Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°57519167
babyboy4
Posté le 09-09-2019 à 08:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Présentation du Concept Série 4 demain matin à Francfort.  
 
On annonce du lourd au niveau de la calandre, ça va débattre  [:gzk:2]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 08:56:15  profilanswer
 

n°57519332
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 09:13:06  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Super le coffre de toit quand:
 
- tu vas chez ikea
- tu files un coup de main pour un déménagement  
- tu achètes quoique ce soit d'un peu encombrant  
 
C'est une bonne idée uniquement quand tu veux charger pour les vacs.


Les trucs que tu fais tous les jours, quoi.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57519419
GrosseGame​lle
Posté le 09-09-2019 à 09:23:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les trucs que tu fais tous les jours, quoi.


 
Les trucs que t'es bien emmerdé quand tu peux pas a cause de cette ouverture de coffre a la con.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57519482
Pipould's
Posté le 09-09-2019 à 09:28:44  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Les trucs que t'es bien emmerdé quand tu peux pas a cause de cette ouverture de coffre a la con.


 
Franchement si ca arrive 2 x an autant prendre un camion en loc pour l'occasion.

n°57519534
R-jac
Posté le 09-09-2019 à 09:34:55  profilanswer
 

Ou une remorque :o bien plus pratique qu'un break par rapport à une berline

n°57519559
Pipould's
Posté le 09-09-2019 à 09:37:38  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Ou une remorque :o bien plus pratique qu'un break par rapport à une berline


 
Oui.
 
T'imagines le jours ou tu detruis ton simili avec une machine a laver mal posee dans le break BMW par maurice venu t'aider en dacia duster ?

n°57519560
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 09:37:43  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
 
Super le coffre de toit quand:
 
- tu vas chez ikea
- tu files un coup de main pour un déménagement  
- tu achètes quoique ce soit d'un peu encombrant  
 
C'est une bonne idée uniquement quand tu veux charger pour les vacs.


- tu fais livrer, détruire l'intérieur pour  
- je donne pas de coup de main, j'ai pas d'amis paysan
- spa faux :D
 
Moi je loue/j'ai une remorque pour ça :o cf ma photo avec la remorque pour aller à la dechetterie :o  
maximum place [:yann39]  
jeter tout dedans en mode sale [:yann39]  
pas d'aspirateur à passer après [:yann39]

n°57519571
domingo ch​avez
Posté le 09-09-2019 à 09:38:46  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Super le coffre de toit quand:
 
- tu vas chez ikea
- tu files un coup de main pour un déménagement  
- tu achètes quoique ce soit d'un peu encombrant  
 
C'est une bonne idée uniquement quand tu veux charger pour les vacs.


 
Moi, c'est bretelles et ceinture.  :o  
 
http://ckmb.free.fr/xdrive_en_rade.JPG
 

MantaFahrer a écrit :


Les trucs que tu fais tous les jours, quoi.


 
Chaque semaine, je me félicite d'avoir un break.  
 
J'ai souvent des trucs à trimballer et l'ouverture de coffre est nettement plus pratique que sur une berline. Et indépendamment de ça, je préfère la forme du break.  :o


---------------
Montres à vendre
n°57519724
wired
Weird thing
Posté le 09-09-2019 à 09:55:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Moi, c'est bretelles et ceinture.  :o  
 
http://ckmb.free.fr/xdrive_en_rade.JPG
 


 

domingo chavez a écrit :


 
Chaque semaine, je me félicite d'avoir un break.  
 
J'ai souvent des trucs à trimballer et l'ouverture de coffre est nettement plus pratique que sur une berline. Et indépendamment de ça, je préfère la forme du break.  :o


Pareil pour moi, j'ai break ET coffre de toit même si j'avoue ne m'en servir que pour les sports d'hiver...
En tout cas c'est quand même un sacré confort d'avoir un break pour un usage familial et polyvalent de la voiture.
J'ai eu précédemment une grosse berline avec un plus grand coffre qu'une série 3 : Même si j'ai déjà réussi à y transporter un sommier en rabattant les dossiers arrière et avançant un peu les sièges avant, c'est quand même loin d'être aussi logeable.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°57519739
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 09:56:52  profilanswer
 

Non mais à écouter les tenants du break, il faut au moins 3m³ de volume utile 2 fois par semaine pour aller chezIkea, déménager, transporter 3 karts, et 10 fois par an pour partir en vacance avec 5 planches à voile, 8 paires de skis, et le gosse ne survit pas sans son vélo, son skate, sa PS4 et son écran OLED 65 pouces.
Au bout d'un moment, je me demande comment tous ces gens font avec une simple série 3 alors qu'il leur faut un Lodgy au minimum ou pour certains le fourgon de chin jo.
Ou alors c'est de la grasse exagération, c'est casse-couille et il n'y a pas de raison qu'ils en aient l'exclusivité.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 09:56:52  profilanswer
 

n°57519751
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 09:58:32  profilanswer
 

Bon petit coup de gueule.
Y a deux ou trois semaines j'avais pris rendez vous chez BMW Aix pour faire calibrer le radar du régulo adaptatif car j'ai vu la procédure, c'est pas trop le genre de truc à faire chez soi.
Je confirme avec lui qu'ils ont bien le matos pour le faire, malgré que le mec insiste pour me faire un diag à 140 € alors que je l'ai déjà fait moi même avec mon ordi putain :fou:
Le code d'erreur remonte "sensor pas calibré" en allemand :o
 
Bref après m'être renseigné sur les internet, j'ai eu la chance de tomber sur un mec qui a le même radar que moi et eu le même souci, il a du recalibrer le radar et roule. Bref pas de problème, faut aller en concession mais il m'a prevenu qu'il avait pas toute les concessions qui le faisait.
 
Tout content ce matin j'arrive chez BMW, après avoir attendu 20 min, on me propose un café :o  
Le mec semble me dit qu'il va regarder la voiture car il est étonné (bon en même temps, des e38 avec ACC, je comprends que ca arrive pas tout les jours :o ), après 10 min à discuter pendant lesquelles je lui dis 10 fois que j'ai fait le diag avec le PC, etc il m'annonce qu'il a pas le matériel pour régler le radar. fdp je t'avais demandé confirm y a 3 semaines [:clooney16]  
Bref j'ai attendu 3 semaines pour rien :fou:

n°57519893
Oliv_CTR
Posté le 09-09-2019 à 10:11:56  profilanswer
 

Voui ils ne bougent pas une oreille sans leur diag (j'en étais resté à 120 boules), ils refusent les diagnostics  maison...C'est général dans le réseau, une sorte de "Entry fee" :D
 
Tout ce qui est électronique, je passe plus par le concess' (j'avais un souci de régulo "simple", je l'ai résolu moi-même en flashant le module DSC, BM voulait me démonter la moitié de la voiture "ça doit venir de la ComBox bluetooth que vous avez fait rajouter"....)
 
Trouve un bon indep' qui sait bosser sur e38...fas facile, je sais...

n°57519897
wired
Weird thing
Posté le 09-09-2019 à 10:12:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non mais à écouter les tenants du break, il faut au moins 3m³ de volume utile 2 fois par semaine pour aller chezIkea, déménager, transporter 3 karts, et 10 fois par an pour partir en vacance avec 5 planches à voile, 8 paires de skis, et le gosse ne survit pas sans son vélo, son skate, sa PS4 et son écran OLED 65 pouces.
Au bout d'un moment, je me demande comment tous ces gens font avec une simple série 3 alors qu'il leur faut un Lodgy au minimum ou pour certains le fourgon de chin jo.
Ou alors c'est de la grasse exagération, c'est casse-couille et il n'y a pas de raison qu'ils en aient l'exclusivité.


Ben écoutes ça dépend de ton mode de vie : Si t'es citadin et que tu bouges pas trop en voiture et en famille la question ne se pose pas. Sinon chacun voit midi à sa porte.
J'aime bien les berlines aussi, mais pour moi le break s'impose :
- Je vais à la déchetterie régulièrement avec plusieurs poubelles de déchets verts (jardin de +1000m2)
- Amateur de sports d'hiver, j'ai pas mal de matos à emmener en plus des 4 valises de fringues de base quand je bouge à la montagne
- Je me ballade souvent avec un frigo/congelateur de coffre assez volumineux pour le travail (et parfois pour le loisir)
- etc.
Je ne prétend pas que le break est incontournable, mais c'est pour moi une évidence compte tenu de mon mode de vie actuel.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°57519924
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 10:14:34  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Voui ils ne bougent pas une oreille sans leur diag (j'en étais resté à 120 boules), ils refusent les diagnostics  maison...C'est général dans le réseau, une sorte de "Entry fee" :D
 
Tout ce qui est électronique, je passe plus par le concess' (j'avais un souci de régulo "simple", je l'ai résolu moi-même en flashant le module DSC, BM voulait me démonter la moitié de la voiture "ça doit venir de la ComBox bluetooth que vous avez fait rajouter"....)
 
Trouve un bon indep' qui sait bosser sur e38...fas facile, je sais...


Je suis obligé d'aller en concession BMW, le matos pour régler le radar est spécifique :spamafote: (en gros c'est deux trucs qui s'accrochent sur les roues avec des miroirs devant la caisse)  
La procédure coute une centaine d'euro mais il faut que la concession ait le matos.

n°57519957
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 10:17:40  profilanswer
 

Le pire c'est que j'aurai payé les 140 € de diag pour me dire "ah dsl on fait pas ça mdr"  [:chewee297]

n°57519996
Oliv_CTR
Posté le 09-09-2019 à 10:21:49  profilanswer
 

Va dans une concession qui se fout pas de ta gueule :) y'en a des bonnes, dans le reseau, mais des fois faut faire des bornes (moi dans le 74 j'ai rien trouvé, mais dans le 69 j'ai entendu dire du bien de celle de Macon)

n°57520029
domingo ch​avez
Posté le 09-09-2019 à 10:24:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non mais à écouter les tenants du break, il faut au moins 3m³ de volume utile 2 fois par semaine pour aller chezIkea, déménager, transporter 3 karts, et 10 fois par an pour partir en vacance avec 5 planches à voile, 8 paires de skis, et le gosse ne survit pas sans son vélo, son skate, sa PS4 et son écran OLED 65 pouces.
Au bout d'un moment, je me demande comment tous ces gens font avec une simple série 3 alors qu'il leur faut un Lodgy au minimum ou pour certains le fourgon de chin jo.
Ou alors c'est de la grasse exagération, c'est casse-couille et il n'y a pas de raison qu'ils en aient l'exclusivité.


 
 :D  
 
Je vais prendre en photo mon coffre chaque jour, tout au long du mois de septembre.  :o


---------------
Montres à vendre
n°57520033
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 10:24:46  profilanswer
 

Je m'en bats les couilles, dès que je rentre dans une concession j'ai envie d'étrangler tout ces douchebags commerciaux qui pètent plus fort que leur cul :o
 
Et puis faut dire que j'ai pas spécialement le choix, faut déjà que je trouve une concession qui a le matos pour, ca sera déjà pas mal ...

n°57520038
Hoiniel
Posté le 09-09-2019 à 10:25:54  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


- tu fais livrer, détruire l'intérieur pour  
- je donne pas de coup de main, j'ai pas d'amis paysan
- spa faux :D
 


 
Pour le dernier point, comme pour Ikéa, tu te fais livrer à la maison.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et pour le déménagement, en général, celui qui déménage a au minimum loué une camionette.

n°57520048
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 10:26:43  profilanswer
 

wired a écrit :


Ben écoutes ça dépend de ton mode de vie : Si t'es citadin et que tu bouges pas trop en voiture et en famille la question ne se pose pas. Sinon chacun voit midi à sa porte.
J'aime bien les berlines aussi, mais pour moi le break s'impose :
- Je vais à la déchetterie régulièrement avec plusieurs poubelles de déchets verts (jardin de +1000m2)
- Amateur de sports d'hiver, j'ai pas mal de matos à emmener en plus des 4 valises de fringues de base quand je bouge à la montagne
- Je me ballade souvent avec un frigo/congelateur de coffre assez volumineux pour le travail (et parfois pour le loisir)
- etc.
Je ne prétend pas que le break est incontournable, mais c'est pour moi une évidence compte tenu de mon mode de vie actuel.


Sauf que s'il avait ce genre d'usage, il ne se poserait pas la question, puisque le break est effectivement la seule option possible (avec le Navara).
Pour rappel on est partis d'un couple avec 1 gosse qui se demande si un coffre de 500 litres suffit, et on se retrouve avec du transport de sommier, des vacances au ski à 5 adultes, il ne nous manque plus que le transport de palettes de parpaing, tous les usage quotidiens d'un break de 80k€.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57520054
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 10:27:58  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 :D  
 
Je vais prendre en photo mon coffre chaque jour, tout au long du mois de septembre.  :o


Note bien que je ne dis pas que le break ne sert jamais, je chie sur "imagine tu vas chercher une pelleteuse chez Kiloutou".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57520068
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 10:29:22  profilanswer
 

Et je veux te voir (toi ou westcoast) chez Ikea ou en train de déménager avec ta bagnole perso, tiens.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57520091
Oliv_CTR
Posté le 09-09-2019 à 10:31:48  profilanswer
 

Sans aller jusqu'à la pelleteuse Kiloutou, déjà du ski à 4 tu le justifies le break ;) (et merci les barres longitudinales pour le porte-skis)

n°57520101
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 10:32:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sauf que s'il avait ce genre d'usage, il ne se poserait pas la question, puisque le break est effectivement la seule option possible (avec le Navara).
Pour rappel on est partis d'un couple avec 1 gosse qui se demande si un coffre de 500 litres suffit, et on se retrouve avec du transport de sommier, des vacances au ski à 5 adultes, il ne nous manque plus que le transport de palettes de parpaing, tous les usage quotidiens d'un break de 80k€.


les mecs qui achètent des breaks à 80ke et qui déménagent eux mêmes, crédibilité 100 %  [:moooonblooood:4]

n°57520130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-09-2019 à 10:35:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon petit coup de gueule.
Y a deux ou trois semaines j'avais pris rendez vous chez BMW Aix pour faire calibrer le radar du régulo adaptatif car j'ai vu la procédure, c'est pas trop le genre de truc à faire chez soi.
Je confirme avec lui qu'ils ont bien le matos pour le faire, malgré que le mec insiste pour me faire un diag à 140 € alors que je l'ai déjà fait moi même avec mon ordi putain :fou:
Le code d'erreur remonte "sensor pas calibré" en allemand :o
 
Bref après m'être renseigné sur les internet, j'ai eu la chance de tomber sur un mec qui a le même radar que moi et eu le même souci, il a du recalibrer le radar et roule. Bref pas de problème, faut aller en concession mais il m'a prevenu qu'il avait pas toute les concessions qui le faisait.
 
Tout content ce matin j'arrive chez BMW, après avoir attendu 20 min, on me propose un café :o  
Le mec semble me dit qu'il va regarder la voiture car il est étonné (bon en même temps, des e38 avec ACC, je comprends que ca arrive pas tout les jours :o ), après 10 min à discuter pendant lesquelles je lui dis 10 fois que j'ai fait le diag avec le PC, etc il m'annonce qu'il a pas le matériel pour régler le radar. fdp je t'avais demandé confirm y a 3 semaines [:clooney16]  
Bref j'ai attendu 3 semaines pour rien :fou:


va voir à Marignane ils ont peut-être le matos et ils ont meilleur reput


---------------
Just click it .
n°57520135
domingo ch​avez
Posté le 09-09-2019 à 10:36:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Note bien que je ne dis pas que le break ne sert jamais, je chie sur "imagine tu vas chercher une pelleteuse chez Kiloutou".


 
En vrai, j'ai choisi la F31 parce que je la préfère esthétiquement. Au quotidien, elle s'avère aussi très pratique, ce qui ne gâche rien. Mais c'est vrai que dans ma situation, j'aurais pu tout à fait choisir la F30 (avec les bons accessoires : porte-vélo, coffre de toit) vu mon usage.  ;)  
 

MantaFahrer a écrit :

Et je veux te voir (toi ou westcoast) chez Ikea ou en train de déménager avec ta bagnole perso, tiens.


 
Tu es fou. [:faman:1]


---------------
Montres à vendre
n°57520323
WestCoast8​5
Posté le 09-09-2019 à 10:54:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


les mecs qui achètent des breaks à 80ke et qui déménagent eux mêmes, crédibilité 100 %  [:moooonblooood:4]


 
Good point  :o  
 
- Je ne vais que très rarement chez Ikea, pas par snobisme (quoi que) mais j'ai entièrement renouvelé nos meubles il y a peu
- Si on doit racheter d'autres meubles (ça arrivera bien un jour), tout sera livré et monté par un pro
- Si on doit déménager (ça arrivera bien un jour), on fera les cartons de nos affaires les plus personnelles, le reste sera pris en charge par un déménageur pro
- Je vais à la déchèterie le samedi matin mais pour virer nos cartons/papiers, verres, bouteilles plastiques et conserves. Tout est dans des boites plastiques propres
- Je n'ai pas de jardin donc pas de déchets verts
- Si je dois charger un truc lourd et potentiellement crade, je loue une commionette
 
 
 
 

n°57520374
logicsyste​m360
Posté le 09-09-2019 à 10:57:56  profilanswer
 

bref grosso modo, sedan/touring, c'est plus une question de gout qu'autre chose :jap:

n°57520605
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 11:16:34  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Sans aller jusqu'à la pelleteuse Kiloutou, déjà du ski à 4 tu le justifies le break ;) (et merci les barres longitudinales pour le porte-skis)


Ah mais si on chie sur l'usage du mec qui demande conseil, je peux aussi dire que pour une semaine de vacances, 300 litres suffisent, et qu'il devrait se prendre une M4 [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57520938
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-09-2019 à 11:39:04  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

bref grosso modo, sedan/touring, c'est plus une question de gout qu'autre chose :jap:


 [:fight] "Manta"


---------------
Topicon !
n°57521132
WestCoast8​5
Posté le 09-09-2019 à 11:54:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ah mais si on chie sur l'usage du mec qui demande conseil, je peux aussi dire que pour une semaine de vacances, 300 litres suffisent, et qu'il devrait se prendre une M4 [:spamafote]


 
Tu as déjà entendu le son du S55 de la M4 ? [:kzimir]  

n°57521536
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-09-2019 à 12:38:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non mais à écouter les tenants du break, il faut au moins 3m³ de volume utile 2 fois par semaine pour aller chezIkea, déménager, transporter 3 karts, et 10 fois par an pour partir en vacance avec 5 planches à voile, 8 paires de skis, et le gosse ne survit pas sans son vélo, son skate, sa PS4 et son écran OLED 65 pouces.
Au bout d'un moment, je me demande comment tous ces gens font avec une simple série 3 alors qu'il leur faut un Lodgy au minimum ou pour certains le fourgon de chin jo.
Ou alors c'est de la grasse exagération, c'est casse-couille et il n'y a pas de raison qu'ils en aient l'exclusivité.

 


Pas besoin de tout ça. Juste mettre une poussette c'est déjà nettement moins chiant, au quotidien.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°57521594
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 12:45:29  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

 

Tu as déjà entendu le son du S55 de la M4 ? [:kzimir]


Non, si je prends une beuhmeuh ce sera soit un B58 (440i G23 voire M340i G20) soit un B48 (M35i F39). Et ce n'est pas BM qui tient la corde pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-09-2019 à 12:45:47

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57523179
yatta91
:o
Posté le 09-09-2019 à 15:17:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, si je prends une beuhmeuh ce sera soit un B58 (440i G23 voire M340i G20) soit un B48 (M35i F39). Et ce n'est pas BM qui tient la corde pour le moment.


 
Y'a plus de version GC.  :(


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57523275
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 15:25:26  profilanswer
 

Et c'est très bien.
Et ils reviennent à la capote en toile plutôt qu'au CC.
C'étaient les derniers avec Daimler pour ses roadsters à avoir le toit en dur à la cinématique imbitable. Et puisque la SLK est morte et la SL mourante...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57523604
babyboy4
Posté le 09-09-2019 à 15:47:43  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Y'a plus de version GC.  :(


 
Je crois qu’elle existera encore (G26) et servira de base à l’I4.

n°57525483
WestCoast8​5
Posté le 09-09-2019 à 18:29:57  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Présentation du Concept Série 4 demain matin à Francfort.  
 
On annonce du lourd au niveau de la calandre, ça va débattre  [:gzk:2]


 
yep, j'ai hâte de voir la direction du style des séries 4 et aussi M3/4 [:basongwe:1]

n°57525622
Gramak
Posté le 09-09-2019 à 18:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il y aurait des proprios de 330e dans le coin ?
 
Je n'arrive pas à trouver l'info pour le PTRA et le PTAC des 330e, quelqu'un aurait ça sous la main ?

n°57525655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 18:56:58  profilanswer
 

Pentier en a une. Demande lui par MP, il passe rarement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57525842
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 09-09-2019 à 19:32:57  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce qu'il y aurait des proprios de 330e dans le coin ?
 
Je n'arrive pas à trouver l'info pour le PTRA et le PTAC des 330e, quelqu'un aurait ça sous la main ?


PTAC : 2195
PTRA : rien de renseigné


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°57525960
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-09-2019 à 19:54:37  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


PTAC : 2195
PTRA : rien de renseigné


Donc pas le droit d'avoir de remorque je suppose.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR