Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme...

n°266629
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 02:56:56  profilanswer
 

Voilà, ma femme peint pendant ses temps libre et voici le resultat. Je tiens quand même juste à préciser qu'elle n'a jamais pris un seul cour de peinture ou de dessin. Je vous presente un de ses tableau parceque je suis fiere d'elle  :love:  
 
http://www.blackyell.com/images/joyau.jpg
 
Des commentaires ? :)
 
 
Edit : Si un modérateur pouvait effacer l'autre topic; car je ne peux plus le faire maintenant qu'il est fermé, merci :)


Message édité par Dj YeLL le 22-03-2003 à 03:00:28

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 02:56:56  profilanswer
 

n°266631
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-03-2003 à 03:00:45  profilanswer
 

spa mal , mais c'est pas un peu trop pointilliste ? :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°266638
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 03:05:18  profilanswer
 

Ca depend des tableau, ils sont pas tous comme ça ... et pis chacun son genre ... certaines personnes preferent peut etre le pointillisme ;)
 
Bon sinon entre nous j'ai pas eu l'impression que c t pointilliste, mais si tu le dis ... apres tout chacun est libre de voir dans l'art ce qu'il desire voir ... enfin bref ! :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°266654
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 03:23:41  profilanswer
 

Je n'ai vu qu'une seule oeuvre vraiement interressante, l'aquarelle dans paysage. Les peintures a l'huile sont aussi assez belle.
 
Certains pastels ne sont pas trop mal non plus mais l'ensemble n'a  pas l'air tres abouti. Sinon je suis pas fan de figuratif, donc bon  [:mr marron derriere].
 
PS: les cadres gachent un peu je trouve (enfin surtout n'apportent rien).
 
rePS: et les prix ce n'est pas tres elegant de les coller directs avec les tableaux :o


Message édité par Angel_Dooglas le 22-03-2003 à 03:25:03
n°266656
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 03:25:33  profilanswer
 

Ben normalement les cadres ne s'affichent pas si on pase pas la souris sur le tableau ... si ?
 
 
Edit : Pour les prix on envisageait de les enlever ...


Message édité par Dj YeLL le 22-03-2003 à 03:26:19

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°266682
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 03:49:55  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ben normalement les cadres ne s'affichent pas si on pase pas la souris sur le tableau ... si ?
 
 
Edit : Pour les prix on envisageait de les enlever ...


 
En tout cas les mettre a part.
 
S'il y a des interresses, ils se manifesteront de toute facon.  
 
le cadre si on passe la souris sur le tableau, ca le mets, je trouve ca ennuyeux (autant le mettre a part egalement, ca n'apporte rien a son oeuvre).


Message édité par Angel_Dooglas le 22-03-2003 à 03:50:10
n°266684
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2003 à 04:00:11  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ca depend des tableau, ils sont pas tous comme ça ... et pis chacun son genre ... certaines personnes preferent peut etre le pointillisme ;)
 
Bon sinon entre nous j'ai pas eu l'impression que c t pointilliste, mais si tu le dis ... apres tout chacun est libre de voir dans l'art ce qu'il desire voir ... enfin bref ! :lol:

Ca me fait penser aux tableaux de Bob Ross ! :love:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°266687
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-03-2003 à 04:19:24  profilanswer
 

c'est vrai que ça manque peut-être un peu de finitions :/
 
mais c'est déjà un trés beau travail, elle fait depuis combien de temps ? (j'ai pas lu la partie 3617 maylayfe du site :D )


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°266688
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-03-2003 à 04:20:28  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


Des commentaires ? :)
 
 
Edit : Si un modérateur pouvait effacer l'autre topic; car je ne peux plus le faire maintenant qu'il est fermé, merci :)


 
Y a de quoi être fier. Bon plus prosaiquement, ce n'est pas pointilliste. Personellement même si c'est très bien pour un amateur, j'ai peur que mettre un prix sur ces toiles, soient un peu prematuré. On sent quand même le manque de maitrise. Je lui conseille donc (mais qui suis je pour dire ça...  :whistle: ) de prendre des cours. Il y a souvent moyen de prendre quelques cours dans des ateliers de peintures le soir. Ca permet de voir d'autres choses, d'essayer d'autres techniques qu'on aurait a prioiri pas tenté. Bref, ca ne pourrait que lui être profitable. Etre Autodidacte c'est bien mais ca a ses limites. Ca lui permettra aussi de s'ameliorer techniquement sur des elements particuliers, comme la mer, la végétation et le ciel, qui sont difficiles a apprehender en dessin. Maintenant, c'est bien, faut qu'elle continue. :jap:

n°266691
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 04:22:07  profilanswer
 

Elle n'a pas vraiment besoin de cours. Peut etre de conseils, mais pas des cours par pitie.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 04:22:07  profilanswer
 

n°266693
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-03-2003 à 04:25:44  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Elle n'a pas vraiment besoin de cours. Peut etre de conseils, mais pas des cours par pitie.


