| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M84 - MDJ : LARRYBIRD - MOT : BAINE - VOTEZ |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 31-08-2026 à 15:46:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 15:46:41 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Balladur, c'est a cause de la rigidité cadavérique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonjour à tous --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut Larry, Lo est en vacances, tu es désigné MDJ de substitution --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:25:28 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Gg Larry et merci d'avance |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | ah mais c'était pour de vrai --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 02-09-2026 à 08:53:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tres bon mot, merci Larry |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Excellent mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | ça va publier à 14h les frérots --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 4 joueurs c'est la foliiiiiiee --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 5 joueurs --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ici le topic de la politesse et des bonnes manières ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Tic Tac Tic Tac --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sont pour la plupart des multis d'homerde et de moi même.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je suis un MDJ précis et intègre, je ne me laisserai pas influencer par de telles menaces --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 14h00
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | ++ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | +47.2 --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je sens que Tonio va bientôt publier son unboxing.
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Les Points
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 points pour "copain de nuts" Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 03-09-2026 à 15:17:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M84 - MDJ : LARRYBIRD - MOT : BAINE - VOTEZ | |