Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  (rech) "Chassis" Focus I Ph II Trend 1.8l TDCI 115 Duratorq 02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(rech) "Chassis" Focus I Ph II Trend 1.8l TDCI 115 Duratorq 02

n°17743064
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 07-03-2009 à 17:27:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila votre aide me serait très appréciable pour résoudre un énorme problème car au fur & à mesure de mes multiples recherches Web, Mail, appel & déplacement, je me rend compte de la tâche ardue qui m'est opposé.
 
Du concret maintenant. Je suis à la recherche d'un "Châssis" donc j'entend par la le châssis, carrosserie, habitacle le tout en TBE, BE général ou à voir, 3 ou 5P, moulin HS de préf ("€" ) ou non, ou bien une légère accidenté, KM, couleur indifférente de cette

Citation :

Focus I Ph II Trend 5P, 1.8l TDCI 115 Duratorq 02 précisément de 10/01 à 09/04,


si vous même ou votre entourage ou bien encore au hasard de vos recherches, vous tombez sur la perle rare   [:atog]  , n'hésitez pas à me fournir les infos nécessaires, tout est bon à prendre.
 
A partir de ces informations mon choix sera connu dans un bref délai, merci de votre compréhension.
 
MP moi ou laisser un post de préf car suivi du sujet. A plus tard. Pas sérieux s'abstenir.
 
 [merci]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 17:27:28  profilanswer
 

n°17743126
Modération
Posté le 07-03-2009 à 17:44:40  answer
 

Ce genre de topic n'est pas autorisé sur Discu


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  (rech) "Chassis" Focus I Ph II Trend 1.8l TDCI 115 Duratorq 02

 

Sujets relatifs
[avis avant achat] Megane II.2 2006 26000km[RECH] Station de ski des alpes avec arbres !
N I K L U I S A M E R L A C H I E N N EPb golf 4 tdi 115 reservoir
...Topik Aménagement-Focus Canape
[Rech Video] Chien qui joue au bonneteau[Film] P.S. I love you
cruel dilemme II 
Plus de sujets relatifs à : (rech) "Chassis" Focus I Ph II Trend 1.8l TDCI 115 Duratorq 02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR