| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 14:20:21 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol | Oui c'est l'idée, avec Juniper y a deja eu la premiere perte regulateur/autopilot, son premium, la ils signent une perte d'autonomie de 90 km ca commence a faire beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-04-2026 à 14:49:49 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça, je le mets dans les inconvénients --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:59:51 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 17-04-2026 à 16:13:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Globalement ça consomme plus quand même les G6. T'as nettement moins d'autonomie mais tu recharge plus vite c'est un choix. Ça reste le modèle le plus comparable du marché. |
Studiopr |
|
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je ne m’y fais toujours pas. Mais je relativise, je préfère ça plutôt que les boutons sur le volant Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-04-2026 à 17:16:23 --------------- |
|
k-nar Laqué. |
Pour les TM3 de 2023 (et peut être avant?) l'ajout des feux matriciels par mise à jour c'était quand même un banger --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aesthetics |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | pour de l'europeen ? Message édité par fandegaston le 17-04-2026 à 19:39:34 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
Dure journée pour le topic |
Pierre Badmal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a quoi ajd de plus solide que le grand T ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ClemABT |
|
arylol | Heureusement qu'il y a des gars sûr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
PS Message édité par david42fr le 17-04-2026 à 21:06:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DP59 |
Très bon prix, c'est une voiture à considérer et c'est vraiment pas loin de chez moi |
arylol |
/Hs Avec des perf a 45.5 k€ J'ai des alertes pour un amis |
Kayou | En parlant d'AP, heureusement que je regardais devant car c'est pas la voiture qui a freiné ni fait d'écart. Ca peut se comprendre car risque devant de 45° de l'arrière, mais bon quand même.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kayou |
|
ClemABT |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Juniperf/ultrared/blanche : Message édité par aldayo le 18-04-2026 à 13:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |