| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M10 - MDJ : PDGic' - MOT : HO - Jeudi 12h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 09:07:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! | du coup c'est du Comté? du Beaufort? de l'Abondance?
Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-12-2025 à 11:24:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:23:19 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | coMté! c'est quoi ce touriste de grenoblois je connaissais pas cette race! intéressant, je le note dans ma bucket list de fromage Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-12-2025 à 11:56:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai pas de Tonio, pas de Crou, pas de Sky, pas de Vave et pas de QNTAL
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Message édité par Perceval_De_Galles le 23-12-2025 à 12:52:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Maintenant oui. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTU
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je préfère ne pas faire de commentaires, tellement que mes réclamations seraient virulentes Message édité par mizawesome le 23-12-2025 à 16:57:00 --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a aussi enlevé le point de ta S et le smiley de ta F ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
bichette38420 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : Fouace
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun décrit une fougasse avec sa s, QNTAL la fusille avec sa f et Glun fait trois points quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M10 - MDJ : PDGic' - MOT : HO - Jeudi 12h | |