Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  que voyez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que voyez-vous ?

n°14589481
brutalnois​eattack
Posté le 13-04-2008 à 12:34:59  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai besoin de votre vous !  
 
je suis étudiant en école d'art ; une partie de mon travail traite de l'image que l'on se fait de nous même, et de son influence sur notre perception du réel. ma démarche consiste à recueillir des témoignages sur la base d'un petit questionnaire.
 
je vous propose donc de m'aider en participant, cela ne prend pas plus de trois minutes. une fois mon travail terminer (juin 08) je vous communiquerez le résultat obtenu. si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
un grand merci,
 
(vous pouvez me répondre en MP ou non, à votre aise)
 
 
 
questionnaire :  
 
1. quelle serait la partie de vous même que vous aimez / n'aimez pas voir en image?
 
2. prenez une image de cette partie de vous même (peut importe avec quoi : webcam, téléphone, peut importe, pourvu que se sois comme vous le voulez).
 
3. en quelques mots, quand vous regardez cette image, que voyez-vous?
 
votre participation consiste à me communiquer :
> l'image de la question 2
> le texte de la question 3

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 12:34:59  profilanswer
 

n°14600311
brutalnois​eattack
Posté le 14-04-2008 à 17:11:33  profilanswer
 

up

n°14780804
lhuce
Posté le 05-05-2008 à 15:06:55  profilanswer
 

tu va recevoir des messages coquins x)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  que voyez-vous ?

 

Sujets relatifs
Voyez vous souvent vos parents ?que voyez vous ?
Voyez vous d' immondes fautes d' ortographes ?Comment voyez vous les extra-terrestres?
Bug sur un site ? Voyez saVous voyez une fille dans la rue, le metro etc...
Ce que vous voyez depuis votre fenêtre. /!\RTC/!\comment voyez vous l'évolution de l'homme physiquement?
Qui voyez-vous Ballon d'Or 2004 ?Un repas au resto pr la st valentin: vous le voyez le midi ou le soir.
Plus de sujets relatifs à : que voyez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR