Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11058  11059  11060  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°60273197
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-07-2020 à 15:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


L'admission est quand même placée plus en hauteur que les sorties de pot d'échappement.
Et si tu remplies d'eau les échappements, la voiture cale également.
Les véhicules équipés de schnorkel sont très souvent des diesels, donc plus de compression. Et c'est vrai, même au ralenti, ça fait des bulles :D


De la merde (oh, quelle surprise).
Un moteur tournant ne cale pas parce que son échappement se remplit d'eau, pour la bonne raison qu'il ne se remplit pas. Il peut embarquer de la flotte, mais pas au point de bloquer les gaz et faire caler le moteur, et uniquement si la fin de la ligne n'est pas en siphon.
La compression supérieure des moteurs diesel ne joue aucun rôle (sauf à confondre le taux de compression des cylindres et le volume des gaz d'échappements, oublier le joli lien entre volume, pression, débit et la longueur de la ligne, qui sert d'amortisseur géant...)
Un moteur démarre même échappement bouché (les vieux comme campedel se souviennent de la blague de la patate qui bouche l'échappement histoire de faire de la balistique (ou d'éclater une tubulure agonisante), les autres se souviennent que dans les mauvais films noirs ça permet d'amener sa cible vers l'arrière de sa voiture pour la buter)
Le lien entre carburant et schnorkel ne tient pas, le diesel n'est pas favorisé pour passer des gués (l'utilité du schnorkel) mais pour le couple, la conso et la facilité à se ravitailler (la même pompe que les autres véhicules, pour la cible première)
Accessoirement, on privilégie les BVA à convertisseur en TT pour 2 raisons:
- ne pas massacrer d'embrayage
- ne pas caler en passant un gué
Ca, c'est pour la théorie du gué à passer à haut régime en faisant patiner l'embrayage.
 
Je m'étais bien promis de ne pas répondre, sa seule compétence étant de pousser les gens à bout en les prenant pour des cons, mais j'ai eu une faiblesse... Pourtant je le sais, qu'il faut ignorer le pouic.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 15:19:14  profilanswer
 

n°60273257
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-07-2020 à 15:27:47  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
ah bah j'ai dit de la merde ou alors je me suis trompé de période. Ca m'a permis de remarquer que les dernieres GT2RS, 720S, 488 pista, AMG GTR etc sont toutes en propulsion. Merci le TC :D
Juste audi qui est resté sur de l' AWD sauf la dernière R8 également dispo en RWD - Lambo semble être restée sur du AWD.
 
 


 
Disons qu'on trouve les deux. L'Huracan est en AWD et RWD.


---------------
Roll out !
n°60274187
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-07-2020 à 18:06:19  profilanswer
 

Et les F1 sont, comme tout le monde le sait, en 4RM.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60274585
Velocesupe​r
Posté le 18-07-2020 à 19:25:57  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Et les F1 sont, comme tout le monde le sait, en 4RM.


C'est vrai qu'en F1, comme tout le monde sait, les 4RM sont autorisées :lol:

 

Et en rallye, du temps du groupe B, elles étaient où les propulsions performantes (celles qui faisaient un bon temps, pas celles qui jouaient à Tokyo Drift) ? [:power600]

 

Les records absolus de Pikes Peak ou du Nurburgring, c'est des 4RM... [:cend]


Message édité par Velocesuper le 18-07-2020 à 19:38:43
n°60276108
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 18-07-2020 à 23:28:28  profilanswer
 

En Gr. B genre Lancia 037, BMW M1, R5 Turbo, Opel Manta, 911, RX7, etc.?


---------------
Championnat GT Sport
n°60276160
Velocesupe​r
Posté le 18-07-2020 à 23:40:42  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

En Gr. B genre Lancia 037, BMW M1, R5 Turbo, Opel Manta, 911, RX7, etc.?


En 1983, Lancia remporte le Championnat du monde des rallyes avec deux points d'avance sur Audi. Il s'agit du dernier titre d'une deux roues motrices en championnat du monde des rallyes.

 

En championnat du monde, la participation de BMW en groupe B se résume à une seule manche, le Tour de Corse 1983, que Béguin ne finira pas à cause d'un problème moteur.
Voilà, voilà [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 18-07-2020 à 23:45:09
n°60276912
ov3rflow
Overrage
Posté le 19-07-2020 à 09:38:27  profilanswer
 

Ha bon on compare rallye et f1   [:vave:3]  
 
Et sans parler non plus de règlement ?  

n°60283543
Fifou63
Posté le 20-07-2020 à 09:35:23  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En 1983, Lancia remporte le Championnat du monde des rallyes avec deux points d'avance sur Audi. Il s'agit du dernier titre d'une deux roues motrices en championnat du monde des rallyes.
 
En championnat du monde, la participation de BMW en groupe B se résume à une seule manche, le Tour de Corse 1983, que Béguin ne finira pas à cause d'un problème moteur.
Voilà, voilà [:elessar53]


 
Oui ben, ça signifie qu'en 1983, la Lancia 037 était une sacré machine pour avoir battu une taudi 4RM  :jap: Et donc que peut-on en conclure ? que la 2RM est aussi très efficace à piloter qu'une 4RM  :jap:  
 
La suite, c'est surtout une course à "l'armement lourd" (puissance/couple) qui a imposé le 4RM en Groupe B.
 
En Groupe A, les 2RM donnaient toujours du fil à retordre à l'époque (remembrer Bernard Beguin justement et sa M3, François Chatriot aussi, face aux Lancia 4WD et Ford Sierra 4x4 Cosworth).

n°60283557
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-07-2020 à 09:36:55  profilanswer
 

Le mieux c'est de plus répondre  :jap:


---------------
Roll out !
n°60283978
Lomba
Posté le 20-07-2020 à 10:29:15  profilanswer
 

Ce débat passionnant...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 10:29:15  profilanswer
 

n°60284904
cisco1
Posté le 20-07-2020 à 11:47:23  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Le mieux c'est de plus répondre  :jap:


Le jury va pouvoir délibérer. Très beau concours du plus con,  les concurrents nous ont livré une bataille acharnée, un bien beau match qui restera dans la mémoire des amateurs  [:prank ribery:4]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60285056
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2020 à 12:01:54  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

 

Oui ben, ça signifie qu'en 1983, la Lancia 037 était une sacré machine pour avoir battu une taudi 4RM :jap: Et donc que peut-on en conclure ? que la 2RM est aussi très efficace à piloter qu'une 4RM :jap:

 

La suite, c'est surtout une course à "l'armement lourd" (puissance/couple) qui a imposé le 4RM en Groupe B.

 

En Groupe A, les 2RM donnaient toujours du fil à retordre à l'époque (remembrer Bernard Beguin justement et sa M3, François Chatriot aussi, face aux Lancia 4WD et Ford Sierra 4x4 Cosworth).


La chance du débutant :o

 

L'année 1983, première année effective du groupe B en Championnat du monde des rallyes, est marquée par la domination de l'Audi quattro A1/A2 et Hannu Mikkola fut champion du monde pilote. L'équipe Audi se montrait effectivement la plus rapide grâce à sa technologie révolutionnaire de la transmission intégrale Quattro. Mais le manque de régularité de l'équipe allemande permit à Lancia et sa Lancia Rally 037 de gagner le titre constructeurs. La Lancia Rally 037 était encore une propulsion, car le constructeur ne faisait pas assez confiance à la technologie quatre roues motrices. Néanmoins avec son allure ramassé, sa conception spéciale pour la compétition et son compresseur volumétrique en faisait une voiture redoutable, notamment sur asphalte. Opel avec sa Manta 400 et Toyota, entre autres, rejoignirent le Groupe B.

 

Même cette année là, les performances brutes (base de la discussion) étaient bien chez les 4RM  [:cosmoschtroumpf]

n°60285218
campi
V8 FTW
Posté le 20-07-2020 à 12:20:44  profilanswer
 

Les 4 rm ça motrice mieux point, ça passe pas plus fort en courbe. Et comparer du rally avec de l'asphalte bien joué les gars, pourquoi pas le diesel plus performant parce que audi ils gagnent le mans avec pendant qu'on y est   [:basarab ier intemeie]  
 
On a compris que tu te chiais dessus en propulsion sous la flotte et que tu préférais les 4rm pour le reste osef c'est pas le cas de tout le monde, perso même en s2000 je me marrais bien sous la flotte avec des pneus adéquats.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60285255
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 20-07-2020 à 12:26:37  profilanswer
 

Je me rappelle juste d'une interview de sieur Röhrl qui explique qu'il n'a aucune chance contre ces nouvelles Audi 4RM qui ont un avantage de traction certain. Mais la question à deux francs c'est: le dit-il car ça lui latte les couilles d'admettre qu'une femme est meilleure que lui ou le dit-il par pure objectivité? :o


Message édité par sapphire adepte xd le 20-07-2020 à 12:27:33
n°60285939
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2020 à 13:50:01  profilanswer
 

campi a écrit :

Les 4 rm ça motrice mieux point, ça passe pas plus fort en courbe. Et comparer du rally avec de l'asphalte bien joué les gars, pourquoi pas le diesel plus performant parce que audi ils gagnent le mans avec pendant qu'on y est [:basarab ier intemeie]

 

On a compris que tu te chiais dessus en propulsion sous la flotte et que tu préférais les 4rm pour le reste osef c'est pas le cas de tout le monde, perso même en s2000 je me marrais bien sous la flotte avec des pneus adéquats.


La dernière RS5 est meilleure que la M3 compétition, c'est si difficile que ça à admettre ?
Pas d'arguments alors on s'en prend à mon pilotage ? Ou ma peur ? Ça c'est viril comme comportement [:paydaybear:3]
Tu devrais essayer de t'en prendre à mon orthographe aussi, pendant qu'on y est [:hephaestos]
Le seul avantage de la M3 compétition, c'est sur circuit et sur le sec... Mais qui est capable de claquer des temps similaires ? Très peu de monde, seulement les pilotes professionnels.
Utilité sur route ouverte = proche du néant, par rapport à une RS5 infiniment plus polyvalente et plus performante en accélération/reprises (le truc qui te sert largement plus souvent) [:elessar53]


Message édité par Velocesuper le 20-07-2020 à 13:50:50
n°60285953
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-07-2020 à 13:51:02  profilanswer
 

Oui la rs5 est mieux, parfait next.


---------------
Roll out !
n°60285967
Lomba
Posté le 20-07-2020 à 13:51:54  profilanswer
 

Puis l'interface du TdB est quand même bien mieux foutue que celle de BM.  
Audi superior !!!

n°60286010
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2020 à 13:55:30  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Oui la rs5 est mieux, parfait next.


 [:charlest]

Lomba a écrit :

Puis l'interface du TdB est quand même bien mieux foutue que celle de BM.
Audi superior !!!


Vrais savent  [:haha jap]

n°60286080
Guillaume1​958
Posté le 20-07-2020 à 14:02:18  profilanswer
 
n°60286082
Lomba
Posté le 20-07-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

C'est bien sa seule qualité face à une BM, je te rassure :o

n°60286106
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 20-07-2020 à 14:04:53  profilanswer
 

 

millésime ton année de naissance? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 20-07-2020 à 14:05:01
n°60286123
cisco1
Posté le 20-07-2020 à 14:06:25  profilanswer
 


Belle  :love: , la photo aussi  [:quiet now:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60286124
Guillaume1​958
Posté le 20-07-2020 à 14:06:27  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
millésime ton année de naissance? :o


Que sais je... J'attend que vous m'éclairiez les pros !  ;)

n°60286214
Guillaume1​958
Posté le 20-07-2020 à 14:15:48  profilanswer
 

La suite :  :ange:  
https://zupimages.net/up/20/30/gxdf.jpg
https://zupimages.net/up/20/30/ra67.jpg
https://zupimages.net/up/20/30/b3w8.jpg
https://zupimages.net/up/20/30/ib02.jpg

n°60286239
Fifou63
Posté le 20-07-2020 à 14:18:06  profilanswer
 


 
Ohlala attention, tu vas te tuer avec elle, malheureux !  [:shlavos]  Faut prendre une taudi 4RM  :jap:  
 
Blague à part, magnifique  :love:  
C'est la tienne ?

n°60286262
Guillaume1​958
Posté le 20-07-2020 à 14:20:27  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Ohlala attention, tu vas te tuer avec elle, malheureux !  [:shlavos]  Faut prendre une taudi 4RM  :jap:  
 
Blague à part, magnifique  :love:  
C'est la tienne ?


 :jap: Non, rencontre dans une rue...

n°60286297
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2020 à 14:24:37  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Puis l'interface du TdB est quand même bien mieux foutue que celle de BM.


Ce qu'il faut vraiment savoir, c’est dans laquelle on ne se coince pas les doigts dans le volant.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60286343
cisco1
Posté le 20-07-2020 à 14:29:37  profilanswer
 

Jag E type (ca c'est facile :o ) , a priori entre 1965 et 1967 pour les feux couverts et le 4.2 , belle belle belle.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60286355
Fifou63
Posté le 20-07-2020 à 14:30:35  profilanswer
 

Guillaume1958 a écrit :


 :jap: Non, rencontre dans une rue...


 
 [:charlest]  
J'admire les mecs qui osent rouler avec ces beautés plutôt que les laisser statique, façon musée.  :sol:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°60286407
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2020 à 14:35:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ce qu'il faut vraiment savoir, c’est dans laquelle on ne se coince pas les doigts dans le volant.


 [:afrojojo]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60286477
Lomba
Posté le 20-07-2020 à 14:41:10  profilanswer
 


 
J'ai pas la réf  :sweat:

n°60286525
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-07-2020 à 14:45:56  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
J'ai pas la réf  :sweat:


 
VS critique la 308 car il s'est coincé les doigts dans le volant pendant une manœuvre .. .


---------------
Roll out !
n°60286539
Lomba
Posté le 20-07-2020 à 14:47:35  profilanswer
 

:D

n°60286800
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2020 à 15:16:36  profilanswer
 

intersigne a écrit :

 

VS critique la 308 car il s'est coincé les doigts dans le volant pendant une manœuvre .. .


Si ça avait été qu'une seule et unique fois, j'aurais passé l'éponge.
Non, ça s'est produit plusieurs fois et uniquement avec la 308... Pourtant, j'en conduis un paquet d'autos.

 

Et puis, c'était juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, cette 308 de 2015 était tellement nullissime ! À la hauteur des deux garages qui ont tenté de réparer ses défaillances  [:benny hill]

n°60288341
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-07-2020 à 17:59:30  profilanswer
 

Faut pas oublier de trouver le régulateur en dessous de la 4eme :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60288446
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2020 à 18:15:36  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Faut pas oublier de trouver le régulateur en dessous de la 4eme :o


Pas de régulateur en 1ère, 2ème ou 3ème sur les phase 1, il faut prendre une phase 2 :sarcastic:
Ou rouler en excès de vitesse en ville pour ne pas la laisser brouter en 4ème (à 50 km/h) [:smelly jelly:10]
Il faut bien 25 ans à Peugeot pour réaliser l'abaissement de la limitation de vitesses en agglomération :o


Message édité par Velocesuper le 20-07-2020 à 18:16:36
n°60288568
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-07-2020 à 18:30:44  profilanswer
 

Quand même dingue que sur mes différentes C3 j'ai eu le régulateur en 3eme à partir de 40 je crois ( en dessous de 50 en tout cas ) et pas la 308 plus hdg.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60288605
Grumly132
TMT
Posté le 20-07-2020 à 18:35:01  profilanswer
 

Utilisation du régulateur en ville ( à peu de chose près le seul endroit ou l'on roule à 50) ?  
Êtes vous sérieux ?  
Non, en fait je veux même pas voir le début d'une discussion la dessus.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60288725
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-07-2020 à 18:48:57  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Utilisation du régulateur en ville ( à peu de chose près le seul endroit ou l'on roule à 50) ?
Êtes vous sérieux ?
Non, en fait je veux même pas voir le début d'une discussion la dessus.

 

Les rocades circulaires , les grandes avenues, les bords de seine, les lieux où j'utilise la régulateur autour de 50km/h ne manquent pas. En revanche, c'est clairement des endroits où on peut s'en passer.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60288789
_TiFooN_
Posté le 20-07-2020 à 18:59:32  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Utilisation du régulateur en ville ( à peu de chose près le seul endroit ou l'on roule à 50) ?  
Êtes vous sérieux ?  
Non, en fait je veux même pas voir le début d'une discussion la dessus.


Régulateur adaptatif à 30km/h oklm partout en ville :o

n°60289042
mkfao
Posté le 20-07-2020 à 19:39:37  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Utilisation du régulateur en ville ( à peu de chose près le seul endroit ou l'on roule à 50) ?
Êtes vous sérieux ?
Non, en fait je veux même pas voir le début d'une discussion la dessus.

 

Ça peut arriver dans certaines lignes droites / grandes courbes où je sais que ça peut débouler rapidement / sortir de places de parking / je peux croiser la marée chausse-pied.

 

L'avantage de pouvoir actionner la commande en 1 sec également


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11058  11059  11060  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR