Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°31528590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 12:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

nan mais c'est bon casier tu peux le dire que t'as rien écouté :o


Franchement clairement j'étais crevé comme Anbreizh donc j'étais pas attentif :whistle:
 


De souvenir il a fait les mêmes temps que moi sauf que son opti c'est un truc genre 2"17"1 ou un truc du genre :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 12:16:49  profilanswer
 

n°31528651
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 12:22:08  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

impossible d'extraire mon log, personne pour donnée un coup de main, sympa.


jamais fait  [:zedlefou:1]


---------------
Music is the most high!
n°31528663
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 12:23:21  profilanswer
 

t'as déjà lu ca j'imagine?
http://r62007.free.fr/Racechrono/GPSdatalogger.pdf


Message édité par gamer-fou le 31-08-2012 à 12:23:30

---------------
Music is the most high!
n°31528761
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2012 à 12:32:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as raison c'est deux virages à droite qui se suivent, pas un double droite :jap:

 

cela dit doit y'avoir moyen de jamais redresser la moto en passant assez vite :o

 

Ne pas redresser la moto, c'est pas bien :o Il vaut mieux la redresser en accélérant a la sortie du premier droit et freiner pour prendre le deuxième droit. Vous avez fait le circuit à pieds ? C'est très instructif en général :o


---------------
Moards Garage
n°31528771
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 12:32:57  profilanswer
 


oui, j'ai fini par extraire une trace mais elle est très bizarre, dans racechrono il n'y a qu'une demi douzaine de tours enregistrées (j'ai quand même roulé plus que ça) et sur trace route il y a plusieurs trace du circuit distance d'une soixantaine de kilomètre [:manust]
edit: bon bah poubelle la trace, le matin j'ai de belles traces du circuit à 60 bornes de là où il devrait être [:tinostar] et j'ai 2 sessions de l'aprem avec une trace bien crade, genre téléportation time... super...

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 12:48:43
n°31528859
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 31-08-2012 à 12:42:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ouais c'est à ca que servent des pneus piste en effet :p
 
je sais pas si ta position a évolué depuis ton avatar, mais tu peux essayer de sortir plus de la moto pour gratter un poil de garde au sol aussi :)
 
cf.  
http://hfr-rehost.net/http://fbcdn [...] 4071_n.jpg
(oui je sais j'ai pas pisté de l'année, je me rattrape sur des souvenirs lointains  :cry: )


Oui je peux sûrement gratter encore en déhanchant plus et en pliant plus le coude. Il faudrait que je voie des photos d'hier d'ailleurs pour voir si c'est mieux (mais j'en doute).  
Hier j'ai surtout bossé les repères, le freinage et la réduction de la phase neutre (ça va ensemble, j'ai gagné 40m sur mon point de freinage de la ligne droite par rapport à mon premier LFG [:tinostar] ). Et puis les trajs et en bonus le bouffage de sportive @ 2 fois mes watts :D
 
edit: d'ailleurs, pour les photales, j'ai pas eu de petit papier ni rien, vous avez l'url où on pourra les trouver quand elles seront uploadées?

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 31-08-2012 à 12:45:03

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31528886
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 12:46:11  profilanswer
 

tu freines où? j'ai énormément à gratter sur les freinages moi...
 
sur les sorties aussi... et sur les trajs...
 
en fait l'angle max c'est tellement inutile [:tinostar] mais bon, j'aurais au moins la fierté d'avoir limé mes sliders à ma première session [:typiquement]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31528900
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 12:47:44  profilanswer
 

[quotemsg=31528886,55126,575275]
sur les sorties aussi... et sur les trajs...
[quotemsg]
grosse prise de cosncience là dessus en jouant à SBK X/Generations : en gros l'IA régule la difficulté en bridant la prise d'angle des concurrents.
ben même en en mettant bien plus qu'eux y'a moyen de se faire salement pourrir quand la traj est mauvaise :D


Message édité par gamer-fou le 31-08-2012 à 12:47:51

---------------
Music is the most high!
n°31529924
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-08-2012 à 14:06:56  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Hmm oui c'est vrai, ça décroche:
- Pour l'avant : quand on freine trop fort sur l'angle
- Pour l'arrière : quand on accélère trop fort sur l'angle
 
Donc, passer à des pneus piste en gros, ça permet d'accélérer/freiner plus fort sur l'angle?


 

gamer-fou a écrit :


ouais c'est à ca que servent des pneus piste en effet :p


Ça sert aussi à pouvoir passer plus fort en courbe, même si vous rattachez peut être ça à "quand on accélère trop fort sur l'angle".
Pour la remontée d'info aussi ça aide.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31529969
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-08-2012 à 14:10:36  profilanswer
 

 

Ralenti qui tenait plus, mais genre plus du tout. si le régime descendais sous les 1100 tours ça calait direct (pratique en ville quand tu joues de l'embrayage :sweat:). Et le démarreur avait du mal. Du coup j'ai pensé à un régulo qui faiblit mais en tripatouillant la vis de ralenti c'est revenu à la normale  [:aelenia]

 

Ptet un jeu dans ce réglage :??: Dans le garage elle a redémarré proprement donc je vais mettre le problème de démarrage sur le dos de la batterie noname :D

 

Par contre elle cliquette beaucoup maintenant je trouve, associé à une consommation en hausse, va falloir que je fasse contrôler le jeu aux soupapes  :sweat:

 
gamer-fou a écrit :

le point de corde un peu moins :whistle:

 

C'est un point de corde tardif dans ce virage (excuse n° 3457)

 
KaiserCz a écrit :


Franchement clairement j'étais crevé comme Anbreizh donc j'étais pas attentif :whistle:

 


De souvenir il a fait les mêmes temps que moi sauf que son opti c'est un truc genre 2"17"1 ou un truc du genre :o

 

yep, mais en fait j'avais pas le fichier du circuit pour racechrono. J'ai mis une ligne start/finish pour avoir les temps au tour mais j'ai pas de partiels, du coup opti = best  [:spamafote]

 

Je regarderais les traces ce week-end et je vous dirais.

 

Message cité 2 fois
Message édité par anbreizh le 31-08-2012 à 14:12:16

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:10:36  profilanswer
 

n°31529986
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 31-08-2012 à 14:11:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tu freines où? j'ai énormément à gratter sur les freinages moi...
 
sur les sorties aussi... et sur les trajs...
 
en fait l'angle max c'est tellement inutile [:tinostar] mais bon, j'aurais au moins la fierté d'avoir limé mes sliders à ma première session [:typiquement]


Je déclenche au niveau du panneau 100m. A ma première journée, je déclenchais un poil après le 150m, je freinais moins fort, et aussi quand je déclenchais le virage je freinais déjà quasiment plus. Hier aprem quand je déclenchais le virage j'étais encore beaucoup sur les freins, puis freinage dégressif pendant la prise d'angle. Sur cette épingle en particulier, faut faire gaffe à pas remettre les gaz trop tôt et donc ressortir trop large, sinon tu peux pas passer à fond l'enchaînement en sortie d'épingle et tu perds du temps sur tout la ligne droite qui suit.
 
Bon sinon j'ai regardé un peu plus en détail mes traces GPS, y'a pas mal de sessions où les traces sont bien moches, j'pense que je vais passer à l'iblue du coup :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31529991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:11:58  profilanswer
 

Cool :)
ça en dira peut-être un peu plus, surtout qu'on roulait dans les mêmes temps :o
Puisque soit je te suivais, soit tu me suivais :D


---------------
Just click it .
n°31530037
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-08-2012 à 14:15:15  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Je déclenche au niveau du panneau 100m. A ma première journée, je déclenchais un poil après le 150m, je freinais moins fort, et aussi quand je déclenchais le virage je freinais déjà quasiment plus. Hier aprem quand je déclenchais le virage j'étais encore beaucoup sur les freins, puis freinage dégressif pendant la prise d'angle. Sur cette épingle en particulier, faut faire gaffe à pas remettre les gaz trop tôt et donc ressortir trop large, sinon tu peux pas passer à fond l'enchaînement en sortie d'épingle et tu perds du temps sur tout la ligne droite qui suit.
 
Bon sinon j'ai regardé un peu plus en détail mes traces GPS, y'a pas mal de sessions où les traces sont bien moches, j'pense que je vais passer à l'iblue du coup :o


 
Le point de corde est super tard dans ce virage (comme un peu partout sur le circuit en fait).
 
Ah et sinon y'a des grosses secondes a gagner dans chacune des trois épingles, on rentre à l'arrêt alors que ça passe relativement vite en fait (avec tout par terre, forcément)  :jap:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31530068
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:16:43  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Ralenti qui tenait plus, mais genre plus du tout. si le régime descendais sous les 1100 tours ça calait direct (pratique en ville quand tu joues de l'embrayage :sweat:). Et le démarreur avait du mal. Du coup j'ai pensé à un régulo qui faiblit mais en tripatouillant la vis de ralenti c'est revenu à la normale  [:aelenia]  
 
Ptet un jeu dans ce réglage :??: Dans le garage elle a redémarré proprement donc je vais mettre le problème de démarrage sur le dos de la batterie noname :D


 
TPS qui colle
 

anbreizh a écrit :


Par contre elle cliquette beaucoup maintenant je trouve, associé à une consommation en hausse, va falloir que je fasse contrôler le jeu aux soupapes  :sweat:  


 
tu veux faire des économies? :whistle:
 

Okocedion a écrit :


Je déclenche au niveau du panneau 100m. A ma première journée, je déclenchais un poil après le 150m, je freinais moins fort, et aussi quand je déclenchais le virage je freinais déjà quasiment plus. Hier aprem quand je déclenchais le virage j'étais encore beaucoup sur les freins, puis freinage dégressif pendant la prise d'angle. Sur cette épingle en particulier, faut faire gaffe à pas remettre les gaz trop tôt et donc ressortir trop large, sinon tu peux pas passer à fond l'enchaînement en sortie d'épingle et tu perds du temps sur tout la ligne droite qui suit.
 
Bon sinon j'ai regardé un peu plus en détail mes traces GPS, y'a pas mal de sessions où les traces sont bien moches, j'pense que je vais passer à l'iblue du coup :o


 
merde, je sais plus si je freinais après 150 ou après 100 du coup, mais c'était beaucoup trop tôt [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530081
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:17:39  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Le point de corde est super tard dans ce virage (comme un peu partout sur le circuit en fait).
 
Ah et sinon y'a des grosses secondes a gagner dans chacune des trois épingles, on rentre à l'arrêt alors que ça passe relativement vite en fait (avec tout par terre, forcément)  :jap:


On a vu ça sur la dernière session :whistle:


---------------
Just click it .
n°31530102
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:18:43  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Je déclenche au niveau du panneau 100m. A ma première journée, je déclenchais un poil après le 150m, je freinais moins fort, et aussi quand je déclenchais le virage je freinais déjà quasiment plus. Hier aprem quand je déclenchais le virage j'étais encore beaucoup sur les freins, puis freinage dégressif pendant la prise d'angle. Sur cette épingle en particulier, faut faire gaffe à pas remettre les gaz trop tôt et donc ressortir trop large, sinon tu peux pas passer à fond l'enchaînement en sortie d'épingle et tu perds du temps sur tout la ligne droite qui suit.
 
Bon sinon j'ai regardé un peu plus en détail mes traces GPS, y'a pas mal de sessions où les traces sont bien moches, j'pense que je vais passer à l'iblue du coup :o


Tu parles de la fin de la ligne droite ?  
Je freine au niveau du 50m perso [:tinostar]


---------------
Just click it .
n°31530109
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-08-2012 à 14:19:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merde, je sais plus si je freinais après 150 ou après 100 du coup, mais c'était beaucoup trop tôt [:transparency]


Merde je freinais après le 100m  [:cerveau erf]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31530277
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 14:28:57  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

 

Ralenti qui tenait plus, mais genre plus du tout. si le régime descendais sous les 1100 tours ça calait direct (pratique en ville quand tu joues de l'embrayage :sweat:). Et le démarreur avait du mal. Du coup j'ai pensé à un régulo qui faiblit mais en tripatouillant la vis de ralenti c'est revenu à la normale  [:aelenia]

 

Ptet un jeu dans ce réglage :??: Dans le garage elle a redémarré proprement donc je vais mettre le problème de démarrage sur le dos de la batterie noname :D

 

Par contre elle cliquette beaucoup maintenant je trouve, associé à une consommation en hausse, va falloir que je fasse contrôler le jeu aux soupapes  :sweat:

y a sûrement rien à voir mais je suis toujours choqué de voir ton hublot remplit d'huile moteur tournant quand le mien est vide :/
Je pense que tu as beaucoup, beaucoup trop d'huile :/

 
KaiserCz a écrit :


Tu parles de la fin de la ligne droite ?
Je freine au niveau du 50m perso [:tinostar]

bah en même temps il arrive plus vite :ange: /moto_proof

 

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 14:29:11
n°31530309
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:30:24  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a sûrement rien à voir mais je suis toujours choqué de voir ton hublot remplit d'huile moteur tournant quand le mien est vide :/
Je pense que tu as beaucoup, beaucoup trop d'huile :/
 


 
ah ouais c'est chaud [:tinostar]
 
sur le strom quand je blinde à mort (hublot saturé), moteur tournant ça arrive tout juste en bas du hublot sur quelques mm...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530314
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 31-08-2012 à 14:30:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu parles de la fin de la ligne droite ?  
Je freine au niveau du 50m perso [:tinostar]


Je sais que tu arrives pas bien vite à cause des 34, mais à mon avis tu prends quand même les freins avant que ta brèle soit au niveau du panneau 50.
Ou alors c'est mes freins qui sont vraiment nazes, mais je freinais à peu près au même endroit que les autres en confirmé, voire plus tard que ceux en grosses sportives qui arrivent plus vite.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31530333
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:31:20  profilanswer
 

je veux pister :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530421
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:37:16  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Je sais que tu arrives pas bien vite à cause des 34, mais à mon avis tu prends quand même les freins avant que ta brèle soit au niveau du panneau 50.
Ou alors c'est mes freins qui sont vraiment nazes, mais je freinais à peu près au même endroit que les autres en confirmé, voire plus tard que ceux en grosses sportives qui arrivent plus vite.


J'arrive entre 120 et 130 km/h en fond de ligne droite d'après les logs et mon point de repère pour la prise des freins perso c'tait le panneau des 50 donc dès que je suis à son niveau, je prends les freins comme un ours et je rentre sur les freins de manière dégressive (/moto proof) :o


---------------
Just click it .
n°31530429
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:38:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'arrive entre 120 et 130 km/h en fond de ligne droite d'après les logs et mon point de repère pour la prise des freins perso c'tait le panneau des 50 donc dès que je suis à son niveau, je prends les freins comme un ours et je rentre sur les freins de manière dégressive (/moto proof) :o


 
la vache [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530438
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:38:52  profilanswer
 

ya des journées hfr prévues encore cette saison? j'ai plus un rond mais je veux rouler :cry:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530444
LeRiton
Posté le 31-08-2012 à 14:39:13  profilanswer
 

Vous faites méchamment envie quand même :/

n°31530505
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 14:42:43  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Je sais que tu arrives pas bien vite à cause des 34, mais à mon avis tu prends quand même les freins avant que ta brèle soit au niveau du panneau 50.
Ou alors c'est mes freins qui sont vraiment nazes, mais je freinais à peu près au même endroit que les autres en confirmé, voire plus tard que ceux en grosses sportives qui arrivent plus vite.

nan, je suis resté plusieurs fois derrière lui dans la ligne droite ([:aokiji]) et il arrive vraiment pas vite, même en freinant au 50 c'est pas bien violent :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 14:45:56
n°31530509
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:42:53  profilanswer
 


Je freinais toujours après tous le monde, j'ai pas vu un seul mec freiner aussi tard que moi dans le fond de ligne droite, après j'ai pas roulé en expert, j'sais pas, mais dans les mecs que j'ai croisé à cet endroit en noob le matin et en inter l'aprem, je freinais toujours le plus tard :D


---------------
Just click it .
n°31530535
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-08-2012 à 14:44:10  profilanswer
 

Mini CR de LFG
 
Arrivé à la station 1min en avance, je m'attendais à trouver tout le monde et je suis seul  [:jesse james:4]  
Okocedion arrive juste après, suivi de Kaizer et Anbreizh... Seul Crazybiscuit se fait désirer :o
 
Après une sortie de double voies presque loupée ("ça fait chauffer les freins et les pneumatiques" devait penser Anbreizh :o) et 3 demi-tours (on aurait dû arrêter de suivre Anbreizh après le coup de la sortie sur les freins :o) on arrive pile pour le brief. On s'inscrira plus tard.
Sonomètre à l'arrache ensuite, la kawette est à 97db, pour 95db autorisés... Le mec me mets 96,5  :whistle:  
Bon, il y a quand même un gars de la mutuelle qui m'a demandé à combien j'étais quand j'ai allumé le moteur en prégrille dans l'aprem  :sweat:  
 
1ère session débutant, départ en fond de prégrille, c'est la fête foraine, j'ai l'impression d'être sur un carrousel, ça angle pas et ça avance pas.
Mention spéciale au VStrom et au Varadero qui doivent avoir du cor jusqu'aux couilles à force de se traîner la bite comme ça.
Du coup je me posais en 1ère position en prégrille pour toutes les autres sessions...
 
Au fur et à mesure, j'ai bien repris confiance, j'accélère à fond et freine à fond (et quelques déclenchements d'ABS, il faut que je regarde comment le virer pour la prochaine fois :o).
Par contre je freine trop, trop tôt, et j'ai plus de vitesse en zone neutre, du coup pas d'angle, du coup pas de genoux  [:gerarddarmon]  
Il faut vraiment que je bosse mes repères de freinages, mais j'ai eu le temps de bosser mes traj :o
 
Kawette chatterton edition
Pour l'occaz' j'ai démonté ce qui coûte cher : l'optique. C'est trop simple et tout le monde me prenait pour un pro (avant de me voir rouler :o)
http://hfr-rehost.net/self/pic/8ec6b713078e6c754f5a861fad16d1a792cac623.jpeg
 
Ici, Kaizer qui raconte sa life, Crazy qui fait semblant d'écouter, et Anbreizh qui a bien compris qu'être beau sur la photo était plus intéressante.
http://hfr-rehost.net/self/pic/d98c8c57a0386c5962ddbfa05942a55b69794faa.jpeg
 
Kaizer qui fait autant le malin sur le parking que sur la piste
http://hfr-rehost.net/self/pic/64c15ef359b1d8d097c319d6b0a8f706f82a6fe4.jpeg
 
Anbreizh qui parle à sa moto en lui caressant le pneu arrière, surement les préliminaires...  [:cosmospirit:3]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/75f5f5faf3cc92a5026e3a4473166ff96ba4ab43.jpeg
 
Et ce midi j'ai échanger la selle confort la dinde, contre une selle d'origine + 100e  [:lebowsky]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/04d4aa0cb2094ef540662aa51bc0cf27f7f37c38.jpeg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31530571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:47:50  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nan, je suis resté plusieurs derrière lui dans la ligne droite ([:aokiji]) et il arrive vraiment pas vite, même en freinant au 50 c'est pas bien violent :/


Après c'est sûr que j'dois arriver moins vite que vous et d'autres, mais j'demande à voir vos logs notamment ceux d'Oko pour voir à quelle vitesse il arrive :o


---------------
Just click it .
n°31530577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:48:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya des journées hfr prévues encore cette saison? j'ai plus un rond mais je veux rouler :cry:


Rien pour moi au moins d'ici fin septembre, j'ai plus de sous à mettre là dedans pour le moment [:tinostar]


---------------
Just click it .
n°31530586
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:48:55  profilanswer
 

han le réservoir de la cacagiva :love:
 
t'as fait comment alors?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530600
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 14:49:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Rien pour moi au moins d'ici fin septembre, j'ai plus de sous à mettre là dedans pour le moment [:tinostar]


 
ça se tient :D
 
tu me loue tes jantes en bt? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31530612
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 14:50:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

han le réservoir de la cacagiva :love:
 
t'as fait comment alors?

Tu l'avais toujours pas vu :sol:
 
j'en ai chié et de près c'est moche :sweat: osef [:raph0ux]  

n°31530629
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 14:52:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya des journées hfr prévues encore cette saison? j'ai plus un rond mais je veux rouler :cry:

J'ai envie d'y retourner, mais faut que je fasse les comptes sans oublier duckxks pour le mday :jap:

n°31530645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:53:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça se tient :D
 
tu me loue tes jantes en bt? :o


Avec mes pneus dessus :o
Que nenni :D


---------------
Just click it .
n°31530646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:53:29  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Tu l'avais toujours pas vu :sol:
 
j'en ai chié et de près c'est moche :sweat: osef [:raph0ux]  


Queudal c'pas mal !
Par contre l'arrière est un peu dégeu lui je trouve :D


---------------
Just click it .
n°31530651
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-08-2012 à 14:53:42  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a sûrement rien à voir mais je suis toujours choqué de voir ton hublot remplit d'huile moteur tournant quand le mien est vide :/
Je pense que tu as beaucoup, beaucoup trop d'huile :/
 
bah en même temps il arrive plus vite :ange: /moto_proof
 


 
Sur le SV moteur tournant je regarde presque jamais le niveau d'huile mais je me souviens pas en avoir vu dans le hublot [:tinostar]
 

KaiserCz a écrit :


J'arrive entre 120 et 130 km/h en fond de ligne droite d'après les logs et mon point de repère pour la prise des freins perso c'tait le panneau des 50 donc dès que je suis à son niveau, je prends les freins comme un ours et je rentre sur les freins de manière dégressive (/moto proof) :o


 
Peut etre que tu rend/coupe les gaz avant de commencer à freiner ?

n°31530718
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 14:58:28  profilanswer
 

Nope, j'suis à fond jusqu'à la prise des freins, sinon t'arrive à l'arrêt dans le virage :o


---------------
Just click it .
n°31530796
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2012 à 15:03:20  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Mini CR de LFG
[...]


Excellent ton minisséaire :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31531524
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-08-2012 à 15:48:02  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


On a vu ça sur la dernière session :whistle:


 
Tu confonds, la dernière session je cherchais a grapiller du temps dans le pif-paf, mais le vibreur est trop haut pour que ce soit efficace  :o  
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a sûrement rien à voir mais je suis toujours choqué de voir ton hublot remplit d'huile moteur tournant quand le mien est vide :/
Je pense que tu as beaucoup, beaucoup trop d'huile :/


 
Non.  
Et je me souviens pas que tu m'aies dit ça moteur tournant. Elle était sur la béquille de mémoire, et j'étais juste sur le maxi.
 
La RMT dit :  

Citation :

vidange : 2 300ml
avec filtre : 2 700ml


 
Je met 2 500ml environ, avec changement du filtre évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 31-08-2012 à 15:53:52

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31531604
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-08-2012 à 15:52:41  profilanswer
 

La RMT du Carbu dit 2300ml sans filtre , 2400ml avec filtre , 2700ml quand tu démontes le moteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR