Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°62679810
TurbOOst45
Posté le 17-04-2021 à 11:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


Chez l'olivier je me fais tej dès que je déclare vouloir remorquer + de 750 kg :o
 


 
Refus d'assurer des Lopez [:sylvie rosemoiselle:10]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 11:30:16  profilanswer
 

n°62680501
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-04-2021 à 13:10:07  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je ne suis pas expert, mais ça se sent bien quand des trains roulants sont en carton.

 

Chez VW ils durcissent les ressorts et rajoutent du carrossage et du pincement pour que la tenue de route ne sont pas trop dangereuse sur des enclumes à suspension de citadines, mais du coup ça bouffe les pneus et c'est tape-cul :o.
Peut-être que PSA ne veut surtout pas que leurs voitures ne bouffent du pneu :o.

 

C'est assez difficile de régler et d'optimiser correctement une suspension MacPherson, c'est un peu tout élastique comme truc.
Du coup les gentes larges et les rabaissements sont souvent contre-productifs.

 

Le truc le plus désagréable, c'est "bump-steer", où la caisse tourne toute seule sur les bosses (pas assez de chasse, point de pivot mal centré par rapport à la roue, bielles de direction qui prennent trop d'angle).
Ça peut aussi être un carrossage pas assez négatif avec tellement peu de surface du pneu en contact que ça ne fait comme si tu tournais avec des pneus de vélo de course :o.

 

Honnêtement je saurai jamais. J'ai posé ma dem en période d'essai donc j'ai rendu les clefs, pc, téléphone, etc et bisous ciao  :D

  

Enfin là j'aurais dû la prendre tous les jours, et avoir une merde à 42k tankée devant chez moi. Non merci.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62685055
pasteka
Posté le 17-04-2021 à 22:53:21  profilanswer
 

Presque raisonnable vu les prix des m3..
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1962984333.htm
 

n°62686309
yatta91
:o
Posté le 18-04-2021 à 09:20:23  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Presque raisonnable vu les prix des m3..
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1962984333.htm
 


 
Si on veut absolument une M3 e36 oui...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62694498
incassable
Posté le 19-04-2021 à 09:02:51  profilanswer
 

dites, j'arrive pas a savoir si j'ai acces aux "In car experience" avec le X3.
 
Je vois pas d'app supplémentaire a installer.
 
aux possesseurs de G20, vous avez du faire une manip pour installer cette sub-app de l'assistant ? dans le X5 c'etait present d'office

n°62701485
Oliv_CTR
Posté le 19-04-2021 à 20:16:37  profilanswer
 

J'arrive 5 bonnes années après la bataille, mais pour la première fois depuis 140k bornes j'ai monté des non-runflat (Pilot Sport 4) sur l'E91 (avant c'était des Pilot Sport RFT)
Ben je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant...la voiture est 100 fois plus agréable sur les ralentisseurs/nids de poule à pression égale (avant à chaque irrégularité tout tremblait à l'intérieur, comme sur des roues en bois)
Vraiment une fausse bonne idée les pneus runflat...
 
Me reste à changer les amortos rincés par le double travail qu'ils ont assuré ces 140k km :D

n°62702394
incassable
Posté le 19-04-2021 à 21:26:20  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

J'arrive 5 bonnes années après la bataille, mais pour la première fois depuis 140k bornes j'ai monté des non-runflat (Pilot Sport 4) sur l'E91 (avant c'était des Pilot Sport RFT)
Ben je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant...la voiture est 100 fois plus agréable sur les ralentisseurs/nids de poule à pression égale (avant à chaque irrégularité tout tremblait à l'intérieur, comme sur des roues en bois)
Vraiment une fausse bonne idée les pneus runflat...
 
Me reste à changer les amortos rincés par le double travail qu'ils ont assuré ces 140k km :D


 
c’est pas faute d en parler à longueur de temps sur ce topic :o
pas pour rien que bmw donne le choix maintenant ...

n°62703449
Iv4ndi
Posté le 19-04-2021 à 22:30:29  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

c’est pas faute d en parler à longueur de temps sur ce topic :o
pas pour rien que bmw donne le choix maintenant ...


Oui mais le xdrive  [:poogz:5]

n°62705523
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-04-2021 à 08:34:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 20-04-2021 à 08:38:04

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62706529
sansevan
Posté le 20-04-2021 à 10:23:56  profilanswer
 

pas exactement tes réponses mais ça peut peut être donner des pistes

 

pour tout ce qui est coding (activer des trucs déjà présents par ex rabattre les rétros avec la clé, etc..) j'utilise maintenant l'app payante bimmercode sur iphone / ipad, et un adaptateur bluetooth (obdlink mx+, on peut faire avec un peu moins cher mais celui ci est rapide etc..)

 

Cet adaptateur donne aussi accès à l'app gratuite OBDlink qui elle permet de faire des lectures / effacements de code erreurs, du monitoring (ltft, par ex)

 

Possible d'utiliser l'app payante Bimmerlink pour faire un peu plus (enregistrer un remplacement de batterie par ex), je ne l'ai pas je n'en sais pas plus

 

Il y a d'autres app aussi (carista par ex)

 

Avant je faisait ça avec un pc + INPA & ncsexpert & winkfp, mais c'est mille fois plus complexe (et facile de bricker la voiture), et ces outils dépendent de la voiture, pour les "récentes" ce sont d'autres outils

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 20-04-2021 à 11:55:42
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 10:23:56  profilanswer
 

n°62706758
incassable
Posté le 20-04-2021 à 10:46:10  profilanswer
 

sansevan a écrit :

pas exactement tes réponses mais ça peut peut être donner des pistes
 
pour tout ce qui est coding (activer des trucs déjà présents par ex rabattre les rétros avec la clé, etc..) j'utilise maintenant l'app payante bimmercode sur iphone / ipad, et un adaptateur bluetooth (obdlink mx+, on peut faire avec un peut moins cher mais celui ci est rapide etc..)
 
Cet adaptateur donne aussi accès à l'app gratuite OBDlink qui elle permet de faire des lectures / effacements de code erreurs, du monitoring (ltft, par ex)
 
Possible d'utiliser l'app payante Bimmerlink pour faire un peu plus (enregistrer un remplacement de batterie par ex), je ne l'ai pas je n'en sais pas plus
 
Il y a d'autres app aussi (carista par ex)
 
Avant je faisait ça avec un pc + INPA & ncsexpert & winkfp, mais c'est mille fois plus complexe (et facile de bricker la voiture), et ces outils dépendent de la voiture, pour les "récentes" ce sont d'autres outils


 
+1 pour bimmercode  
 
par contre sur le x3 je vois pas trop ce que je peux coder, pas vraiment de limite sw à la con cette fois ci

n°62706809
incassable
Posté le 20-04-2021 à 10:51:09  profilanswer
 

dites, vous avez les freins sport sur vos Gxx ?
ceux de mon G01 comme ceux de la G21 d'un pote sont vraiment super sensibles a basse vitesse, faut vraiment y aller mollo pour pas piler.
ca part avec le rodage ou c'est toujours comme ca ? (alors qu'a haute vitesse ils se comportent tres bien, contrairement a certaines FR ou ca pile tout le temps des le premier cm)

n°62707474
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2021 à 11:44:21  profilanswer
 

Toutes mes BMW ont toujours été très (trop) progressives au freinage (120d E87, 130i E81, 335d F31, 340i G21). A chaque fois que le garage me prêtait une Mini, je finissais la tête dans le volant au premier freinage. [:tinostar]
 
La 340i (je vous l'ai déjà montrée ? :whistle: bisous à WC ;)  ) avec ses freins M ne dérogent pas à la règle : je trouve que ça freine plutôt trop tardivement (et mal). :/


---------------
Montres à vendre
n°62707675
malcbo
épicurien
Posté le 20-04-2021 à 11:59:13  profilanswer
 

Je trouve également le freinage progressif sur BMW, mais pour moi c’est une qualité car le dosage est amélioré à mon sens.
 
Semaine passée j’ai eu une Lambo (Huracan LP4-610) équipée de freins carbone céramique pendant une journée , le freinage était progressif comme sur ma M135.

n°62707974
ours02
Posté le 20-04-2021 à 12:25:24  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Toutes mes BMW ont toujours été très (trop) progressives au freinage (120d E87, 130i E81, 335d F31, 340i G21). A chaque fois que le garage me prêtait une Mini, je finissais la tête dans le volant au premier freinage. [:tinostar]
 
La 340i (je vous l'ai déjà montrée ? :whistle: bisous à WC ;)  ) avec ses freins M ne dérogent pas à la règle : je trouve que ça freine plutôt trop tardivement (et mal). :/


 
justement j'aime bien quand c'est progressif, j'ai beaucoup de mal par exemple avec les modèles renault sport qui t'envoient dans le pare brise dès que tu effleures la pédale.  
pour ton freinage sur ta 340i, tu trouve que ça freine pas assez fort?  :??:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62708061
incassable
Posté le 20-04-2021 à 12:34:01  profilanswer
 

ca doit etre le systeme neuf alors, a voir dans quelques centaines de bornes

n°62708265
Manisque
Posté le 20-04-2021 à 13:02:16  profilanswer
 

incassable a écrit :

ca doit etre le systeme neuf alors, a voir dans quelques centaines de bornes


 
Je réfléchis à changer les flexibles de freins à l'occasion d'une purge de liquide. Si je ne finis pas dans le pare-brise en effleurant la pédale, je monte un maître-cylindre et des étriers de Safrane [:leuen:1].
 
J'ai toujours été agréablement surpris par les freins des voitures Françaises des années >90. Course courte mais précise, vieillissement acceptable, peu de fading même en attaquant avec un liquide d'âge inconnu, distances de freinage acceptables et avec peu de variation en fonction des conditions.


Message édité par Manisque le 20-04-2021 à 13:02:59

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62708304
incassable
Posté le 20-04-2021 à 13:06:34  profilanswer
 

pas conduit de Renault depuis longtemps, mais chez PSA la pedale de frein je peux pas, desolé

n°62708513
Manisque
Posté le 20-04-2021 à 13:31:59  profilanswer
 

incassable a écrit :

pas conduit de Renault depuis longtemps, mais chez PSA la pedale de frein je peux pas, desolé


 
Essaye des Fiat ou des Ford merguez, tu verras :o. Le machin fade en 3 virages ou un seul gros freinage 100 - 50 (c'est illusoire de rouler à 130km/h avec ces daubes :o), le feeling dans la pédale qui dépend du régime moteur, de la température, du rapport engagé, de la pente de la route et des phases de la lune.
 
Autant les PSA avec la pédale dure avec une course très faible mais qui t'envoie dans le pare-brise pour 3mm d'enfoncement, le feeling est constant et c'est sécurisant :o. Pas de souci en Picassé qui descend le col du Télégraphe à la Lyonnaise (© Pipoulds :D), ça freine pareil à la fin qu'au début.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62713127
R-jac
Posté le 20-04-2021 à 20:56:23  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

:hello: les bmistes.

 

J'ai quelques questions :

 

1) Y'en a qui utilisent les fonctions de ScreenMirroring sur leur BM' récente? :jap:
Je trouve rien dans le mode d'emploi et quasi rien sur le net, si ce n'est des modules d'adaptation pour vieux modèles.
Par Mirroring je veux bien dire le "full" mirroring (pas une interface réduite genre CarPlay/Android Auto) (à l'avant)
Y'en a qui ont le système de divertissement à l'arrière? (J'ai vu dans un essai vidéo que le screenmirroring est possible sur les deux écrans en même temps : genre installer Netflix sur la BMW Touch Command et c'est parti).

 

2) Y'a beaucoup de possibilités d'interface j'ai vu. Et en un mot : l'idéal c'est quoi comme interface spécifique BMW ?
Sur mon Audi j'avais un câble et acheté le logiciel VCDS. J'avais accès/pouvais tout débloquer et interroger les calculateurs en cas de souci.
Accessoirement ça me permettait aussi de relâcher le frein de stationnement électrique pour installer d'autres plaquettes à l'arrière.
C'est possible aussi sur une G12 ou passage en concession obligatoire? :D

 

3) Je ne trouve rien sur le principe d'enceinte WIFI...Je suis assez tatillon sur l'audio. (j'avais le B&O advanced sur l'A8 et y'a le B&W sur la G12).
Sur mon A8L j'avais deux possibilités : soit me connecter en Bluetooth (Codec SBC) avec une qualité naze, soit me connecter en wifi sur le hotspot de la voiture et utiliser la source "Enceinte WIFI".
Lors de mon essai de la G12 j'ai constaté que le Bluetooth marchait mieux (Codec AAC) avec une qualité acceptable, mais j'ai rien trouvé par rapport à une connexion WIFI.
Il y a possibilité d'avoir un lecteur Spotify en natif dans l'Idrive? Dans l'affirmative pour ceux qui l'ont utilisé, ça dit quoi niveau qualité ? (par rapport à un CD Audio, par exemple?)

 

Merci :jap:

 

Il y a une application native Spotify :jap:

 

Pas eu l'occasion d'essayer par contre

n°62713245
Pipould's
Posté le 20-04-2021 à 21:04:52  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Essaye des Fiat ou des Ford merguez, tu verras :o. Le machin fade en 3 virages ou un seul gros freinage 100 - 50 (c'est illusoire de rouler à 130km/h avec ces daubes :o), le feeling dans la pédale qui dépend du régime moteur, de la température, du rapport engagé, de la pente de la route et des phases de la lune.
 
Autant les PSA avec la pédale dure avec une course très faible mais qui t'envoie dans le pare-brise pour 3mm d'enfoncement, le feeling est constant et c'est sécurisant :o. Pas de souci en Picassé qui descend le col du Télégraphe à la Lyonnaise (© Pipoulds :D), ça freine pareil à la fin qu'au début.


[:alfa j:3]

n°62713495
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2021 à 21:20:58  profilanswer
 

ours02 a écrit :

justement j'aime bien quand c'est progressif, j'ai beaucoup de mal par exemple avec les modèles renault sport qui t'envoient dans le pare brise dès que tu effleures la pédale.  
pour ton freinage sur ta 340i, tu trouve que ça freine pas assez fort?  :??:


 
Oui, je ne trouve pas ça génial. Mais peut-être que j'en attends trop pour un break de 1,8 t.


---------------
Montres à vendre
n°62715605
incassable
Posté le 21-04-2021 à 08:37:17  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Il y a une application native Spotify :jap:
 
Pas eu l'occasion d'essayer par contre


 
BMW Music ? c'est Napster je crois
 
c'est pas mal, mais pour fouiller dans les titres c'est galere, ca vaut pas des playlists perso sur Spotify/Deezer que tu auras bati sur ton tel au calme

n°62717132
H00d
Posté le 21-04-2021 à 11:05:10  profilanswer
 

incassable a écrit :

BMW Music ? c'est Napster je crois
 
c'est pas mal, mais pour fouiller dans les titres c'est galere, ca vaut pas des playlists perso sur Spotify/Deezer que tu auras bati sur ton tel au calme


Non, l'application Spotify :
 
https://mediapool.bmwgroup.com/cache/P9/202002/P90382001/P90382001-bmw-connected-music-01-2020-2250px.jpg
 
Si elle est neuve, t'as normalement même pas besoin de faire cette manip : https://youtu.be/ltOd7cPAmYI

n°62717191
incassable
Posté le 21-04-2021 à 11:10:12  profilanswer
 

faut que je verifie, mais il me semble que y a 2 services differents:
- integration Spotify lié a ton compte, ce que tu montres (y avait aussi avec deezer, c'etait top)
- BMW Music qui utilise Napster mais est pas lié a un compte perso
 
lu sur mon interface connected drive:
 

Citation :

Mit BMW Music powered by Napster kommt Ihre Lieblingsmusik in Ihren BMW. Erhalten Sie mit nur einem Klick Zugriff auf mehr als 60 Millionen Songs und tausende Hörbücher. Sie brauchen weder eine Registrierung, noch einen Account und auch kein Smartphone. Alle Titel von BMW Music powered by Napster werden über die SIM-Karte im Fahrzeug gestreamt und sind nur dort verfügbar.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-04-2021 à 11:11:54
n°62730067
schuit001
Posté le 22-04-2021 à 15:48:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon père a une BMW 520D de 2008, qui perd à l'huile depuis janvier.

 

Il a déjà été quatre fois au garage (un indépendant) mais ils n'arrivent pas à trouver d'où vient cette fuite.

 

Par hasard, est-ce que l'un d'entre vous aurait une piste par rapport à cette fuite d'huile ? Y aurait-il un défaut de conception connu sur ce modèle ?

n°62730084
Cassavetes​_J
Posté le 22-04-2021 à 15:50:41  profilanswer
 

incassable a écrit :

faut que je verifie, mais il me semble que y a 2 services differents:
- integration Spotify lié a ton compte, ce que tu montres (y avait aussi avec deezer, c'etait top)
- BMW Music qui utilise Napster mais est pas lié a un compte perso
 
lu sur mon interface connected drive:
 

Citation :

Mit BMW Music powered by Napster kommt Ihre Lieblingsmusik in Ihren BMW. Erhalten Sie mit nur einem Klick Zugriff auf mehr als 60 Millionen Songs und tausende Hörbücher. Sie brauchen weder eine Registrierung, noch einen Account und auch kein Smartphone. Alle Titel von BMW Music powered by Napster werden über die SIM-Karte im Fahrzeug gestreamt und sind nur dort verfügbar.



 
 :hello:  
 
J'en profite pour poser une question connexe sur Apple CarPlay : sais-tu comment y avoir accès ? Il faut obligatoirement payer ? Cela marche avec fil obligatoirement ou bien c'est possible en bluetooth ?

n°62730106
incassable
Posté le 22-04-2021 à 15:52:50  profilanswer
 

ben t'as quelle bagnole ?
sur les Gxx c'est inclu avec le wireless charger et c'est sans fil (wifi)

 

EDIT: je dis de la merde: faut prendre Le Live cockpit (grand ecran GPS) et c'est sans fil meme si t'as pas le wireless charger

 

c'est maintenant a vie, ils ont arreté leur delire d'abo pour carplay

 

perso je suis pas un grand fan de Carplay, c'est super limité:
- j'ai l'habitude de lancer youtube (j'ecoute seulement), ben non, ca marche pas une fois connecté dans la bagnole, faut forcer la connection en BT au lieu de Carplay
- dans Waze, tu peux pas zoomer avec les 2 doigts ou la molette, tu dois jouer avec les 2 boutons +/-

 

mais c'est pas la faute de BMW ca

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-04-2021 à 15:58:05
n°62730313
Cassavetes​_J
Posté le 22-04-2021 à 16:13:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

ben t'as quelle bagnole ?
sur les Gxx c'est inclu avec le wireless charger et c'est sans fil (wifi)
 
EDIT: je dis de la merde: faut prendre Le Live cockpit (grand ecran GPS) et c'est sans fil meme si t'as pas le wireless charger
 
c'est maintenant a vie, ils ont arreté leur delire d'abo pour carplay
 
perso je suis pas un grand fan de Carplay, c'est super limité:
- j'ai l'habitude de lancer youtube (j'ecoute seulement), ben non, ca marche pas une fois connecté dans la bagnole, faut forcer la connection en BT au lieu de Carplay
- dans Waze, tu peux pas zoomer avec les 2 doigts ou la molette, tu dois jouer avec les 2 boutons +/-
 
mais c'est pas la faute de BMW ca


 
x3 G01 mais je n'ai pas vu le CarPlay dans les menu... (j'avoue je n'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder non plus) --> comment fais-tu pour l'activer ?

n°62730365
incassable
Posté le 22-04-2021 à 16:18:12  profilanswer
 

faut connecter ton tel et autoriser carplay avec ta BMW -> RTFM merde :o
apres tu l'as peut-etre pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-04-2021 à 16:18:52
n°62730423
Cassavetes​_J
Posté le 22-04-2021 à 16:23:55  profilanswer
 

incassable a écrit :

faut connecter ton tel et autoriser carplay avec ta BMW -> RTFM merde :o
apres tu l'as peut-etre pas ...


 
Mon manuel est en Allemand., langue que je ne n'ai plus parlée depuis le lycée...

n°62730426
Cassavetes​_J
Posté le 22-04-2021 à 16:24:15  profilanswer
 

Comment je peux savoir si je l'ai ou pas ?

n°62730447
incassable
Posté le 22-04-2021 à 16:25:52  profilanswer
 

fouille dans les reglages de la bagnole peut-etre ?

n°62730493
Iv4ndi
Posté le 22-04-2021 à 16:31:13  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

 

Mon manuel est en Allemand., langue que je ne n'ai plus parlée depuis le lycée...


Tu peux télécharger le manuel dans ta langue sur Android avec ton numéro VIN.

n°62730516
incassable
Posté le 22-04-2021 à 16:33:30  profilanswer
 

tu sais pas DL un manuel sur internet ?
t'es assez grand pour monter dans ton X3 ? :o

n°62730522
logicsyste​m360
Posté le 22-04-2021 à 16:34:28  profilanswer
 

Ca existe encore les manuels ? Ou alors vous êtes de bons vieux boomers avec leur manuel et qui savent pas se débrouiller tout seul pour chercher ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°62730553
incassable
Posté le 22-04-2021 à 16:37:33  profilanswer
 

ceci dit dans l'app il est parfois ecrit "les specs sont dans le manuel papier" :D

n°62730593
Cassavetes​_J
Posté le 22-04-2021 à 16:41:46  profilanswer
 

Si si, je sais faire merci. https://ownersmanuals2.com/bmw-auto [...] nual-78155
 
Je me demandais juste si quelqu'un était passé par ces étapes récemment, cela m'aurait fait gagner du temps c'est tout. Je vais me débrouiller.

n°62730620
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-04-2021 à 16:44:23  profilanswer
 

Apairage fait lors de la reception du véhicule en concession pour ma part. C'est le sbire qui m'a fait suivre la procédure, j'ai rien retenu. :o

n°62730632
incassable
Posté le 22-04-2021 à 16:46:21  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

Si si, je sais faire merci. https://ownersmanuals2.com/bmw-auto [...] nual-78155
 
Je me demandais juste si quelqu'un était passé par ces étapes récemment, cela m'aurait fait gagner du temps c'est tout. Je vais me débrouiller.


 
install surtout l'app Driver's guide

n°62730649
Cassavetes​_J
Posté le 22-04-2021 à 16:48:12  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Apairage fait lors de la reception du véhicule en concession pour ma part. C'est le sbire qui m'a fait suivre la procédure, j'ai rien retenu. :o


 
Le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas faire, qu'il utilisait connected drive et j'étais pressé pour repartir...
J'ain installé l'app MyBmw pour l'instant
 
Je regarderai cela ce WE et donnerai ici le détail de la procédure si j'y arrive, cela pourra aider d'autres personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR