Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ACCIDENT/ASSURANCE/MALUS ; Aide urgente s’il vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCIDENT/ASSURANCE/MALUS ; Aide urgente s’il vous plait

n°36890106
accomp64
Posté le 23-01-2014 à 04:14:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis Bordelais et hier soir en roulant, j’ai eu un accident. Il y avait de la buée sur mon pare-brise, j’ai commencé à retirer la buée avec la paume de main et je n’ai pas vu arriver le rond-point. Conclusion je « monte » dessus avec mon véhicule, le traverse et finalement la course se termine sans plus de dommage.  
 
Bilan, la roue avant gauche complètement défoncé et légèrement sortie de son axe. (Le dépanneur pense que c’est un « triangle »).  
 
Etant jeune conducteur, je me demande si cela vaut bien le coup d’appeler mon assurance.  
 
C’est la que les choses importantes commencent.  
 
Je décide d’appeler leur NUMERO VERT, je discute avec l’opératrice qui me demande ce qui s’est passé, je décris l’acte comme étant un accident. On m’envoie un dépanneur.  
 
J’aimerai savoir, si je m’occupe des frais de réparations et que je ne demande rien a l’assurance, aurais-je quand-même un malus ?  
 
Plus important, ce que j’ai dit a l’opératrice avec le numéro vert peut il être retourné contre moi ? Est ce qu’il peuvent me sanctionner d’un MALUS sans que je fasse appel à eux pour les réparations ?  
 
Merci pour votre aide  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 04:14:28  profilanswer
 

n°36893226
accomp64
Posté le 23-01-2014 à 12:05:22  profilanswer
 

up

n°36893330
fatah
Posté le 23-01-2014 à 12:12:58  profilanswer
 

Tu vas sans doute être radié, et ne plus pouvoir prendre d'assurance, sauf si tu paies 1000 boules par mois. Brûle discrètement la voiture ou balance là dans un fleuve profond, change d'identité et quitte le pays.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36893400
keos92
This is the way..
Posté le 23-01-2014 à 12:18:33  profilanswer
 

L'assistance n'a rien a voir avec ton assurance.
 
Pas de soucis à te faire donc.

n°36893846
accomp64
Posté le 23-01-2014 à 13:03:05  profilanswer
 

Ok merci keos.
 
 Fatah 2/10 pour ton vieux troll en première réponse.

n°36894864
fatah
Posté le 23-01-2014 à 14:10:38  profilanswer
 

Merde, faut que je fasse mieux la prochaine fois :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36943590
tamiya
Monde de merde
Posté le 28-01-2014 à 01:16:36  profilanswer
 

fais pas la même connerie que moi, à savoir déclarer un sinistre.. quoi qu'il arrive c'est toi qui paiera sauf que si l'assurance est au courant ta prime prend un coup (copain Bordelais, c'était à quel rond-point ? :o)

n°36973651
oeillet
Posté le 30-01-2014 à 15:32:51  profilanswer
 

Pour la buée , il suffit de mettre un coup de chauffage , c`est plus efficace  que la paume de la main !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  ACCIDENT/ASSURANCE/MALUS ; Aide urgente s’il vous plait

 

Sujets relatifs
[Aide] Vous comprenez l'espagnol ? Aide pour une commandeAide pour une config
Besoin d'aide pour achat composant pc .Aide partition Saez
aideProblème avec ma propriétaire, besoin d'aide
##RESOLU## aide pour déchiffrage sténo DELAUNAY 
Plus de sujets relatifs à : ACCIDENT/ASSURANCE/MALUS ; Aide urgente s’il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR