Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [SPECTACLE] popdestiny

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SPECTACLE] popdestiny

n°374164
tomroubi
Posté le 16-04-2003 à 18:02:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un peu de pub pour Laurent Touraine, un ami, qui donne son premier spectacle "Popdestiny" au guichet Montparnasse (rue du Maine à Paris 14ème). J'y suis déjà allé 2 fois, à 1 mois d'intervalle, et j'ai vraiment beaucoup rigolé la seconde fois (il fallait que le spectacle se rode, ce qui maintenant semble être fait :-)
 
Vous pouvez trouver des infos sur le spectacle en allant sur le site "www.popdestiny.com". Dans la page spectacle du figaro mag du WE dernier, il y avait d'ailleurs un petit article trés positif sur Popdestiny. Si vous voulez avoir un avant goût du spectacle, vous pourrez en voir un extrait dans l'émission "les coups d'humour" du vendredi 18 avril. Parait-il, il passerait aussi sur Rire&chanson mais je ne l'ai jamais entendu.
 
Donc, si vous le trouvez plutôt bon dans les coups d'humour ou sur rire&chanson, n'hésitez pas à aller le voir au Guichet Montparnasse avant le 10 Mai, jour de sa dernière (ça devrait d'ailleurs être difficile d'avoir des places pour ce jour là).
 
merci et je souhaite à ceux qui iront peut-être voir Popdestiny, de passer un bon moment.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 18:02:04  profilanswer
 

n°374171
parappa
taliblanc
Posté le 16-04-2003 à 18:04:24  profilanswer
 

La publicité est interdite sur le forum. Le message est passé de toute façon. ;)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [SPECTACLE] popdestiny

 

Sujets relatifs
Intermittents du spectacle : indispensables à la culture ou sangsues ?Spectacle à Paris : les Copains d'Yvette
Intermittents du spectacleFinalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ?
Plus de sujets relatifs à : [SPECTACLE] popdestiny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR