| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 15:46:22 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Oui ce sont 2 filtres différents, avant de tout démonter vérifie ce que tu as commandé |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Non mais dans le menu de gauche en dessous, y'avait le changement des HEPA. C'est ça que je veux changer. Les filtres à air, c'est pas "obligatoire", si ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-04-2026 à 17:09:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a une vidéo de Tesla Geek sur l'installation de ce genre de poignée, faut effectivement désosser la porte. Et faut être serein quand on enlève la vitre quand même Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-04-2026 à 21:03:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:06:51 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 08-04-2026 à 22:03:06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
Message édité par Kara le 08-04-2026 à 23:31:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chin jo | 2026.2.9.1 pour moi, et jamais eu de flottement zig zag --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On a pas le droit au Maj sur les standard de pauvre ? |
rfl |
|
Vous noterez que le schéma se répète, je constate un truc, à priori les commentaires disent que c'est moi qui affabule, #changedevoiture #quittela, et ensuite ça commence à constater que finalement y'a ptète d'autres cas
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-04-2026 à 09:07:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Pas de souci non plus en 2026.8.3 |
Faire du ping-pong mais avec de la marge entre les lignes en effet, donc c'est du mini virage permanent au milieu de la voie Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-04-2026 à 09:29:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl | C'est peut-être psychologique à cause de Kara, justement |
arylol |
|
intruX |
Message édité par intruX le 09-04-2026 à 10:57:51 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ouais la toute première fois on galère peut être, mais bon après une semaine c'est devenu une formalité même pour mon fils de 8 ans |
intruX | Le problème c'est quand on n'a pas des passagers récurrents...
|
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jahkusa |
|
punisher28 | Bon avec l’offre tesla mon épouse n’est pas contre changer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |