Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°55721134
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2019 à 23:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la neige avec des pneus neige


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 23:06:32  profilanswer
 

n°55721241
Oliv_CTR
Posté le 05-02-2019 à 23:32:20  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Oui les gens râlent sur la propulsion pour la neige... Ça mange les sensations de conduite le xdrive ?


Nope, une BM même en xDrive reste typée propulsion
Ça décroche juste plus tard !

n°55721813
vachfolle
赤べこ
Posté le 06-02-2019 à 08:15:55  profilanswer
 

Je plussoie l'excellent choix de la 140i. :jap:
Bon moteur, excellente bva.

 

Et absolument pas besoin du xDrive hors montagne, et même là... 2 mois minimum de routes blanche chaque année, je roule en prop', et je n'ai jamais été bloqué. Et je passe parfois sur des routes où je fais le chasse neige (j'en ai perdu une moustache de spoiler la semaine dernière...).

 

Si tu choisi le xDrive, effectivement ça reste une propulsion qui balance du couple devant, ça ne change pas ses habitudes quand on roule dans des BMW depuis des années. L'avantage est de pouvoir vraiment rouler comme un gros cochon sur la neige. Sous la flotte honnêtement pour avoir eu les mêmes modèles en prop' et xDrive, même en roulant fort aucune différence (mais bons pneus, et pas usés, avec des gomme 1er prix et/ou usée ça doit changer).

Message cité 2 fois
Message édité par vachfolle le 06-02-2019 à 08:16:22
n°55722514
qlex
Posté le 06-02-2019 à 09:48:20  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

- Dans ce cas précis, je serais parti sur une bva pour le confort d'utilisation, quid du xdrive sachant que je ne vis ni dans l'est de la France, ni en montagne.


Une paire de chaussettes à neige dans le coffre et c'est plié, je m'en suis servi 1 fois en 2 ans sur la m240i. Sur le mouillé, en mode eco/confort/sport, pas de souci à se faire, les aides électroniques sont assez restrictives. Si tu mets le pied dedans tu sens que le cul essaye de sortir de ses rails, mais il est ramené en place plus vite que ton temps de réaction. En sport+ ça devient par contre une autre historie sur le mouillé et il vaut mieux ne pas y aller comme un bourrin.
Pour la BVA, j'en suis content 99% du temps. Le passage 1ère / 2nde peut être un peu brutal aux palettes, et le séquentiel fait bien le boulot en conduite joueuse (le 1% du temps) mais ça ne vaut quand même pas une boite manuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 06-02-2019 à 09:53:45

---------------
Feedback
n°55729560
booba92i
Posté le 06-02-2019 à 21:10:06  profilanswer
 

Voila Quitus fiscal fait (enfin il était pas préparé quand je suis arrivé  :kaola: ).
 
J'ai passé le premier bug du stage1 au bout de 4h, j'ai téléphoné au 3400 (20mn d'attente  :ouch: ) et j'ai eu la réponse, faut surtout pas demander de l'aide donc faut cliquer sur NON  :pt1cable: , après avoir chargé les 12 documents je valide et c'est bon!.
 
Stage2 récapitulatif, je valide et boom! un problème technique est survenu  :fou: , je téléphone (25mn d'attente), la réponse et bien ça bug pour les particuliers faut passer par un pro  :kaola: , le mec au bout du tel en à pris plein sa gueule (le peuple vaincra  :lol: ), à quoi sert mes impôts je me le demande  :o
 
J'ai trouvé la soluce, arrivé à la deuxième étape je met le dossier en attente et je repasse par l’accueil,  je repasse sur mon espace véhicule et clique sur mes demandes en cours, je fait reprise et valide tout le bordel, miracle ça fonctionne  :love:


Message édité par booba92i le 06-02-2019 à 21:51:23

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°55733844
xinux4d
HFR spirit
Posté le 07-02-2019 à 11:34:10  profilanswer
 

faut pas être sous prozac  :sweat:  
 
ça me fait penser à ça ^^
https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2018/02/8662418996_fed0891918_b.jpg

n°55734074
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-02-2019 à 11:49:10  profilanswer
 

Petite question idiote : On m'a changé le filtre à huile la semaine dernière car le joint n'avait pas été changé. Or la vidange n'a pas été faite.
 
J'ai remarqué que mon niveau d'huile avait drastiquement baissé sur l'ODB d'où ma question si on change le filtre sans vidange on fou de l'huile partout et on en perd ? Ce qui expliquerai le niveau diminué.
 
Sinon je crois que la 130i consomme pas mal d'huile (après elle a 185k kms) et je tire dedans.

n°55735023
yoshi-8
Posté le 07-02-2019 à 13:19:45  profilanswer
 

qlex a écrit :


Une paire de chaussettes à neige dans le coffre et c'est plié, je m'en suis servi 1 fois en 2 ans sur la m240i. Sur le mouillé, en mode eco/confort/sport, pas de souci à se faire, les aides électroniques sont assez restrictives. Si tu mets le pied dedans tu sens que le cul essaye de sortir de ses rails, mais il est ramené en place plus vite que ton temps de réaction. En sport+ ça devient par contre une autre historie sur le mouillé et il vaut mieux ne pas y aller comme un bourrin.
Pour la BVA, j'en suis content 99% du temps. Le passage 1ère / 2nde peut être un peu brutal aux palettes, et le séquentiel fait bien le boulot en conduite joueuse (le 1% du temps) mais ça ne vaut quand même pas une boite manuelle.

 

OK ça va dans mon sens.. J'ai un peu regardé en revanche en bva on trouve bcp plus de xdrive en occasion que de propulsion pure..
Des conseils sur ou/comment acheter ?


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55735287
incassable
Posté le 07-02-2019 à 13:46:15  profilanswer
 

BMW fait souvent des promo du genre "Xdrive offert a l'automne"
Pour ca que y en a beaucoup en occaz.

 

vu ce qu'il m'est arrivé sur mon Xdrive, j'aurai tendance à le deconseiller si t'as pas besoin ...
en plus du risque de panne supplémentaire, ca apporte les contraintes suivantes:
- surconso: +0,5L sur ma 318d, sur une 140i je parie sur le litre
- faut que les 4 pneus soient usés de la meme facon, donc les changer par 4 et prematurément.
- moins fun, ou alors un fun différent, c'est rigolo de sentir l'avant reprendre, mais faut de la neige ou alors glisser sous la pluie a haute vitesse.

 

si tu vas JAMAIS à la neige, c'est franchement inutile quoi.

 

J'ai aussi une serie 1 propu (mais que 118i), sur la neige c'est extremement sain et rigolo, mais faut des pneus hiver et étroits (suis en 205, parfait, 225 doit passer, mais si t'es contraint au 245, lol)

 

donc mon conseil:
- si t'es neophyte ou veut pas garder cette caisse trop longtemps: fais un leasing, vu la faible decote ca doit pas etre trop cher, t'as la garantie donc OK pour le Xdrive.
- si tu veux la garder longtemps: une occaz saine mais pas de Xdrive. Faire attention (sais pas si c'est possible sur une 140i) à prendre une monte symetrique pour pouvoir permuter les pneus, ca mange pas de pain

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 07-02-2019 à 13:49:11
n°55735309
incassable
Posté le 07-02-2019 à 13:47:44  profilanswer
 

Sinon, suis allé a BMW HQ hier, juste en face d'un des batiments y a un strip club, parfait pour les visites partenaires:D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 13:47:44  profilanswer
 

n°55735527
yoshi-8
Posté le 07-02-2019 à 14:03:48  profilanswer
 

incassable a écrit :

BMW fait souvent des promo du genre "Xdrive offert a l'automne"
Pour ca que y en a beaucoup en occaz.

 

vu ce qu'il m'est arrivé sur mon Xdrive, j'aurai tendance à le deconseiller si t'as pas besoin ...
en plus du risque de panne supplémentaire, ca apporte les contraintes suivantes:
- surconso: +0,5L sur ma 318d, sur une 140i je parie sur le litre
- faut que les 4 pneus soient usés de la meme facon, donc les changer par 4 et prematurément.
- moins fun, ou alors un fun différent, c'est rigolo de sentir l'avant reprendre, mais faut de la neige ou alors glisser sous la pluie a haute vitesse.

 

si tu vas JAMAIS à la neige, c'est franchement inutile quoi.

 

J'ai aussi une serie 1 propu (mais que 118i), sur la neige c'est extremement sain et rigolo, mais faut des pneus hiver et étroits (suis en 205, parfait, 225 doit passer, mais si t'es contraint au 245, lol)

 

donc mon conseil:
- si t'es neophyte ou veut pas garder cette caisse trop longtemps: fais un leasing, vu la faible decote ca doit pas etre trop cher, t'as la garantie donc OK pour le Xdrive.
- si tu veux la garder longtemps: une occaz saine mais pas de Xdrive. Faire attention (sais pas si c'est possible sur une 140i) à prendre une monte symetrique pour pouvoir permuter les pneus, ca mange pas de pain

 

Je vais a la montagne une ou deux fois/an grand max. Pour monter en station


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55735552
incassable
Posté le 07-02-2019 à 14:05:34  profilanswer
 

si tu achetes pas de pneu hiver: Xdrive inutile, reste en propu avec 4 chaussettes

n°55736789
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-02-2019 à 15:41:24  profilanswer
 

incassable a écrit :

Sinon, suis allé a BMW HQ hier, juste en face d'un des batiments y a un strip club, parfait pour les visites partenaires :D


 
c'est donc là qu'ils trouvent l'inspiration !

n°55736940
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-02-2019 à 15:54:47  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Petite question idiote : On m'a changé le filtre à huile la semaine dernière car le joint n'avait pas été changé. Or la vidange n'a pas été faite.
 
J'ai remarqué que mon niveau d'huile avait drastiquement baissé sur l'ODB d'où ma question si on change le filtre sans vidange on fou de l'huile partout et on en perd ? Ce qui expliquerai le niveau diminué.
 
Sinon je crois que la 130i consomme pas mal d'huile (après elle a 185k kms) et je tire dedans.


Tu ne perds pas à proprement parler d'huile (le filtre est accessible par le dessus du moteur, ce n'est pas une cartouche qui garde 1/3 de litre dedans), mais oui tu emmène un peu d'huile avec. Mais genre 70ml.
 

incassable a écrit :

BMW fait souvent des promo du genre "Xdrive offert a l'automne"
Pour ca que y en a beaucoup en occaz.
 
vu ce qu'il m'est arrivé sur mon Xdrive, j'aurai tendance à le deconseiller si t'as pas besoin ...  
en plus du risque de panne supplémentaire, ca apporte les contraintes suivantes:
- surconso: +0,5L sur ma 318d, sur une 140i je parie sur le litre
- faut que les 4 pneus soient usés de la meme facon, donc les changer par 4 et prematurément.
- moins fun, ou alors un fun différent, c'est rigolo de sentir l'avant reprendre, mais faut de la neige ou alors glisser sous la pluie a haute vitesse.
 
si tu vas JAMAIS à la neige, c'est franchement inutile quoi.
 
J'ai aussi une serie 1 propu (mais que 118i), sur la neige c'est extremement sain et rigolo, mais faut des pneus hiver et étroits (suis en 205, parfait, 225 doit passer, mais si t'es contraint au 245, lol)
 
donc mon conseil:
- si t'es neophyte ou veut pas garder cette caisse trop longtemps: fais un leasing, vu la faible decote ca doit pas etre trop cher, t'as la garantie donc OK pour le Xdrive.
- si tu veux la garder longtemps: une occaz saine mais pas de Xdrive. Faire attention (sais pas si c'est possible sur une 140i) à prendre une monte symetrique pour pouvoir permuter les pneus, ca mange pas de pain


 
En fait il y à deux écoles pour les pneus, et ça dépends des voitures je dirais, sur ma 106XSi des gommes hiver en 135 je passe partout, mais les BM sont en taille été (soit 225 et 255 ou 235 et 265) et ça va vraiment très bien, tellement que la différence se sera le conducteur qui la fera : avec la mazoil (en 225 et 255) je distance régulièrement des quattro (il y à genre 40% d'Audi Quattro dans mon coin), et sans prise de risques inutiles ni glissages intempestives.
Question de surface au sol, bah en fait plus il y en à, plus ça accroche.
De toute façon sur la glace que tu roule en galette ou en 305 le résultat est le même : ça glisse.

n°55736949
yatta91
:o
Posté le 07-02-2019 à 15:55:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Petite question idiote : On m'a changé le filtre à huile la semaine dernière car le joint n'avait pas été changé. Or la vidange n'a pas été faite.
 
J'ai remarqué que mon niveau d'huile avait drastiquement baissé sur l'ODB d'où ma question si on change le filtre sans vidange on fou de l'huile partout et on en perd ? Ce qui expliquerai le niveau diminué.
 
Sinon je crois que la 130i consomme pas mal d'huile (après elle a 185k kms) et je tire dedans.


 
Normalement non, puisque le filtre à huile est sous cloche à côté de la culasse. C'est prévu justement pour que tu ne puisses pas en foutre à côté.
 
Par contre, je me demande si il n'y a pas une question de mise sous pression du circuit d'huile qui fait qu'à l'ouverture, le niveau redescend et tu dois faire l'appoint.
 
J'ai eu ca sur la BMW et sur la Clio de madame, pensant que le mec qui avait fait la vidange avait oublié la moitié.
 
Quelqu'un pour confirmer mes conneries ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55736989
incassable
Posté le 07-02-2019 à 15:59:05  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


 
En fait il y à deux écoles pour les pneus, et ça dépends des voitures je dirais, sur ma 106XSi des gommes hiver en 135 je passe partout, mais les BM sont en taille été (soit 225 et 255 ou 235 et 265) et ça va vraiment très bien, tellement que la différence se sera le conducteur qui la fera : avec la mazoil (en 225 et 255) je distance régulièrement des quattro (il y à genre 40% d'Audi Quattro dans mon coin), et sans prise de risques inutiles ni glissages intempestives.
Question de surface au sol, bah en fait plus il y en à, plus ça accroche.
De toute façon sur la glace que tu roule en galette ou en 305 le résultat est le même : ça glisse.


 
C'est different sur la serie 1: faible empattement (donc ca pivote vite), voiture plus legere donc moins de poids sur les pneus -> ca tient moins bien que la 3 à iso largeur de pneu.

n°55737014
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-02-2019 à 16:00:28  profilanswer
 

C'est vrai, mais je suis en 235/265 sur la 1, et RAS. :D

 
yatta91 a écrit :

 

Normalement non, puisque le filtre à huile est sous cloche à côté de la culasse. C'est prévu justement pour que tu ne puisses pas en foutre à côté.

 

Par contre, je me demande si il n'y a pas une question de mise sous pression du circuit d'huile qui fait qu'à l'ouverture, le niveau redescend et tu dois faire l'appoint.

 

J'ai eu ca sur la BMW et sur la Clio de madame, pensant que le mec qui avait fait la vidange avait oublié la moitié.

 

Quelqu'un pour confirmer mes conneries ?


Le niveau est mesuré en fonctionnement sur les BMW, donc c'est sans impact. Sinon avec les moteurs à jauge tirette oui, entre le remplissage et le premier démarrage il y à un certain volume qui reste prisonnier du circuit et du boitier de filtre.  :jap:


Message édité par vachfolle le 07-02-2019 à 16:02:46
n°55737401
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-02-2019 à 16:27:26  profilanswer
 

Oui car du coup la semaine dernier j'étais au max.

 

Et la hier soir je suis à la moitié donc soit j'ai une fuite de l'espace soit c'est l'électronique qui déconne soit le moteur est rincé.

 

Entre temps c'était garage. J'ai eu un décrochage de l'arrière lundi soir dans un rond-point vide (petit excès de confiance) j'ai freiné brusquement mais ça n'aurait pas d'incidence sur le niveau d'huile ça ? (je précise que j'ai eu 0 choc)

 

Bref je crois que la dernier fois que j'ai mis de l'huile c'était y a 3000km environ (plus ou moins)

n°55737412
incassable
Posté le 07-02-2019 à 16:28:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oui car du coup la semaine dernier j'étais au max.  
 
Et la hier soir je suis à la moitié donc soit j'ai une fuite de l'espace soit c'est l'électronique qui déconne soit le moteur est rincé.
 
Entre temps c'était garage. J'ai eu un décrochage de l'arrière lundi soir dans un rond-point vide (petit excès de confiance) j'ai freiné brusquement mais ça n'aurait pas d'incidence sur le niveau d'huile ça ? (je précise que j'ai eu 0 choc)
 
Bref je crois que la dernier fois que j'ai mis de l'huile c'était y a 3000km environ (plus ou moins)


 
Whaaaat ?

n°55737500
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-02-2019 à 16:36:58  profilanswer
 

Aaaah c'est ma première prop et je suis vite tenté de voir ce que ça fait quand y pleut :D
Je suis toujours entrain de la découvrir et je la connais pas suffisamment, j'essaie de jouer avec et trouver les limites.

 

L'arrière a décroché et la voiture s'est mise à 90 degré. Du coup je sais ce que ça fait quand on prend trop vite un virage + coup de gaz.

 

Enfaite je viens de découvrir le survirage :o

n°55737667
incassable
Posté le 07-02-2019 à 16:48:20  profilanswer
 

effectivement passé les 45 degrés (voire avant), il est temps de planter les freins ....

n°55737687
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-02-2019 à 16:50:39  profilanswer
 

Ça m'a bien fait peur sur le moment. Heureusement que j'étais seul sur le rondpoint  :ange:

 

Mais ca n'expliquerait pas les 0,5l d'huile de consommer :o

n°55737701
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2019 à 16:51:47  profilanswer
 

incassable a écrit :

effectivement passé les 45 degrés (voire avant), il est temps de planter les freins ....

 

Si on veut transférer encore plus de charge sur l'avant et finir en tête à queue oui :D sinon faut garder un peu de gaz et contre braquer assez tôt pour éviter de dépasser 45° d'angle. Passé 60° ensuite sans train avant dédié à la pratique du drift, ça va devenir compliqué et va falloir gérer la remise en ligne si on termine pas en tête à queue.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55737866
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-02-2019 à 17:05:47  profilanswer
 

Oui c'est assez complique a conduire une prop dans ce genre de situation quand on ne maîtrise rien. Un jour j'irai m'entrainer à ce genre de situation sur un parking ou carrément un stage de pilotage avec ma voiture. Sinon j'imagine que le comportement de la voiture est pas super (amortisseur vieillissant et pneus pas adaptés).

 

Vous avez un avis vis à vis de la conso huile pour le n52 sinon ? Raisonnable ou je dois m'inquiéter ? J'ai lu pas mal d'info et on trouve tout et n'importe quoi y compris la norme constructeur du 1l/1000km.

n°55738186
incassable
Posté le 07-02-2019 à 17:39:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Si on veut transférer encore plus de charge sur l'avant et finir en tête à queue oui :D sinon faut garder un peu de gaz et contre braquer assez tôt pour éviter de dépasser 45° d'angle. Passé 60° ensuite sans train avant dédié à la pratique du drift, ça va devenir compliqué et va falloir gérer la remise en ligne si on termine pas en tête à queue.


 
quand tu pars en TAQ t'as plus qu'a planter les freins pour faire la toupie et rester sur la route.
Le neophyte qui arrive a rattraper une caisse au dela des 45 il est pas encore né :o

n°55738615
sansevan
Posté le 07-02-2019 à 18:42:00  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oui c'est assez complique a conduire une prop dans ce genre de situation quand on ne maîtrise rien. Un jour j'irai m'entrainer à ce genre de situation sur un parking ou carrément un stage de pilotage avec ma voiture. Sinon j'imagine que le comportement de la voiture est pas super (amortisseur vieillissant et pneus pas adaptés).  
 
Vous avez un avis vis à vis de la conso huile pour le n52 sinon ? Raisonnable ou je dois m'inquiéter ? J'ai lu pas mal d'info et on trouve tout et n'importe quoi y compris la norme constructeur du 1l/1000km.


Sur ma 130I entre 50k et 100k km je dois tourner vers 1l ajoute, tout les 15k à vue d’œil, quand l’odb alerte
Ptet même  plus espacé que ça mais bcp moins qu’1l au 1000

n°55738669
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 07-02-2019 à 18:52:15  profilanswer
 

La mienne est à 185000 aussi. Pis ce genre de truc comme ma caisse je l'ai prise d'occasion c'est pas ce que tu peux savoir :/

n°55739644
booba92i
Posté le 07-02-2019 à 21:15:13  profilanswer
 

xinux4d a écrit :

faut pas être sous prozac  :sweat:  
 
ça me fait penser à ça ^^
https://www.breizh-info.com/wp-cont [...] 1918_b.jpg


 
J'ai finalement passé par un pro (85€) après un énième bug, je me suis aperçu que ça coince au niveau de l'envoie des documents demandé :cry: pourtant j'avais le compte des documents avant de valider la demande sur le net, j'ai envoyé un mail pour annuler ma demande perso.
 
Au moins la tout les documents sont parties et j'ai une plaque en WW pour 4 mois et je peut l'assurer tout risque en attendant cette fichu carte grise.  
 
Dans la foulé ce matin j'ai eu un rejet de ma demande de CNI  :lol: sois disant photo non conforme  :pfff:  
 


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°55740283
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2019 à 23:04:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

La mienne est à 185000 aussi. Pis ce genre de truc comme ma caisse je l'ai prise d'occasion c'est pas ce que tu peux savoir :/

 

Ta consommation me semble malgré tout énorme. C'est beaucoup pour une voiture, mais pour un moteur en soit c'est rien, t'en est pas à te poser des questions sur la consommation d'huile à ce kilométrage normalement. Sauf si t'as une VW de merde :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55740470
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-02-2019 à 00:04:09  profilanswer
 

Oué j'aimerai bien mais bon mon achat c'est d'occasion. Ce genre de chose tu le découvres petit à petit.
 
Bref je pense que je vais devoir retourner bientôt au garage quoi qu'il en soit :o

n°55740857
vachfolle
赤べこ
Posté le 08-02-2019 à 07:49:26  profilanswer
 

Bah complète et contrôle ta consommation, là il n'y à pas grand chose d'autre que ça hors fuite.
 
Pour le stage sous la flotte, du retour de potes la piste et les moniteurs à Ladoux sont géniaux. En gros :
- Une piste humide de 2300 m, 1mm d'eau réparti régulièrement sur la totalité du tracé, 7 à 9 m de largeur, arrosage par ruissellement, courbes lentes et rapides, tout pour apprendre la glisse.
- Une piste sèche de 2770 m, 8m de large, circuit rapide et technique.
- Un cercle de 120m de diamètre arrosé avec une surface en béton qui permet de glisser et d'apprendre les bons réflexes pour contrôler une voiture sans risque.

n°55741246
yatta91
:o
Posté le 08-02-2019 à 09:09:04  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oué j'aimerai bien mais bon mon achat c'est d'occasion. Ce genre de chose tu le découvres petit à petit.
 
Bref je pense que je vais devoir retourner bientôt au garage quoi qu'il en soit :o


 
Il n'y a qu'une seule chose à faire dans ce cas, c'est de faire ton niveau et de recontroler dans 1000kms.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55742525
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-02-2019 à 11:11:19  profilanswer
 

Oui pas le choix de toute façon. M'enfin je dois changer la courroie d'accessoire j'ai un bruit de stridulation/sifflement surtout quand je suis en butée de DA, ça doit forcer et faire patiner la courroie. Surprise en surprise  :pt1cable:  :love:
L'occasion a un particulier ça sera plus jamais le cas que en garage maintenant :o

 

Pour le stage de conduite je regarderais en été quand j'aurais du temps libre ça peut valoir le coup.
Tu l'as déjà fait ce stage ?

n°55742536
logicsyste​m360
Posté le 08-02-2019 à 11:12:07  profilanswer
 

mdr tu penses qu'une occaz en garage ca sera mieux ? :o

n°55742629
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

C'est une direction électrique je pense sur la bagnole, et en butée à l'arrêt avec les pneus larges c'est pas si étonnant que ça siffle. Sur la Mini Cooper S d'un pote, chaque fois que je manœuvre j'ai l'impression que la direction va mourir quand j'arrive vers la butée.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55742737
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-02-2019 à 11:27:34  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

mdr tu penses qu'une occaz en garage ca sera mieux ? :o

 

Bah au moins je peux gueuler sur quelqu'un si y a un soucis et avoir une garantie :o

 

La je peux juste craquer le livret A [:atom1ck]

 
Kronick91 a écrit :

C'est une direction électrique je pense sur la bagnole, et en butée à l'arrêt avec les pneus larges c'est pas si étonnant que ça siffle. Sur la Mini Cooper S d'un pote, chaque fois que je manœuvre j'ai l'impression que la direction va mourir quand j'arrive vers la butée.

 

C'est des 18 pouces. Mais ça fait vraiment un sale bruit, je sais pas si c'est moi qui psycote trop mais j'ai même une odeur de caoutchouc brûlée à froid donc je pense que la courroie est bientôt h.s.
Et c'est pas électrique mais hydraulique vu qu'il y a un vase d'expansion de DA (d'ailleurs qui sens pas bon, ça mériterai une vidange je pense).

n°55742756
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-02-2019 à 11:28:58  profilanswer
 

J'ai un bruit horrible et aiguë quand j'arrive en buté de direction aussi sur la 130i, mais pas d'odeurs.


---------------
Roll out !
n°55742780
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2019 à 11:31:09  profilanswer
 

T'as des jantes d'origines 130i ou de l'aftermarket ou des jantes BMW d'une autre voiture ? Tes pneus frottent peut-être dans le passage de roue pour l'odeur.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55742875
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 08-02-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

intersigne a écrit :

J'ai un bruit horrible et aiguë quand j'arrive en buté de direction aussi sur la 130i, mais pas d'odeurs.

 

Oui pareil en butée (et que en butée sinon y a rien du tout) c'est horrible aigu. Le son change son intensité avec le relâchement de l'embrayage donc je pense que doit y avoir un truc à changer quelque part.

 
Kronick91 a écrit :

T'as des jantes d'origines 130i ou de l'aftermarket ou des jantes BMW d'une autre voiture ? Tes pneus frottent peut-être dans le passage de roue pour l'odeur.

 

C'est de l'aftermarket "des types 1M" . C'est possible mais l'odeur est très légère, je la captais pas avant car j'avais la fuite de LDR qui sentait très fort.

 

Mais c'est vrai que ça sent fort du côté gauche. C'est possible que lors de mon survirage lundi un truc ait prit tout dans la gueule. En regardant sous le capot le vase d'expansion de DA à l'odeur m'a fait pensé que c'était lui le coupable.

 

C'était plus simple de voir les soucis sur une bécane ça me manque dommage que j'ai peur de remonter dessus :o

n°55742896
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-02-2019 à 11:39:47  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2019/06/5/1549622300-97dc7bdf-a831-48f7-bf14-f43e288aeb12.png
T'être Serie1 coupé


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55742922
logicsyste​m360
Posté le 08-02-2019 à 11:41:06  profilanswer
 

une coupé à 4 portes ? [:data error:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR