Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  2666  2667  2668  2669  2670  2671
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74554896
kikou2419
Posté le 17-04-2026 à 14:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 30 avril j'ai entretien de ma modèle 3.
Ca arrive Tesla qui reprend un LOA en cours si on lui rachète un autre modèle derrière ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 14:20:21  profilanswer

n°74554906
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-04-2026 à 14:22:12  profilanswer

Non, faut que tu sortes du mode "marchand de tapis" des autres constructeurs :D

De toute façon, un concessionnaire qui te fait ça, il te la met bien profond puisqu'il a compris que t'avais la bave aux lèvres devant le nouveau modèle :D

n°74554923
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-04-2026 à 14:25:26  profilanswer

arylol a écrit :

L'article est bancal car le process est connu de longue date (et c'est le cas numero 2), la reunion a d'ailleurs lieu le 5 Mai.

Vous pensez réellement que l'AP serait encore un argument d'achat important pour une Tesla ?  

Moi je ne vois toujours pas d'équivalent en rapport qualité prix, même en considérant qu'elle n'a qu'un régulateur adaptatif.  

Les chinoises, c'est beau sur le papier mais en attendant ya encore moins de réseau et pas encore de retour sur la fiabilité

Je trouve toujours que la model 3 LR propulsion reste imbattable pour ce qu'elle propose à ce prix

n°74554961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2026 à 14:35:00  profilanswer

vyse a écrit :

Vous pensez réellement que l'AP serait encore un argument d'achat important pour une Tesla ?  

Moi je ne vois toujours pas d'équivalent en rapport qualité prix, même en considérant qu'elle n'a qu'un régulateur adaptatif.  

Les chinoises, c'est beau sur le papier mais en attendant ya encore moins de réseau et pas encore de retour sur la fiabilité

Je trouve toujours que la model 3 LR propulsion reste imbattable pour ce qu'elle propose à ce prix

bah justement, sur les autres voitures, ça fait partie de ce qui les handicapait par rapport à tesla, il faut souvent prendre une finition supérieure ou une option pour avoir le maintien dans la voie équivalent à tesla ce qui faisait passer le prix au dessus d'une 3/Y  
si tesla perd cet avantage, ça contribue à rebattre les cartes

---------------
we are the dollars and cents
n°74555009
arylol
Posté le 17-04-2026 à 14:45:27  profilanswer

Oui c'est l'idée, avec Juniper y a deja eu la premiere perte regulateur/autopilot, son premium, la ils signent une perte d'autonomie de 90 km ca commence a faire beaucoup.

Autant y a 3 ans y avait un desert tout autour mais maintenant y a des choses qui se rapprochent pas mal voir qui font mieux pour certains usages.

On peut penser ce qu'on veut des chinoises mais elles sont bien là, tu trouves des Xpeng G6 LR neuf pour moins cher qu'une Y: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3180738099

ET dans les années à venir ca va s'exciter avec xpeng et surtout Xiaomi. Et on est pas a l'abris que Renault nous pondent une bonne plateforme non plus  [:jandre]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 17-04-2026 à 14:49:49
n°74555199
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-04-2026 à 15:20:22  profilanswer

vyse a écrit :

Hier je suis allé avec un ami récupérer un Xpeng G6, bah franchement je ne vois pas ce qu'il reste à une TMY hormis si tu as vraiment besoin d'une soute de chargement énorme. C'est certes moins efficient, mais on a fait une recharge vite fait pour que je lui montre comment ça fonctionne, et prendre 210kW a 65% de batterie sans préconditionner alors qu'une E-208 charge sur la même borne, ça fait rêver quand même... (sans parler de l'autopilote tellement plus agréable, des caméras, du confort supérieur...).  

Les 2 seuls points ou Tesla a un avantage selon moi, c'est sur la partie One Pedal qui est je trouve un poil moins bien gérée (et encore, je l'ai testée 10km, je pense que tu dois t'y habituer rapidement), et des petits détails d'ergonomie que tu as chez Tesla et pas là (Le passage en P automatiquement quand tu retires ta ceinture, le clignotant qui se coupe une fois le changement de voie effectuée...).

n°74555307
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 17-04-2026 à 15:39:36  profilanswer

maille killeur a écrit :

prendre 210kW a 65% de batterie sans préconditionner

[:perco_35:2]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74555316
david42fr
Posté le 17-04-2026 à 15:40:46  profilanswer

maille killeur a écrit :

[…] prendre 210kW a 65% de batterie sans préconditionner alors qu'une E-208 charge sur la même borne, ça fait rêver quand même... […]

Quand tu consommes 30% de plus, faut bien ça pour compenser  [:mayhem52:1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74555366
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-04-2026 à 15:52:12  profilanswer

maille killeur a écrit :

le clignotant qui se coupe une fois le changement de voie effectuée...).

Ça, je le mets dans les inconvénients  [:casediscute]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74555397
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-04-2026 à 15:59:51  profilanswer

david42fr a écrit :

Quand tu consommes 30% de plus, faut bien ça pour compenser  [:mayhem52:1]

Sa G6 Perf consomme grosso modo la même chose que ma HL Perf (on était a 0,4 kWh/100km d'écart sur le même trajet).  

Alors oui ça consomme plus par rapport à un TMY AWD mais bon, sachant qu'il recharge plus vite sur un 10-100 que sur un 10-80% chez Tesla, au final son autonomie sur autoroute doit être équivalente à un TMY AWD, et pour 7k€ de moins ça paie une paire de charge rapide...  

Kara a écrit :

Quand t'as une HL avec le clignotant sur le volant je t'assure que c'est un avantage  :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 15:59:51  profilanswer

n°74555410
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-04-2026 à 16:01:36  profilanswer

Kara a écrit :

Je trouve ça bien perso

n°74555464
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-04-2026 à 16:11:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je trouve ça bien perso

Sur une 2 fois 2 voie en ligne droite tranquille pour doubler oui.

Dans les RP faut le refaire une fois rentré dans le RP pour sortir à droite (donc cligno à droite en rentrant dedans, on sort à la première --> plus de cligno, les mecs qui rentrent dans le RP sont pas jouasses).

Je m'insère le matin sur une 3 voie, une fois inséré dans la première faut que j'aille rapidement sur la 2ème (sinon je ressort, la 1ère servant de voie de sortie), ba le cligno s'étant coupé, si je dois faire ça rapidos entre 2 camions pour saisir ma chance le matin, comme souvent, je me retrouve à changer de voie en même temps que je mets le cligno --> les mecs derrières sont en droit de m'en vouloir.

Et j'ai quelques autres exemples où faut que je regarde si les clignos sont encore actifs à un instant T (parce que si on active le comodo dans le même sens et qu'il est déjà allumé ça l'éteint, évidemment donc on peut pas juste se dire "au pire je remets un ptit coup  [:mimounne:3]"  ).

Tout ça mis bout à bout, je préfèrerais vraiment les gérer moi même.

Message édité par Kara le 17-04-2026 à 16:13:50

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74555518
arylol
Posté le 17-04-2026 à 16:22:02  profilanswer

maille killeur a écrit :

Sa G6 Perf consomme grosso modo la même chose que ma HL Perf (on était a 0,4 kWh/100km d'écart sur le même trajet).

Alors oui ça consomme plus par rapport à un TMY AWD mais bon, sachant qu'il recharge plus vite sur un 10-100 que sur un 10-80% chez Tesla, au final son autonomie sur autoroute doit être équivalente à un TMY AWD, et pour 7k€ de moins ça paie une paire de charge rapide...

Globalement ça consomme plus quand même les G6. T'as nettement moins d'autonomie mais tu recharge plus vite c'est un choix. Ça reste le modèle le plus comparable du marché.

n°74555560
Studiopr
Posté le 17-04-2026 à 16:30:57  profilanswer

maille killeur a écrit :

Hier je suis allé avec un ami récupérer un Xpeng G6, bah franchement je ne vois pas ce qu'il reste à une TMY hormis si tu as vraiment besoin d'une soute de chargement énorme. C'est certes moins efficient, mais on a fait une recharge vite fait pour que je lui montre comment ça fonctionne, et prendre 210kW a 65% de batterie sans préconditionner alors qu'une E-208 charge sur la même borne, ça fait rêver quand même... (sans parler de l'autopilote tellement plus agréable, des caméras, du confort supérieur...).  

Les 2 seuls points ou Tesla a un avantage selon moi, c'est sur la partie One Pedal qui est je trouve un poil moins bien gérée (et encore, je l'ai testée 10km, je pense que tu dois t'y habituer rapidement), et des petits détails d'ergonomie que tu as chez Tesla et pas là (Le passage en P automatiquement quand tu retires ta ceinture, le clignotant qui se coupe une fois le changement de voie effectuée...).

Après j'avoue avoir du mal à faire confiance aux chinois avec une telle puissance de recharge, et sans preconditionnement.. la batterie doit sacrément morfler, après ptet que le 800V atténue tout  

n°74555632
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-04-2026 à 16:42:03  profilanswer

arylol a écrit :

Globalement ça consomme plus quand même les G6. T'as nettement moins d'autonomie mais tu recharge plus vite c'est un choix. Ça reste le modèle le plus comparable du marché.

Oui c'est ce que je dis, ça consomme plus. Par contre sur l'autonomie "effective", pas certain que y ai une grosse différence. Comme dit, la charge est tellement rapide même à plus de 90% qu'au final sur un long trajet tu fera le même nombre d'arrêt, mais plus rapide.

J'ai simulé un Lille - Monaco sur ABRP, et au final entre un TMY AWD et un G6 Perf, en optimisant tu fais un arrêt de moins sur le G6 (4 arrêts sur le G6 en montant entre 80 et 95% de charge, alors que le Tesla pour rester dans une plage optimale ne va pas plus haut que 60-70% avec 5 arrêts). Et même en demandant le nombre d'arrêt mini, tu le fais en 4 arrêt, mais avec quasiment le double de temps de charge sur l'ensemble du trajet.  

Studiopr a écrit :

Après j'avoue avoir du mal à faire confiance aux chinois avec une telle puissance de recharge, et sans preconditionnement.. la batterie doit sacrément morfler, après ptet que le 800V atténue tout  

Bon là c'est juste qu'on avait pas le temps de pré conditionner, y a bien l'option dans le véhicule. Après a voir sur la fiabilité dans le temps certes, mais on disait la même chose avec Tesla y a 7 ans quand j'ai eu ma première, et y a pas eu de gros soucis à ce niveau...

n°74555731
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-04-2026 à 16:58:08  profilanswer

maille killeur a écrit :

Oui c'est ce que je dis, ça consomme plus. Par contre sur l'autonomie "effective", pas certain que y ai une grosse différence. Comme dit, la charge est tellement rapide même à plus de 90% qu'au final sur un long trajet tu fera le même nombre d'arrêt, mais plus rapide.

J'ai simulé un Lille - Monaco sur ABRP, et au final entre un TMY AWD et un G6 Perf, en optimisant tu fais un arrêt de moins sur le G6 (4 arrêts sur le G6 en montant entre 80 et 95% de charge, alors que le Tesla pour rester dans une plage optimale ne va pas plus haut que 60-70% avec 5 arrêts). Et même en demandant le nombre d'arrêt mini, tu le fais en 4 arrêt, mais avec quasiment le double de temps de charge sur l'ensemble du trajet.  

maille killeur a écrit :

Bon là c'est juste qu'on avait pas le temps de pré conditionner, y a bien l'option dans le véhicule. Après a voir sur la fiabilité dans le temps certes, mais on disait la même chose avec Tesla y a 7 ans quand j'ai eu ma première, et y a pas eu de gros soucis à ce niveau...

Et le bruit d'aspirateur dans l'habitacle lorsque tu roules à < 30 km, super dans les bouchons, pas de boite a gants, le frunk parti en vacances, le volume de chargement moindre, etc... ? Et le suivi des majs ? Si c'est comme les téléphones qui viennent de ce pays.  [:clooney24]  

n°74555835
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-04-2026 à 17:16:11  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je trouve ça bien perso

J’aime pas du tout, rendez-moi mon cligno à double cran [:whine:1]

Je ne m’y fais toujours pas. Mais je relativise, je préfère ça plutôt que les boutons sur le volant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 17-04-2026 à 17:16:23

---------------

n°74555890
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 17-04-2026 à 17:26:27  profilanswer

thekilgore a écrit :

Et le bruit d'aspirateur dans l'habitacle lorsque tu roules à < 30 km, super dans les bouchons, pas de boite a gants, le frunk parti en vacances, le volume de chargement moindre, etc... ? Et le suivi des majs ? Si c'est comme les téléphones qui viennent de ce pays.  [:clooney24]  

Le bruit effectivement fenêtre ouverte c'est chiant. Après est ce qu'au quotidien c'est vraiment gênant, a voir. Pour le volume de chargement, c'est mon propos initial. Maintenant faut rester sérieux, y a déjà plus de 500l de coffre et un espace immense à l'arrière, c'est pas une citadine non plus. OK le Model Y est la référence la dessus, mais le G6 est loin d'être ridicule. Et pour les MàJ du peu que j'ai suivi, elles sont (pour l'instant) aussi, voire plus nombreuses que chez Tesla, et surtout plus utile. Parce que bon, ça fait 7 ans que je roule en Tesla, et la dernière MàJ qui m'a apporté un truc marquant récemment, je la cherche encore... (L'ajout de la vue des angles mort dans l'écran il y a genre 3 ans? )  

Eclat d'ombre a écrit :

J’aime pas du tout, rendez-moi mon cligno à double cran [:whine:1]

Je ne m’y fais toujours pas. Mais je relativise, je préfère ça plutôt que les boutons sur le volant :o

je préfererai aussi avoir un double cran. Mais pour moi l'idéal serait double cran, avec première position qui se coupe automatiquement quand tu arrives dans la voie.  :jap:

n°74555907
k-nar
Laqué.
Posté le 17-04-2026 à 17:28:28  profilanswer

maille killeur a écrit :

Le bruit effectivement fenêtre ouverte c'est chiant. Après est ce qu'au quotidien c'est vraiment gênant, a voir. Pour le volume de chargement, c'est mon propos initial. Maintenant faut rester sérieux, y a déjà plus de 500l de coffre et un espace immense à l'arrière, c'est pas une citadine non plus. OK le Model Y est la référence la dessus, mais le G6 est loin d'être ridicule. Et pour les MàJ du peu que j'ai suivi, elles sont (pour l'instant) aussi, voire plus nombreuses que chez Tesla, et surtout plus utile. Parce que bon, ça fait 7 ans que je roule en Tesla, et la dernière MàJ qui m'a apporté un truc marquant récemment, je la cherche encore... (L'ajout de la vue des angles mort dans l'écran il y a genre 3 ans? )

maille killeur a écrit :

je préfererai aussi avoir un double cran. Mais pour moi l'idéal serait double cran, avec première position qui se coupe automatiquement quand tu arrives dans la voie.  :jap:

Pour les TM3 de 2023 (et peut être avant?) l'ajout des feux matriciels par mise à jour c'était quand même un banger  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74556226
Aesthetics
Posté le 17-04-2026 à 18:44:34  profilanswer

k-nar a écrit :

Pour les TM3 de 2023 (et peut être avant?) l'ajout des feux matriciels par mise à jour c'était quand même un banger  :O

Même les 2021 !

n°74556338
yoyo_navig​on
Posté le 17-04-2026 à 19:14:09  profilanswer

Je quitte la famille Tesla :o
Le gabarit et le rayon de braquage ont eu raison de ma patience ... Mais je continuerai à venir prendre le saint-jus en votre compagnie et payer la taxe des gueux pour financer les lounges [:theorie des lavabos].

n°74556425
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 17-04-2026 à 19:39:14  profilanswer

pour de l'europeen ?  [:cerveau klem]

Message édité par fandegaston le 17-04-2026 à 19:39:34

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°74556505
arylol
Posté le 17-04-2026 à 19:59:05  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Je quitte la famille Tesla :o
Le gabarit et le rayon de braquage ont eu raison de ma patience ... Mais je continuerai à venir prendre le saint-jus en votre compagnie et payer la taxe des gueux pour financer les lounges [:theorie des lavabos].

Dure journée pour le topic  [:budykiller:5]

n°74556543
Pierre Bad​mal
Posté le 17-04-2026 à 20:07:57  profilanswer

jaffax a écrit :

C'est régulier la prime reprise +x000€ chez Tesla?  
Je me rends compte qu'actuellement c'est 4000€, mais que fin mars c'était 5000€, et que début février c'était 3000€ :whistle:

+3000€ en janvier et un bonus Tesla de -4000€ en début d'année.  [:mme michu:4]

n°74556549
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-04-2026 à 20:09:08  profilanswer

Y a quoi ajd de plus solide que le grand T ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74556571
lexis84
Posté le 17-04-2026 à 20:14:35  profilanswer

J'avoue que moi aussi pas sûr que je reprenne une Tesla avec toutes ces nouveautés merdiques.

J'attends d'essayer l'atto 3 EVO. Celui de madame en phase 1 est plutôt pas mal même si on a pas le plaisir de conduite de la 3. Mais l'EVO passe en propulsion ( et 100ch de plus) ou en 4 roues motrices avec 250ch de plus.
Après je vois que xpent ou Xiaomi. Au niveau des françaises y'a rien qui me plaît et chez les Allemands non plus, les Skoda sont sans saveur.

Message édité par lexis84 le 17-04-2026 à 20:15:02
n°74556623
ClemABT
Posté le 17-04-2026 à 20:26:38  profilanswer

arylol a écrit :

Dure journée pour le topic  [:budykiller:5]

T’inquiètes, demain je prends possession de la Juniperf, ça va rebooster le topic  :o

n°74556642
arylol
Posté le 17-04-2026 à 20:32:11  profilanswer

Heureusement qu'il y a des gars sûr [:somberlain24:3]

n°74556670
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-04-2026 à 20:38:51  profilanswer

ClemABT a écrit :

T’inquiètes, demain je prends possession de la Juniperf, ça va rebooster le topic  :o

Ooooo gg
Possiblement le meme gamos en fin d année

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74556695
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-04-2026 à 20:45:16  profilanswer

Avec la remontée de la côte des VE va falloir que je pèse le pour et le contre en fin d’année quand faudra rendre ou racheter le baleineau en LOA  [:mom boucher]

---------------
Le gras c'est la vie
n°74556761
david42fr
Posté le 17-04-2026 à 21:03:49  profilanswer

maille killeur a écrit :

[…]

Vraiment une réflexion qu'on ne voit pas sur le thermique : Oui ça consomme 14l/100 au lieu de 8 mais j'ai un réservoir de 80l au lieu de 60, ça compense :o

PS :pas concerné par un renouvellement les 3 prochaines années mais clairement, il y aura grosse remise en question à ce moment si Tesla ne redresse pas la barre et continue sa glissade!

Message édité par david42fr le 17-04-2026 à 21:06:46

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°74557272
DP59
Posté le 17-04-2026 à 23:11:06  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est l'idée, avec Juniper y a deja eu la premiere perte regulateur/autopilot, son premium, la ils signent une perte d'autonomie de 90 km ca commence a faire beaucoup.

Autant y a 3 ans y avait un desert tout autour mais maintenant y a des choses qui se rapprochent pas mal voir qui font mieux pour certains usages.

On peut penser ce qu'on veut des chinoises mais elles sont bien là, tu trouves des Xpeng G6 LR neuf pour moins cher qu'une Y: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3180738099

ET dans les années à venir ca va s'exciter avec xpeng et surtout Xiaomi. Et on est pas a l'abris que Renault nous pondent une bonne plateforme non plus  [:jandre]

Très bon prix, c'est une voiture à considérer et c'est vraiment pas loin de chez moi  :O

n°74557369
arylol
Posté le 17-04-2026 à 23:48:56  profilanswer

DP59 a écrit :

Très bon prix, c'est une voiture à considérer et c'est vraiment pas loin de chez moi  :O

/Hs
Mouais c'était un exemple y'en a souvent des comme ça.
Y a même mieux chez certains concessionnaires comme par exemple: GARAGE LECAT & fils https://share.google/1lrdSWFiyFzgp4bpK

Avec des perf a 45.5 k€
J'ai pas l'impression que ça se vende bien alors que les demos sur le site tesla même avec des tarifs de merde elles partent dans la journée.

J'ai des alertes pour un amis  [:lapattefolle:1]
/Hs

n°74557427
Kayou
Posté le 18-04-2026 à 00:16:20  profilanswer

En parlant d'AP, heureusement que je regardais devant car c'est pas la voiture qui a freiné ni fait d'écart. Ca peut se comprendre car risque devant de 45° de l'arrière, mais bon quand même.
C'était bien un stop, pas juste un cédez le passage, heureusement que je roule "cool".
Lien

n°74557489
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-04-2026 à 01:14:41  profilanswer

Kayou a écrit :

En parlant d'AP, heureusement que je regardais devant car c'est pas la voiture qui a freiné ni fait d'écart. Ca peut se comprendre car risque devant de 45° de l'arrière, mais bon quand même.
C'était bien un stop, pas juste un cédez le passage, heureusement que je roule "cool".
Lien

[:fandalpinee]

À poster sur le topic GC au volant.

---------------

n°74557582
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-04-2026 à 07:22:52  profilanswer

Il t’a dit merci  :o

n°74557610
kida
Posté le 18-04-2026 à 07:57:47  profilanswer

arylol a écrit :

Je plussoie fortement avec ce post.

---------------
.::| Feedback |::.
n°74557685
k-nar
Laqué.
Posté le 18-04-2026 à 08:49:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Lien

[:fabrice division]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74557768
Kayou
Posté le 18-04-2026 à 09:35:53  profilanswer

Parinou a écrit :

Il t’a dit merci  :o

C'était une femme, c'est pour ça.
Un mec m'aurait fait un brake test pour se faire réparer à mes frais son pare choc :o

n°74558583
ClemABT
Posté le 18-04-2026 à 13:43:04  profilanswer

Livraison de la Juniperf ce matin au centre Tesla Saint Priest. Arrivé avec 10 minutes d’avance sur l’horaire, petit café, vérification des papiers, tour de la voiture et reparti au bout de 10 minutes. Rien à signaler sur la voiture, plaques droites et avec le bon numéro  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/18/snapshot_1622650073ee901701f4afdfb9.jpg

n°74558619
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-04-2026 à 13:54:41  profilanswer

Juniperf/ultrared/blanche : :love:

Message édité par aldayo le 18-04-2026 à 13:54:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  2666  2667  2668  2669  2670  2671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)