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Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
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SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 23:06:32 |
Oliv_CTR |
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vachfolle 赤べこ | Je plussoie l'excellent choix de la 140i. Et absolument pas besoin du xDrive hors montagne, et même là... 2 mois minimum de routes blanche chaque année, je roule en prop', et je n'ai jamais été bloqué. Et je passe parfois sur des routes où je fais le chasse neige (j'en ai perdu une moustache de spoiler la semaine dernière...). Si tu choisi le xDrive, effectivement ça reste une propulsion qui balance du couple devant, ça ne change pas ses habitudes quand on roule dans des BMW depuis des années. L'avantage est de pouvoir vraiment rouler comme un gros cochon sur la neige. Sous la flotte honnêtement pour avoir eu les mêmes modèles en prop' et xDrive, même en roulant fort aucune différence (mais bons pneus, et pas usés, avec des gomme 1er prix et/ou usée ça doit changer). Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 06-02-2019 à 08:16:22 |
qlex |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 06-02-2019 à 09:53:45 --------------- Feedback |
xinux4d HFR spirit |
yoshi-8 |
OK ça va dans mon sens.. J'ai un peu regardé en revanche en bva on trouve bcp plus de xdrive en occasion que de propulsion pure.. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable | BMW fait souvent des promo du genre "Xdrive offert a l'automne" vu ce qu'il m'est arrivé sur mon Xdrive, j'aurai tendance à le deconseiller si t'as pas besoin ... si tu vas JAMAIS à la neige, c'est franchement inutile quoi. J'ai aussi une serie 1 propu (mais que 118i), sur la neige c'est extremement sain et rigolo, mais faut des pneus hiver et étroits (suis en 205, parfait, 225 doit passer, mais si t'es contraint au 245, lol) donc mon conseil: Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-02-2019 à 13:49:11 |
incassable | Sinon, suis allé a BMW HQ hier, juste en face d'un des batiments y a un strip club, parfait pour les visites partenaires |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 13:47:44 |
yoshi-8 |
Je vais a la montagne une ou deux fois/an grand max. Pour monter en station --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable | si tu achetes pas de pneu hiver: Xdrive inutile, reste en propu avec 4 chaussettes |
chris_lo crisse l'eau ! |
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vachfolle 赤べこ |
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yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
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vachfolle 赤べこ | C'est vrai, mais je suis en 235/265 sur la 1, et RAS.
Message édité par vachfolle le 07-02-2019 à 16:02:46 |
incassable |
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incassable | effectivement passé les 45 degrés (voire avant), il est temps de planter les freins .... |
Xeonlolz Salt Bae | Ça m'a bien fait peur sur le moment. Heureusement que j'étais seul sur le rondpoint Mais ca n'expliquerait pas les 0,5l d'huile de consommer |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si on veut transférer encore plus de charge sur l'avant et finir en tête à queue oui sinon faut garder un peu de gaz et contre braquer assez tôt pour éviter de dépasser 45° d'angle. Passé 60° ensuite sans train avant dédié à la pratique du drift, ça va devenir compliqué et va falloir gérer la remise en ligne si on termine pas en tête à queue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
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sansevan |
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Xeonlolz Salt Bae | La mienne est à 185000 aussi. Pis ce genre de truc comme ma caisse je l'ai prise d'occasion c'est pas ce que tu peux savoir |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ta consommation me semble malgré tout énorme. C'est beaucoup pour une voiture, mais pour un moteur en soit c'est rien, t'en est pas à te poser des questions sur la consommation d'huile à ce kilométrage normalement. Sauf si t'as une VW de merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
logicsystem360 |
Xeonlolz Salt Bae |
Bah au moins je peux gueuler sur quelqu'un si y a un soucis et avoir une garantie La je peux juste craquer le livret A
C'est des 18 pouces. Mais ça fait vraiment un sale bruit, je sais pas si c'est moi qui psycote trop mais j'ai même une odeur de caoutchouc brûlée à froid donc je pense que la courroie est bientôt h.s. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai un bruit horrible et aiguë quand j'arrive en buté de direction aussi sur la 130i, mais pas d'odeurs. --------------- Roll out ! |
Xeonlolz Salt Bae |
Oui pareil en butée (et que en butée sinon y a rien du tout) c'est horrible aigu. Le son change son intensité avec le relâchement de l'embrayage donc je pense que doit y avoir un truc à changer quelque part.
C'est de l'aftermarket "des types 1M" . C'est possible mais l'odeur est très légère, je la captais pas avant car j'avais la fuite de LDR qui sentait très fort. Mais c'est vrai que ça sent fort du côté gauche. C'est possible que lors de mon survirage lundi un truc ait prit tout dans la gueule. En regardant sous le capot le vase d'expansion de DA à l'odeur m'a fait pensé que c'était lui le coupable. C'était plus simple de voir les soucis sur une bécane ça me manque dommage que j'ai peur de remonter dessus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
logicsystem360 | une coupé à 4 portes ? |
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