Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°53973450
chaced
Posté le 22-07-2018 à 12:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand je vois le massacre qu'a fait lexus etoile sur ma voiture, hors de question que je payes pour faire de la merde.

 

Je le fais moi meme je sais que ça sera bien fait et non torché par un stagiaire.

 

Et ce n'est pas la première fois que j'ai du boulot bâclé par une concessiin,
 ça m'est arrivé sur ma megane, ou ils ont arraché le faisceau de prechauffage..

 

Sur la focus 2 ou ils ont changé 3 bloc bobine en garantie sans se rendre compte que c'etait le conbecteur le probleme.

 

Sur le cmax, remplacements des joints injecteur et qui pissent a nouveau 1 an plus tard.

 


Bref ceux qui on 2 mains gauche je comprends, mais perso la mecanique ne me pose pas de probleme.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 12:52:50  profilanswer
 

n°53973693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2018 à 13:24:20  profilanswer
 

Petit retour sur la Yaris Hybride.

 

Espace largement suffisant.
Patate largement suffisante pour route + autoroute.
Insonorisation suffisante jusque 110 km/h. Au-delà c'est pas la cata mais c'est pas ouf.
Interface sympa, finitions correctes, très bonne autonomie en ville, confort pas mal pour une citadine.
Je trouve un peu dommage que l'appel de puissance électrique ne couvre pas une bande un peu plus large.

 

Pour l'usage de la personne concernée, (90% ville + voie à 70, 10% vacances) c'est nickel.

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 22-07-2018 à 13:24:33

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53974501
toupouri
Posté le 22-07-2018 à 15:16:38  profilanswer
 

chaced a écrit :

Quand je vois le massacre qu'a fait lexus etoile sur ma voiture, hors de question que je payes pour faire de la merde.


Chez Lexus ? :pt1cable:
 
Ça m'est arrivé une fois chez To**ta, dans une grosse concession, prestation totalement foirée :
[:yann39] pas de voiture de courtoisie alors que j'en avais réservé une (oubli)
[:yann39] voiture récupérée sale
[:yann39] feu arrière cassé durant le service
[:yann39] kilométrage identique à la récupération, soit un essai routier < 1 km
[:yann39] voiture garée dans la boue, à 5 cm d'un utilitaire d'artisans intervenant dans la concession donc coups de porte potentiels
[:yann39] pneus dans le coffre alors que j'avais demandé et payé le gardiennage
[:yann39] entretien facturé alors que l'auto était en leasing avec entretien compris
[:yann39] oubli de pose d'un accessoire fait devant moi le soir, à la va-vite
 
Je me suis plaint, il y a eu un geste commercial immédiat. Ça ne s'est jamais reproduit.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53974550
chaced
Posté le 22-07-2018 à 15:22:53  profilanswer
 

Oui chez lexus, filtre a huile serré bien trop fort, j'ai du y aller a la barre de distorsion pour le sortit, et filtre habitacle monté dans le mauvais sens, et mauvais je parles longueur largeur...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°53978675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-07-2018 à 23:35:34  profilanswer
 

chaced a écrit :

Quand je vois le massacre qu'a fait lexus etoile sur ma voiture, hors de question que je payes pour faire de la merde.

 

Bref ceux qui on 2 mains gauche je comprends, mais perso la mecanique ne me pose pas de probleme.

 

Un bon indépendant ne fait pas de la merde.

 

C'est pas une question de savoir bricoler son auto, j'ai récemment racheté à un hfrien une Subaru que j'ai mis à nue pour la refaire, je suis partis de la caisse pour la remonter entièrement, je refais les boîtes de vitesses de multiples voitures et pourtant je fais faire la révision de mes véhicules chez le constructeur / chez un indépendant. C'est un gage de sérieux pour la revente, et une facilité de prise en charge le jour où t'as un problème.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53979409
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 23-07-2018 à 08:17:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Petit retour sur la Yaris Hybride.
 
Espace largement suffisant.
Patate largement suffisante pour route + autoroute.
Insonorisation suffisante jusque 110 km/h. Au-delà c'est pas la cata mais c'est pas ouf.
Interface sympa, finitions correctes, très bonne autonomie en ville, confort pas mal pour une citadine.
Je trouve un peu dommage que l'appel de puissance électrique ne couvre pas une bande un peu plus large.
 
Pour l'usage de la personne concernée, (90% ville + voie à 70, 10% vacances) c'est nickel.


Je suis d’accord avec ton retour. Si on pouvait pousser un peu plus fort au démarrage tout en favorisant l’éclectique avec une autonomie un poil meilleur (3 à 5km plutôt que 2), on aurait la citadine parfaite à mon goût.
 
Je regrette quand même que le clignotant ne clignote pas 3 fois quand on le pousse légèrement et la commande du régulateur greffé au volant qui vient toucher les jambes quand on le tourne :o
 
Sinon niveau conso, c’est juste exceptionnel, je vais peut être réussir à faire 800km avec 27 litres ce mois ci :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°53979514
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-07-2018 à 08:38:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Un bon indépendant ne fait pas de la merde.  
 
C'est pas une question de savoir bricoler son auto, j'ai récemment racheté à un hfrien une Subaru que j'ai mis à nue pour la refaire, je suis partis de la caisse pour la remonter entièrement, je refais les boîtes de vitesses de multiples voitures et pourtant je fais faire la révision de mes véhicules chez le constructeur / chez un indépendant. C'est un gage de sérieux pour la revente, et une facilité de prise en charge le jour où t'as un problème.


 
Tu mériterai une compil à toi tout seul.
 
Donc, t'es un mec qui démonte une Subaru puis la remonte entièrement (lol) et à côté de ça tu fais pas les vidanges toi même pour une facilité de prise en charge et pour la revente ?  [:arantheus]

n°53979668
FRACTAL
Posté le 23-07-2018 à 09:08:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

Tu mériterai une compil à toi tout seul.

 

Donc, t'es un mec qui démonte une Subaru puis la remonte entièrement (lol) et à côté de ça tu fais pas les vidanges toi même pour une facilité de prise en charge et pour la revente ? [:arantheus]


ba ouais pour le tampon :d

n°53979846
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 23-07-2018 à 09:30:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Petit retour sur la Yaris Hybride.
 
Espace largement suffisant.
Patate largement suffisante pour route + autoroute.
Insonorisation suffisante jusque 110 km/h. Au-delà c'est pas la cata mais c'est pas ouf.
Interface sympa, finitions correctes, très bonne autonomie en ville, confort pas mal pour une citadine.
Je trouve un peu dommage que l'appel de puissance électrique ne couvre pas une bande un peu plus large.
 
Pour l'usage de la personne concernée, (90% ville + voie à 70, 10% vacances) c'est nickel.


 
Perso, j'apporterai quelques bémols. On a changé la vieille 206 1.9D de Mme par une Yaris hybride il y a 1 an.
 
C'est parfait pour faire de la ville (Nantes et ses bouchons),pour aller chercher le pain, ou aller faire les courses à l'hyper à 2km.
 ca va encore pour faire de la route à 90km/h (pardon 80 km:h maintenant), mais par contre sur un trajet full 4-voies à 110km/h, ce n'est vraiment pas son truc.
Le petit moteur 1l turbine comme un fou , aucune assistance électrique et donc conso de ouf. On voyait la jauge qui baissait à vue d'oeil, et on a du bouffer les 3/4 du plein sur un A/R de 150 bornes, alors qu'on fait en général 600-650 bornes avec (avec plus de 60% d'E85).
J'ose même pas imaginer sur autoroute à 130.
 
Sinon, je confirme également ce que dit kikitheking: dommage pour les 3 clignotements, je trouve aussi l'ergonomie de la commande de régulateur "à la con"  (c'étais la même chose sur mon précédent Corolla Verso): je préfère largement l'ergonomie des régulateurs Ford.
L'équipement est pas mal du tout.  Faites également attention si vous devez changer d'ampoule de phare: modèle à la con (HIR2), introuvable facilement en magasin (ou a des prix hallucinants). J'en ai trouvé sur le net.

Message cité 3 fois
Message édité par groux le 23-07-2018 à 09:37:07
n°53979876
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-07-2018 à 09:32:11  profilanswer
 

À 130 sur autoroute c'est 5.5l en e10

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 09:32:11  profilanswer
 

n°53979944
Fouge
Posté le 23-07-2018 à 09:37:37  profilanswer
 

Cylindré de 1.5L ;) et forcément un réservoir de 36L ça se vide plus vite que les 50L de la 206 HDI :o

n°53979961
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 23-07-2018 à 09:38:25  profilanswer
 

stripsky a écrit :

À 130 sur autoroute c'est 5.5l en e10


Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute.
 

Fouge a écrit :

Cylindré de 1.5L ;) et forcément un réservoir de 36L ça se vide plus vite que les 50L de la 206 HDI :o


206 1.9D , pas HDI et le réservoir devait faire 60L.

Message cité 5 fois
Message édité par groux le 23-07-2018 à 09:44:32
n°53980402
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-07-2018 à 10:11:19  profilanswer
 

groux a écrit :


Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute.
 


Ca dépend du dénivelé, mais c'est ce que Madame a fait dans un Nancy -> Lyon.
Sans clim par contre, à 2 personnes, avec peu de bagages et en pneus hiver.

n°53980534
chaced
Posté le 23-07-2018 à 10:17:54  profilanswer
 

J'ai soufflé mon filtre a air, vu que je ne l'avais jamais sortie, bon il est nickel propre, meme pas une feuille dans l'admission.

 

mais d'habitude un filtre a air se remplace facilement, 5 minutes en gros le temps de sortir les vis qui tiennent la boite a air.

 

Mais la c'est le record, il y a 2 clip rapide qui s'enlève en haut du boitier, le bas est sur charnière... donc remplacement du filtre a air < 1 minute :lol:

 

ça me rapelle ma R5 :) (la seule chose de bien sur cette r5)


Message édité par chaced le 23-07-2018 à 10:18:26

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°53980677
chaced
Posté le 23-07-2018 à 10:25:05  profilanswer
 

Nouvelle station de charge chez Porsche, en 800v

 

Avec une tension à 400 V et une puissance de charge oscillant entre 50 et 100 kW, il faut entre 40 et 80 minutes pour obtenir 400 kilomètres d'autonomie. En revanche, avec 800 V et une puissance de charge à 220 kW, il suffit de 20 minutes pour obtenir la même autonomie.

 

https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 76525.html

 

dire que ma maison a une alim générale en 10kw.. (45A max)


Message édité par chaced le 23-07-2018 à 10:26:36

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°53980961
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-07-2018 à 10:43:30  profilanswer
 

groux a écrit :


Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute.

 



Vous avez un souci avec alors.. 10L/100 c'est ce que j'obtenais avec ma P2 en étant à 176 régulateur avec 50% d'E85...
En 100% E10 en conduisant en mode ON/OFF et avec la clim je suis à 6L, en roulant en mode pépé ça descend à 4L6. En conduite "normale" aux limitations c'est 5L2


Message édité par tamiya le 23-07-2018 à 10:43:49
n°53982430
nicoval
Posté le 23-07-2018 à 12:14:39  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Chez Lexus ? :pt1cable:

 

Ça m'est arrivé une fois chez To**ta, dans une grosse concession, prestation totalement foirée :
[:yann39] pas de voiture de courtoisie alors que j'en avais réservé une (oubli)
[:yann39] voiture récupérée sale
[:yann39] feu arrière cassé durant le service
[:yann39] kilométrage identique à la récupération, soit un essai routier < 1 km
[:yann39] voiture garée dans la boue, à 5 cm d'un utilitaire d'artisans intervenant dans la concession donc coups de porte potentiels
[:yann39] pneus dans le coffre alors que j'avais demandé et payé le gardiennage
[:yann39] entretien facturé alors que l'auto était en leasing avec entretien compris
[:yann39] oubli de pose d'un accessoire fait devant moi le soir, à la va-vite

 

Je me suis plaint, il y a eu un geste commercial immédiat. Ça ne s'est jamais reproduit.

 

Pour mon Rx450, je l'envoie en révision à Chartres et j'habite dans l'Essonne.
Jamais déçu du travail fait.

 

Ils viennent chercher la voiture à mon domicile
Ils me laissent une voiture de courtoisie (souvent une is300).
Et me ramènent la voiture le soir
Lavée, aspirée.
J'envoie le chèque après.

 

Sur mon précédent RX, je dois faire changer le pare brise. Je décide de la faire chez Lexus à l'occasion de la révision. Le mec qui vient prendre la voiture le matin me dit : "je ne sais pas si on va avoir le temps de tout faire, je ne vous rapporterai votre voiture que demain matin, voir demain soir. Je vous tiens au courant".
Le lendemain matin, pas de nouvelle, je pars avec la voiture de courtoise bosser sur Paris. 9h30, coup de fil du mécanicien qui me dit, je suis devant chez vous ! Je lui explique que n'ayant pas eu de nouvelle, je suis parti travailler. Sa réponse: pas de souci, c'est de ma faute, je ne vous ai pas appelé, je viens sur Paris faire l'échange !! Résultat, j'ai pris possession de mon RX dans le parking du Taf.

 

Autre exemple, je me suis retrouvé avec la durite de lave glace bouffée par des rongeurs. Réparation faite, MO facturée avec pièce offerte.

 

Je ne changerai pour rien au monde de marque et de concess.


Message édité par nicoval le 23-07-2018 à 12:16:18
n°53982454
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-07-2018 à 12:16:15  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

Tu mériterai une compil à toi tout seul.

 

Donc, t'es un mec qui démonte une Subaru puis la remonte entièrement (lol) et à côté de ça tu fais pas les vidanges toi même pour une facilité de prise en charge et pour la revente ? [:arantheus]

 

Fais toi ta petite compile de winner des internets si c'est ton kiffe  [:itm]

 

Et oui en l'occurrence je viens de refaire la Subaru de Sherz d'hfr, j'ai refais la lotus de Duck69 de ce topic, et pourtant ma M3 a toujours été chez DM Performance pour les révisions et les entretiens préventifs. Je fais de la restauration quand c'est nécessaire, mais une bonne voiture en bon état je fais pas mon manouche, je l'emmène en garage ( un bon garage, d'où DM performance plutôt que BMW ). Mais t'as raison, prends une 911 turbo et fais comme les bledards sur leurs annonces "beaucoup de factures, entretenu par mon cousin mécano" oui et bien sûr c'est toujours les acheteurs de ces voitures qu'on voit débarquer au bout de 2mois: "ouin le moteur est cassé le mec a oublié de remettre de l'huile après la vidange". Ou encore "je comprends pas il a changé la distribution il y a 6 mois et elle est cassée quand même". Si ça vous freine pas à l'achat une voiture sans suivi chez un garage tant mieux, mais la majorité des acheteurs de voiture avec un peu de valeur n'en voudront certainement pas.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53982465
chaced
Posté le 23-07-2018 à 12:17:20  profilanswer
 

vu le prix des lexus, ils pourraient quand meme utiliser un repulsif sur leur durite...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°53982955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2018 à 13:04:27  profilanswer
 

groux a écrit :


 
Perso, j'apporterai quelques bémols. On a changé la vieille 206 1.9D de Mme par une Yaris hybride il y a 1 an.
 
C'est parfait pour faire de la ville (Nantes et ses bouchons),pour aller chercher le pain, ou aller faire les courses à l'hyper à 2km.
 ca va encore pour faire de la route à 90km/h (pardon 80 km:h maintenant), mais par contre sur un trajet full 4-voies à 110km/h, ce n'est vraiment pas son truc.
Le petit moteur 1l turbine comme un fou , aucune assistance électrique et donc conso de ouf. On voyait la jauge qui baissait à vue d'oeil, et on a du bouffer les 3/4 du plein sur un A/R de 150 bornes, alors qu'on fait en général 600-650 bornes avec (avec plus de 60% d'E85).
J'ose même pas imaginer sur autoroute à 130.
 
Sinon, je confirme également ce que dit kikitheking: dommage pour les 3 clignotements, je trouve aussi l'ergonomie de la commande de régulateur "à la con"  (c'étais la même chose sur mon précédent Corolla Verso): je préfère largement l'ergonomie des régulateurs Ford.
L'équipement est pas mal du tout.  Faites également attention si vous devez changer d'ampoule de phare: modèle à la con (HIR2), introuvable facilement en magasin (ou a des prix hallucinants). J'en ai trouvé sur le net.


Oui, mais le réservoir est minuscule aussi.
T'as l'assistance électrique quand t'as besoin ponctuellement de puissance il me semble - pour maintenir la vitesse au régulateur c'est tranquille.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53983392
mic_12
Posté le 23-07-2018 à 13:42:56  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Je suis d’accord avec ton retour. Si on pouvait pousser un peu plus fort au démarrage tout en favorisant l’éclectique avec une autonomie un poil meilleur (3 à 5km plutôt que 2), on aurait la citadine parfaite à mon goût.
 
Je regrette quand même que le clignotant ne clignote pas 3 fois quand on le pousse légèrement et la commande du régulateur greffé au volant qui vient toucher les jambes quand on le tourne :o
 
Sinon niveau conso, c’est juste exceptionnel, je vais peut être réussir à faire 800km avec 27 litres ce mois ci :D


Oui c'est vrai que c'est un peu juste en puissance, j'ai vite fait de lancer le moteur thermique.
 
Pour le regulateur, j'ai pas le souci mais il me semble que c'est chaced qui avait dit qu'il faut revoir le réglage en hauteur de ton siège. je crois que tu dois monter ton siège, tu auras les genous moins repliés donc moins hauts et tu toucheras plus le régulo.
 
félicitations, je fais à peine plus de 600 km mais je fais très peu de ville donc forcément je tourne à 4.8l au 100 de moyenne :D
 

groux a écrit :


Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute.
 


tu as roulé en mode B tout du long ?  [:transparency]  
Même en hiver avec du chauffage je dépasse pas les 6l pour aller dans les Vosges donc avec un peu de dénivelé aussi. Sur l'autoroute à 110.
Je suis allé en Allemagne en mai et j'ai fait 4.8l de moyenne en roulant à 115-117 km/h au GPS.


---------------
Site photo
n°53983482
mic_12
Posté le 23-07-2018 à 13:49:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T'as l'assistance électrique quand t'as besoin ponctuellement de puissance il me semble - pour maintenir la vitesse au régulateur c'est tranquille.


Ca marche ça sur autoroute ? A ces vitesses là, le moteur électrique est capable d'aider ?
En montagne, je pense qu'il le fait. A la fin de la montée, j'ai remarqué que la batterie avait bien baissé mais vu que j'étais concentré sur les virages j'ai pas trop regardé le petit graphique avec les flèches :D


---------------
Site photo
n°53984057
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-07-2018 à 14:21:34  profilanswer
 

chaced a écrit :

vu le prix des lexus, ils pourraient quand meme utiliser un repulsif sur leur durite...

 

Malheureusement je pense que c'est plus rentable pour eux de remplacer les pièces gratuitement quand elles se font bouffées que de payer un supplément pour que chaque pièce soit protégée des rongeurs.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53986256
berlo
dubitatif
Posté le 23-07-2018 à 16:51:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Petit retour sur la Yaris Hybride.
 
Espace largement suffisant.
Patate largement suffisante pour route + autoroute.
Insonorisation suffisante jusque 110 km/h. Au-delà c'est pas la cata mais c'est pas ouf.
Interface sympa, finitions correctes, très bonne autonomie en ville, confort pas mal pour une citadine.
Je trouve un peu dommage que l'appel de puissance électrique ne couvre pas une bande un peu plus large.
 
Pour l'usage de la personne concernée, (90% ville + voie à 70, 10% vacances) c'est nickel.

C'est quelle version de la Yaris MC1, MC2 ?
 

groux a écrit :

Le petit moteur 1l turbine comme un fou
 
Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute

Tu es sûr que c'est une hybride ? et même avec le 1l ça semblerai énorme  :ouch:  
 

n°53986311
berlo
dubitatif
Posté le 23-07-2018 à 16:55:54  profilanswer
 

Aux heureux possesseurs d'une Honda Jazz Hybrid, On a la notre depuis plus de 1 an et 15000km (une 2015), vous confirmez que c'est la voiture qui indique le moment de faire la vidange. Ça se passe comment exactement ?

n°53986414
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-07-2018 à 17:04:23  profilanswer
 

berlo a écrit :

C'est quelle version de la Yaris MC1, MC2 ?
 


 

berlo a écrit :

Tu es sûr que c'est une hybride ? et même avec le 1l ça semblerai énorme  :ouch:  
 


Non la yaris hybride a une cylindrée de 1.5L non négociable (100 chevaux)
Par contre ils ont une version essence de 1L qui culmine à 69 chevaux...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°53986578
Fouge
Posté le 23-07-2018 à 17:17:39  profilanswer
 

Et ce dernier n'existe qu'en BVM, il n'aurait pas pu confondre.

n°53986597
chaced
Posté le 23-07-2018 à 17:19:43  profilanswer
 

100ch batterie pleine, il faut le préciser, elle ne reste pas pleine longtemps :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°53986614
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-07-2018 à 17:20:49  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et ce dernier n'existe qu'en BVM, il n'aurait pas pu confondre.


Quoique... Toujours en première t'as moyen d'exploser la conso [:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53987860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2018 à 19:18:09  profilanswer
 

berlo a écrit :

C'est quelle version de la Yaris MC1, MC2 ?
 


 
Livrée en juin donc MC2 j’imagine.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53988203
tof51100
Posté le 23-07-2018 à 19:53:37  profilanswer
 

groux a écrit :


Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute.
 
Perso, quand j'avais ma Yaris HSD ( de 2013, donc consomme plus que les plus récentes ), j'étais à 5,7l sur autoroute à 130 quand on partait en vacances ( 4 adultes + Bagages + clim' )
 


 

groux a écrit :


206 1.9D , pas HDI et le réservoir devait faire 60L.


n°53988224
tof51100
Posté le 23-07-2018 à 19:56:08  profilanswer
 

Perso, quand j'avais ma Yaris HSD ( de 2013, donc consomme plus que les plus récentes ), j'étais à 5,7l sur autoroute à 130 quand on partait en vacances ( 4 adultes + Bagages + clim' )

n°53988237
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 23-07-2018 à 19:57:37  profilanswer
 

CT des dix piges passé aujourd'hui : mis à part un AB réglé un peu haut et dont je ne me suis jamais occupé, RAS.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°53988408
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-07-2018 à 20:21:23  profilanswer
 

AB ?  [:balec:3]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°53988416
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 23-07-2018 à 20:22:43  profilanswer
 
n°53988455
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 23-07-2018 à 20:29:32  profilanswer
 

C que dalle
T'as une p2 ou une crz ou jazz ?


Message édité par TheMiz le 23-07-2018 à 20:30:06

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°53988461
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 23-07-2018 à 20:30:02  profilanswer
 

No shit :o ?
 
Edit : une P2, je l'ai depuis 8 ans :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 23-07-2018 à 21:27:47

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°53990016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-07-2018 à 00:09:31  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

No shit :o ?

 

Edit : une P2, je l'ai depuis 8 ans :jap:

 

Nos voitures ont presque le même âge, ma P3 est de 2009 et vient de passer son CT zéro défaut :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53990790
k-nar
Laqué.
Posté le 24-07-2018 à 08:43:12  profilanswer
 

groux a écrit :


Vu qu'on était à plus de 10l à 110 régulier (et en E10 à l'époque); permets moi d'avoir un doute.

 


 

Heu ta bagnole a un problème  :lol: ]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53991320
chaced
Posté le 24-07-2018 à 09:42:06  profilanswer
 

sur une 918 ?

 

Sur ma CT a 130 (125 gps) c'est 6L environ (en e10 hein)

 


Message édité par chaced le 24-07-2018 à 09:42:27

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°53991558
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 24-07-2018 à 09:57:33  profilanswer
 

10L de moyenne pour 110 au 95E10 c'est sur une portion à >5%, avec quatre personnes dans la voiture et les bagages dans le coffre de toit ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR