Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°63572294
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-07-2021 à 23:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah mais ok c'est toi qui a pas pigé mon message de base, ou alors tu veux enculer les mouches, mais quand je dis qu'il force comme un con c'est pas pour rien.  [:transparency]

 

D'autant que ce qu'il fait ensuite est extrêmement dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 24-07-2021 à 23:48:57

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 23:47:59  profilanswer
 

n°63572325
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2021 à 23:55:48  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ah mais ok c'est toi qui a pas pigé mon message de base, ou alors tu veux enculer les mouches, mais quand je dis qu'il force comme un con c'est pas pour rien.  [:transparency]  


Après une conversation sur pourquoi la vitesse sera retenue contre lui, tu balances que c'est en zone illimitée donc ranafout de la vitesse...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63572391
man-x69
Posté le 25-07-2021 à 00:10:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

J'y vis, manix aussi, et ton observation ne colle pas avec la réalité.

 

Oui et non, il y a un peu de vrai. Je dirais que son observation est plus un cas particulier de quand les planètes sont bien alignées :o.

 

J'ai (assez peu) roulé au milieu de nulle-part aux heures de boulot, le traffic est fluide et ça roule parfois assez vite mais prudemment (souvent quand il y a >2 voies, une météo acceptable et pas trop de camions).

 

Mais c'est autre chose les weekends de beau temps ou de vacances scolaires :o. Pas mieux à 7h-9h et 15h-19h à proximité de grandes agglomérations [:pharoahe monch:7].

Message cité 1 fois
Message édité par man-x69 le 25-07-2021 à 00:12:37

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63575415
chimm
Posté le 25-07-2021 à 11:56:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'y vis, manix aussi, et ton observation ne colle pas avec la réalité.

  

Je vis pas en Allemagne mais je traverse plusieurs fois par ans, donc je peux comparer :p

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 25-07-2021 à 12:15:49
n°63575851
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2021 à 12:36:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


Je vis pas en Allemagne mais je traverse plusieurs fois par ans, donc je peux comparer :p


=>

man-x69 a écrit :


Oui et non, il y a un peu de vrai. Je dirais que son observation est plus un cas particulier de quand les planètes sont bien alignées :o.



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63575954
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-07-2021 à 12:40:50  profilanswer
 

Sinon OSEB de vos histoire de route Allemande :o

n°63576104
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-07-2021 à 12:56:16  profilanswer
 

Quoiqu'il en soit c'était nul à chier comme vidéo et pourtant je suis pas difficile avec eux d'habitude :o


Message édité par raph0ux le 25-07-2021 à 12:56:31

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63576961
Random Dud​e
Posté le 25-07-2021 à 14:24:01  profilanswer
 

j'ai bien aimé le placement de produit, et le Chabrier.exe :D

 

ils chient sur tout, perso cette golf de kéké j'cracherais pas dessus moi :o
dans leurs conditions d'essai je vois pas quelle caisse pourrait particulièrement briller. c'est des trajets quelconques.

 

t'façon je m'y suis fait à leurs non-essais, au final je kiffe pour d'autres raisons j'imagine :D la mongolance des deux zouaves


Message édité par Random Dude le 25-07-2021 à 14:24:44
n°63585087
Vinceminus
Posté le 26-07-2021 à 11:26:13  profilanswer
 

En parlant de Golf, y a Coupable qui leur met un petit tir à la fin de sa dernière vidéo  [:donkeyshoot]

n°63585227
yatta91
:o
Posté le 26-07-2021 à 11:37:36  profilanswer
 

Bon et sinon, la Glof 7 R, bon plan daily ou grosse machine à prout ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 11:37:36  profilanswer
 

n°63585266
Pentier
Posté le 26-07-2021 à 11:40:58  profilanswer
 

c'est pas delantera qui en a une ?

n°63585360
ours02
Posté le 26-07-2021 à 11:49:34  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Bon et sinon, la Glof 7 R, bon plan daily ou grosse machine à prout ?


 
je suis pas sur qu'il y ait un gros intérêt par rapport à la GTI  
et si le seul gain c'est pour faire des runs au feu rouge, autant prendre une tesla  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63585387
yatta91
:o
Posté le 26-07-2021 à 11:51:16  profilanswer
 

Pentier a écrit :

c'est pas delantera qui en a une ?


 
Si ! Et la sienne est break en plusse.  
 
Parfait pour transporter les kilos de blanche sur l'autoroute du succès, t'entends ?!
 

ours02 a écrit :


 
je suis pas sur qu'il y ait un gros intérêt par rapport à la GTI  
et si le seul gain c'est pour faire des runs au feu rouge, autant prendre une tesla  :o


 
300ch, 4 roues motrices... Le gain il est dans le respé que tu obtiens au quartier tavu.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63585873
Random Dud​e
Posté le 26-07-2021 à 12:23:57  profilanswer
 

Vinceminus a écrit :

En parlant de Golf, y a Coupable qui leur met un petit tir à la fin de sa dernière vidéo  [:donkeyshoot]


 
il met un tir à Vilebrequin ? à base de quoi ? :D

n°63585888
Zoreil
Posté le 26-07-2021 à 12:24:38  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
il met un tir à Vilebrequin ? à base de quoi ? :D


 
Il ne les cite pas directement mais il suggère qu'ils se sont coupés des gens et ne sont plus entourés que de suceurs


---------------
What the FUCK ?
n°63586598
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2021 à 13:11:23  profilanswer
 

Mouarf, c'est comme dans toute "grande famille", quand l'un a plus de succès, ça se passe mal et ça part en couille.
 
Après si le monde Youtube auto et comme le monde auto classique, je comprends qu'ils aient eu envie de faire leur truc dans leur coin.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63586832
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-07-2021 à 13:28:50  profilanswer
 

man-x69 a écrit :


La crème du conducteur dont même les BMWistes renieraient la conduite [:tomsoft]  
Un peu ce genre-là : https://www.youtube.com/watch?v=uBZOdEXY5ec


 

chimm a écrit :


 
Le mec de la vidéo est parfaitement en règle, c'est le GC en Skoda qui a déboîté sans checker avant.


 
et on parle du fait qu'il s'arrête sur la voie de gauche sur une portion illimité ?
 [:negro:2]
edit :  [:bouchon2] , mais spa grave, j'ai placé mon smiley :o


Message édité par Negro le 26-07-2021 à 13:31:38
n°63586847
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2021 à 13:30:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Il ne les cite pas directement mais il suggère qu'ils se sont coupés des gens et ne sont plus entourés que de suceurs

 

Comme pour 100% des gens qui rencontrent le succès.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63587056
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-07-2021 à 13:46:37  profilanswer
 

Vinceminus a écrit :

En parlant de Golf, y a Coupable qui leur met un petit tir à la fin de sa dernière vidéo  [:donkeyshoot]


Tu parles de sa logorrhée pseudo philosophique ou il cite OKLM I. Aberkane au premier degré ? :lol:

n°63587430
Fouge
Posté le 26-07-2021 à 14:20:38  profilanswer
 

ours02 a écrit :

je suis pas sur qu'il y ait un gros intérêt par rapport à la GTI  
et si le seul gain c'est pour faire des runs au feu rouge, autant prendre une tesla  :o

Les 4RM. La Tesla ne fait pas de prouts :o

n°63588655
Random Dud​e
Posté le 26-07-2021 à 15:50:00  profilanswer
 

si. avec les clignos

n°63589932
lancevo7
Posté le 26-07-2021 à 17:35:05  profilanswer
 

N'empeche la phrase de coupable qui dit "ils ont niqués le game", ben en effet j'y refléchi mais putain villebrequin ouais ils ont niqués le game serieux
 
les mecs ils te tape une cagnote d'1millions d'euro, ils font des videos a la con et ca marche de ouf, au final je crois que je suis fier de leur parcours.
 
ils sont bien partie de rien et sont arrivés au dessus des autres (je met akram et gmk hors jeux)
 
je les kiffs en fait, je vois meme pas les critiques qu'on peut leur donner
 
je regarde clairement pas leur videos dans le meme but que certaine, c'est un délire a part

n°63589953
pipodeluxe
Posté le 26-07-2021 à 17:36:45  profilanswer
 

#loulou

n°63589983
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-07-2021 à 17:39:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Alors ça je demande à voir, vraiment. Là la vidéo montre clairement qu'il déboîte et coupe la route du mec sur la voie de gauche. Tu fais une fixette stupide parce que c'est une Golf, mais le mec dans cet extrait a conduit très clean et dans les règles....


Faire des appels de phare au lieu de freiner c'est pas conduire très clean :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63590772
Random Dud​e
Posté le 26-07-2021 à 19:05:23  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

N'empeche la phrase de coupable qui dit "ils ont niqués le game", ben en effet j'y refléchi mais putain villebrequin ouais ils ont niqués le game serieux
 
les mecs ils te tape une cagnote d'1millions d'euro, ils font des videos a la con et ca marche de ouf, au final je crois que je suis fier de leur parcours.
 
ils sont bien partie de rien et sont arrivés au dessus des autres (je met akram et gmk hors jeux)
 
je les kiffs en fait, je vois meme pas les critiques qu'on peut leur donner
 
je regarde clairement pas leur videos dans le meme but que certaine, c'est un délire a part


 
c'est sur sa toute dernière vidéo ?

n°63590780
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2021 à 19:06:14  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

c'est sur sa toute dernière vidéo ?

 

la vidéo de la golf 4 sport 500 exemplaire


Message édité par bitubo le 26-07-2021 à 19:06:45

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63591128
Random Dud​e
Posté le 26-07-2021 à 19:50:43  profilanswer
 

en quoi ils ont mis des bâtons dans les roues à tout les autres youtubeurs ?
pour moi ils ont tracés leur chemin tranquilles, ça fait rager les rageux mais ils ont pas fait d'offensive sur la concu.
 
et qu'on parle pas du boîter d'arnaque où ils ont eu la décence de pas prendre leur communauté pour des cons.
les autres avaient qu'à pas tapiner pour de la merde aussi, qu'ils se sentent pas trahis après...

n°63591141
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2021 à 19:51:47  profilanswer
 

oui j'ai pas très bien compris aussi cette remarque envers eux
 
enfin bon [:spamafote]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63591162
Random Dud​e
Posté le 26-07-2021 à 19:54:54  profilanswer
 

il leur reproche surtout de pas se mélanger au fond j'ai l'impression, de pas propulser de plus petits ou ce genre de trucs.
perso j'pense qu'ils préfèrent 10x être seuls qu'entourés de vipères-suceurs du YT auto game français.
ça sert à rien de se forcer t'façon, si t'es entier et que y'a pas feeling ça se force pas.

n°63591504
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2021 à 20:38:41  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

en quoi ils ont mis des bâtons dans les roues à tout les autres youtubeurs ?
pour moi ils ont tracés leur chemin tranquilles, ça fait rager les rageux mais ils ont pas fait d'offensive sur la concu.
 
et qu'on parle pas du boîter d'arnaque où ils ont eu la décence de pas prendre leur communauté pour des cons.
les autres avaient qu'à pas tapiner pour de la merde aussi, qu'ils se sentent pas trahis après...


Je les suivais déjà, mais c'est clairement cet épisode (avec en bonus l'analyse du contenu du boitier avec le youtuber électronicien), qui a vraiment marqué un tournant pour moi, je suivais les vidéos en mode osef mais là je me suis dit qu'effectivement ils prenaient pas leurs followers pour des teubés.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°63591990
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-07-2021 à 21:43:42  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

il leur reproche surtout de pas se mélanger au fond j'ai l'impression, de pas propulser de plus petits ou ce genre de trucs.
perso j'pense qu'ils préfèrent 10x être seuls qu'entourés de vipères-suceurs du YT auto game français.
ça sert à rien de se forcer t'façon, si t'es entier et que y'a pas feeling ça se force pas.


 
Je pense pareil, tout ce "mélange" c'est purement intéressé pour se récolter des abonnés d'autres chaines en se faisant connaitre, c'est pas du tout des relations saines d'amitié au final. Ca pue l'hypocrisie et ce que j'aime bien de Vilebrequin, c'est que les mecs depuis le début ils en ont rien à foutre de pas plaire à des gens, ils en ont rien à foutre de critiquer ce qu'ils ont envie de critiquer même si ça peut les pénaliser (chez les marques comme chez les annonceurs comme chez les Youtubeurs). Ils ne plombent personne mais ils ne vont pas éviter de dire ce qu'ils pensent par intérêt matériel.
 
Donc au final c'est pour ça aussi que je les aime bien, parce qu'ils font leur truc depuis le début sans essayer de se favoriser auprès des gens qui pourraient les pistonner, ils font de la merde, disent de la merde et se font plaisir dans un humour à eux qu'on aime ou qu'on aime pas.
 
Perso je ne regarder pas une chaine Youtube pour voir des mecs se tripoter "untel c'est mon ami", "on s'aime bien on est une grande famille" "grace à bidule qui est mon grand copain j'ai accès à ça", je suis bien content que leurs sponsos et les collabs soient claires, sans faux semblants.
 
Ils sont potes avec Benzin, ils le montrent et l'assument, mais sans en faire de la guimauve, au contraire. Ils forcent le trait de la bonne manière, en se moquant du truc.
 
Ca me gave tellement tous ces gens sur Youtube qui sont copains avec tout le monde pour faire bien. Faites votre truc et puis c'est tout...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63591998
XaTriX
Posté le 26-07-2021 à 21:45:14  profilanswer
 

Je veux des spéciaux comme dans top gear uk de la grande époque :o
 
genre à cuba :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63592008
XaTriX
Posté le 26-07-2021 à 21:46:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je pense pareil, tout ce "mélange" c'est purement intéressé pour se récolter des abonnés d'autres chaines en se faisant connaitre, c'est pas du tout des relations saines d'amitié au final. Ca pue l'hypocrisie et ce que j'aime bien de Vilebrequin, c'est que les mecs depuis le début ils en ont rien à foutre de pas plaire à des gens, ils en ont rien à foutre de critiquer ce qu'ils ont envie de critiquer même si ça peut les pénaliser (chez les marques comme chez les annonceurs comme chez les Youtubeurs). Ils ne plombent personne mais ils ne vont pas éviter de dire ce qu'ils pensent par intérêt matériel.
 
Donc au final c'est pour ça aussi que je les aime bien, parce qu'ils font leur truc depuis le début sans essayer de se favoriser auprès des gens qui pourraient les pistonner, ils font de la merde, disent de la merde et se font plaisir dans un humour à eux qu'on aime ou qu'on aime pas.
 
Perso je ne regarder pas une chaine Youtube pour voir des mecs se tripoter "untel c'est mon ami", "on s'aime bien on est une grande famille" "grace à bidule qui est mon grand copain j'ai accès à ça", je suis bien content que leurs sponsos et les collabs soient claires, sans faux semblants.
 
Ils sont potes avec Benzin, ils le montrent et l'assument, mais sans en faire de la guimauve, au contraire. Ils forcent le trait de la bonne manière, en se moquant du truc.
 
Ca me gave tellement tous ces gens sur Youtube qui sont copains avec tout le monde pour faire bien. Faites votre truc et puis c'est tout...


Le youtube game est un monde finalement assez petit avec tout le monde qui copine ensemble, perso ça m'emmerde bien et je comprends pas


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63592014
XaTriX
Posté le 26-07-2021 à 21:46:58  profilanswer
 


les 130 pour 50 ok mais sans putes c'est nul :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63597991
thepilot64
Posté le 27-07-2021 à 12:13:01  profilanswer
 

YT et son contenu devient cata au possible.

 

Entre GMK qui fait une chaine sur sa richesse (chaine sur ses montres) et qui c'est pas aligné 2 mots sans zozoter ;

 

Akram qui s'invente des histoires et des règlements de comptes avec ses vidéos inutiles de Kassos en pleine ville de Paris. Le summum du casquette wesh Golfiste. "Frer".

 

Le pote asiat d'akram => la même chose

 

Benjamin Royer, qui se prend clairement pour un autre. Le m'as tu vu a son paroxisme.

 

Movie Car Central => qui se prend pour un juge et qui arrive sur terre pour faire éclater une vérité absolue au sujet de la douille que nous mets Vilebrequin depuis le début.

 

Benjamin Workshop => et sa fausse GT40, on en peut plus depuis 3 ans.

 

Seb Delanney => le plus gros suceur de YT. Une superbe vidéo aurait du sortir avec l'alpine et Bridgestone. Au final, c'est un placement de produit de 20 minutes non stop. Mention spéciale au "Grace au pneu Bridgestone, je peux enfin passer mes appels téléphoniques en conduisant, alors qu'avec une autre marque de pneu, ce n'est pas possible".

 

Gloved Driver => il refait turbo sur M6, c'est chiant, next,

 

Seul LaBoiserie et Vilebrequin assument, et ont un contenu qui changent.
J'apprécie aussi WorldSuperCar, qui présente de superbe caisse, avec ou sans journée circuit, sans jamais prendre position.

 

Bref :o, that's my two cents

Message cité 5 fois
Message édité par thepilot64 le 27-07-2021 à 12:32:06
n°63598044
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-07-2021 à 12:18:15  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

YT et son contenu devient cata au possible.
 
Entre GMK qui fait une chaine sur sa richesse (chaine sur ses montres) et qui c'est pas aligné 2 mots sans zozoter ;
 
Akram qui s'invente des histoires et des règlements de comptes avec ses vidéos inutiles de Kassos en pleine ville de Paris. Le summum du casquette wesh Golfiste. "Frer".
 
Le pote asiat d'akram => la même chose
 
Benjamin Royer, qui se prend clairement pour un autre. Le m'as tu vu a son paroxisme.
 
Movie Car Central => qui se prend pour un juge et qui arrive sur terre pour faire éclater une vérité absolue au sujet de la douille que nous mets Vilebrequin depuis le début.
 
Benjamin Workshop => et sa fausse GT40, on en peut plus depuis 3 ans.
 
Seb Delanney => le plus gros suceur de YT. Une superbe vidéo aurait du sortir avec l'alpine et Bridgestone. Au final, c'est un placement de produit de 20 minutes non stop. Mention spéciale au "Grace au pneu Dunlop, je peux enfin passer mes appels téléphoniques en conduisant, alors qu'avec une autre marque de pneu, ce n'est pas possible".
 
Gloved Driver => il refait turbo sur M6, c'est chiant, next,
 
Seul LaBoiserie et Vilebrequin assument, et ont un contenu qui changent.  
J'apprécie aussi WorldSuperCar, qui présente de superbe caisse, avec ou sans journée circuit, sans jamais prendre position.
 
Bref :o, that's my two cents


 
Sérieux  [:tinostar]  

n°63598049
Zoreil
Posté le 27-07-2021 à 12:18:44  profilanswer
 

T'as oublié Adrien, et son vocabulaire large et fourni à base de "les amis, très très, magnifique, vraiment"


Message édité par Zoreil le 27-07-2021 à 12:19:08

---------------
What the FUCK ?
n°63598222
thepilot64
Posté le 27-07-2021 à 12:34:04  profilanswer
 
n°63598322
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2021 à 12:41:49  profilanswer
 

 

Digne des pubs avec des sportifs de haut niveau :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 27-07-2021 à 12:42:05

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63598385
thepilot64
Posté le 27-07-2021 à 12:46:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Digne des pubs avec des sportifs de haut niveau :lol:


 
Ca me fait penser a la pub pour la safrane de la Cité de la peur. "Une voiture qu'elle est bien pour la conduire".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR