| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M10 - MDJ : PDGic' - MOT : HO - Jeudi 12h |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 12:53:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le fichier de saisie des points est en lecture seule --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est le boulot de Vave le fichier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cette daube --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous pouvez réessayer ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y avait un bug, je l'ai corrigé.
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il n'en manque plus qu'un, vous devinerez jamais qui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ? Qui ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, toi là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah non, j'ai votu ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est PDGcentré
Les Points
Message édité par Homerde le 05-01-2026 à 16:32:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 | Y a un problème sur le classement glissant et la moyenne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Gg PdG, très opportuniste ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et en plus je n'ai même pas de Sansa Jdd Box. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle sent un peu la merde ton année 2026 Miza nan --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Allez miza, on fait un club des sans box pour qui l'année commence mal. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut que je refasse du Limoncello tient, c'est trop bon ce truc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si si, je l'ai comprise. C'est pourquoi on a voté pour qui m'échappe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Voyons ! Bien sûr que non !
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-01-2026 à 18:37:51 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ho mais si je fais 4 ou 6 points ç chaque tour sans être MdJ, ça me va très bien aussi ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, pour la gloire |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M10 - MDJ : PDGic' - MOT : HO - Jeudi 12h | |