| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M88 - MDJ : MIZA - MOT : SAMBAR |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 07:43:35 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a le mot dans ma def, ce qui est déjà bien on a vu de tout passer ici.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 10-09-2026 à 08:35:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 jouheur.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En aparté, le MDJ m'annonce que ma f est inégalable tant elle est fine et forte.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour contrer la def Maille d'Homerde je vais proposer une def forte de café. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour le moment j'ai donc un pot de moutarde et un virtual Café. Message édité par LoDeNo le 10-09-2026 à 11:30:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai gagné Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-09-2026 à 12:37:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:34:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma F --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les images sont libres de droit, tu peux les réutiliser. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce bordel ambiant dans mes MP |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde a encore changé 8 fois de def ?
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde n'a rien à se reprocher, pour une fois. C'est tous les autres jouheurs qui font n'importe quoi.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un troisième larron vient de se lancer dans l'arène.
|
Message édité par Homerde le 11-09-2026 à 07:57:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arrive je bossais pas hier et aujourd'hui --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publication vers ce midi pour rappel.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si je gagne, ce qui est fort probable, le prochain mot sera ARAPEDE. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un perroquet très gai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de récupérer les photos de vacances de Miza.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le savais érotomane, un peu mythomane et voilà que je le découvre pétomane --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est surtout mou du vote pour le moment |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui bon bah de toute façon j'ai pas le fichier donc publication lundi |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Annonce déjà ma victoire, j'hésite entre Helguz Et Jeosiduz --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vais voir pour avoir un autre vainqueur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En MP pour mon changement de vote stp --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'ai 10 lettres avec APOPHTEGME --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On va peut être tout bonnement annuler le tour |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ACADE
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un seul point (S) pour ma F, vous n'avez aucun goût. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M88 - MDJ : MIZA - MOT : SAMBAR | |