Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

On ma volé la douille antivol de ma caisse que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53373865
Adelv
Posté le 26-05-2018 à 12:16:17  profilanswer

Salut les gars
On ma volé la douille de la caisse de mon entreprise la voiture a quelque mois seulement les ecrous antivol (1 par roue) sont d origine

Que dois je faire ? La je roule avec l espece de roue de secour car jai crever un pneu mais apparement cedt interdit et les flic mon mis une amende de 90 euros et mon retirer la carte grise  
Jai acheter un nouveau pneu mais je peu plus retirer lautre  

Est ce qu un concessionaire VW peut men vendre un nouveau ? Alors que cest pas ma voiture?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 12:16:17  profilanswer

n°53381348
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 27-05-2018 à 11:33:06  profilanswer

http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 253604.htm
"Bonsoir,

Un ami a acheté une golf 4 d'occasion en Allemagne et l'ancien propriétaire n'a pas fourni les douilles d'écrou anti-vol.

Nous sommes allez chez VW, et aprés vérification de la carte grise et d'autre document le magasinier nous a vendu les douilles.

a+"

Message édité par alriad le 27-05-2018 à 11:33:58

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53399863
Adelv
Posté le 29-05-2018 à 09:41:29  profilanswer

Alriad merci de ta reponse
Le concessionaire VW me dit de 100 a 800 boules pour enlever l anti vol voire plus  
Cest facturé a l heure!

n°53435267
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-06-2018 à 10:43:12  profilanswer

il t'a même pas proposé une douille de remplacement ? parce que c'est le plus pratique et le moins cher (moins de 100€). C'est pas très pro de sa part de te proposer de changer les 4 écrous :/

y'a pas 36 modèles de douille de toute façon, et ils en vendent au rayon accessoires des concessions ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Carte bloquer caisse epargne [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]
écrous antivol Espace IVJe vole certaines choses : qu'en pensez vous ?
Je vole certaines choses : qu'en pensez vous ?Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil
Erreur de caisse en faveur clientIls m'ont volé, je les ai filmé
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3colis volé ups
Plus de sujets relatifs à : On ma volé la douille antivol de ma caisse que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR