Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Webzine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webzine

n°8203722
ledragonro​uge
Graphiste dans l'âme
Posté le 19-04-2006 à 21:37:27  profilanswer
 

Projet de webzine
 
Nom : à définir
Support : pdf
Longueur : 10 à 30 pages, à définir et selon possibilités
Thème : le rôleplay en général
Contenu : Articles, écrits, nouvelles, interviews, news…
Parution : trimestrielle, ou dans la mesure du possible
 
Bonjour,  
Je suis en train de monter un projet de webzine sur le roleplay au sens large.  
Le contenu traiterait donc de tout ce qui touche de près ou de loin au rôleplay, c’est à dire la littérature, les jeux de rôles, les univers fantastiques et tout le reste.
Le mag pourra avoir déférentes parties apparentées à différents univers, ou bien des rubriques thématiques fixes (par exemple une rubrique littérature qui conseillerait des auteurs et des références, une rubrique interview de grands RPistes et créateurs d’univers fantastiques professionnellement ou en amateur…).
Les différents textes présents seront écrits par les rédacteurs ou des lecteurs, seront tirés de forums, de sites webs et autres avec bien sur à chaque fois l’autorisation de l’auteur.
Ce webzine ce voudra interactif dans le sens où chacun pourra réagir à des articles ou écrits parus en en faisant une critique ou en écrivant la suite par exemple, ces réactions pouvant êtres parues dans le webzine suivant dans une rubrique dédiée. Un site web serait bien entendu mis en place avec forum, anciens numéros…
Bref, les perspectives et les possibilités sont nombreuses, mais j’ai besoin me constituer une équipe sérieuse et motivée pour participer bénévolement au projet.
Voici ci-dessous une liste non-exhaustive de ma demande en recrutement, mais si vous pensez avoir quelques compétences utiles n’hésitez pas à me contacter aussi.
 
Rédacteur(trice)
Pour écrire régulièrement des articles ou des interviews, ou pourquoi pas publier régulièrement des nouvelles en RP ou sous forme de feuilleton.
Compétences : Bon style d’écriture, curiosité et inventivité.
 
Co directeur(trice) de projet
Pour faire la somme de écrits reçus, prévoir les publications, coordonner l’ensemble et accessoirement écrire quelques articles, répondre aux mails et sélectionner les écrits.
Compétences : Très grande motivation, disponibilité…
 
Webmaster(trice)
Pour faire le site web et le mettre à jour. A défaut ce poste serait tenu par moi.
Compétences : Maitrise des langages web courants, rapidement disponible
 
Illustrateur(trice)
Pour égailler un peu les pages du mag.
Compétences : Savoir dessiner ;)
 
… et bien sûr tous ceux qui voudront se rendre utile pour concrétiser le projet.
 
Si vous êtes intéressés, que vous voulez faire parti de l’équipe ou juste apporter votre soutien, contactez moi par mail (ledragonrouge3@free.fr), sur msn (ledragonrouge3@hotmail.com), un forum ainsi qu’un site web seront prochainement mis en place.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 21:37:27  profilanswer
 

n°8203736
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2006 à 21:38:21  profilanswer
 

Les annonces de ce genre sont à poster dans la catégorie Emplois & Etudes, merci ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Webzine

 

Sujets relatifs
[Webzine PDF] W'ArtKronics, webzine généraliste
Webzine-Rock SpamWebzine recherche gens motivés pour constituer équipe
Webzine : recrutement 
Plus de sujets relatifs à : Webzine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)