswer
 

Hier après midi ma Clio 2 Ph2 (1.4 16V) est passé en mode dégradé contact allumé moteur arrêté :lol: Le voyant "électronique / injection" s'est allumé alors que j'avais juste le contact en attendant quelqu'un. Ça fait plusieurs fois ces derniers temps quelle me fait des mauvais coups à passer en mode dégradé pendant que je roule. Sois ça me limite mon régime à 2900tpm avec aucune puissance, soit le régime se bloque à 2500tpm quelque soit la position de la pédale d'accélérateur.
Dans tout les cas, couper le contact et le remettre résout le soucis. J'ai pas de code qui apparaît à l'obd avec ou sans le voyant électronique allumé.

 

Des idées ? J'ai pensé à la connectique avec le boîtier papillon foireuse mais quand j'y touche moteur tournant ça ne fait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par letrouveur le 21-09-2018 à 16:24:03
n°54507440
Trans-Am
Posté le 21-09-2018 à 16:25:08  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Ou essayer de nettoyer le vieux d'abord.  :o


 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
+1. Nettoyant frein sur celui de mon Escort 1.6, il a marché pendant 40k km puis j'ai vendu la voiture.


 

Manisque a écrit :


 
Il y a plusieurs trucs qui peuvent merder :

  • Papillon crade
  • Moteur de ralenti
  • Capteurs (MAF/MAP, position papillon) crades
  • Fuites de vide (un peu relou a tester :o)


Il me semble que le ralenti est prévu pour être autour de 850rpm à chaud.


 
bon alors j'ai nettoyé le regul de ralenti, les capteurs de pression et tempé d'admission, et j'ai nettoyé toutes les connexions éléctriques dans le coin
 
résultat toute à l'heure en prenant la caisse pour aller aux courses, le moteur démarre à 1400, je mets un coup de gaz à 3000 et ça reste à 3000. j'avais l'air fin au feu [:gerarddesuresnes:2]  
je fais mes courses, je la reprends, y-a du mieux, ça monte moins haut, parfois ça redescend vers les 600-800.
 
ça sent le nettoyage du boitier papillon ça non ?
j'ai vu aussi qu'il y une grande différence de prix, que ce soit pour le regul de ralenti ou les capteur de pression/tempé, entre les trucs de marque sur oscalol et les trucs génériques ebay, ça vaut le coup de tenter les chinoiseries à 10€ ?
 
autre question : quoi qu'c'est ça :
 
https://imgur.com/a/d8xkp17
 
j'ai du le débrancher pour changer le filtre à air, avant ça mon problème de ralenti était déjà là mais ptete moins présent (d'un autre côté je l'avais quais pas conduite et c'est aléatoire, donc si théoriquement ça n'a aucun rapport je m'en occupe pas)
 
la deuxième photo montre où le tuyau va (dans le tablier), et la troisième ou ça se situe globalement
 
c'est badgé Ate, c'est la dépression pour le système de freinage ? ça peut perturber la ralenti ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 21-09-2018 à 16:27:19
n°54508568
Manisque
Posté le 21-09-2018 à 18:36:46  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :

 

bon alors j'ai nettoyé le regul de ralenti, les capteurs de pression et tempé d'admission, et j'ai nettoyé toutes les connexions éléctriques dans le coin

 

résultat toute à l'heure en prenant la caisse pour aller aux courses, le moteur démarre à 1400, je mets un coup de gaz à 3000 et ça reste à 3000. j'avais l'air fin au feu [:gerarddesuresnes:2]
je fais mes courses, je la reprends, y-a du mieux, ça monte moins haut, parfois ça redescend vers les 600-800.

 

ça sent le nettoyage du boitier papillon ça non ?
j'ai vu aussi qu'il y une grande différence de prix, que ce soit pour le regul de ralenti ou les capteur de pression/tempé, entre les trucs de marque sur oscalol et les trucs génériques ebay, ça vaut le coup de tenter les chinoiseries à 10€ ?

 

Franchement, tester avec un ELM327 est clairement plus fiable que de changer les capteurs au pif par des Chinoiseries pas forcément mieux :o.

 
Trans-Am a écrit :


autre question : quoi qu'c'est ça :

 

https://imgur.com/a/d8xkp17

 

j'ai du le débrancher pour changer le filtre à air, avant ça mon problème de ralenti était déjà là mais ptete moins présent (d'un autre côté je l'avais quais pas conduite et c'est aléatoire, donc si théoriquement ça n'a aucun rapport je m'en occupe pas)

 

la deuxième photo montre où le tuyau va (dans le tablier), et la troisième ou ça se situe globalement

 

c'est badgé Ate, c'est la dépression pour le système de freinage ? ça peut perturber la ralenti ?

 

C'est la durit de vide pour l'assistance de freins, c'est délicat à tester de façon safe, mais une fuite ici peut totalement expliquer le ralenti instable.

 

Avant que je ne doive changer l'assistance de freins, je devais tapoter la pédale de freins au feu pour que le ralenti redescende :D.

 

Edit: comment remplacer le bordel de l'assistance de freins : https://imgur.com/a/KCYw8

 

Pour tester, tu peux enlever le tuyau, le boucher de façon étanche par un truc qui ne risque pas d'être aspiré dans le moteur (j'ai mis une vis M5 enroulée de duct-tape au bout du tuyau).
Par contre, fais vraiment attention en roulant, ça freine, mais sans aucune assistance, du coup il faut appuyer vraiment très fort pour s'arrêter (j'avais utilisé le frein à main en faisant des tours du parking du boulot :o).


Message édité par Manisque le 21-09-2018 à 18:40:39

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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54508731
Trans-Am
Posté le 21-09-2018 à 19:01:36  profilanswer
 

l'ELM327 n'a pas l'air de fonctionner sur ma voiture (il fonctionne nickel sur une autre voiture)
la compliance obd2 avait l'air encore très partielle sur les premières phase 2 de 99. (pas de voyant moteur etc.)

 

j'ai aucun voyant d'allumé par ailleurs au TDB

 

sinon débrancher le tuyau au niveau du moteur et boucher le trou côté moteur ? (si jamais la fuite est au niveau du raccord)

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 21-09-2018 à 19:02:17
n°54508823
Manisque
Posté le 21-09-2018 à 19:14:53  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :

l'ELM327 n'a pas l'air de fonctionner sur ma voiture (il fonctionne nickel sur une autre voiture)
la compliance obd2 avait l'air encore très partielle sur les premières phase 2 de 99. (pas de voyant moteur etc.)

 

j'ai aucun voyant d'allumé par ailleurs au TDB

 

sinon débrancher le tuyau au niveau du moteur et boucher le trou côté moteur ? (si jamais la fuite est au niveau du raccord)


L'obd2 inclue plein de protocoles différents (certaines Chinoiseries ne supportent pas tout).

 

Pour boucher le trou, il faut être sûr que c'est étanche et que rien ne va être aspiré par l'admission.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54509140
Trans-Am
Posté le 21-09-2018 à 20:08:29  profilanswer
 

tu te rappelles avec quoi t'avais fait marcher la prise diag de la tienne ?

n°54509230
Manisque
Posté le 21-09-2018 à 20:27:58  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :

tu te rappelles avec quoi t'avais fait marcher la prise diag de la tienne ?

 

J'avais 3 ELM327 Chinois, et seulement deux fonctionnaient avec la voiture (mais celui qui ne fonctionnait pas sur la Mégane passait sur une autre caisse avec un bus CAN).


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54509424
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-09-2018 à 21:02:04  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Hier après midi ma Clio 2 Ph2 (1.4 16V) est passé en mode dégradé contact allumé moteur arrêté :lol: Le voyant "électronique / injection" s'est allumé alors que j'avais juste le contact en attendant quelqu'un. Ça fait plusieurs fois ces derniers temps quelle me fait des mauvais coups à passer en mode dégradé pendant que je roule. Sois ça me limite mon régime à 2900tpm avec aucune puissance, soit le régime se bloque à 2500tpm quelque soit la position de la pédale d'accélérateur.
Dans tout les cas, couper le contact et le remettre résout le soucis. J'ai pas de code qui apparaît à l'obd avec ou sans le voyant électronique allumé.

 

Des idées ? J'ai pensé à la connectique avec le boîtier papillon foireuse mais quand j'y touche moteur tournant ça ne fait rien.


 Connecteur de pédale d'accélérateur (pas celui sur la pédale, celui 20cm plus loin). Le plus simple est de souder les fils.


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Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°54509932
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 21-09-2018 à 22:02:57  profilanswer
 

getget a écrit :


Connecteur de pédale d'accélérateur (pas celui sur la pédale, celui 20cm plus loin). Le plus simple est de souder les fils.


Je vais jeter un coup d'œil, il me semble que ça a déjà été bidouillé par un ancien proprio maintenant que j'y pense... Merci !

n°54511368
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 22-09-2018 à 09:31:27  profilanswer
 

getget a écrit :

Il y a quelques pages ca parlait défaut ABS / Aibags voyants et TDB. J'ai un pote qui a pareil sur sa Lancia Lybra (2000, 1.6 essence). Je soupconne un problème entre les calculateurs et le TDB (défaut de masse ?), comment vérifier ?


 
sur Xsara Picasso j'ai le voyant airbag malgré les connectiques sous les sièges soudées
mon garage n'a pas relevé de défaut avec ses 2 valises  :heink:  
 
va falloir supprimer ce voyant pour le contrôle  :kaola:

n°54514994
true-wiwi
Posté le 22-09-2018 à 22:31:36  profilanswer
 

Bon, les câbles acier du lève vitre sont changés, ma fenêtre ferme à nouveau :love:
 
On a du bricoler parce qu'en fait je me suis rendu compte que les câbles que j'avais commandés qui sont soit disant pour ma fiesta sont un peu plus court que les anciens.
 
Ce qui me paraissait bizarre quand j'essayais d'enrouler autour de la roue prévue pour.
 
Et on était trois pour le faire.
 
Bref, la prochaine fois je commande le système de tringlerie complet.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54515691
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-09-2018 à 08:36:27  profilanswer
 

corkynation a écrit :

 

sur Xsara Picasso j'ai le voyant airbag malgré les connectiques sous les sièges soudées
mon garage n'a pas relevé de défaut avec ses 2 valises :heink:

 

va falloir supprimer ce voyant pour le contrôle :kaola:


Bon on a réussi a effacer l'erreur pour l'airbag, le pin 3 était pas branché dans le câble kkl.
Il reste plus que le défaut ABS/ebd.
Le calculateur ABS remonte comme seule erreur Lamp Failure.
Je vois bien les infos des capteurs de roues (cohérentes), pédale etc. Plus qu'à vérifier la connexion entre le calculateur ABS et le tableau de bord....


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Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°54523149
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2018 à 09:24:08  profilanswer
 

salut
 
pour faire monter un attelage sur une caisse, faut demander un devis avant ?
 
j'ai jamais fait d'opération du genre, je sais pas comment ça se passe :D
 
merci :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54523230
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-09-2018 à 09:37:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

salut
 
pour faire monter un attelage sur une caisse, faut demander un devis avant ?
 
j'ai jamais fait d'opération du genre, je sais pas comment ça se passe :D
 
merci :o


 
Clairement demande si y'a un forfait et demande un devis papier
Ca évite le "ouais on a passé 4h sur une vis rouillée"


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54523800
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-09-2018 à 10:35:35  profilanswer
 

j'ai viré une roue et dégagé les panneaux intérieurs pour regarder comment étaient fixés les amortisseurs.  
C'est facile a priori, vous m'avez convaincu, je vais me lancer.  [:blastm:2]  
 
C'est d'ailleurs un peu flippant de voir que la voiture tient la route grâce à 3 ou 4 vis pas plus épaisses qu'un crayon :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54525456
gsi spirit
Posté le 24-09-2018 à 13:29:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

salut
 
pour faire monter un attelage sur une caisse, faut demander un devis avant ?
 
j'ai jamais fait d'opération du genre, je sais pas comment ça se passe :D
 
merci :o


D'un véhicule à l'autre ça peut aller du simple au triple en terme de temps ou de prix ...

n°54525528
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2018 à 13:34:59  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


D'un véhicule à l'autre ça peut aller du simple au triple en terme de temps ou de prix ...

 

donc il faut demander le devis ? :o

 

désolé c'est sûrement une question débile mais j'ai jamais laissé un véhicule chez un garage pour plus de 200 balles :D

 

en l’occurrence c'est pour la golf 4 (haldex derrière, je sais pas si ça joue)

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 24-09-2018 à 13:35:42

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54525606
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-09-2018 à 13:39:27  profilanswer
 

Si tu poses la question c'est que tu devrais effectivement demander un devis (écrit).
Sauf si tu aimes être pris en otage par ton garagiste qui refusera de te rendre ta voiture avant paiement de la facture  :O


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54528558
smiley0041
Posté le 24-09-2018 à 18:14:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

donc il faut demander le devis ? :o
 
désolé c'est sûrement une question débile mais j'ai jamais laissé un véhicule chez un garage pour plus de 200 balles :D
 
en l’occurrence c'est pour la golf 4 (haldex derrière, je sais pas si ça joue)

Déjà faut voir si on peut en poser un sur une Glof IV 4Motion :o


---------------
Mon feed
n°54528578
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2018 à 18:16:52  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Déjà faut voir si on peut en poser un sur une Glof IV 4Motion :o


 
et c'est le gg
 
"on fait pas pour ce modèle"
 
faut que je demande ailleurs :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54528580
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2018 à 18:17:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
donc il faut demander le devis ? :o
 
désolé c'est sûrement une question débile mais j'ai jamais laissé un véhicule chez un garage pour plus de 200 balles :D
 
en l’occurrence c'est pour la golf 4 (haldex derrière, je sais pas si ça joue)


J'aurais dû te revendre ma passat en fait, elle avait aussi un attelage :o


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It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°54528599
smiley0041
Posté le 24-09-2018 à 18:19:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et c'est le gg
 
"on fait pas pour ce modèle"
 
faut que je demande ailleurs :o

Si chez VW ils font pas, personne ne fera. Potentiellement le Haldex empêche d'avoir la place pour poser l'attelage... :o


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Mon feed
n°54528611
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-09-2018 à 18:20:23  profilanswer
 

j'étais chez feu vert pas chez vw, j'ai peur de retourner là bas :o
 
en cherchant sur le net je trouve pas vraiment d'infos qui disent que c'est mort [:transparency]


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54530078
true-wiwi
Posté le 24-09-2018 à 21:01:07  profilanswer
 

Petite question :
 
J'ai actuellement ma ventilation qui ne fonctionne que sur deux positions : 1 ou 4 (pas de 2 ou 3).
 
J'ai zieuté deux trois trucs sur le net et visiblement il y aurait un fusible situé un peu en décalé à l'arrière de ma boite à gants qui serait fautif sur mon modèle de caisse (Fiesta V TDCI mazout).
 
Si le fusible en question était hs, ça suffirait à expliquer le comportement ? Ça ne pourrait pas venir du pulseur d'air ?
 
Des avis/conseils ? :jap:


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Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54530911
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-09-2018 à 21:52:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'étais chez feu vert pas chez vw, j'ai peur de retourner là bas :o
 
en cherchant sur le net je trouve pas vraiment d'infos qui disent que c'est mort [:transparency]


Westfalia a l'air d'avoir ce qu'il te faut :  
https://www.pfjones.co.uk/volkswage [...] owbar.html  
Le souci c'est que trouver des accessoires neufs en vente pour une caisse de 15 ans ça devient compliqué :D


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mood
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Posté le   profilanswer
 

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