 
 [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°266695
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 04:28:29  profilanswer
 


 
Tout depend si elle veut faire de l'art ou du dessin.
Du dessin? Alors pas de probleme, qu'elle prenne des cours, par milliers.

n°266696
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-03-2003 à 04:28:42  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Elle n'a pas vraiment besoin de cours. Peut etre de conseils, mais pas des cours par pitie.


 
Mon dieu, oui des cours, tu as raison, c'est abominable !!!  :whistle:  
Euh c'est une honte de prendre des cours de dessin ? Non parce que même si elle a certain talent naturel, y a encore beaucoup à travailler. De plus travailler en groupe permet de s'enrichir au contacts de personnes qui ont toute une vision spécifique des choses. Ca donne des idées.

n°266698
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 04:31:05  profilanswer
 

Les cours de dessins ont tendance a "lisser" le tableau, a lui faire perdre son ame.

n°266699
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-03-2003 à 04:31:38  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Tout depend si elle veut faire de l'art ou du dessin.
Du dessin? Alors pas de probleme, qu'elle prenne des cours, par milliers.


 
HUHUHUHU, completement explosé de rire !! Mon dieu... l'art se passe de maitrise...?! Mais si tu savais ce que les vrais artistes ont travaillés pour obtenir leur style. T'en connais beaucoup des artistes qui ne sont pas passés par des écoles d'art ?

n°266700
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-03-2003 à 04:34:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Mon dieu, oui des cours, tu as raison, c'est abominable !!!  :whistle:  
Euh c'est une honte de prendre des cours de dessin ? Non parce que même si elle a certain talent naturel, y a encore beaucoup à travailler. De plus travailler en groupe permet de s'enrichir au contacts de personnes qui ont toute une vision spécifique des choses. Ca donne des idées.


 
L'art c'est un choix intellectuel et personnel. Faire les arbres tordus, les corps disproportionné, etc, parce qu'on est pas capable de faire autre chose, ce n'est pas un choix, c'est une obligation, et cela n'a rien d'artistique, sinon n'importe quel débutant pourrait pretendre à la recherche artistique.

n°266703
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 04:56:28  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
HUHUHUHU, completement explosé de rire !! Mon dieu... l'art se passe de maitrise...?! Mais si tu savais ce que les vrais artistes ont travaillés pour obtenir leur style. T'en connais beaucoup des artistes qui ne sont pas passés par des écoles d'art ?


 
[:kiki]
La maitrise technique ne veut pas dire que tu auras du style, mais visiblement ca te depasse un peu. Ensuite il y a tout de meme une sacre difference entre passer dans une ecole d'art et prendre des cours de dessin.

n°266722
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 06:06:04  profilanswer
 

Bon, plus de précision :
 
- Elle s'est mise à la peinture depuis moins d'un an mais elle aime bcp le dessin depuis k'elle est toute petite.
 
- Elle a déjà voulu prendre des cours, il y a pas tres lgtps, maisle "prof" lui a dit qu'elle avait deja son style a elle, et que ce n'etait pas une bonne chose de prendre des cours sinon son "coup de pinceau" pourrait se perdre, et se transformer. Car les prof "modelent" kan meme un peu leurs eleves, kand ces derniers ne savent pas du tout peindre ...
 
Sinon merci pour tous ces commentaires enrichissants :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°268240
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-03-2003 à 18:54:31  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
[:kiki]
La maitrise technique ne veut pas dire que tu auras du style, mais visiblement ca te depasse un peu. Ensuite il y a tout de meme une sacre difference entre passer dans une ecole d'art et prendre des cours de dessin.


 
C'est bien, tu as l'air de t'y connaitre autant en peinture qu'en ecriture...  [:claque2000]  Donc apprends à lire, et à comprendre un texte simple, essaie de te renseigner sur la peinture, l'art et ses pratiquants, et là tu vas peut-être devenir audible.
 
Autre chose, et c'est juste un conseil, evite de dire à des gens du milieu que le talent se passe de travail et qu'il est inutile de prendre des cours quand on a un style, tu risques mechamment de passer pour un petit rigolo. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux, je te rassure, ca m'amuse beaucoup.

n°268263
xilebo
noone
Posté le 22-03-2003 à 19:03:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est bien, tu as l'air de t'y connaitre autant en peinture qu'en ecriture...  [:claque2000]  Donc apprends à lire, et à comprendre un texte simple, essaie de te renseigner sur la peinture, l'art et ses pratiquants, et là tu vas peut-être devenir audible.
 
Autre chose, et c'est juste un conseil, evite de dire à des gens du milieu que le talent se passe de travail et qu'il est inutile de prendre des cours quand on a un style, tu risques mechamment de passer pour un petit rigolo. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux, je te rassure, ca m'amuse beaucoup.


 
chui d accord (moi c dans la musique) , les artistes les plus talentueux ont travaillé des heures et des heures  pour devenir ce qu ils sont devenu.
 
 
Sinon pour le tableau , je n y connais rien du tout a la peinture mais je trouve ca tres joli.. et tout le monde n est pas capable de faire ca (moi le premier :-) ) ...

n°268287
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-03-2003 à 19:13:07  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
HUHUHUHU, completement explosé de rire !! Mon dieu... l'art se passe de maitrise...?! Mais si tu savais ce que les vrais artistes ont travaillés pour obtenir leur style. T'en connais beaucoup des artistes qui ne sont pas passés par des écoles d'art ?


Franck Michael
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°268301
Leuen
Posté le 22-03-2003 à 19:18:24  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Voilà, ma femme peint pendant ses temps libre et voici le resultat. Je tiens quand même juste à préciser qu'elle n'a jamais pris un seul cour de peinture ou de dessin. Je vous presente un de ses tableau parceque je suis fiere d'elle  :love:  
 
http://www.blackyell.com/images/joyau.jpg
 
Des commentaires ? :)
 
 
Edit : Si un modérateur pouvait effacer l'autre topic; car je ne peux plus le faire maintenant qu'il est fermé, merci :)


 
 
Sympa, mais tu ne voudrais pas plutôt nous montrer un aperçu de ta futur femme.  :ange:

n°268348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2003 à 19:32:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est bien, tu as l'air de t'y connaitre autant en peinture qu'en ecriture...  [:claque2000]  Donc apprends à lire, et à comprendre un texte simple, essaie de te renseigner sur la peinture, l'art et ses pratiquants, et là tu vas peut-être devenir audible.
 
Autre chose, et c'est juste un conseil, evite de dire à des gens du milieu que le talent se passe de travail et qu'il est inutile de prendre des cours quand on a un style, tu risques mechamment de passer pour un petit rigolo. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux, je te rassure, ca m'amuse beaucoup.

excuse-moi, je n'ai aucune prétention dans ce domaine, mais je te trouve quand meme vraiment expéditif, voir même vulgaire envers Angel_Dooglas... Donc si tu veux que les gens portent ne serais-ce qu'un peu de crédit à ce que tu dis, soit diplomate :)
 
Sinon pour en revenir à la toile, c'est vraiment pas mal :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°268450
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-03-2003 à 20:01:12  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

excuse-moi, je n'ai aucune prétention dans ce domaine, mais je te trouve quand meme vraiment expéditif, voir même vulgaire envers Angel_Dooglas... Donc si tu veux que les gens portent ne serais-ce qu'un peu de crédit à ce que tu dis, soit diplomate :)
 
Sinon pour en revenir à la toile, c'est vraiment pas mal :)


 
Oui c'est vrai, je me suis enervé désolé  :whistle: . Pourtant généralement je suis plutot diplomate.
 
En ce qui concerne les toiles plus precisement, c'est sur qu'elle se débrouille déja bien, mais je n'ai jamais connu un seul bon artiste qui n'ait pas un oeil critique sur son travaille, et qui n'ai pas la volonté de s'améliorer et découvrir de nouveaux "trucs". J'ai parlé des "bons" artistes  :D

n°268576
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 20:42:23  profilanswer
 

Citation :

Bref : c pas mal mais il y a encore du boulot et bcp de persévérance en perspective


 
Ca elle le sait bien :) Comme je l'ai précisé, elle peint depuis moins d'un an...
 
Sinon derniere nouvelle :
 
Un peintre qui a sa propre galerie d'art sur Paris à vus les tableau et a dit qu'il etait largement assez bien pour etre presentés au public (tout en etant loin d'etre parfait, cela va sans dire). De plus il a dit que les Prix n'etait pas assez elevé et que ce genre de toile (en 10F par ex) se vend - pour un amateur - aux alentours de 380 ? . Il a egalement conseillé de laisser les prix affichés...
 
Voila poor les niouz'

n°269724
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 04:47:21  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Oui c'est vrai, je me suis enervé désolé  :whistle: . Pourtant généralement je suis plutot diplomate.
 


 
d'autant plus que tu n'apportes pas un seul argument serieux dans tes propos. Ou tu as vu que je disais qu'il suffisait de mettre les doigts de pieds en eventail pour faire de l'art?
Je te retourne le compliment quand a l'apprentissage de la lecture.
 
je pense personnelement que vu la teneur de tes propos  (et leur grossierete) et vu mon experience personnel, tu n'as pas grand chose a m'apprendre concernant les arts et leurs pratiquants.
 
 :hello:

n°269747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 07:39:31  profilanswer
 

c'est sympa , maintenant ce n'est pas trop mon style de peinture non plus :)


Message édité par Magicpanda le 23-03-2003 à 07:39:49

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°269998
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 23-03-2003 à 11:12:04  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Voilà, ma femme peint pendant ses temps libre et voici le resultat. Je tiens quand même juste à préciser qu'elle n'a jamais pris un seul cour de peinture ou de dessin. Je vous presente un de ses tableau parceque je suis fiere d'elle  :love:  
 
http://www.blackyell.com/images/joyau.jpg
 
Des commentaires ? :)
 
 
Edit : Si un modérateur pouvait effacer l'autre topic; car je ne peux plus le faire maintenant qu'il est fermé, merci :)

C'est censé représenter quoi ? [:paysan]


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°270028
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 11:17:06  answer
 

Quannum a écrit :

C'est censé représenter quoi ? [:paysan]


 
Au hasard : des montagnes, de l'herbe et une route enneigée ?  :whistle:

n°270047
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-03-2003 à 11:22:34  profilanswer
 

Euh je c pas pr les profs là, ms hormis cki a dit, je vois pas le pb de prendre des cours  :heink: .
Ma tante peint depuis 1 an et demi et c vraiment  :love: ! Elle fait des paysages corses ;) et elle a exposé à Ajaccio :). Elle a commencé à prendre des cours ya 1 an et l'autre fois sa prof est restée bouche bée devant son tableau :).


Message édité par Lagoon42 le 23-03-2003 à 11:22:59

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°270050
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-03-2003 à 11:23:09  profilanswer
 

la peinture du cadre est pas mal :D


---------------
I fart in your general direction
n°270078
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 23-03-2003 à 11:28:43  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

la peinture du cadre est pas mal :D

Clair ! C'est remarquable de réalisme [:latex_]


Message édité par Quannum le 23-03-2003 à 11:29:18

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°270123
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 11:39:08  profilanswer
 

C'est plutot "kitch" je trouve  :o


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°270321
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 23-03-2003 à 12:21:12  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

C'est plutot "kitch" je trouve  :o  

clair :lol:

n°270542
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 13:23:33  profilanswer
 

[:spamafote] j'aime pax


---------------
cmove
n°270733
kiki
Posté le 23-03-2003 à 14:05:02  profilanswer
 

Bien que n'étant pas expert, artistiquement ca ne me parait pas de très haut niveau, comparé a ce que peut faire tout étudiant en école d'art  :o

n°271580
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-03-2003 à 18:00:13  profilanswer
 

kiki a écrit :

Bien que n'étant pas expert, artistiquement ca ne me parait pas de très haut niveau, comparé a ce que peut faire tout étudiant en école d'art  :o  


 
 
Supair ! Ca c de la remarque constructive :heink:  
 
Ca t'arrives de lire les messages aussi avant de poster ? Ca fait - d'un an k'elle s'est mise a la peinture, et elle n'a encore jamais pris de cours ... alors forcement ke c pas de tres haut niveau. Tu crois vraiment ke kkn peut peindre aussi bien ke Monet en si peu de temps ? Et si ca avait été ke cas tu crois vraiment que je posterais ses oeuvres sur HFR ? :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme...

 

Sujets relatifs
Un peu de pub pour le site de ma femme, c considéré comme du spam ?Une femme de menage???
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?[8 mars] Journée internationale de la femme.
Droits de la femme, vie privee et jardin secret...une femme chauffeur de bus violée à elbeuf
La future bombe US sera terrifianteIsabelle Boulay ,Qu'elle Femme nom de Diou !
differences entre l'homme et la femmeEn quoi la femme peut elle être associée à la paix?
Plus de sujets relatifs à : Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR