Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Getz ou fiesta ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Getz ou fiesta ?

n°12299138
mathilde12​12
Posté le 03-08-2007 à 18:20:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me tourne vers vous pour avoir quelques petits renseignements. J'aimerais changer ma saxo diesel et j'hésite entre la getz 1500 crdi ou la fiesta E boney trend 1400 TDI. Les deux ont plus ou moins les mêmes options, même si la fiesta possède quelques trucs interessants (capteur de pluie, pare brise chauffant,...).  
La getz me revient un peu moins cher mais j'ai peur qu'elle soit moins fiable par rapport à la fiesta.
J'ai essayé les deux et j'ai l'impression d'être plus en "sécurité" plus protégée dans la fiesta. Même si j'aime bien l'effet "hauteur" de la getz.
 
Mon voisin a une getz et il en est super content mais elle n'a que 1an 1/2 ! J'ai lu sur internet que les problèmes ne commenceraient qu'à partir de 3 ans (--> quand y a plus de garantie)
 
Pourriez-vous me donner des informations, des conseils pour effectuer mon choix ?
 
Merci d'avance.  :hello:  
 
Ah oui, si quelqu'un possède une fiesta en couleur "sublime", je suis intéréssée aussi de savoir / voir ce que ça donne lol . Car je peux en avoir une tout de suite mais juste dans cette couleur...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 18:20:39  profilanswer
 

n°12299232
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 18:37:57  answer
 

C'est avec des options du genre "capteur de pluie" et autres que tu risques d'avoir des soucis...

n°12299339
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 03-08-2007 à 18:55:37  profilanswer
 

Pourquoi tu bloques sur les deux voitures citées?
 

n°12299372
mathilde12​12
Posté le 03-08-2007 à 19:02:54  profilanswer
 

Car c'est deux voitures que j'aime bien et dont les garages sont sérieux et tout près de chez moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Getz ou fiesta ?

 

Sujets relatifs
Problème voyant de chauffe sur Ford Fiesta TDDI14/04 BetiZFest5 : Fiesta FZM, Musique Video Peinture LIVE !
Changer autoradio Fiesta de 2002Que vaut une Ford Fiesta de 2002 ?
pare choc ford fiesta[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clioQuestion pour les possesseurs de Ford Fiesta 1.8D SVP ...
changer le moteur d'une fiesta de 1985ford fiesta - vente pour pieces
Plus de sujets relatifs à : Getz ou fiesta ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR