Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°1068420
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 22:25:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popopeye a écrit :


Peut ceux qui ont lut le livre c'est toujours simpa de voir des acteurs incarner les heros que l'on c'est imaginé mais sinon ben c'est pas vraiment un bon film :(  


 
ben je l'ai deja lu 3 fois le livre alors mainteant si je pouvais voir le film ca serais pas mal. et puis si on se limitais qu'aux bonnes adaptation de SK on en regarderais pas bcp :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 22:25:32  profilanswer
 

n°1068430
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2003 à 22:28:48  profilanswer
 

Stephen King, 10 années de passion pour moi !
J'ai commencé par Rage je crois, avant d'enchainer avec Carrie et Christine, et aujourd'hui, je les ai tous lu, excepté la Tour Sombre (moins mon style on va dire)
 
Certains n'ont été lus qu'une fois, d'autres 4 ou 5 fois (la palme revenant à Ça et le Fléau)
 
mes préférés sont souvent les plus longs, ceux dans lesquels on a le temps de s'attacher aux personnages.
 
Mais j'ai également quasi vu toutes les adaptations de ses bouquins. Certaines sont franchement des nanards de première catégorie (Maximum Overdrive  :pfff:  en plus c lui qui réalise), mais d'autres sont des chefs d'oeuvre, qui plus est souvent réalisés par de grands noms...
 
En ce moment relecture des Tommyknockers pour la 3 ou 4e fois :D
 
Grand fan !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1068461
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 22:35:11  profilanswer
 

tu devrais vraiment te plonger dans la tour sombre, les premier livre sont peut etre facon far west mais deja les trois carte (le 2eme) se passe dans le new york des années 60, 80 et 90. ensuite ca vire en post apocaliptique facon le fleau (sans trop vouloir en dire). ce qui est super exitant avec la tour sombre c'est que tu retrouve des reference a TOUT les autres SK, c vraiment le soleil de son oeuvre, tout gravite autour.
 
en plus en lisant la tour sombre ca te donne un nouveau regard sur bcp de ses livre comme ça, le talisman, insomnie, rose madder, etc...
 
franchemment j'etait aussi aps très chaud pour le lire alors que le pistolero ct quasi dans les premiers que j'avais lu mais quelque années plus tard je me suis lancé dans la tour sombre et je ne l'ai jamais regretté. en plus je connait personne qui n'ai pas aimé quelque soit leur style de lecture.

n°1068483
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2003 à 22:39:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

tu devrais vraiment te plonger dans la tour sombre, les premier livre sont peut etre facon far west mais deja les trois carte (le 2eme) se passe dans le new york des années 60, 80 et 90. ensuite ca vire en post apocaliptique facon le fleau (sans trop vouloir en dire). ce qui est super exitant avec la tour sombre c'est que tu retrouve des reference a TOUT les autres SK, c vraiment le soleil de son oeuvre, tout gravite autour.
 
en plus en lisant la tour sombre ca te donne un nouveau regard sur bcp de ses livre comme ça, le talisman, insomnie, rose madder, etc...
 
franchemment j'etait aussi aps très chaud pour le lire alors que le pistolero ct quasi dans les premiers que j'avais lu mais quelque années plus tard je me suis lancé dans la tour sombre et je ne l'ai jamais regretté. en plus je connait personne qui n'ai pas aimé quelque soit leur style de lecture.


 
j'ai déja entamé plusieurs fois le pistolero et je n'ai pour l'instant jamais accroché, pourtant je possède les 4 volumes, mais bon...
 
un jour je m'y mettrais pour de bon...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1068491
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
j'ai déja entamé plusieurs fois le pistolero et je n'ai pour l'instant jamais accroché, pourtant je possède les 4 volumes, mais bon...
 
un jour je m'y mettrais pour de bon...


 
le pistolero est tout a fait different, faut s'accrocher. et faut pas oublier qu'il a commencer a ecrire le pistolero en 68, ca commence a daté :D
 
d'ailleurs il est en train de le modifier pour rendre la rentrée dans le recit plus facile.
 
mais t'a lu les yeux du dragon et le talisman? c a peu près le meme univers pourtant. et dans tout est fatal y a une nouvelle directement liée au pistolero avec lui comme perso, les petites soeur d'elurie

n°1068557
manara
Posté le 27-08-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

drapo
j'en ai lu quelqu'uns  
c'est dans lequel qu'il y a des gens enfermé dans une superette :??:  
sinon j'ai vu la peau sur les os comme adaptation : on a vraiment l'impression de voir le type maigrir :ouch:


Message édité par manara le 27-08-2003 à 22:52:24
n°1068568
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

manara a écrit :

drapo
j'en ai lu quelqu'uns  
c'est dans lequel qu'il y a des gens enfermé dans une superette :??:  
sinon j'ai vu la peau sur les os comme adaptation : on a vraiment l'impression de voir le type maigre :ouch:  


 
les gens enfermé dans une superette c'est une nouvelle, brume, provenant du receuil du meme nom.

n°1068617
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2003 à 22:56:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
le pistolero est tout a fait different, faut s'accrocher. et faut pas oublier qu'il a commencer a ecrire le pistolero en 68, ca commence a daté :D
 
d'ailleurs il est en train de le modifier pour rendre la rentrée dans le recit plus facile.
 
mais t'a lu les yeux du dragon et le talisman? c a peu près le meme univers pourtant. et dans tout est fatal y a une nouvelle directement liée au pistolero avec lui comme perso, les petites soeur d'elurie


 
les yeux du dragon, je l'ai relu juste avant les tommyknockers, et j'adore vraiment, car on rentre très vite dans l'histoire !
le talisman aussi, j'ai bien aimé (lu 2 fois)...
 
c'est vrai que si les univers sont identiques ça devrait me plaire !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1068682
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:02:45  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
les yeux du dragon, je l'ai relu juste avant les tommyknockers, et j'adore vraiment, car on rentre très vite dans l'histoire !
le talisman aussi, j'ai bien aimé (lu 2 fois)...
 
c'est vrai que si les univers sont identiques ça devrait me plaire !


 
les terres devastées de talisman tu te souvient?
 
ben le 3 eme livre de la tour sombre s'appelle les terre devastée ;)
 
bon d'accord c pas les memes :D

n°1068813
Sebastien
Posté le 27-08-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

Drapal, juste pour dire que j'ai finit ce mois ci le seul stephen king que j avais pas lut, Salem.
 
Sinon j'ai commencé avec les Tommy Knockers et j ai ete pris de passion pour La tour sombre et ca.
Parmis les derniers qu'il a fait, un qui m a agreablement surpris est Coeur Perdu en Atlantide.
 
Par contre et peut etre pourrez vous m aider, j ai jamais finit la suite de talisman : territoire il est ecrit avec P. Straub et j accroche vraiment pas, pourtant le premier est tres tres bon.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 23:16:15  profilanswer
 

n°1068827
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:17:31  profilanswer
 

Sébastien a écrit :

Drapal, juste pour dire que j'ai finit ce mois ci le seul stephen king que j avais pas lut, Salem.
 
Sinon j'ai commencé avec les Tommy Knockers et j ai ete pris de passion pour La tour sombre et ca.
Parmis les derniers qu'il a fait, un qui m a agreablement surpris est Coeur Perdu en Atlantide.
 
Par contre et peut etre pourrez vous m aider, j ai jamais finit la suite de talisman : territoire il est ecrit avec P. Straub et j accroche vraiment pas, pourtant le premier est tres tres bon.


 
il est difficile a rentrer dans talisman 2, la narration a la premiere personne plurielle n'aide pas, mais rien que pour toute les implication que ca a avec la tour sombre tu devrais essayer de finir  :jap:

n°1068852
the real m​oins moins
Posté le 27-08-2003 à 23:20:01  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


sans doute le site le plus complet au nivo news, bio,biblio, filmo, etc... avec un enoooorme travail sur la tour sombre, analyser sous toutes les coutures
 
http://membres.lycos.fr/stephenkinglille/Index.html


en tous cas le webmaster est drolement doué --> http://membres.lycos.fr/stephenkinglille/ :o


Message édité par the real moins moins le 27-08-2003 à 23:20:26

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1068865
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:21:45  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


en tous cas le webmaster est drolement doué --> http://membres.lycos.fr/stephenkinglille/ :o


 
c pas de sa fote, il a eu plein de prob avec lycos qui a supprimé son site sauvagement, tout les redirect etait perdu et son site a completement disparu de la circulation pdt quelque mois, il en a chier pour reussir a tout remettre en place.

n°1068870
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2003 à 23:22:13  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


en tous cas le webmaster est drolement doué --> http://membres.lycos.fr/stephenkinglille/ :o


 
[:ddr555]

n°1068893
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:24:51  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/herbertwes [...] en%20king/
 
plein de nouvelle de SK inedite en francais. enfin jamais traduite koi. les nouvelles sont en anglais.

n°1068912
the real m​oins moins
Posté le 27-08-2003 à 23:26:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c pas de sa fote, il a eu plein de prob avec lycos qui a supprimé son site sauvagement, tout les redirect etait perdu et son site a completement disparu de la circulation pdt quelque mois, il en a chier pour reussir a tout remettre en place.

bah euh il est pas fut-fut d'appeler sa page principale Index.html au lieu d'index.html, c tout ... ça a rien avoir avec la disparition du site :o
 
et puis bon, un site sur multimania/lycos, ça fait guignol :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1068928
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:28:22  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bah euh il est pas fut-fut d'appeler sa page principale Index.html au lieu d'index.html, c tout ... ça a rien avoir avec la disparition du site :o
 
et puis bon, un site sur multimania/lycos, ça fait guignol :o


 
tout le monde n'a pas l'argent pour louer un serveur [:spamafote]
 
et puis je prefere 100X un site comme le sien meme sur lycos qu'un site de merde sur le plus rapide des serveur  :o


Message édité par eraser17 le 27-08-2003 à 23:31:44
n°1068938
the real m​oins moins
Posté le 27-08-2003 à 23:30:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
tout le monde n'a pas l'argent pour louer un serveur [:spamafote]
 
et puis je prefere 100X un site comme le sien meme sur lycos qu'un site de merde sur le plus rapide des serveur  :o  

pour l'hebergement y'a des trucs vraiment pas chers du tout (genre 10/20 ? l'année ça doit etre trouvable), mais peu importe, là n'est pas la question ;)
(et puis y'a des trucs gratuits sans la pub(et le reste) horripilante de lycos)
 
sinon pour ta 2e remarque, je suis d'accord, c'est juste que d'emblée, moi ça me donne mauvaise impression ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1068951
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:32:47  profilanswer
 

il est quand meme bizzare comme mec
 
http://membres.lycos.fr/stephenkingfr/article%20Sk.jpg

n°1068963
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2003 à 23:35:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

il est quand meme bizzare comme mec
 


 
Et sa n'est pas que depuis son accident... [:ddr555]  :pt1cable:

n°1069039
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:44:45  profilanswer
 

le dite a personne mais dans le lien la y a le nouveau livre de stephen king pas encore traduit en francais  
 
http://membres.lycos.fr/stephenkingfr/

n°1069052
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 23:46:51  profilanswer
 

et j'ai trouvé mon nouveau wallpaper  :whistle:  
 
http://membres.lycos.fr/stephenkin [...] 024768.jpg

n°1069094
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 23:52:37  answer
 


 
il est prévu que ça passe en france ??

n°1069117
the real m​oins moins
Posté le 27-08-2003 à 23:55:11  profilanswer
 


 
je me disais bien que le titre et le synopsis me rappelait qqchose ...
 
 
http://pub70.ezboard.com/ftheringf [...] =728.topic


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1069142
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2003 à 23:57:45  profilanswer
 

King :http://news.bbc.co.uk/olmedia/385000/images/_386839_stephen-king150.jpg  
 
Sa maison :
 
http://www.darkecho.com/darkecho/horroronline/images/kinghouse.gif
 
Sa femme :
 
http://www.horrorking.com/photo/king4.jpg
 
 
 
... Oui, il est "étrange"...

n°1069151
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-08-2003 à 23:59:14  profilanswer
 


On dirait Ozzy Ozborne sur la photo [:rotflmao]

n°1069158
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 00:00:18  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
il est prévu que ça passe en france ??  


 
ca m'etonnerais, c typiquement le type de truc prevu uniquement pour le marché americain. mais qui sais...

n°1069159
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 00:00:27  answer
 

ben y a quoi d'étrange la dedans au juste ??  :??:

n°1069187
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 00:04:31  answer
 

eraser17 a écrit :


 
ca m'etonnerais, c typiquement le type de truc prevu uniquement pour le marché americain. mais qui sais...


 
bah j'aimerai bien, ça pourrait changer de toutes les daubes qu'on voit à la télé actuellement, si ça marche bien on peut espérer,pis un hopital rempli de créatures bizarres c'est un bon début pour moi :D  ça me fait immédiatement penser aux silent hill, ce jeu m'a traumatisé  :pt1cable:

n°1069240
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2003 à 00:19:50  profilanswer
 

Y a un reportage sur lui qui etait passer y a un petit moment deja, ou SK racontait qu'il avait etait decut par carrie une fois qu'il l'a finit et qu'il l'a foutu à la poubelle. C'est ca femme qu'il a recuperé, surement qu'il n'aurait jamais ecrit d'autre bouquin si elle ne l'avait pas gardé ! Je sait pas si c'est vrai ou si il l'a "rommancer" mais on aurait put ne jamais connaitre SK quel dommage saurait etait !!


Message édité par popopeye le 28-08-2003 à 00:20:44
n°1069280
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 00:28:49  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Y a un reportage sur lui qui etait passer y a un petit moment deja, ou SK racontait qu'il avait etait decut par carrie une fois qu'il l'a finit et qu'il l'a foutu à la poubelle. C'est ca femme qu'il a recuperé, surement qu'il n'aurait jamais ecrit d'autre bouquin si elle ne l'avait pas gardé ! Je sait pas si c'est vrai ou si il l'a "rommancer" mais on aurait put ne jamais connaitre SK quel dommage saurait etait !!


 
il l'a aussi ecrit dans une de ses preface.
 
y a aussi simetierre qu'il voulait pas sortir et qui est le roman qu'il aime le moins. faut dire que c le plus glauque  [:totoz]

n°1069291
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 00:30:29  profilanswer
 

un peu d'humour [:ddr555]
 
http://membres.lycos.fr/stephenkinglille/IMAGES/Humour15.jpg

n°1069302
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2003 à 00:32:11  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
il l'a aussi ecrit dans une de ses preface.
 
y a aussi simetierre qu'il voulait pas sortir et qui est le roman qu'il aime le moins. faut dire que c le plus glauque  [:totoz]  


Je l'ai qu'une seul fois simetierre ( un des premiers) c'est celui ou y a un chats qui est enterait dans un ancien simetierre micmac (orthographe ??) ?

n°1069305
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 00:32:46  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Je l'ai qu'une seul fois simetierre ( un des premiers) c'est celui ou y a un chats qui est enterait dans un ancien simetierre micmac (orthographe ??) ?


 
ouai  :jap:  
 
moi aussi je ne l'ai lu qu'une fois mais je vais surement pas tarder a le relire.

n°1069322
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2003 à 00:35:42  profilanswer
 

http://www.toptown.com/dorms/creedstonegate/movie/it4.jpg
Comme il a put me foutre les boules étant gosse !!

n°1069404
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 00:48:50  answer
 

clair, la 1 ère fois que je l'ai vu, j'étais tout petit et ....  :sweat:, bon me semble pas avoir fait de cauchemars après mais bon, j'ai bien du rester attentif dans mon lit un ptit moment au cas ou une main de clown ne sortirait pas de sous mon lit pour m'aggriper et m'emmener en bas voir les lumières mortes ....  :cry:

n°1069445
greenleaf
Posté le 28-08-2003 à 00:53:30  profilanswer
 

ça fait un bail que j'ai plus lu de livres de SK. ça devait être la Ligne Verte, en 96, je crois [:gratgrat]
enfin, si, j'ai lu Les Petites S?urs d'Elurie, une nouvelle en rapport avec le cycle de la tour sombre (celui là j'attends qu'il sorte les 3 derniers bouquins avant de le lire)
 
 
il a sorti quoi de bien depuis  :??:  
 
sinon, mes préférés :  
Charlie
Rage
Simetierre
et La part des ténèbres.

n°1069554
fante
Posté le 28-08-2003 à 01:07:55  profilanswer
 

"un tour sur le bolide" superbe nouvelle de 110 pages je vous conseille vivement sa lecture! :hello:

n°1069575
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-08-2003 à 01:11:24  profilanswer
 

fante a écrit :

"un tour sur le bolide" superbe nouvelle de 110 pages je vous conseille vivement sa lecture! :hello:  


Connait pas, c'est dans quel bouquin ?

n°1069600
fante
Posté le 28-08-2003 à 01:15:05  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Connait pas, c'est dans quel bouquin ?


 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2253143251.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 
Et si vous deviez choisir entre votre vie et celle de votre mère ? Est-il seulement possible d'envisager une telle réponse ? Face à la mort, chacun se révèle... Nouvelle diabolique, brève mais efficace, Un tour sur le bolid' laisse peu de répit au lecteur. L'atmosphère dramatique est posée dès le départ quand Alan Parker apprend que sa mère, dont la santé est déjà fragile, a fait une attaque. Persuadé qu'il n'arrivera jamais à temps pour la revoir une dernière fois, il se laisse emmener en stop par des personnages très étranges. On ne sait jamais quelle est la part entre rêve et réalité, raison et folie. Stephen King, maître incontesté de l'horreur, joue de la psychologie des personnages avec un savoir-faire bien rodé. On suffoque avec Alan, on tremble, on transpire et on aimerait bien descendre du bolid'... Publiée sur Internet au printemps 2000, cette nouvelle de Stephen King a connu un premier succès en version numérique. Elle connaît en quelque sorte une deuxième vie de papier avec cette édition inédite. --Nadia Picard


Message édité par fante le 28-08-2003 à 01:16:46
n°1069887
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 02:04:23  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Connait pas, c'est dans quel bouquin ?


 
c'est le premier livre qu'il a vendu sur internet, alors soit si tu veux j'ai la version anglaisse en pdf, soit tu achete la version papier qui est hyper finne et qui doit faire dans les 2? mais je suis pas sur qu'elle soit encore en vente.
 
soit tu achete le recueil de nouvelle "tout est fatal" et elle y est.


Message édité par eraser17 le 28-08-2003 à 02:05:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR