Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bobine d'allumage...comment la tester ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bobine d'allumage...comment la tester ?

n°2570752
nagloub
Posté le 26-04-2004 à 15:45:14  profilanswer
 

Salut
Ma voiture demarre plus .. :(
Y a plus de jus qui arrive a la tete d'allumage donc je pense que c'est la bobine qui est morte. Mais vu le prix neuf ( merci mazda) j'ai pas trop envie de la changer pour rien. Y a t il un moyen de la tester afin de savoir si c bien elle qui est en cause ?
Merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:45:14  profilanswer
 

n°2575877
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-04-2004 à 04:50:26  profilanswer
 

si le jus arrive plus c'est le contacteur ou un fil
tu peux tester les bobinages à l'ohmètre mais tu ne pourras que voir la continuité, pas si l'étincelle ne part pas en court jus interne
pour la tester : tu démontes la bougies et tu tiens la pointe centrale, tandis que de l'autre main tu "griffes" avec un fil du + de la batt sur la cosse venant de l'allumage


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bobine d'allumage...comment la tester ?

 

Sujets relatifs
vs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]WEB-TV - BSTN : Site web a tester et a approuver
Ou trouver une grosse bobine (fils elec)comment tester une batterie moto?
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Localisation système d allumage sur mégane scénic [résolu]
[sondage] Etes vous Daltonien ? (Viendez tester vos z'oeil)Pouvez vous le tester bis ;) (mon site;)
[Voiture] Panne allumage / NEWSVoulez vous tester mon moteur de recherche ???
Plus de sujets relatifs à : Bobine d'allumage...comment la tester ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR