Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  9056  9057  9058  9059  9060  9061
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64283055
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2021 à 15:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :


 
J'attend donc la preuve qu'on peut acheter une Corvette à 89k dans une concession Chevrolet en France  [:jambier:6]
 
edit: je vois que mememaster est revenu de TT d'ailleurs je lui passe le flambeau


je n'étais pas TT en fait [:etahos:8]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 15:49:32  profilanswer
 

n°64283101
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2021 à 15:55:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :

- Pourquoi ne pas la déposer un Samedi ?
- La ZFE commence à 8H tu pourras donc le déposer à 7H50


 

MantaFahrer a écrit :


A condition que le garage soit ouvert avant 8h pour la dépose et après 20h pour la restitution, et le dit garage ne pouvant pas faire d'essai routier, il refusera le rendez-vous.


Voilà.
 
Bon, certes, l'offre de service va plus que certainement évoluer avec la législation, mais même dans ce cas, en imaginant un garage qui accepte la dépose à 7h50 et la reprise à 20h10, il leur faudra de leur côté me fournir un véhicule de prêt compatible (OK, c'est souvent déjà le cas) et pas une vieille Fiat Cinquecento rincée (vécu).


---------------
They will not force us
n°64283123
chestburst​er
Posté le 20-10-2021 à 15:57:38  profilanswer
 

Pareil j'avais un collègue qui avait acheté une m3 e46, il l'a gardé quelques mois seulement. J'avais pas demandé la raison mais bon, si ça avait été le coup de coeur, il avait les moyens de la conserver.
 
Je me méfie un peu des caisses qui cochent tous les critères hurlés sur le net de manière générale.

n°64283136
Karma-desi​gn
Posté le 20-10-2021 à 15:58:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

A condition que le garage soit ouvert avant 8h pour la dépose et après 20h pour la restitution, et le dit garage ne pouvant pas faire d'essai routier, il refusera le rendez-vous.

Quand j'entends essai routier, j'imagine toujours le mécano qui part faire ses courses ou taper un 0-100 avec la voiture du client :D  
 


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64283138
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2021 à 15:58:42  profilanswer
 


Jambier a écrit :


J'attend donc la preuve qu'on peut acheter une Corvette à 89k dans une concession Chevrolet en France  [:jambier:6]


Tu es le dernier des couillons.

 

Tu te souviens de ton propre message?

Jambier a écrit :

 
Citation :

Vous pourrez acheter une Corvette C8 pour 100.820 euros en France


https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 26402.html

 

Il n'y a plus de "Chevrolet" en France


Dans TON putain de lien:

Citation :

la Chevrolet Corvette de huitième génération (C8) s’apprête à débarquer sur le Vieux Continent. Pour cela, elle devra compter sur le timide réseau européen Cadillac, qui fait survivre Chevrolet sur ce territoire. Et, malgré le malus écologique rédhibitoire dont la belle est taxée, la France y aura droit comme promis.


Chevrolet est présent en France et y vend la Corvette dans SON réseau...
Le site de Chevrolet France est en ligne. LE prix y est indiqué. Si tu affirmes que la terre est plate, à toi de le prouver, pas aux auters de prouver qu'elle est ronde. Soit tu contactes un revendeur du site et tu lui demandes le tarif hors frais d'immat et tu reviens la queue entre les jambes (on attend encore que tu reconnaisses le coup de la série spéciale ou la distribution officielle, donc c’est probablement mort), ou tu te tais.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-10-2021 à 15:59:15

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64283228
Zoreil
Posté le 20-10-2021 à 16:10:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Voilà.
 
Bon, certes, l'offre de service va plus que certainement évoluer avec la législation, mais même dans ce cas, en imaginant un garage qui accepte la dépose à 7h50 et la reprise à 20h10, il leur faudra de leur côté me fournir un véhicule de prêt compatible (OK, c'est souvent déjà le cas) et pas une vieille Fiat Cinquecento rincée (vécu).


Nan mais yaura probablement des exceptions, comme ton exemple.
Attestation sur l'honneur que tu vas la déposer dans un garage /ct avec preuve du rdv, idem lors de la reprise avec la facture et basta.


---------------
What the FUCK ?
n°64283238
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-10-2021 à 16:11:44  profilanswer
 

Tu te tais maintenant!
C'est fini oui?!
Allez on s'en va!


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64283261
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 16:13:56  profilanswer
 

memaster a écrit :


je ne vais déjà plus que en grande agglo que en train et TC.

Citation :


Et pour tasser les gens dans les immeubles, c'est vrai que ça chatouille certains  

Citation :

« Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »
Huit mois après avoir lancé une concertation sur "habiter la ville de demain" pour repenser l'aménagement après la Covid-19, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l'intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social »




ma maison individuelle+jardin se trouve "en ville" déjà, je serais curieux de savoir comment ils vont gérer cela :lol:  
Et je n'irais jamais me reloger dans une "cité" [:blessure]  


 
Comme ça :
 
2008 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51706
 
2021 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51704
 
Si tu ne veux pas vivre en cité, c'est la cité qui viendra à toi ! :o
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64283279
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 16:15:51  profilanswer
 

Je ne pense pas que le propriétaire de la maison soit à plaindre. Visiblement il l'avait revendue sous forme de plusieurs appartements (cf. le nombre de boîtes aux lettres).

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 20-10-2021 à 16:16:22
n°64283288
Manisque
Posté le 20-10-2021 à 16:16:42  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Quand j'entends essai routier, j'imagine toujours le mécano qui part faire ses courses ou taper un 0-100 avec la voiture du client :D


 
Maison - boulangerie pour que l'huile soit plus fluide pendant la vidange et que le mécano plus patient avec le ventre plein
Maison - déchetterie en profitant du tour de paté de maison pour sortir des gravats :o
 

MantaFahrer a écrit :

Tu es le dernier des couillons.
 
Tu te souviens de ton propre message?
 
Dans TON putain de lien:

Citation :

la Chevrolet Corvette de huitième génération (C8) s’apprête à débarquer sur le Vieux Continent. Pour cela, elle devra compter sur le timide réseau européen Cadillac, qui fait survivre Chevrolet sur ce territoire. Et, malgré le malus écologique rédhibitoire dont la belle est taxée, la France y aura droit comme promis.


Chevrolet est présent en France et y vend la Corvette dans SON réseau...
Le site de Chevrolet France est en ligne. LE prix y est indiqué. Si tu affirmes que la terre est plate, à toi de le prouver, pas aux auters de prouver qu'elle est ronde. Soit tu contactes un revendeur du site et tu lui demandes le tarif hors frais d'immat et tu reviens la queue entre les jambes (on attend encore que tu reconnaisses le coup de la série spéciale ou la distribution officielle, donc c’est probablement mort), ou tu te tais.


 
La première phrase me semble déplacée :o.
 
Chevy, Daewoo, Caddy (anciennement Opel), c'est le groupe GM.
C'est comme râler sur les concessionnaires Alpine ou DS alors que tout le reste de leur réseau et même des vendeurs indépendants/mandataires font le boulot d'importer/vendre la chariotte et les services associés.
 
Le réseau GM (osef de la distinction Caddy/Chevy :o) est minuscule, mais existe.
 
IMO Jambier n'est pas assez précis avec des approximations à coups de truelle et Manta pinaille un peu :o.
 

Spoiler :

La terre n'est pas ronde, mais a une forme patatoïde, souvent approximée à une ellipse de révolution ou à une sphère. Mais un "rond" n'a aucun sens, à la limite un cercle serait au mieux inexact vu qu'il ne considère qu'une ligne et non-pas un volume.
 
Le Farpaitement, Manta à raison a quand-même de grosses réserves [:farpaitement].


Message édité par Manisque le 20-10-2021 à 16:32:53

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 16:16:42  profilanswer
 

n°64283291
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2021 à 16:17:00  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Si tu ne veux pas vivre en cité, c'est la cité qui viendra à toi ! :o
 


j'ai déjà des logements "zoziaux" collés à ma villegiature :lol:


Message édité par memaster le 20-10-2021 à 16:17:46

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64283327
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2021 à 16:20:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Nan mais yaura probablement des exceptions, comme ton exemple.
Attestation sur l'honneur que tu vas la déposer dans un garage /ct avec preuve du rdv, idem lors de la reprise avec la facture et basta.


Maintenant qu'on s'est bien habitué à avoir un ausweis pour sortir de chez nous, on va pouvoir le généraliser à tout type de déplacement. :love:


---------------
They will not force us
n°64283338
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 16:21:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Je ne pense pas que le propriétaire de la maison soit à plaindre. Visiblement il l'avait revendue sous forme de plusieurs appartements (cf. le nombre de boîtes aux lettres).


 
Non, il n'est pas à plaindre, je le connais TRES bien d'ailleurs [:ocube] (Les terrains au fond et à droite faisaient parties de la propriétés, 8000m² en tout, à 20 bornes de Paris)
 
Mais c'est pour dire que c'est aujourd'hui le classique en ville, si t'as une maison, banco, les rats promoteurs vont se jeter dessus, impulsés même parfois par la mairie. Reste à voir où toi tu veux aller ensuite [:vhalairy]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64283340
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-10-2021 à 16:21:35  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 

Citation :

« Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »
Huit mois après avoir lancé une concertation sur "habiter la ville de demain" pour repenser l'aménagement après la Covid-19, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l'intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social »


 


 [:hide:1]  

ixemul a écrit :


 
Comme ça :
 
2008 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51706
 
2021 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51704
 
Si tu ne veux pas vivre en cité, c'est la cité qui viendra à toi ! :o
 


 
 [:hide:1]


---------------
Championnat GT Sport
n°64283351
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2021 à 16:22:30  profilanswer
 

C'est con, avant, y'avait de la verdure, des arbres, maintenant il y a du béton.


---------------
They will not force us
n°64283366
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 16:23:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est con, avant, y'avait de la verdure, des arbres, maintenant il y a du béton.


 
On fait ça chez moi je dépéris ...  :sweat:  
 

Spoiler :

Bon sauf si on me propose 2M€ pour le terrain :o

n°64283377
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-10-2021 à 16:25:03  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
On fait ça chez moi je dépéris ...  :sweat:  
 

Spoiler :

Bon sauf si on me propose 2M€ pour le terrain :o



C'est là où vivre dans des communes où il y a plus de vaches que d'humains est avantageux : aucune chance qu'ils viennent bétonner :D


---------------
Championnat GT Sport
n°64283403
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-10-2021 à 16:28:34  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

:D
En 2030, les crit air 3 seront banis selon la loi. Et soit disant on ne vendra que de l'elec en neuf.
Si tu as une crit air 1, par exemple un déjà vieux Cayman de 2011, tu est tranquille jusqu'a 2040 au moins je pense...

 

Mais je vous fait remarquer que toutes ces interdictions concernent:

- Les ZFE
- La semaine

 

Un combo qui en général n'est pas celui que tu veux pour utiliser ta voiture plaisir


pour le moment

 

et tu ne sais rien de l'évolution future :spamafote:


Message édité par KaiserCz le 20-10-2021 à 16:28:53

---------------
Just click it .
n°64283408
Fouge
Posté le 20-10-2021 à 16:29:20  profilanswer
 

Jambier a écrit :

T'emballes pas.
 
- Déjà ils reculent sur les crit'air
- Ils sont en sueur devant quelques centimes de plus sur le carburant
- C'est différent de forcer les 5% de cadre sup à acheter des Tesla, que de forcer la France profonde à ne plus prendre sa voiture
 
Du thermique sur nos route on en a encore pour 40 ans

+1
La fin de la vente de thermique neuf, c'est prévu pour 2035 (si c'est pas repoussé).
A mon avis on verra du thermique circuler (pas partout et pas tout le temps certes) au moins jusqu'en 2050, et sans doute jusqu'à ma mort (vers 2060 :o)

n°64283428
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 20-10-2021 à 16:30:54  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Quand j'entends essai routier, j'imagine toujours le mécano qui part faire ses courses ou taper un 0-100 avec la voiture du client :D  
 


 
D'ailleurs, mon garagiste me prend 70€ d'essais pour ma Z4 (Révision)  :sweat:  
Des fois, pas forcément pour la mienne, mais certaines voitures d'exception, c'est eux qui devraient nous donner 70€ pour l'essais :o

n°64283434
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 16:32:05  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
D'ailleurs, mon garagiste me prend 70€ d'essais pour ma Z4 (Révision)  :sweat:  
 
Des fois, pas forcément pour la mienne, mais certaines voitures d'exception, c'est eux qui devraient nous donner 70€ pour l'essais :o


 
Sacré taux horaire :o

n°64283436
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2021 à 16:32:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

+1
La fin de la vente de thermique neuf, c'est prévu pour 2035 (si c'est pas repoussé).
A mon avis on verra du thermique circuler (pas partout et pas tout le temps certes) au moins jusqu'en 2050, et sans doute jusqu'à ma mort (vers 2060 :o)


ce sera repoussé, car les energies renouvellables ne sont pas prètes. c'est tout beau comme discours, en pratique;
les flottes de trucks rouleront encore au gazoil, il faudrait déjà renouveller ce parc là avant d'interdire les voitures thermiques de circuler :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 20-10-2021 à 16:32:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64283452
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 16:34:41  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


C'est là où vivre dans des communes où il y a plus de vaches que d'humains est avantageux : aucune chance qu'ils viennent bétonner :D


 
Parfois ça suffit pas...
 
2008 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51711
 
2021:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51712
 
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64283455
mathias r
Posté le 20-10-2021 à 16:35:03  profilanswer
 

memaster a écrit :


ce sera repoussé, car les energies renouvellables ne sont pas prètes. c'est tout beau comme discours, en pratique;
les flottes de trucks rouleront encore au gazoil, il faudrait déjà renouveller ce parc là avant d'interdire les voitures thermiques de circuler :sweat:


 
Faudra surtout qu'on arrive à gérer les problèmes d'appro sur les composants électroniques  :D

n°64283477
ours02
Posté le 20-10-2021 à 16:37:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est con, avant, y'avait de la verdure, des arbres, maintenant il y a du béton.


c'est parce que c'est plus écologique.
oh wait...


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64283484
Zoreil
Posté le 20-10-2021 à 16:38:49  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Maintenant qu'on s'est bien habitué à avoir un ausweis pour sortir de chez nous, on va pouvoir le généraliser à tout type de déplacement. :love:


L'avenir :love:

ixemul a écrit :


 
Non, il n'est pas à plaindre, je le connais TRES bien d'ailleurs [:ocube] (Les terrains au fond et à droite faisaient parties de la propriétés, 8000m² en tout, à 20 bornes de Paris)
 
Mais c'est pour dire que c'est aujourd'hui le classique en ville, si t'as une maison, banco, les rats promoteurs vont se jeter dessus, impulsés même parfois par la mairie. Reste à voir où toi tu veux aller ensuite [:vhalairy]


Et donc avec toute la thune générée par la vente tu n'as pu acheter que ces usines à dépression que tu appelles voitures ?


---------------
What the FUCK ?
n°64283493
Manisque
Posté le 20-10-2021 à 16:39:53  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


C'est là où vivre dans des communes où il y a plus de vaches que d'humains est avantageux : aucune chance qu'ils viennent bétonner :D


 
Après il faut aussi y trouver du boulot :o.
C'est bien beau de s'installer dans une ferme du Cantal achetée la moitié du prix d'une Corvette neuve (sans malus) avec son terrain de 2'000m² et 1/3 des bois et champs voisins. Mais à part en tant que cogipien en télétravail ou boulot universel dont tout le monde a besoin de partout, je ne vois pas trop de possibilités.
 
Ça me fait un peu chier qu'il faille toujours choisir entre des extrêmes sans avoir de choix intermédiaires réalistes [:schtroumpfgrognon].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64283505
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 20-10-2021 à 16:41:04  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Sacré taux horaire :o


 
J'ai pas précisé, la quantié est de 0.3 :o

n°64283517
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 16:42:37  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
J'ai pas précisé, la quantié est de 0.3 :o


 
Ah ouais, c'est de la belle gross margin ça :o

n°64283544
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 16:45:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Et donc avec toute la thune générée par la vente tu n'as pu acheter que ces usines à dépression que tu appelles voitures ?


 
C'est pas moi hein ! j'ai fait la même chose mais avec seulement 1200m² de terrain... ça m'a tout juste permis d'acheter une villa sur les bords de l'erdre en campagne nantaise et un bateau... (et un fourgon aménagé :o) pour les bagnoles, j'ai même sacrément réduit la voilure car je suis justement dégoûté du système actuel... La passion ne reste plus que de la littérature sur le sujet et le prêt occasionnel d'un truc rigolo, mais je n'ai vraiment plus envie de me faire chier à posséder une bagnole pour posséder une bagnole... les miennes sont et resteront à l'état d'utilitaire :/
 
(j'ai récemment regardé le prix d'occaze d'une Delta HF 16s de 91... j'ai refermé le site aussitôt... c'est n'importe quoi...)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64283567
Batou
Posté le 20-10-2021 à 16:48:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est pas moi hein ! j'ai fait la même chose mais avec seulement 1200m² de terrain... ça m'a tout juste permis d'acheter une villa sur les bords de l'erdre en campagne nantaise et un bateau... (et un fourgon aménagé :o) pour les bagnoles, j'ai même sacrément réduit la voilure car je suis justement dégoûté du système actuel... La passion ne reste plus que de la littérature sur le sujet et le prêt occasionnel d'un truc rigolo, mais je n'ai vraiment plus envie de me faire chier à posséder une bagnole pour posséder une bagnole... les miennes sont et resteront à l'état d'utilitaire :/
 
(j'ai récemment regardé le prix d'occaze d'une Delta HF 16s de 91... j'ai refermé le site aussitôt... c'est n'importe quoi...)


La voiture de mes rêves :love:

n°64283580
Zoreil
Posté le 20-10-2021 à 16:50:47  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est pas moi hein ! j'ai fait la même chose mais avec seulement 1200m² de terrain... ça m'a tout juste permis d'acheter une villa sur les bords de l'erdre en campagne nantaise et un bateau... (et un fourgon aménagé :o) pour les bagnoles, j'ai même sacrément réduit la voilure car je suis justement dégoûté du système actuel... La passion ne reste plus que de la littérature sur le sujet et le prêt occasionnel d'un truc rigolo, mais je n'ai vraiment plus envie de me faire chier à posséder une bagnole pour posséder une bagnole... les miennes sont et resteront à l'état d'utilitaire :/
 
(j'ai récemment regardé le prix d'occaze d'une Delta HF 16s de 91... j'ai refermé le site aussitôt... c'est n'importe quoi...)


75k ? :D


---------------
What the FUCK ?
n°64283582
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 16:50:56  profilanswer
 

Batou a écrit :


La voiture de mes rêves :love:


 
Avec un intérieur velour  [:bakk13]  
 
Mais bon.. ça va de la guez à 15K au beau modèle à 50K...
 
Hop ! c'est fini.. suivante avant la suivante... :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64283590
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 16:51:53  profilanswer
 


 
C'est une EVO II pour 75K... mais une simple 16S ou Evo I t'es déjà entre 35 et 50K pour une "qui semble" propre...  [:cheesecake]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64283687
Batou
Posté le 20-10-2021 à 17:03:08  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est une EVO II pour 75K... mais une simple 16S ou Evo I t'es déjà entre 35 et 50K pour une "qui semble" propre...  [:cheesecake]


 
A l'époque ou j'ai eu le permis, j'ai l'impression que les EVOII étaient à moins de 20k :sweat:

n°64283743
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 17:11:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu es le dernier des couillons.
 
Tu te souviens de ton propre message?


 

MantaFahrer a écrit :


Dans TON putain de lien:

Citation :

la Chevrolet Corvette de huitième génération (C8) s’apprête à débarquer sur le Vieux Continent. Pour cela, elle devra compter sur le timide réseau européen Cadillac, qui fait survivre Chevrolet sur ce territoire. Et, malgré le malus écologique rédhibitoire dont la belle est taxée, la France y aura droit comme promis.


Chevrolet est présent en France et y vend la Corvette dans SON réseau...
Le site de Chevrolet France est en ligne. LE prix y est indiqué. Si tu affirmes que la terre est plate, à toi de le prouver, pas aux auters de prouver qu'elle est ronde. Soit tu contactes un revendeur du site et tu lui demandes le tarif hors frais d'immat et tu reviens la queue entre les jambes (on attend encore que tu reconnaisses le coup de la série spéciale ou la distribution officielle, donc c’est probablement mort), ou tu te tais.


 
Je ne vois aucune concession Chevrolet.
Des petits revendeurs agrée qui ont le droit de diffuser des Corvette oui.
A des tarifs prohibitifs de leur choix.

n°64283822
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2021 à 17:20:45  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Je ne vois aucune concession Chevrolet.


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64280999
 
A ce stade, c'est de la déshérence intellectuelle, ou du vice? C'est juste pour savoir, avant de te jeter dans la benne noire, voire carrément t'amener à l'incinérateur pour être sûr...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64283837
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 17:23:45  profilanswer
 
n°64283853
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 17:25:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64280999
 
A ce stade, c'est de la déshérence intellectuelle, ou du vice? C'est juste pour savoir, avant de te jeter dans la benne noire, voire carrément t'amener à l'incinérateur pour être sûr...


 
Ne t'enerves pas
https://i.ibb.co/Y0tyZb6/zemmour9.gif
 
Ca reste un importateur de bagnole américaine, independant, qui a des licences de partenaires pour pouvoir distribuer certaines GM neuves (Cadillac, Corvette) puisque le constructeur n'est pas présent ici.
Si par présence tu entends que Chevrolet a fait homologuer la Corvette pour l'Europe pourquoi pas. Moi j'appel pas ça être présent.

n°64283854
chestburst​er
Posté le 20-10-2021 à 17:25:52  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
- Les 996 GT3 sont chères aussi
- On a les même fantasme je vois, je regardais des années les 360/430 boite méca, en me disant "A mes 40 ans" puis... les prix des version manuelles ont explosés
 
 
 
 :D  
Le truc c'est que neuf ou occasion, 50k t'as l'impression que c'est devenu un billet d'entrée banal.
Tout le monde essai de placer ses pions avant la "disparition" des sportives à l'ancienne, le fric stocké sur les livret se verse sur les vendeurs de ce genre de véhicule  :D  
 
Dans ma short liste:
 
- Evora : Viré, il faut une post-2012 en fait, qui sont hors de prix
- 997 phase 2: Oui, fiable et prix encore raisonnables (enfin, dans une certaine mesure)
- 1M: Nouvelle entrée dans la liste, elle me plait de plus en plus, il faut que j'aille en essayer une
- Mustang: Le combo gros V8 et boite méca me plait, mais le reste non, la taille, le look, l'intérieur, en fait j'aime pas vraiment cette bagnole
 
C'est à peu près tout, il y aurait bien les M2 mais c'est une alternative à la 1M en moins collector et plus moderne. Je vois pas trop d'autre choses en 2+2
En 2 places pure c'est toujours A110/MX5 mais clairement, je n'en ferait quasi aucun usage, donc je laisse tomber


 
C'est même pas le prix ton 1er problème en fait.
 
C'est avant tout de trouver des voitures de sport 4 places. Je pense que tu pourrais avoir 100k de budget, à part la 911 tu trouverais toujours pas grand chose d'excitant.

n°64283918
Oliv_CTR
Posté le 20-10-2021 à 17:34:18  profilanswer
 

Et j'espère pour eux que tes gamins sont pas trop grands si 911 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  9056  9057  9058  9059  9060  9061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR