Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

Pour ou contre un split du topik avec l'arrivée de la version FR sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine

n°57204993
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-07-2019 à 08:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charly Lownoise a écrit :

Regardé les 3 premiers TG de cette année, bien sympa finalement. Le truc avec les voitures électriques c'était bien fun :D


Faudrait qu'ils arrêtent d'être aussi chiant avec Chris :o


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 08:54:21  profilanswer
 

n°57205017
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 31-07-2019 à 08:57:42  profilanswer
 

Il est diminué verticalement c'est normal qu'il prenne dans la gueule :o

n°57745997
pingouinnu​claire
Posté le 03-10-2019 à 21:22:32  profilanswer
 

Eh les gars, z’avez vu?
 
https://brickset.com/article/45969/ [...] on-the-way


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57929992
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-10-2019 à 23:07:43  profilanswer
 

Villebrequin a posté une photo de leur "présentateur" (Sylvain Lévy) dans leur multipla merguez conduit par le stig.
https://yt3.ggpht.com/5OfnXd4b9UR9wf5roUUQd978YpwQXOn5p3lTQHIkwnXfm7XqQajlYvvxTDePMlRgPC-Gk5JKqy2STQ=s1600-nd
Je crois qu'un autre youtubeur francophone (mais j'ai oublié lequel) avait posté une photo depui le circuit de top gear fronsse, on peut s'attendre à un épisode avec des youtubeurs.
 
Et le meilleur essai francophone de 1007 jamais réalisé
https://www.youtube.com/watch?v=owYt-IvJiV0


---------------
Topic vente:
n°57930051
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-10-2019 à 23:19:06  profilanswer
 

Il est bon cet essai du 1007, la mamie c'était vraiment super drôle :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57930084
-rOmanO-
Posté le 24-10-2019 à 23:26:39  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Villebrequin a posté une photo de leur "présentateur" (Sylvain Lévy) dans leur multipla merguez conduit par le stig.
https://yt3.ggpht.com/5OfnXd4b9UR9w [...] Q=s1600-nd
Je crois qu'un autre youtubeur francophone (mais j'ai oublié lequel) avait posté une photo depui le circuit de top gear fronsse, on peut s'attendre à un épisode avec des youtubeurs.
 
Et le meilleur essai francophone de 1007 jamais réalisé
https://www.youtube.com/watch?v=owYt-IvJiV0


 [:pillywiggins]

n°57930123
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-10-2019 à 23:35:37  profilanswer
 

La mamie elle vaut tout l'or du monde. Ils lui font dire n'imp mais c'est ça qui est bon.


---------------
Topic vente:
n°57930276
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2019 à 00:31:52  profilanswer
 

Ouep j'ai adoré aussi.
Je suis content et fier, personnellement de cette communauté auto francophone sur YouTube (GBRnR, mon chouchou, et bien surt Vilebrequin, Laurent Schmidt, le mec avec ses 4 ou 5 206 là et même la Boiserie de temps en temps) :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°57930296
-rOmanO-
Posté le 25-10-2019 à 00:43:47  profilanswer
 

Je découvre la chaine et franchement je me suis bien marré avec leurs tests décalés  [:donkeyshoot]

n°57931439
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-10-2019 à 09:51:58  profilanswer
 

[:shimay:1]  

DiB91 a écrit :

Ouep j'ai adoré aussi.
Je suis content et fier, personnellement de cette communauté auto francophone sur YouTube (GBRnR, mon chouchou, et bien surt Vilebrequin, Laurent Schmidt, le mec avec ses 4 ou 5 206 là et même la Boiserie de temps en temps) :)


Je connaissais juste Laurent Schmidt pour avoir vu quelques vidéos, les autres je les ai découvert dans la vidéo de la course de kart.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:51:58  profilanswer
 

n°57931533
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2019 à 09:58:16  profilanswer
 

Ouais ils font quelques featuring régulièrement pour se faire de la pub mutuellement (les gars de Benzin notamment, la Tesla 3 de François (GBRNR), la Passat W8 de Sylvain (Villebrequin), les lives aux salons...).

 

Ils ont l'air assez proches c'est cool.

 

LSD est un peu à part je trouve, mais je raffole carrément de son travail.
Toujours ultra documenté, très propre dans la réalisation, feutré, droit au but.
Ses vidéos documentées sur les voitures de films ou les historiques des constructeurs sont clairement des pépites :jap:
Ses photoshop aussi sont super stylés.
Là il est dans une phase un peu VLOG kikou avec sa 308, mais ça l'empêche pas d'être toujours impeccable dans sa réal
Je recommande vivement :jap:

 

Vilebrequin, pour moi, ils incarnent ce que Top Gear France devrait être.
Une équipe jeune, dans son temps, de passionnés à forts caractères.
D'ailleurs, dans leur avant dernière vidéo (sorte de FAQ), ils évoquent le sujet avec humour ;)


Message édité par DiB91 le 25-10-2019 à 09:59:12
n°57934927
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-10-2019 à 14:51:42  profilanswer
 

Ce que j'adore avec Vilbrequin, c'est qu'effectivement ça transpire la passion mais aussi qu'avec des moyens très limités ils arrivent à trouver des choses originales. Le coup du tank c'était quand même énorme :lol: Le Multiplat AMG c'est un bon délire aussi, le corbillard V8...

 

On sent que c'est encore un peu en manque d'expérience sur les ressorts humoristiques parfois, mais y'a un vrai noyau pour maturer ça en quelque chose d'excellent. Il leur manque un peu d'écriture scénaristique je dirais en fait. Mais la dernière avec la mamie c'était vraiment top pour le coup et digne d'un Top Gear.

 


Message édité par Sly Angel le 25-10-2019 à 14:52:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57935223
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2019 à 15:15:28  profilanswer
 

J'aurai pas dit mieux ! :jap:

n°57936298
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-10-2019 à 16:57:46  profilanswer
 

Pourtant on a eu la brigade des pisse froid qui nous a expliqué que c'était de la merde il y a quelques pages.


---------------
Topic vente:
n°57936321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2019 à 17:00:10  profilanswer
 

un pote m'avait montré leur video sur les transmissions auto, c'etait cringy au possible leurs tentatives d'humour, mais pas trop faux d'une manière générale, simplement destinés aux neophytes et aux idiots


Message édité par HumanRAGE le 25-10-2019 à 17:00:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57936329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-10-2019 à 17:01:21  profilanswer
 

Les mecs qui font courir une bande de figurants habillés de noir derrière une Caprice corbillard avant de nous refaire le coup du cercueil qui tombe à l'accélération alors que même dans les films de Buster Keaton c'était ringard ? On parle bien d'eux ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57936483
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-10-2019 à 17:22:26  profilanswer
 

C'est bon on les a retrouvé


---------------
Topic vente:
n°57936495
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-10-2019 à 17:24:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Les mecs qui font courir une bande de figurants habillés de noir derrière une Caprice corbillard avant de nous refaire le coup du cercueil qui tombe à l'accélération alors que même dans les films de Buster Keaton c'était ringard ? On parle bien d'eux ?


 
Non pas du tout, tu dois faire erreur je pense :jap:

n°57938903
pingouinnu​claire
Posté le 26-10-2019 à 02:27:18  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Les mecs qui font courir une bande de figurants habillés de noir derrière une Caprice corbillard avant de nous refaire le coup du cercueil qui tombe à l'accélération alors que même dans les films de Buster Keaton c'était ringard ? On parle bien d'eux ?


 
C’est sur que Turbo, à côté, c’est du journalisme de qualitaÿ


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57940582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2019 à 13:36:30  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
C’est sur que Turbo, à côté, c’est du journalisme de qualitaÿ


Donc, si on critique Mussolini, on se fait retoquer parce qu'Hitler était pire ? Bien, la non-argumentation.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57940750
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2019 à 14:18:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Les mecs qui font courir une bande de figurants habillés de noir derrière une Caprice corbillard avant de nous refaire le coup du cercueil qui tombe à l'accélération alors que même dans les films de Buster Keaton c'était ringard ? On parle bien d'eux ?


 
Tu penses que les gars sont capables de faire quelque chose de comparable à Top Gear/The Grand Tour en qq vidéos et sans moyens ? Ils font déjà du bon boulot en partant de 0. Ils font déjà 10 fois mieux que Top Gear France, avec un peu d'originalité et surtout en ayant l'esprit culotté qu'on attend.
 
Ca passe par gueuler à en être ridicule, se la péter sans gêne à en être pathétique, ça veut dire pas avoir peur de sortir des gros mots sans que ça fasse "j'ai voulu placer un gros mot dans le script à cet endroit là" (sauf pour la mémé mais bon c'était réussi)
 
Le dos d'ane en 205 c'était franchement culotté, la 1006 c'est bien dans la veine de Top Gear original.
 
Les gars ont des caractères bien différents, il manque un 3eme larron à la Richard Hammond mais y'a déjà le Clarkson et le May dans ce duo quelque part, faut juste que ça mature et qu'ils aient plus de moyens.
 
Oui c'est un peu grossier parfois l'humour, mais derrière y'a un vrai truc entre passion et surtout autodérision totale, ce qui manque à la TV.
 
Il leur manque un scénariste plus expérimenté, il manque des moyens, mais déjà c'est bien avec ce qu'ils ont.
 
Sans Wilman, Top Gear n'aurait pas été Top Gear non plus.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57940864
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu penses que les gars sont capables de faire quelque chose de comparable à Top Gear/The Grand Tour en qq vidéos et sans moyens ?


Sauf qu'en plus du manque de moyen, il leur manque le talent. La 1007, tu prends les moins subtils d'un topic bagnole à la fin d'une kimouss et tu as le script. Tu rajoutes un type nourri au joueur du grenier qui croit que gueuler dans le vent donne un genre, et tu saupoudres avec une vielle qui ne sait pas complètement ce qu'elle fout là mais qui a bien retenu son brief et tu obtiens un Pijo-bashing encore plus pénible à regarder que le raté monumental de Clarkson et May.  
Et le "ralentisseur", enfin, les plaques de béton avec une bagnole bonne pour la casse, c'est effectivement culotté. Ou débile, au choix. OLOL, plus que tu passes vite, plus que ça secoue, et plus la voiture en prend dans la gueule. Ah mais dis donc, quel choc.
 
Bref, c'est de la merde, et en plus ça n'a rien à foutre là.
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57940868
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-10-2019 à 14:44:48  profilanswer
 

Pour rajouter de l'huile, j'aime bien la chaîne mais la vidéo corbillard c'était de la merde :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57941677
pingouinnu​claire
Posté le 26-10-2019 à 18:05:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Donc, si on critique Mussolini, on se fait retoquer parce qu'Hitler était pire ? Bien, la non-argumentation.


 
Bravo, tu as gagné un point Godwin à rajouter à ta collection  :whistle:
 
Édith: bon et sinon, au lieu de cracher dans la soupe, peux tu nous indiquer une émission digne de ce nom pour patienter entre chaque saison de TGT?
Et qu’on pourra ensuite regarder une fois TGT terminée?
 
(C’est une vraie question)

Message cité 2 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 26-10-2019 à 18:13:42

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57941943
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-10-2019 à 18:59:30  profilanswer
 

Ah oui mais tu triches, tu lui poses une question aussi: comment tu veux qu'il te réponde que c'est de la merde?

Spoiler :

en te répondant que ta question c'est de la merde  [:logicsystem360:5]


MantaFahrer a écrit :


Donc, si on critique Mussolini, on se fait retoquer parce qu'Hitler était pire ? Bien, la non-argumentation.


Et c'est un magnifique point Godwin  [:molosstanen:1]  

MantaFahrer a écrit :

Bref, c'est de la merde, et en plus ça n'a rien à foutre là.


Si mes calculs sont exacts, ça fait deux.
 [:njordsk:4]


Message édité par johnclaude le 26-10-2019 à 19:00:24

---------------
Topic vente:
n°57941994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2019 à 19:07:53  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


Bravo, tu as gagné un point Godwin à rajouter à ta collection  :whistle:


Ah, au lieu de s'intéresser au sens, intéressons nous à la forme, ça évite de réfléchir, n'est-ce pas ? :)
 

pingouinnuclaire a écrit :


Édith: bon et sinon, au lieu de cracher dans la soupe, peux tu nous indiquer une émission digne de ce nom pour patienter entre chaque saison de TGT?
Et qu’on pourra ensuite regarder une fois TGT terminée?


Non.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57942025
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-10-2019 à 19:14:12  profilanswer
 

Relis tes messages, avec le doigt.
Ensuite tu peux avoir honte tranquillement tout seul dans ton coin.


---------------
Topic vente:
n°57942060
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2019 à 19:24:00  profilanswer
 

Alors, le fail de ton message va être sur "olol en fait tu discutes sur la forme aussi" ou comme je suppose "si tu n'as pas mieux alors automatiquement notre merde est bien", la bonne vielle confusion entre références ralatives et absolue ? [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57942177
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-10-2019 à 19:44:52  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


Édith: bon et sinon, au lieu de cracher dans la soupe, peux tu nous indiquer une émission digne de ce nom pour patienter entre chaque saison de TGT?
Et qu’on pourra ensuite regarder une fois TGT terminée?
 
(C’est une vraie question)


Moi j'ai regardé toutes les saisons de Fast N' Loud.  
 
M'enfin je ne suis pas sûr que... ENfin bon voilà. :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°57942363
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2019 à 20:27:13  profilanswer
 

Moi j'aime bien leurs "top pour x000€"
Leurs arguments sont pertinents, les modèles présentés sont justes et honnêtes et les conseils sont plausibles.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°57942605
pingouinnu​claire
Posté le 26-10-2019 à 21:01:49  profilanswer
 

Laisse tomber, pour Manta, il n’y a rien à regarder à part TG ou TGT.
 Le reste c’est de la m****.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57942632
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-10-2019 à 21:04:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Moi j'aime bien leurs "top pour x000€"
Leurs arguments sont pertinents, les modèles présentés sont justes et honnêtes et les conseils sont plausibles.


Autant j'ai bien aimé plusieurs de leurs tests (c'est très inégal), autant leurs vidéos de "top" justement... je trouve que ça ne sert à rien, ça part dans tous les sens, j'ai entendu plusieurs fois "bon ça explose le budget mais je la mets quand même" :heink: et puis un top 50 ou 100 000€ franchement quel intérêt?...


Message édité par Mountain Dew le 26-10-2019 à 21:04:30

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°57942892
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-10-2019 à 21:43:59  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Laisse tomber, pour Manta, il n’y a rien à regarder à part TG ou TGT.
 Le reste c’est de la m****.


Ah mais même top gear avec Clarkson et May c'est naze.
Dans l'univers tout est merdique, sauf ses posts.


---------------
Topic vente:
n°57942950
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2019 à 21:53:04  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Laisse tomber, pour Manta, il n’y a rien à regarder à part TG ou TGT.
 Le reste c’est de la m****.


Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit.
Par contre vous êtes hors sujet. Faites vous un topic au lieu de pourrir celui-ci.

johnclaude a écrit :


Ah mais même top gear avec Clarkson et May c'est naze.
Dans l'univers tout est merdique, sauf ses posts.


Rage plus fort, j'entends mal.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57943048
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2019 à 22:09:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit.
Par contre vous êtes hors sujet. Faites vous un topic au lieu de pourrir celui-ci.


 
1) T'es vraiment de ces gens blasés pénibles
2) Ils ont été dans Top Gear France, on parle d'eux, c'est lié
3) Il n'y a pas d'activité liée au sujet sur le sujet, on peut se permettre de dériver très légèrement sur les émissions proches
4) Si Tu veux vraiment jouer à ça, on peut ajouter Vilebrequin au titre comme on a ajouté The Grand Tour
5) Clarkson gueule et fait le cirque grossièrement mais comme c'est Top Gear et que c'est entré dans la culture c'est pas grave. Un  jour tu verras qu'il y a des similitudes entre Clarkson et lui sur l'attitude et les trucs agaçants. Sauf que Clarkson est vieux du coup ça passe mieux.
 
Mais bon chacun ses goûts, tu as le droit de jouer les bobos de l'automobiles, de toute façon effectivement tu ne fais que critiquer quand on te lit :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57943341
pingouinnu​claire
Posté le 26-10-2019 à 23:04:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit.
Par contre vous êtes hors sujet. Faites vous un topic au lieu de pourrir celui-ci.


 

MantaFahrer a écrit :


Rage plus fort, j'entends mal.


 
T’en a gros toi  [:lefab:1]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57943437
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-10-2019 à 23:21:29  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

tu obtiens un Pijo-bashing encore plus pénible à regarder que le raté monumental de Clarkson et May.


Je vais trouver un truc à répondre ...
 [:somberlain111]  
 
 

MantaFahrer a écrit :

Bref, c'est de la merde, et en plus ça n'a rien à foutre là.


Décidément il est très fort, il arrive à s'autorépondre dans le même post


Message édité par johnclaude le 26-10-2019 à 23:22:02

---------------
Topic vente:
n°57943500
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2019 à 23:34:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
1) T'es vraiment de ces gens blasés pénibles
2) Ils ont été dans Top Gear France, on parle d'eux, c'est lié
3) Il n'y a pas d'activité liée au sujet sur le sujet, on peut se permettre de dériver très légèrement sur les émissions proches
4) Si Tu veux vraiment jouer à ça, on peut ajouter Vilebrequin au titre comme on a ajouté The Grand Tour
5) Clarkson gueule et fait le cirque grossièrement mais comme c'est Top Gear et que c'est entré dans la culture c'est pas grave. Un  jour tu verras qu'il y a des similitudes entre Clarkson et lui sur l'attitude et les trucs agaçants. Sauf que Clarkson est vieux du coup ça passe mieux.
 
Mais bon chacun ses goûts, tu as le droit de jouer les bobos de l'automobiles, de toute façon effectivement tu ne fais que critiquer quand on te lit :)


1) si tu le dis... je peux te traiter de lou ravi, du coup ?
2) cool, du coup on peu dériver sur n'importe quel invité. Parlons politique (Luc Ferry) ou petite criminalité (Anthony Delon)
3) chouette, allons parler de la série Tudor sur le topic GoT
4) et de quel droit, tiens...
5) allons allons, si on suit le point 1, je ne devrais pas aimer Clarkson (il paraît que je n'aime rien...), pourquoi le ramener sur le tapis ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57945182
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-10-2019 à 11:00:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


2) Ils ont été dans Top Gear France, on parle d'eux, c'est lié


En invité plateau ou dans un sujet ? Quel épisode ? Merci


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°58001840
Pentier
Posté le 03-11-2019 à 22:38:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=hzDzv4NVlfE
 
James May a acheté une nouvelle voiture, vous serez surpris...
 
de son garage.
 
Ce début de vidéo :lol:

n°58001952
logicsyste​m360
Posté le 03-11-2019 à 22:54:54  profilanswer
 

C'est quoi le machin rouge au fond à gauche de l'i3 ? une lotus ?


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]
[Unik] Passages de ISS dans le cielMika -topic officiel
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : rencontres et portes
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Topic unique] Zeitgeist
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR