|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:37:01 |
incassable |
|
Kenshineuh | A brûler. |
chris_lo crisse l'eau ! | même les commerciaux doivent plus s'y retrouver entre les normales, les coupés, les cabrios, les breaks, les Tourer, les X, les XM (Citronopipo aime), les M tout court, les GT... d'ailleurs qui est le con qui a appelé ça GT alors que c'est BA (Big Ass )
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-02-2018 à 15:55:04 |
logicsystem360 |
|
logicsystem360 | Me fait arrêter par les flics avec la 740i, super J'avais pas de coke sur moi, ils étaient dégouté --------------- Ma chaine Youtube |
incassable | enleve la casquette on t'a dit |
duck69 |
|
Kenshineuh | Je connais pas vos quartiers. Mais de mon côté les dealers sont plutôt en rs5 ou x6M toute neuve qu’en veille bagnole. |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:28:25 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
pilef |
|
TurbOOst45 | Bon je vais probablement golden débarquer, mais tout à l'heure j'ai trouvé ce site, bien foutu, il mériterait d'aller en 1st post je pense
|
logicsystem360 |
duck69 | tu as fait un budget pour les réparation ? car sur une mamie de 20 ans ça pique vite |
logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
logicsystem360 | reprog flex, si je veux partir à l'étranger je veux pas être baisé |
TurbOOst45 | Meme raisonnement pour moi, même en France si tu prévois mal ton coup selon la zone tu peux être emmerdé |
duck69 |
|
chronicle |
|
domingo chavez |
logicsystem360 |
|
domingo chavez |
Au niveau de la poussée, c'est comparable (très linéaire). Mais la BMW m'a semblé moins lourde, moins pataude et la BVA moulinait moins. Au niveau du bruit, c'est pareil, on n'entend quasi rien dans les 2 cas. Seul point positif pour la S4, le différentiel Quattro Sport qui fait pas trop mal pivoter le cul quand on appuie un peu sur l'accélérateur. edit : j'ai une F31. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-02-2018 à 21:11:44 |
WestCoast85 |
|
duck69 |
|
WestCoast85 |
|
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. |
duck69 |
|
Karma-design |
|
campi V8 FTW |
Faudra faire la pompe à eau et le calorstat en prévention pour éviter les joints de culasse. La bva il faut qu'elle ait été entretenue. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design | Pourquoi le calorstat, il a tendance à rester fermé ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
J'ai une 95 dans ma m5 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |