Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Désespéré pour trouver une Auto-ecole sur paris

n°28523514
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-11-2011 à 18:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais lol ces membres à 1 messages qui viennent poster...
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 18:07:49  profilanswer
 

n°28523733
katia7506
Posté le 29-11-2011 à 18:39:00  profilanswer
 

ha nan je me suis trompée c'est chez dans le 10eme, rue Belzunce! désolé

n°29042439
ludo75019
Posté le 25-01-2012 à 16:30:54  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour avertir et tenter de protéger les personnes qui projetteraient de s inscrire chez CASR auto ecole de 1 place des fêtes, c est une ARNAQUE !
Des profs aux abonnes absents, donc des cours qui s annulent la veille …. Le gérant qui n assume pas ses responsabilités et qui en plus se donne le droit si vous n êtes pas content de vous insulter !!!!  
A FUIRE

n°29331996
andes
Posté le 23-02-2012 à 12:59:37  profilanswer
 

Pour le 18 et 19e, tu peux consulter la liste des  auto ecole paris

n°34060471
ella b
Posté le 22-04-2013 à 12:28:24  profilanswer
 

je déconseille fortement l'auto école ACF nation rue taillebourg.
 
Vous n'aurez jamais une heure complète de cours. les moniteurs passent leur temps à écrire des textos et à téléphoner.
Vous allez passer beaucoup d'heures durant lesquelles concrètement le moniteur ne vous donne aucun conseil.
Vous ne passerez pas rapidement votre permis, leur but étant de vous tirer un maximum d'argent.
Ne pensez pas apprendre à faire des manoeuvres ou à être prêt pour les questions techniques sur le véhicule le jour j, car ils ne vous l'apprennent pas.
Mon moniteur m'a appelé deux jours avant ma date, en me disant qu'il fallait que je prenne une heure en plus, le jour de mon permis pour qu'il me fasse bosser les questions techniques sur le véhicule. Au final je suis arrivé à 8h devant l'auto école. Il avait donné le même rendez vous à un autre élève. le moniteur est arrivé à 8h30, nous a fait une demie-heure de cours, et a empoché 100e
 
une école ni réglo ni sérieuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les paris sur internetChemises classe sur Paris
concert de Robbie Williams le 17 juin a Paris..Recherche Appart sur Paris/Alentours/92
Comment trouver le bon carton pour un envoi ?Sites pour trouver un boulot !
scènes ouvertes dans Café théâtre à Paristarif theatre pour les moins de 25 ans (Paris)
Recherche accès à TPS samedi sur Parismonty python flying circus en vo sur paris premiere
Plus de sujets relatifs à : Désespéré pour trouver une Auto-ecole sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR