Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°11050345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2007 à 14:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça compte les Super7 ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 14:34:25  profilanswer
 

n°11051882
asmomo
Posté le 30-03-2007 à 17:00:28  profilanswer
 

Fender a écrit :

ça compte les Super7 ?


 
C'est même un peu la représentante ultime du concept :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11051942
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2007 à 17:05:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est même un peu la représentante ultime du concept :p


me voilà rassuré.
je n'en ai pas mais j'aime bien régulièrement aller faire quelques tours avec celles de mon circuit préféré :D
 
http://plicploc.info/images/Cat1.jpg
http://plicploc.info/images/Cat2.jpg
http://plicploc.info/images/Cat3.jpg

n°11052855
Bracobios
Posté le 30-03-2007 à 18:48:10  profilanswer
 

n cha a écrit :

Je compte la vendre.


 
Par quelle voiture comptes-tu la remplacer ?
 

netbios a écrit :

Les 5 premières minutes de la journée après un premier roulage de chauffe, découverte de la piste (62 Mo)


 
Vidéo indisponible  :fou:  
Sinon quelles sont tes impressions ? Qu'y avait-il comme voitures qui t'accompagnaient ?
 

asmomo a écrit :

C'est même un peu la représentante ultime du concept :p


 
C'est clair !


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°11052931
asmomo
Posté le 30-03-2007 à 18:55:36  profilanswer
 

Bon ya aussi l'Ultima GTR, et celle qui n'existe pas encore là, qui ressemble à une F1 semi-carossée.
 
Mais celles-là c'est Light and Powerfull is Right :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11053466
asmomo
Posté le 30-03-2007 à 19:56:32  profilanswer
 

Caparo T1 : http://msnauto.motorlegend.com/act [...] tm?id=1890


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11053496
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 19:59:52  answer
 

Croisé une petite 111R ce soir sur l'A1 à Lille, immat dans le 57... joli :love:

n°11053786
netbios
Light is Right !
Posté le 30-03-2007 à 20:30:10  profilanswer
 

J'ai adoré ce tracé très technique. En terme de perfs, j'ai doublé beaucoup d'Exige et de Elise S1 préparée donc ma voiture marchait fort.
 
Le circuit est assez dur à apprendre avec toutes ces épingles mais c'est très formateur.
 
Bref j'ai adoré malgré une petite sortie de piste qui a nécessité le démontage des 2 fonds plats pour virer les graviers :D
 
http://guillaumelecerf.free.fr/galleries/auto/2007/Croix-en-Ternois/DSC_0103.jpg


Message édité par netbios le 30-03-2007 à 20:30:20
n°11053796
netbios
Light is Right !
Posté le 30-03-2007 à 20:30:56  profilanswer
 

Evidemment, les 7 sont ambassadrices du concept light is right  :jap:

n°11053806
asmomo
Posté le 30-03-2007 à 20:32:06  profilanswer
 

En gros les proprios de lotus ont trop peur pour appuyer, alors que toi t'es un casse-cou :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 20:32:06  profilanswer
 

n°11053827
netbios
Light is Right !
Posté le 30-03-2007 à 20:34:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

En gros les proprios de lotus ont trop peur pour appuyer, alors que toi t'es un casse-cou :d


 
Ya beaucoup de ça  ;)  
 
Franchement, j'ai pris conscience que de mon cas, acheter une exige et avoir sans cesse peur de sortir était absurde.
 
Je garde donc le speedy en attendant le budget pour plus violent sans avoir peur de casser.

n°11053912
asmomo
Posté le 30-03-2007 à 20:42:09  profilanswer
 

Mais ya pas d'assurance correcte ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11054036
netbios
Light is Right !
Posté le 30-03-2007 à 20:53:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mais ya pas d'assurance correcte ?


 
Si mais vu le cout des malus et le cout des réparations :/
 
Pour info, fissurer la carosserie d'un bout à l'autre en speedster et la voiture est RSV :  
 
masque avant = 3000
masque arrière = 4000
portière = hors de prix
phare = 1200
...
 
Après mon crash avec mon premier speedy, je suis passé de 800 euros annuels à 1700 euros. Je repasse à 800 dans 1 an mais ca fait 1800 euros de "malus" avec un changement d'assurance sur 2 ans donc c'est dur de déclarer un sinistre tout seul.

n°11056375
Bracobios
Posté le 31-03-2007 à 07:57:57  profilanswer
 

Le coût de l'assurance n'est pas un problème pour la Cappuccino : 450 euros en tous risques par an (à titre de comparaison je payais plus de 1100 euros pour une Ibiza TDI 130...) !


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°11060169
Bracobios
Posté le 31-03-2007 à 20:31:01  profilanswer
 

Non. Elle est assurée comme une voiture normale : j'ai juste fait rajouter la valeur du véhicule dans le contrat pour éviter une perte sèche, le modèle n'ayant jamais été commercialisé en France.
 
A l'occasion on se retrouve à Croix-en-Ternois le jour où tu montes avec la tienne !


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°11060217
Ferero Roc​her
Posté le 31-03-2007 à 20:40:12  profilanswer
 

Yavais ca devant chez moi  [:cerveau lent]  
 
Premiere fois je la vois !  
 
http://www.elises.co.uk/models/340r/fra1.jpg
 
Enfin dans boulogne ou paris c'est assez rare (bon des exige j'en ai vu mais la 340R  :ouch: )
 
Ca donne envie  [:cerveau lent]

n°11064197
netbios
Light is Right !
Posté le 01-04-2007 à 12:47:56  profilanswer
 

Oui elle est souvent sur Boulogne et fait des sorties avec nous de temps en temps.  
 
J'adore.

n°11086244
netbios
Light is Right !
Posté le 03-04-2007 à 21:58:12  profilanswer
 

Je serais à Lurcy- Levis le 29/04/2007 et il y aura 3 atom ;)

Message cité 1 fois
Message édité par netbios le 03-04-2007 à 21:58:34
n°11086323
Leops33
Posté le 03-04-2007 à 22:03:57  profilanswer
 

21° sur Bordeaux, donc premiere sortie de l'année décapoté !  :D  
 
http://img107.imageshack.us/img107/9623/dsc00460ij9.jpg


Message édité par Leops33 le 03-04-2007 à 22:04:16

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°11086442
Badcow
Posté le 03-04-2007 à 22:11:23  profilanswer
 

netbios a écrit :

Je serais à Lurcy- Levis le 29/04/2007 et il y aura 3 atom ;)


 
C'est une journée "open" ? il faut que j'en parle à un collègue, il pourrait vouloir pousser un peu sa Chimaera...

n°11086827
Leops33
Posté le 03-04-2007 à 22:35:50  profilanswer
 

Badcow a écrit :

C'est une journée "open" ? il faut que j'en parle à un collègue, il pourrait vouloir pousser un peu sa Chimaera...


 
une Chimaera ... :love:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°11087405
netbios
Light is Right !
Posté le 03-04-2007 à 23:18:13  profilanswer
 

C'est sur liste d'attente maintenant :/ :
 
http://www.objectif-circuit.com/forum/index.php

n°11087547
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-04-2007 à 23:29:11  profilanswer
 

J'étais sérieusement sur le point de m'inscrire aussi :/
 
Ca aurait été ma 1ere exéprience circuit :(


Message édité par Gum le 03-04-2007 à 23:29:38
n°11102251
neo7
Posté le 05-04-2007 à 13:42:53  profilanswer
 

netbios a écrit :

Les 5 premières minutes de la journée après un premier roulage de chauffe, découverte de la piste (62 Mo)
 
C'est juste pour que vous découvriez ce circuit bien sympa en speedy car la cam a pas fonctionné lors des sessions rapides de la matinée :/ :
 
http://www.megaupload.com/fr/?d=04AIJ8Q4
 
PS : Soyez indulgents, je découvre la piste avec les pneus un peu froids et je connais pas encore les traj'
 
Sur la video, je suis en 1'07 au deuxième tour sur la ligne d'arrivée.
 
Je me suis chronométré tout seul l'après-midi à 1'04 (montre chrono déclenché en passant la ligne d'arrivée donc à prendre à 1-2 sec près et avec des pinces à cornichons :D )


 
 
Sympa cette petite vidéo :)
Par contre je trouve(ce n'est qu'un avis personnel ^^ ) que tu retrogrades beaucoup trop tôt et que tu remontes du coup trop haut en régime :/
Enfin bon;vraiment sympa ton speedy :)

n°11103755
asmomo
Posté le 05-04-2007 à 15:44:02  profilanswer
 

C'est un tour de chauffe donc bon, je sais pas si ta remarque est très pertinente :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11105208
neo7
Posté le 05-04-2007 à 18:11:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est un tour de chauffe donc bon, je sais pas si ta remarque est très pertinente :p


Bah justement ^^
C'est plutot là on l'on est censé eviter les grosses montées en régime?
 

n°11106231
netbios
Light is Right !
Posté le 05-04-2007 à 20:05:42  profilanswer
 

neo7 a écrit :

Sympa cette petite vidéo :)
Par contre je trouve(ce n'est qu'un avis personnel ^^ ) que tu retrogrades beaucoup trop tôt et que tu remontes du coup trop haut en régime :/
Enfin bon;vraiment sympa ton speedy :)


 
Le moteur est chaud (300 km d'autoroute et 1 premier tour avec rentrée au stand suite à une sortie de piste devant moi) mais les pneus sont froids (ils ne chauffent qu'en effort latéral).  
 
La montée en régime au freinage ne correspond pas au rétrogradage car elle est effectuée débrayée, il s'agit d'une relance moteur (talon-pointe) qui vise à éviter un blocage du pont arrière à l'entrée du virage et à disposer d'une plage d'utilisation optimale pour sortir de courbe.  ;)  
 
Par contre, je freine très tot car pneus froids sans ABS = tout droit sur les freinages tardifs. Sur les tours suivants, le freinage est retardé de 40 m en fin de ligne droite et la relance moteur assure un passage de 4 en 2 très rapide. Normalement, je bloque les roues  sur quelques cm lors des gros freinages avec pneus chauds.
 
Par contre, il y a une relance moteur un peu violente sur la vidéo mais à 500 trs près. Bien vu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par netbios le 05-04-2007 à 20:07:21
n°11106299
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 20:13:41  answer
 

Deuxième Elise 111R croisée en 3 jours. La première une jaune immat dans le 57, et ce soir une bleue dans le 93.
Magnifiques :love:
Je savais que j'aurai du prendre ça :(
Ce sera la prochaine :jap:

n°11107894
neo7
Posté le 05-04-2007 à 22:47:20  profilanswer
 

netbios a écrit :

Le moteur est chaud (300 km d'autoroute et 1 premier tour avec rentrée au stand suite à une sortie de piste devant moi) mais les pneus sont froids (ils ne chauffent qu'en effort latéral).  
 
La montée en régime au freinage ne correspond pas au rétrogradage car elle est effectuée débrayée, il s'agit d'une relance moteur (talon-pointe) qui vise à éviter un blocage du pont arrière à l'entrée du virage et à disposer d'une plage d'utilisation optimale pour sortir de courbe.  ;)  
 
Par contre, je freine très tot car pneus froids sans ABS = tout droit sur les freinages tardifs. Sur les tours suivants, le freinage est retardé de 40 m en fin de ligne droite et la relance moteur assure un passage de 4 en 2 très rapide. Normalement, je bloque les roues  sur quelques cm lors des gros freinages avec pneus chauds.
 
Par contre, il y a une relance moteur un peu violente sur la vidéo mais à 500 trs près. Bien vu  :jap:


 
Ah ok ;)
J'avais bien vu les coup de talon pointe,mais c'est qu'avec la vidéo on se rend pas compte de la vitesse(ca m'avait déçu je m'étais filmé sur circuit avec lotus seven^^) qui en réalité est plus élevé,je pensais que c'était un tour de chauffe du coup.C'est pourquoi je ne comprenais pas les remonté en régime en arrivé de virage pensant au moteur froid. :jap:  
En tout cas ta vidz me motive carrément a essayé cette speedster! (Je vais au circuit de l'eia à pont l'éveque)
Pour l'instant j'ai essayé la lotus élise et la seven qui sont vraiment génial mais j'ai toujours ma préférence pour la seven qui est,à mon avis,la voiture la plus "fun" à conduire!
Pour la prochaine fois j'hésite entre la renault spider ou cette fameuse opel speedster.Laquelle est à votre avis a essayer en premier ?

n°11108295
Leops33
Posté le 05-04-2007 à 23:19:48  profilanswer
 

petite virée sur Libourne avec un pote en Speedy aussi :)  
 
http://img393.imageshack.us/img393/9338/p1010002de1.jpg
 
http://img410.imageshack.us/img410/2778/p1010003xn8.jpg
 
http://img370.imageshack.us/img370/8721/p1010004op7.jpg
 
http://img393.imageshack.us/img393/9747/p1010005xg4.jpg
 
 :hello:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°11108497
Ferero Roc​her
Posté le 05-04-2007 à 23:37:30  profilanswer
 

La dernier on s'y croit la  [:cerveau lent]  
 
 
par contre l'autocollant enorme speedy   :whistle:  ca le fait moyen  [:zytradance]

n°11108992
netbios
Light is Right !
Posté le 06-04-2007 à 00:24:05  profilanswer
 

J'aime pas le spider, trop lourd, pas assez puissant, difficile à emmener, freins moyens, roue intérieure qui patine sans arret.
 
Le speedster est équivalent à l'Elise une fois préparée niveau chassis mais avec des watts en plus.
 
Je te conseille de reprendre la cat pour le fun ou d'essayer le speedy si tu es acheteur potentiel.

n°11109032
netbios
Light is Right !
Posté le 06-04-2007 à 00:28:10  profilanswer
 

neo7 a écrit :

Ah ok ;)
J'avais bien vu les coup de talon pointe,mais c'est qu'avec la vidéo on se rend pas compte de la vitesse(ca m'avait déçu je m'étais filmé sur circuit avec lotus seven^^)


 
Pour info, la seconde tire à 105 à 7000 trs (sortie de courbe). La fin de ligne droite arrive à 185 sur la video, 190 dans l'après-midi.
 
C'est clair qu'on se rend pas compte en video.  

n°11110753
Bracobios
Posté le 06-04-2007 à 07:43:35  profilanswer
 

C'est impressionnant comme vitesse ce que tu décris là : j'avais fait de la formule Ford à Croix (230 kg et 110 chevaux). Au bout de la ligne droite, elle ne dépassait pas les 210 km/h. C'est dire si ton Speeder est bien préparé. Bravo :jap:


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°11117969
asmomo
Posté le 06-04-2007 à 22:05:57  profilanswer
 

Ptain moi sur la vidéo j'ai l'impression que tout le monde se traîne la bite à 30 à l'heure et que tu les éclates avec des pointes à 50 :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11118004
4SpiK
qtπ
Posté le 06-04-2007 à 22:09:20  profilanswer
 
n°11122012
neo7
Posté le 07-04-2007 à 13:58:32  profilanswer
 

netbios a écrit :

Pour info, la seconde tire à 105 à 7000 trs (sortie de courbe). La fin de ligne droite arrive à 185 sur la video, 190 dans l'après-midi.
 
C'est clair qu'on se rend pas compte en video.


 
 
 
Ouch ! j'aurai pas imaginé autant ^^
Je comprends mieu :d

n°11122022
neo7
Posté le 07-04-2007 à 14:00:54  profilanswer
 

netbios a écrit :

J'aime pas le spider, trop lourd, pas assez puissant, difficile à emmener, freins moyens, roue intérieure qui patine sans arret.
 
Le speedster est équivalent à l'Elise une fois préparée niveau chassis mais avec des watts en plus.
 
Je te conseille de reprendre la cat pour le fun ou d'essayer le speedy si tu es acheteur potentiel.


 
 
Je vais essayer cette petite speedster alors ^^
Merci pour ce conseil :)

n°11122096
Dkiller
Posté le 07-04-2007 à 14:13:50  profilanswer
 

Une tite Exige S ça me tenterait bien :love:
Mais vu le prix de l'import... :/

n°11122617
4SpiK
qtπ
Posté le 07-04-2007 à 15:58:17  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Une tite Exige S ça me tenterait bien :love:
Mais vu le prix de l'import... :/


Vu comment tu nous a décris les routes par chez toi, prévois de la moelle épiniere en rab :)

n°11122778
Dkiller
Posté le 07-04-2007 à 16:27:03  profilanswer
 

en ville et pour les routes longues c'est tout niqué (ben oui, ici entre deux grosses villes ya 500kms de désert, alors pour entretenir les routes... et en ville une voiture basse reste coincé sur les badenes (dos d'âne inversé, coûte moins cher et fait couler l'eau quand il pleut, donc avoir une voiture haute et étanche et préférable en fait :D) par contre pour aller dans les sierras c'est le top, route de montagne toute neuve avec paysage a couper le souffle :love:

 

Le souci c'est Lotus qui ne vendent pas directement ici, donc import obligé et qui dit import, dit taxes a gogo :/


Message édité par Dkiller le 07-04-2007 à 16:28:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR